IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V  « < 21 22 23 24 25 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ENTRAÎNEUR] Thomas Tuchel, Deutsche Qualität
Anti_pigeon
posté Lundi 27 Mai 2019 À 17h12
Message #441

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Liverpool s'en sort aussi miraculeusement contre nous à la dernière minute, contre un PSG sans milieu (pas de verratti). D'ailleurs ce soir la on est pas bon, mais on ne perd qu'a la dernière minute.

Le PSG jusqu'à la blessure de Neymar réalise une saison extraordinaire. Le problème ont été les blessures conjuguées à la faiblesse de notre banc, aussi bien quantitativement et qualitativement.

Les deux hontes de la saison sont MU à domicile (même si derrière vu notre effectif, on se serait très certainement fait manger dès les quarts) et contre Rennes.

Tuchel n'a pas su remobiliser ses troupes, cependant il mérite clairement une seconde (et dernière) chance, en toute objectivité.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Max29
posté Lundi 27 Mai 2019 À 17h43
Message #442

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

+1 avec AP, les deux catastrophes de la saison sont le retour face à MU (l'aller on fait un putain de match faut pas l'oublier) et Rennes.

En phase de groupe, le match nul à domicile face à Naples et la défaite à Liverpool sont des contre performances mais ce ne sont pas des résultats honteux sachant que le groupe était quand même le plus relevé du plateau.

Moi j'ai plus de réserve qu'au début sur Tuchel car la saison s'est vraiment mal finie mais je lui accorde encore du crédit et j'espère vraiment qu'il va continuer. Ne serait-ce qu'en terme de crédibilité, il a prolongé officiellement samedi, je ne peux imaginer qu'il soit dégagé dans la foulée…

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Ex-Charles
posté Lundi 27 Mai 2019 À 20h47
Message #443

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Pour moi la prolongation n'est absolument pas une garantie et si il foire, il sera dégagé. Par contre, dans les hontes /déceptions, je mettrai Lille aussi où on s'est bien chié dessus.
Et aussi d'accord pour le début de saison où vraiment je pensais que ça aurait pu passer sad.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Max29
posté Lundi 27 Mai 2019 À 21h54
Message #444

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Oui, le résultat à Lille est honteux mais faut se rappeler les circonstances du match. On se pointe à 15 joueurs, Bernat prend un rouge hyper sévère alors qu'on est plutôt bien dans le match et derrière, on se fait trouer de partout.

+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 18 Août 2019 À 22h42
Message #445

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Je viens de voir sa conférence de presse.

La bonne nouvelle c'est qu'il a dit sans grand regret qu'areola ne sera pas forcément le numéro 1 cette saison donc il se rends compte interieurement que ce gardien est une passoire.

La mauvaise nouvelle c'est qu'il a parlé de l'absence de Kehrer sur ce match avec un regret qui l'emmenait pas loin de la dépression. Je crois quand il le regarde il voit un Sergio Ramos en puissance.

Ce message a été modifié par Anticana - Dimanche 18 Août 2019 À 22h42.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Lundi 19 Août 2019 À 07h34
Message #446

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 18 Août 2019 À 23h42) *
Je viens de voir sa conférence de presse.

La bonne nouvelle c'est qu'il a dit sans grand regret qu'areola ne sera pas forcément le numéro 1 cette saison donc il se rends compte interieurement que ce gardien est une passoire.

La mauvaise nouvelle c'est qu'il a parlé de l'absence de Kehrer sur ce match avec un regret qui l'emmenait pas loin de la dépression. Je crois quand il le regarde il voit un Sergio Ramos en puissance.

Ou alors il voit les matchs de Thomas Superstar Meunier 08.gif
+Quote Post
JB
posté Lundi 19 Août 2019 À 08h59
Message #447

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Il commence gentiment à m'inquiéter le père Tuchel .

On sent le mec résigné , abattu dans ses confs de presse ou itws , , comme s'il n'avait pas la solution . Je veux bien que le feuilleton Neymar pèse énormément et que l'équilibre de l'équipe dépend en grande partie ( si ce n'est complètement )du fait qu'il reste ou non mais quand même .

Tactiquement c' est de + en + moche , illisible , brouillon . Ses choix de joueurs sont mauvais , s'entêter avec un Kehrer au chou à droite (avant sa blessure ) un Draxler que j'ai toujours défendu mais qui là n'est plus défendable du tout , à un poste aussi important que l'entrejeu et qui joue en mode "je prends mon chèque à la fin du mois et le reste jm'en bats les couilles " c'est plus possible , un Marquinhos à qui on demande d'être partout à la fois entre le DC et le MDF .. Mbappé placé à gauche ..

Bernat , Mbappé et Di Maria arrivent à tirer leur épingle du jeu , ont au moins tenté quelque chose sur un match comme hier mais c'est bien trop peu évidement .

Avec l'effectif qu'on a c'est juste pas possible , hier j'ai rarement vu un PSG aussi pathétique avec ou sans ballon , le nombre de ballons perdu fait sans doute partie des records depuis que QSI est là .

Que Allegri reste gentiment au chaud , il pourrait bientôt recevoir un coup de fil .

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
K3bs
posté Lundi 19 Août 2019 À 09h20
Message #448

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Thomas Tuchel, alias le meilleur entraîneur du monde il y a moins d’un an, aujourd’hui sur la sellette ??
L'année dernière pas loin d’etre médiocre, un seul titre, loin des standards de ces prédécesseurs et une fin d'année vraiment calamiteuse.
Il démarre très mal cette année aussi, va falloir redresser la barre treeeees vite sinon il va sauter c’est couru d’avance.
+Quote Post
Koorau
posté Lundi 19 Août 2019 À 12h46
Message #449

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

2eme match, groupe pas au complet
Détendez vous serieux chaque année c'est la même dans 2 rencontres et 6 buts vous nous voyez en demi
Wouahhhh on a perdu contre Rennes, whouahhhhh ya aucun club dans le monde qui a la reprise ne sait pas s'ils auront toujours leur superstar.... AUCUN...

Ce message a été modifié par Koorau - Lundi 19 Août 2019 À 12h47.
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 19 Août 2019 À 12h50
Message #450

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Koorau @ Lundi 19 Août 2019 À 13h46) *
Détendez vous serieux chaque année c'est la même dans 2 rencontres et 6 buts vous nous voyez en demi

+1

Toujours la même rengaine.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 19 Août 2019 À 13h03
Message #451

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Wouahhhh on a perdu contre Rennes, whouahhhhh ya aucun club dans le monde qui a la reprise ne sait pas s'ils auront toujours leur superstar.... AUCUN...

Chaque année on perds lamentablement au bout du deuxième match ? C'est nouveau ça.

En plus, c'est un match dans la continuité de la fin de saison dernière quand on sait le décrypter.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Lundi 19 Août 2019 À 13h20
Message #452

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

L'an dernier on fait 14 victoires consécutives.

Là, ça fait 6 mois qu'on fait de la merde, je suis plutôt team optimiste mais sans tomber dans la flip exagérée, il y a tout de même des motifs d'inquiétude qu'AC a très bien résumé.

Evidemment que c'est le début de saison mais par exemple, perso, l'obstination de Tuchel à aligner Draxler qui ne sert à rien me pose vraiment question.

De même tactiquement, les joueurs n'ont pas l'air de savoir quoi faire, il n'y a pas de mouvements, très peu de décalages et en gros, j'ai l'impression que seul Mbappé est capable de faire une différence sur une fulgurance. C'est insuffisant, on peut quand même le signaler non?

Donc voilà, j'espère que Tuchel va faire relever la tête à tout le monde et trouver des solutions car en l'état et depuis 6 mois, on a le droit à de la bouillie alors que jusqu'à Mars, c'était souvent la régalade malgré quelques anicroches sur certains gros matchs.

+Quote Post
Koorau
posté Lundi 19 Août 2019 À 13h26
Message #453

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 19 Août 2019 À 14h03) *
Chaque année on perds lamentablement au bout du deuxième match ? C'est nouveau ça.

En plus, c'est un match dans la continuité de la fin de saison dernière quand on sait le décrypter.

La saison dernière on avait pas de milieu
La on en a acheté 2 :
1 c'est pas les bons qu'il fallait, on a pris des pines
2 ils ont pas encore joué

Décrypte, décrypte...
+Quote Post
Anticana
posté Lundi 19 Août 2019 À 13h39
Message #454

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Koorau @ Lundi 19 Août 2019 À 14h26) *
La saison dernière on avait pas de milieu
La on en a acheté 2 :
1 c'est pas les bons qu'il fallait, on a pris des pines
2 ils ont pas encore joué

Décrypte, décrypte...

Être dépendant de Herrera et gueye contre Rennes avec notre budget...

Déjà en fin de saison dernière en conférence ça ne faisait que de chialer des absences, on recommence l'année de la même façon ? Ça promet.

Perdre une fois de temps en temps bêtement.. Comment on avait fait contre Ajaccio dans le passé par exemple ça arrive..... Mais être dans une période d'impuissance comme ça qui dure, c'est qu'on fait du très mauvais boulot.

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Lundi 19 Août 2019 À 15h41
Message #455

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Sans tomber dans l'alarmisme ambiant on ne va pas non plus commencer à analyser au dixième match. Sinon dites le moi et je repars en vac. laugh.gif

Tu constateras si tu en a envie que perso je défends souvent Tuchel.
Mais encore que je dis quand c'est bien, que je dis quand il fait des conneries. Et là il a fait des conneries. Après si tu as vraiment l'impression que dans l'appréciation on va dans la mauvaise direction, tu peux préciser ou. 08.gif

Mais la Tuchel fait exactement les mêmes erreurs que l'année dernière. Et oui je le sens fébrile. Et j'en vient petit à petit à douter de sa capacité à rebondir suite aux déroutés de la fin de saisons précédente.

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
Koorau
posté Lundi 19 Août 2019 À 17h18
Message #456

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Grinko @ Lundi 19 Août 2019 À 16h41) *
Sans tomber dans l'alarmisme ambiant on ne va pas non plus commencer à analyser au dixième match. Sinon dites le moi et je repars en vac. laugh.gif

Tu constateras si tu en a envie que perso je défends souvent Tuchel.
Mais encore que je dis quand c'est bien, que je dis quand il fait des conneries. Et là il a fait des conneries. Après si tu as vraiment l'impression que dans l'appréciation on va dans la mauvaise direction, tu peux préciser ou. 08.gif

Mais la Tuchel fait exactement les mêmes erreurs que l'année dernière. Et oui je le sens fébrile. Et j'en vient petit à petit à douter de sa capacité à rebondir suite aux déroutés de la fin de saisons précédente.

J'ai répondu à la direction à apporter aux analyses à mon sens
Je ne détiens aucune vérité
Mais pendant 1 an je lis que le problème MAJEUR c'est le manque de numéro 6 sentinelle
Je vois qu'on a achete Herrera et Gueye et qu'aucun n'est titulaire ou sur le banc contre Rennes

Jen conclus donc, comme le disait AC mais pas dans le même sens, qu'on est dans la continuité de la fin de saison dernière, à savoir pas notre star et pas nos milieux
Donc pour moi c'est pas un problème, on a recommence avec les mêmes bases, le travail fait cet été pour évoluer ne peut pas encore être analyse vu que les recrues ne sont pas la

Quand on perdra 2/1 contre Angers avec Gueye remplacé par Herrera à la 60eme, on pourra gueuler
En attendant le coach à demande des joueurs, on les a pas encore vu jouer vraiment
Attendons au moins de voir ses choix avant de, comme je l'ai lu ça et la, anticiper sur une saison ratée voir un départ en janvier

Ce message a été modifié par Koorau - Lundi 19 Août 2019 À 17h18.
+Quote Post
K3bs
posté Lundi 19 Août 2019 À 18h22
Message #457

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Koorau @ Lundi 19 Août 2019 À 18h18) *
Mais pendant 1 an je lis que le problème MAJEUR c'est le manque de numéro 6 sentinelle
Je vois qu'on a achete Herrera et Gueye et qu'aucun n'est titulaire ou sur le banc contre Rennes

Jen conclus donc, comme le disait AC mais pas dans le même sens, qu'on est dans la continuité de la fin de saison dernière, à savoir pas notre star et pas nos milieux
Donc pour moi c'est pas un problème, on a recommence avec les mêmes bases, le travail fait cet été pour évoluer ne peut pas encore être analyse vu que les recrues ne sont pas la

Quand on perdra 2/1 contre Angers avec Gueye remplacé par Herrera à la 60eme, on pourra gueuler
En attendant le coach à demande des joueurs, on les a pas encore vu jouer vraiment
Attendons au moins de voir ses choix avant de, comme je l'ai lu ça et la, anticiper sur une saison ratée voir un départ en janvier

Avec l’equipe d’hier on doit dans tous les cas faire mieux. C’est ça, perso, qui « m’inquiète ».
Alors je suis pas encore alarmiste, mais j’ai rarement vu l’equipe aussi mauvaise qu’hier. Et depuis la fin de saison dernière, on enchaine.

Certains choix de Tuchel me posent question, comme beaucoup ici, comme Kehrer et Draxler. J’attends vraiment mieux, de Tuchel et des joueurs.
Et Léo doit attendre beaucoup mieux aussi, il aura toute la liberté de virer Tuchel vu que ce n’est pas son choix. Donc, avec ou sans Neymar, va falloir montrer un autre visage que celui de ces derniers mois.
+Quote Post
Grinko
posté Lundi 19 Août 2019 À 19h15
Message #458

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

CITATION(Koorau @ Lundi 19 Août 2019 À 18h18) *

Je ne suis pas convaincu qu'il n'y ait qu'un seul problème en fait. Dans le cas du 6 qui était cité, on pourrait par exemple largement penser que si le cas semblait se présenter sur les équipes pouvant poser problème, dans le cas d'une équipe faisant un non match comme Rennes (ce qui arrive assez souvent), on est pas sensé dépendre de ce genre de paramètre. Donc je pense que les lacunes qu'on avait constaté l'année dernière n'y sont pas réellement liées.

Les décisions de Tuchel sont donc pour moi autant imputable que les "lacunes" de l'effectif
Mais perso je ne m'en offusque pas. Je prends ça comme un accident. Maintenant, il faut rebondir pour que le groupe puisse récupérer un peu de confiance et de sérénité.

CITATION
Et Léo doit attendre beaucoup mieux aussi, il aura toute la liberté de virer Tuchel vu que ce n’est pas son choix. Donc, avec ou sans Neymar, va falloir montrer un autre visage que celui de ces derniers mois.

C'est vrai. Tuchel a clairement une obligation de résultat ici et nul doute qu'en interne, cette pression doit être palpable. La présence de Leonardo qu'on peu clairement qualifier comme l'homme fort du moment le challenge comme il l'a probablement peu été dans sa carrière.
A lui de montrer comment il arrivera à reprendre l'ascendant.

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 19 Août 2019 À 20h21
Message #459

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Koorau @ Lundi 19 Août 2019 À 06h18) *

Sauf que Kuro, quand je regarde les compos de Tuchel et surtout quand je l'entends parler.
J'ai l'impression que Gueye et Herrera c'est pour faire le nombre. Et qu'il veut installer Marquinhos au milieu d'où les responsabilités qu'il a confié à Diallo.

Il n'a pas de ligne directrice et il est perdu dans ses choix.
Il veut s'appuyer sur Di Maria , il le met à droite pour remplacer numériquement Sarabia. Mais sous son ère Di Maria a toujours été meilleur à gauche doh.gif . Il ne voit pas comment gérer Cavani qui n'est pas utile dans son 343.. Toute la prépa , il joue en 433 et là contre Rennes, il teste un 343. Les joueurs sont perdus.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Koorau
posté Lundi 19 Août 2019 À 22h59
Message #460

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Lundi 19 Août 2019 À 21h21) *
Sauf que Kuro, quand je regarde les compos de Tuchel et surtout quand je l'entends parler.
J'ai l'impression que Gueye et Herrera c'est pour faire le nombre. Et qu'il veut installer Marquinhos au milieu d'où les responsabilités qu'il a confié à Diallo.

Il n'a pas de ligne directrice et il est perdu dans ses choix.
Il veut s'appuyer sur Di Maria , il le met à droite pour remplacer numériquement Sarabia. Mais sous son ère Di Maria a toujours été meilleur à gauche doh.gif . Il ne voit pas comment gérer Cavani qui n'est pas utile dans son 343.. Toute la prépa , il joue en 433 et là contre Rennes, il teste un 343. Les joueurs sont perdus.

Les compos avec un joueur qui n'a pas finit la préparation et un autre blessé ? Oui en effet ça va être compliqué si tu juges le psg par leur absence actuelle....
D'où le Marquinhos qui joue à moitié milieu, la schizophrénie va aller jusqu'à ce que vous oubliez que vous vouliez des joueurs au milieu pour ne plus être obligé de faire monter Marquinhos au milieu pour remplacer les milieux qu'on a pas ?

Tu peux me dire quand Di Maria a joué à gauche en de doublant avec Bernat ?

Sérieusement j'en ai vu des débuts de saison
Mais des critiques aussi virulentes après le 2eme match et avec 2 recrues manquantes et une superstar manquante, j'avais pas encore anticipé qu'on puisse vraiment analyser sous ces bases...
Qu'on soit impatients est coherents
Pourfendeurs du travail de tuchel sans qu'il ait commencé, non...

Ce message a été modifié par Koorau - Lundi 19 Août 2019 À 23h02.
+Quote Post

25 Pages V  « < 21 22 23 24 25 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 22 Octobre 2019 À 23h09

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft