IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

288 Pages V  « < 286 287 288  
Reply to this topicStart new topic
> Équipe de France, **
Leonardo
posté Dimanche 15 Novembre 2020 À 00h01
Message #5741

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 14 Novembre 2020 À 12h38) *
Pour moi il n'y a pas d'incohérence là dedans.

Mais c'est compliqué à transposer en club ( Ancelotti prenait cher sur le manque de maîtrise et plus généralement au vu des investissements réalisés on peut se demander si, pour son image, le Qatar ne préfère pas un PSG flamboyant, spectaculaire et passionné à un PSG plus terne et efficace sur la scène européenne )

Mais est-ce qu'il n'y pas des clubs en Europe qui allie spectacle et passion à des victoires? Je pense à Liverpool.
Je pense que le Qatar se tape de PSG Flamboyant ou spectaculaire, le Qatar veut la ligue des champions. Même si le jeu est terne et qu'on gagne la LDC, ils prendront. J'en suis sur!

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ex-Charles
posté Dimanche 15 Novembre 2020 À 00h22
Message #5742

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 15 Novembre 2020 À 00h01) *
Même si le jeu est terne et qu'on gagne la LDC, ils prendront. J'en suis sur!

Moi aussi, tous les ans même... cool.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 15 Novembre 2020 À 01h09
Message #5743

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 15 Novembre 2020 À 00h01) *
Mais est-ce qu'il n'y pas des clubs en Europe qui allie spectacle et passion à des victoires? Je pense à Liverpool.
Je pense que le Qatar se tape de PSG Flamboyant ou spectaculaire, le Qatar veut la ligue des champions. Même si le jeu est terne et qu'on gagne la LDC, ils prendront. J'en suis sur!

Non Liverpool est pas si beau à voir jouer.
La seule équipe qui a un jeu très offensif et qui est toujours au top depuis deux décennies, c'est le Bayern.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 15 Novembre 2020 À 05h14
Message #5744

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Surpris également par le niveau de cette équipe, et peut-être aussi un peu déçu par les portugais.

En tout cas belle intensité, beaucoup de mouvements, plus rien à voir avec l'équipe passive et soporifique des derniers matchs.

Après tout le monde tombe sur Martial mais c'est surtout Rui Patricio qui fait 2 superbes sorties en première mi-temps.
En tout cas d'avoir 2 attaquants mobiles et rapides ça a offert tellement plus d'opportunités. J'espère que Deschamps se rend enfin compte de l'handicap qu'était Giroud. Et en particulier pour Griezmann

Sinon heureux de le voir Kim devant Laporte pour un tel match, et il a répondu présent
+Quote Post
K3bs
posté Dimanche 15 Novembre 2020 À 09h00
Message #5745

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Dimanche 15 Novembre 2020 À 01h09) *
Non Liverpool est pas si beau à voir jouer.
La seule équipe qui a un jeu très offensif et qui est toujours au top depuis deux décennies, c'est le Bayern.

censored.gif je sais pas ce qu'il te faut!!! Liverpool pratique un jeu superbe. Rapide vers l'avant, des transversales sublimes entre les latéraux, un jeu fluide et efficace, des dribbles ....
Le Bayern aussi, mais je place Liverpool au même niveau de beauté depuis quelques saisons.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 15 Novembre 2020 À 09h43
Message #5746

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(K3bs @ Dimanche 15 Novembre 2020 À 09h00) *
censored.gif je sais pas ce qu'il te faut!!! Liverpool pratique un jeu superbe. Rapide vers l'avant, des transversales sublimes entre les latéraux, un jeu fluide et efficace, des dribbles ....
Le Bayern aussi, mais je place Liverpool au même niveau de beauté depuis quelques saisons.

Et pourtant Liverpool a raté pas mal de matchs en LDC y compris l’année de leur titre. Contre nous que ce soit chez eux ou chez nous je les ai trouvé bien moins impressionnant. Ils mettent 4-0 au Barca mais ils en prennent 3 la bas et en plus le score est flatteur pour les anglais tant ils avaient concédé d occasions c’est un petit miracle qu’ils passent. Et la finale fut soporifique contre Tottenham. Ils perdent à un moment crucial contre l étoile rouge aussi puis se qualifie en huitième grâce à un miracle. Le Bayern est bien plus impressionnant et domine bien plus son sujet. Je noircis le trait exprès je dis pas qu’ils jouent mal, mais en Angleterre ils ont survolé les débats mais en Europe pas vraiment. En tout cas pas comme le Bayern a survolé sa campagne en ne perdant aucun match et en ayant la meilleure attaque de très loin.

Puis globalement j’ai bien plus de plaisir à voir jouer des équipes allemandes que des équipes anglaises même s’il y a beaucoup plus de stars en Angleterre.

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Dimanche 15 Novembre 2020 À 11h41
Message #5747

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Dimanche 15 Novembre 2020 À 09h43) *
Et pourtant Liverpool a raté pas mal de matchs en LDC y compris l’année de leur titre. Contre nous que ce soit chez eux ou chez nous je les ai trouvé bien moins impressionnant. Ils mettent 4-0 au Barca mais ils en prennent 3 la bas et en plus le score est flatteur pour les anglais tant ils avaient concédé d occasions c’est un petit miracle qu’ils passent. Et la finale fut soporifique contre Tottenham. Ils perdent à un moment crucial contre l étoile rouge aussi puis se qualifie en huitième grâce à un miracle. Le Bayern est bien plus impressionnant et domine bien plus son sujet. Je noircis le trait exprès je dis pas qu’ils jouent mal, mais en Angleterre ils ont survolé les débats mais en Europe pas vraiment. En tout cas pas comme le Bayern a survolé sa campagne en ne perdant aucun match et en ayant la meilleure attaque de très loin.

Puis globalement j’ai bien plus de plaisir à voir jouer des équipes allemandes que des équipes anglaises même s’il y a beaucoup plus de stars en Angleterre.

Le style des deux championnat est différent et l’adversité aussi.
Je pense que le championnat anglais peut parfois un peu desservir Liverpool dans le sens où c’est presque plus important de remporter le championnat et qu’il y a plusieurs équipes capable de le gagner. L’intensité est énorme , les arbitres laissent très souvent jouer, le rythme est impressionnant. En ce sens perso je me régale de voir jouer Liverpool.
Le Bayern domine plus en Allemagne, même s’il y a des belles équipes. Mais la concurrence me semble moins forte.

Je dois avouer que je regarde moins le Bayern que Liverpool, et dans sa globalité plus le championnat anglais qu’allemand. Mais tu as raison le Bayern a plus été souverain en LDC que Liverpool.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 15 Novembre 2020 À 16h07
Message #5748

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

Le championnat allemand est celui où on court le plus, avec le plus de courses à haute intensité. Je l'ai lu mais j'ai pas vérifié si c'est vrai ou non.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 16 Novembre 2020 À 05h34
Message #5749

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(K3bs @ Dimanche 15 Novembre 2020 À 00h41) *
Le style des deux championnat est différent et l’adversité aussi.
Je pense que le championnat anglais peut parfois un peu desservir Liverpool dans le sens où c’est presque plus important de remporter le championnat et qu’il y a plusieurs équipes capable de le gagner. L’intensité est énorme , les arbitres laissent très souvent jouer, le rythme est impressionnant. En ce sens perso je me régale de voir jouer Liverpool.
Le Bayern domine plus en Allemagne, même s’il y a des belles équipes. Mais la concurrence me semble moins forte.

Je dois avouer que je regarde moins le Bayern que Liverpool, et dans sa globalité plus le championnat anglais qu’allemand. Mais tu as raison le Bayern a plus été souverain en LDC que Liverpool.

Je rejoins Kbou même si je comprends AP qui aime le jeu Allemand.

Perso, le Bayern ne m'a jamais fait rêver... Peut-être si Klopp y va un jour ninja_hide[1].gif

Je ne ressens pas de la passion avec le Bayern c'est très pragmatique alors que Liverpool c'est de la folie, de la passion et beaucoup d'émotions ( surtout avec Anfield wub.gif ).

Au PSG, il nous faudrait un entraineur qui apporte cela, cette folie, cette passion!!

Ce message a été modifié par Leonardo - Lundi 16 Novembre 2020 À 05h37.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
K3bs
posté Lundi 16 Novembre 2020 À 09h48
Message #5750

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Dimanche 15 Novembre 2020 À 16h07) *
Le championnat allemand est celui où on court le plus, avec le plus de courses à haute intensité. Je l'ai lu mais j'ai pas vérifié si c'est vrai ou non.

C'est pas sur le championnat allemand mais sur la dernière LDC, article intéressant sur culture : Courses

Ça rejoint ce que je disais dernièrement. Ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres, mais être dernier quand même... Alors ça nous empêche pas d'aller en finale c'est sur, mais je pense qu'en se donnant un peu plus, et on peut le faire, on serait plus performant. Il faut plus de dépassement de rôle je pense. Par exemple Kim sait percer le premier rideau, il devrait le faire plus souvent, les latéraux doivent faire plus et mieux, les offensifs courir plus, les milieux se projeter d'avantage...
Il y a quand même une différence énorme entre nous, les derniers, et les premiers.

Quand à la passion Leo, c'est clair qu'Anfield c'est juste incroyable et incomparable avec le Bayern. Je connais pas toute les ambiances de tous les stades, mais est ce que c'est pas la bas la meilleure ambiance ? Qu'est ce que c'est beau quand tout le stade est debout a chanter, les frissons que ça doit te coller wub.gif wub.gif J'imagine même pas devoir jouer devant autant de monde et autant de bruit
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Lundi 16 Novembre 2020 À 10h31
Message #5751

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

Les milieux se projettent moins car sinon ils doivent faire l'essuie glace et sortir mort à la 60eme. On crache sur la condition physique de Verratti mais il doit être à la relance (puisque les autres milieurs hors Paredes/Rafinha ne prennent pas de risques dans la relance) puis apporter offensivement et combler les brêches sur les contres et sur son coté car devant ça ne revient pas assez défendre. Ca fait beaucoup trop car les espaces entre nos lignes sont monstrueux. Rappelez vous en finale avec notre équipe complètement coupé en deux avec deux joueurs offensifs qui restent très haut, Neymar qui essaie d'assurer le tampon mais qui finit complètement cramé car à chaque fois il devait courir plusieurs dizaines de mètres pour combler les espaces.

Tu peux rajouter Kanté dans notre milieu, malheureusement ça ne changera pas suffisamment de choses. Puisqu'on est sur le topic de l'EDF, ce qui fonctionne sous DD c'est la faculté d'avoir 9-10 joueurs qui défendent. Quand Mbappé est sur le terrain c'est plus 9 car même en EDF il bloque à peine les lignes de passes. A coté tu as un Giroud et un Griezmann par exemple qu'on retrouve comme un Cavani à défendre et pas hésiter à redescendre dans nos trente mètres.

Idem Florenzi sort souvent rincé chez nous car il a beaucoup de 1v2 à gérer, s'il ne revient pas assez vite il est mal voir pas compensé défensivement.

Le foot actuel est ultra physique et en 2020 tu ne peux pas avoir + d'un joueur qui ne fait pas les efforts. Et encore un c'est presque déjà trop. Il suffit de voir comment le Barça n'arrive plus à rien avec beaucoup d'esthètes du foot mais qui en terme d'intensité sont très médiocres. Les derniers vainqueurs de LDC depuis 2015 sont quasi tous des monstres physiquement et ce n'est certainement pas un hasard.

Je vais en choquer quelques uns mais je pense que si l'argent d'un départ de Mbappé est bien utilisé pour prendre 2 ou 3 joueurs valeureux mais un peu moins talentueux, et si l'argent sert à garantir un contrat à vie à Ney et bien je pense que nous serions plus fort avec un meilleur bloc équipe autour de Neymar. J'adore Mbappé mais son coté robotisé sans émotions me fera toujours préférer un mec comme Neymar.

Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Lundi 16 Novembre 2020 À 10h33.

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Lundi 16 Novembre 2020 À 10h53
Message #5752

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Lundi 16 Novembre 2020 À 10h31) *
Les milieux se projettent moins car sinon ils doivent faire l'essuie glace et sortir mort à la 60eme. On crache sur la condition physique de Verratti mais il doit être à la relance (puisque les autres milieurs hors Paredes/Rafinha ne prennent pas de risques dans la relance) puis apporter offensivement et combler les brêches sur les contres et sur son coté car devant ça ne revient pas assez défendre. Ca fait beaucoup trop car les espaces entre nos lignes sont monstrueux. Rappelez vous en finale avec notre équipe complètement coupé en deux avec deux joueurs offensifs qui restent très haut, Neymar qui essaie d'assurer le tampon mais qui finit complètement cramé car à chaque fois il devait courir plusieurs dizaines de mètres pour combler les espaces.

Tu peux rajouter Kanté dans notre milieu, malheureusement ça ne changera pas suffisamment de choses. Puisqu'on est sur le topic de l'EDF, ce qui fonctionne sous DD c'est la faculté d'avoir 9-10 joueurs qui défendent. Quand Mbappé est sur le terrain c'est plus 9 car même en EDF il bloque à peine les lignes de passes. A coté tu as un Giroud et un Griezmann par exemple qu'on retrouve comme un Cavani à défendre et pas hésiter à redescendre dans nos trente mètres.

Idem Florenzi sort souvent rincé chez nous car il a beaucoup de 1v2 à gérer, s'il ne revient pas assez vite il est mal voir pas compensé défensivement.

Le foot actuel est ultra physique et en 2020 tu ne peux pas avoir + d'un joueur qui ne fait pas les efforts. Et encore un c'est presque déjà trop. Il suffit de voir comment le Barça n'arrive plus à rien avec beaucoup d'esthètes du foot mais qui en terme d'intensité sont très médiocres. Les derniers vainqueurs de LDC depuis 2015 sont quasi tous des monstres physiquement et ce n'est certainement pas un hasard.

Je vais en choquer quelques uns mais je pense que si l'argent d'un départ de Mbappé est bien utilisé pour prendre 2 ou 3 joueurs valeureux mais un peu moins talentueux, et si l'argent sert à garantir un contrat à vie à Ney et bien je pense que nous serions plus fort avec un meilleur bloc équipe autour de Neymar. J'adore Mbappé mais son coté robotisé sans émotions me fera toujours préférer un mec comme Neymar.

J'adhère totalement. Je pense exactement la même chose et le clame haut et fort depuis longtemps. Bon par contre tu vas te faire bâcher pour le dernier paragraphe laugh.gif

Je suis persuadé que Kyky peut faire plus, c'est pas compliqué de toute façon ninja_hide[1].gif . Mais je suis sur qu'il peut se dépenser un peu plus sans pour autant impacter son rendement offensif. Mais bon...pour le moment il ne le fait pas et c'est bien dommage. J'espère qu'un jour il s'en rendra compte et qu'il corrigera cet aspect de son jeu. J'espère que ce jour la il sera encore chez nous surtout et pas au Real.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Lundi 16 Novembre 2020 À 11h14
Message #5753

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(K3bs @ Lundi 16 Novembre 2020 À 10h53) *
J'adhère totalement. Je pense exactement la même chose et le clame haut et fort depuis longtemps. Bon par contre tu vas te faire bâcher pour le dernier paragraphe laugh.gif

Je suis persuadé que Kyky peut faire plus, c'est pas compliqué de toute façon ninja_hide[1].gif . Mais je suis sur qu'il peut se dépenser un peu plus sans pour autant impacter son rendement offensif. Mais bon...pour le moment il ne le fait pas et c'est bien dommage. J'espère qu'un jour il s'en rendra compte et qu'il corrigera cet aspect de son jeu. J'espère que ce jour la il sera encore chez nous surtout et pas au Real.

Il n'a pas une once de sens du sacrifice, franchement je n'y crois pas et pourtant de temps en temps un retour défensif en sprintant comme il peut le faire pour se projeter offensivement, ça vaut autant qu'un but même si ça ne compte pas dans les stats.

Franchement en LDC pour les matchs qui comptent déjà on a eu très rarement les deux ensembles (il y a toujours eu une blessure pour l'un des deux). Je pense vraiment que ce sera tout sauf une catastrophe d'en perdre un si c'est pour mieux entourer l'autre.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 17 Novembre 2020 À 19h41
Message #5754

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

M'Bappé remplaçant, logique.

Une demi-heure ce soir, une heure vendredi et un doublé contre Leipzig happy.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 18 Novembre 2020 À 19h24
Message #5755

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

On est débarrassé des équipes nationales jusqu'au mois de mars, quel bonheur !

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 18 Novembre 2020 À 22h51
Message #5756

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Tu m'étonnes, l'équipe de France sans les supporters, bon, soit, mais sans l'équipe de France ce serait mieux laugh.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
K3bs
posté Jeudi 19 Novembre 2020 À 07h54
Message #5757

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 18 Novembre 2020 À 19h24) *
On est débarrassé des équipes nationales jusqu'au mois de mars, quel bonheur !

C’est pas faux!!

Par contre le final 4 de la ligue des nations sera intéressant. Italie Espagne Belgique France ça promet des belles oppositions. Même si j’ai toujours pas enregistré ce que c’était que la ligue des nations mais bon.
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 19 Novembre 2020 À 09h00
Message #5758

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

En fait cette compétition serait bien si le vainqueur gagnait une place ne coupe du monde où à l'euro....

Mais comme il n'y a aucun enjeu....

Là j'ai vu que la France sera dans un groupe à 5 aux eliminatoites.....ça nous évitera juste deux matchs pourris contre Andorre. Maigre récompense..

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post

288 Pages V  « < 286 287 288
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 01 Décembre 2020 À 18h17

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft