IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Lille - Paris SG, L1, 32e journée, dimanche 14 avril à 21h00
Koorau
posté Mardi 16 Avril 2019 À 14h57
Message #21

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 16 Avril 2019 À 14h31) *
Non mais je te laisse imaginer, les mecs sont toujours en train de faire dans la dramaturgie sans peser le pour et le contre et sans arrêt dans l'exagération à coup de "raclée monumentale", "humiliation", "catastrophe" et autres conneries.

C'est une catastrophe
Pour Lille
Ils vont croire qu'ils ont le niveau pour passer en quart de c1 maintenant...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Max29
posté Mardi 16 Avril 2019 À 15h49
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Non, Galtier a finalement été bien plus raisonnable et réaliste dans son analyse du match en disant qu'ils avaient tout eu pour eux.
+Quote Post
Koorau
posté Mardi 16 Avril 2019 À 15h55
Message #23

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mardi 16 Avril 2019 À 16h49) *
Non, Galtier a finalement été bien plus raisonnable et réaliste dans son analyse du match en disant qu'ils avaient tout eu pour eux.

Jai confiance en Galtier pour avoir une ambition mesurée
Il vient de Saint Étienne ou on apprend très tôt à viser le milieu de tableau

Moins confiance en Ikone ou Bamba, Leao ou Remy ninja_hide[1].gif

Ce message a été modifié par Koorau - Mardi 16 Avril 2019 À 15h55.
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 16 Avril 2019 À 18h05
Message #24

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Ce match n'est pas un drame en soit mais un signe tout même que ce psg ne va pas du tout dans la bonne direction et qu'il est temps de changer plein de choses.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Koorau
posté Mardi 16 Avril 2019 À 18h50
Message #25

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 16 Avril 2019 À 19h05) *
Ce match n'est pas un drame en soit mais un signe tout même que ce psg ne va pas du tout dans la bonne direction et qu'il est temps de changer plein de choses.

A commencer par le niveau des opposants
Lille 2eme attend un PSG décimé pour être performant
Lyon stagne et semble sembourber et avoir un avenir à la Spurs, toujours dans le top 5 mais rarement dans le top 3
Marseille de toutes façons n'a pas de continuité, s'ils avaient un De Laurentiis ça changerait les choses
Sainte capitalisera pas sur son résultat et vendra ses meilleurs éléments

En gros chaque année on a un suiveur différent
Ça devrait pas être un problème mais ça l'est :
A 6 matchs de la fin on se fout de prendre 5/1 contre le 2eme parce que de toutes façons on sera champion... Si Lille revenait a 5pts de nous avec cette défaite là on aurait de quoi parler..
Le jour où ça changera on sera sûrement dans une dynamique plus forte tout au long de la saison

Ce message a été modifié par Koorau - Mardi 16 Avril 2019 À 18h51.
+Quote Post
Max29
posté Mardi 16 Avril 2019 À 19h09
Message #26

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 16 Avril 2019 À 19h05) *

C'est vraiment là-dessus qu'on se mettra pas d'accord. CE match là n'est ni un drame ni un signe. Le signe on l'a eu face à Lyon, à Liverpool, face à Naples au Parc et évidemment face à MU au retour.

CE match là, on est décimés, on prend un rouge, Lille est insolent de réussite, les mecs sont déjà champions dans leurs têtes etc., il n'y a rien à en tirer comme enseignement pour moi, absolument rien.

Donc oui il faut changer plein de choses ça je suis entièrement d'accord et je l'écrivais ici le lendemain de MU mais c'est sûrement pas ce match là qui me le fait penser et c'est là-dessus que je ne serai pas d'accord avec toi.
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 16 Avril 2019 À 19h36
Message #27

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 16 Avril 2019 À 02h31) *
Non mais je te laisse imaginer, les mecs sont toujours en train de faire dans la dramaturgie sans peser le pour et le contre et sans arrêt dans l'exagération à coup de "raclée monumentale", "humiliation", "catastrophe" et autres conneries.

doh.gif
t'inquiète, ça va tellement vite en football. J'ai un pote Lillois qui se moquait de nous avec nos milliards etc.. L'an dernier ce même pote était abonné et il pleurait, il voulait virer Galtier , il insultait toute l'équipe. Et aujourd'hui , il est aux anges.

Je lui ai dit, onrigolera bien la saison prochaine sans Pepe et Thiago Mendes laugh.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
flamengo
posté Mardi 16 Avril 2019 À 20h04
Message #28

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

M'Bappe forfait contre Nantes.
(RMC Sport)

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 16 Avril 2019 À 20h29
Message #29

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 16 Avril 2019 À 09h04) *
M'Bappe forfait contre Nantes.
(RMC Sport)

caca.gif c'est vrai qu'il avait pris un coup contre Lille. sad.gif si on n'est pas dans le caca.gif

La belle histoire qui me fermera la bouche c'est que Choupo Moting marque le but du titre wub.gif

Flamy, je t'envoie un cadeau made in Polynésie wub.gif je te kiffe Flamy wub.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Anticana
posté Mardi 16 Avril 2019 À 20h50
Message #30

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mardi 16 Avril 2019 À 20h09) *
C'est vraiment là-dessus qu'on se mettra pas d'accord. CE match là n'est ni un drame ni un signe. Le signe on l'a eu face à Lyon, à Liverpool, face à Naples au Parc et évidemment face à MU au retour.

CE match là, on est décimés, on prend un rouge, Lille est insolent de réussite, les mecs sont déjà champions dans leurs têtes etc., il n'y a rien à en tirer comme enseignement pour moi, absolument rien.

Donc oui il faut changer plein de choses ça je suis entièrement d'accord et je l'écrivais ici le lendemain de MU mais c'est sûrement pas ce match là qui me le fait penser et c'est là-dessus que je ne serai pas d'accord avec toi.

En tout cas c'est un avertissement pour la saison prochaine. Le scénario sur le terrain et en coulisse des deux derniers matchs prouvent que malgré tous ces points engendrés, on a pas la sérénité d'un grand club.

--------------------
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 20 Avril 2019 À 21h16

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft