IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Tottenham Hotspur, A la poursuite d'Arsenal
Superonie
posté Vendredi 30 Août 2013 À 22h44
Message #1

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Accord Tottenham - Ajax pour Eriksen

Tottenham a annoncé vendredi sur son compte Twitter avoir trouvé un accord avec l'Ajax Amsterdam pour le transfert de Christian Eriksen. Selon la presse britannique, l'indemnité de transfert du milieu international danois, qui pose avec le maillot des Spurs, est évaluée à 13 millions d'euros. Les Spurs voulaient le recruter avant de céder Gareth Bale au Real Madrid.

L'Equipe

Je crée le topic des Spurs parce que je trouve l'équipe en train de se monter emballante et à forte marge de progression ( Lloris, Walker, Verthongen, Paulinho, Dembele, Eriksen, Lamela )

Certes, le patron est parti mais son indemnité de transfert ( supposée ) aura permis de faire venir Soldado, Lamela, Paulinho, Capoue, Eriksen et Chadli.

Lloris
Walker - Verthongen - Dawson - Assou Ekoto
Dembele - Paulinho
Lennon - Eriksen - Lamela
Soldado

Banc : Friedel, Kaboul, Rose, Capoue, Holtby, Chadli, Defoe

Ca fait un siècle qu'Arsenal participe à la LDC, cette année pourrait être celle du déclin fatal ( d'autant que leur groupe en C1 est sacrément costaud )

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 18 Avril 2019 À 07h59
Message #2

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Superonie @ Vendredi 30 Août 2013 À 11h44) *

Accord Tottenham - Ajax pour Eriksen

Tottenham a annoncé vendredi sur son compte Twitter avoir trouvé un accord avec l'Ajax Amsterdam pour le transfert de Christian Eriksen. Selon la presse britannique, l'indemnité de transfert du milieu international danois, qui pose avec le maillot des Spurs, est évaluée à 13 millions d'euros. Les Spurs voulaient le recruter avant de céder Gareth Bale au Real Madrid.

L'Equipe

Je crée le topic des Spurs parce que je trouve l'équipe en train de se monter emballante et à forte marge de progression ( Lloris, Walker, Verthongen, Paulinho, Dembele, Eriksen, Lamela )

Certes, le patron est parti mais son indemnité de transfert ( supposée ) aura permis de faire venir Soldado, Lamela, Paulinho, Capoue, Eriksen et Chadli.

Lloris
Walker - Verthongen - Dawson - Assou Ekoto
Dembele - Paulinho
Lennon - Eriksen - Lamela
Soldado

Banc : Friedel, Kaboul, Rose, Capoue, Holtby, Chadli, Defoe

Ca fait un siècle qu'Arsenal participe à la LDC, cette année pourrait être celle du déclin fatal ( d'autant que leur groupe en C1 est sacrément costaud )

Bien vu mon Ronnie mais 5 ans après bleh[1].gif

Sinon ils peuvent faire une statue à Lloris à Tottenham, s'ils sont en demi-finale c'est aussi grâce à lui!!!! Quel gardien!

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 18 Avril 2019 À 09h24
Message #3

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

T' as qu'à changé ton avatar, traître ! mad.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 18 Avril 2019 À 09h50
Message #4

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 18 Avril 2019 À 08h59) *
Bien vu mon Ronnie mais 5 ans après bleh[1].gif

Sinon ils peuvent faire une statue à Lloris à Tottenham, s'ils sont en demi-finale c'est aussi grâce à lui!!!! Quel gardien!

Il se prend pourtant quatre buts et il n'est pas clair sur un voire deux buts.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 18 Avril 2019 À 12h03
Message #5

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Lucas: "champion mon frère, en demi-finale mon frère" biggrin.gif

Il aura au moins appris quelque chose avec nous ninja.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 18 Avril 2019 À 13h42
Message #6

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

37 matchs 11 buts
Si on l'avait gardé Tuchel en aurait fait un lateral droit et ça aurait été parfait, il a toujours bien defendu pour le coup chez nous et sa vitesse aurait explose le adversaires
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 18 Avril 2019 À 13h52
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Koorau @ Jeudi 18 Avril 2019 À 14h42) *
37 matchs 11 buts
Si on l'avait gardé Tuchel en aurait fait un lateral droit et ça aurait été parfait, il a toujours bien defendu pour le coup chez nous et sa vitesse aurait explose le adversaires

Exact.

Je l'ai souvent imaginé piston droit dans un 3-5-2, il aurait fait des ravages mais Emery a préféré le blacklister comme un vulgaire Ben Arfa.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 18 Avril 2019 À 14h41
Message #8

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Sauf qu'il a toujours été moins bon quand il s'agit d'affronter un bloc bas.
La à Tottenham ca fonctionne car Tottenham c'est globalement un bloc bas et du coup il a des espaces pour contrer surtout en Angleterre avec pas mal de desequilibres.

Ses stats ne sont vraiment pas folles pour autant.

Moi j'ai surtout souvenir de sa premiere demi saison avec Carlo, et de six très bons mois lorsqu'Ibra enchainait les blessures.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 18 Avril 2019 À 16h03
Message #9

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 18 Avril 2019 À 14h52) *
Exact.

Je l'ai souvent imaginé piston droit dans un 3-5-2, il aurait fait des ravages mais Emery a préféré le blacklister comme un vulgaire Ben Arfa.

Idem sur tout

Pour AP : Il a été moins bon parce qu'en effet son jeu de rapidité ne lui permettait pas de s'exprimer pleinement en ailier droit
Hors dans le schéma de Tuchel, les latéraux ont énormément de responsabilité de débordement et de dédoublements, suffit de voir combien de fois Bernat à la balle lancé par exemple
Je suis sur que dans le couloir droit, avec Alves en back up, on aurait été bien plus tranquilles, avec une explosivite de tous les instants entre Neymar, Mbappé Di Maria et Bernat

On pouvait pas le prévoir malheureusement

Mais c'était impossible à prévoir malheureusement
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 20 Septembre 2019 À 05h03

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft