IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Reims - Paris SG, CDL, 1/2 de finale, mercredi 22 janvier à 21h00
Superonie
posté Mardi 21 Janvier 2020 À 23h42
Message #1

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

REIMS - PARIS SG
Demi-finale de Coupe de la Ligue
Mercredi 22 janvier à 21h00 au stade Raymond Kopa
Diffusion sur Canal+

Les 5 dernières confrontations
  • 1973-1974: 2-2 ( M'Pelé, André )

Bilan global
V  
N  1
D  

Présentation
Vainqueur à Lorient sans solliciter Neymar ni M'Bappé, le PSG continue son parcours sans faute en ce début d'année. Les victoires s'enchaînent, l'infirmerie reste relativement inoccupée, seule le possible départ de Cavani permet à la presse d'alimenter quelques refrains polémiques et nostalgiques.

Après la double confrontation délicate contre l'ASM, Paris retrouve un adversaire dangereux dans cette demi-finale de Coupe de la Ligue : Reims s'est en effet imposé au Parc en août grâce à un mélange de solidité et d'explosivité redoutable en transition. Le Paris d'alors était cependant très dépendant de Neymar, alors qu'il pourra compter demain soir sur M'Bappé, Verratti ou Di Maria pour épauler le meneur brésilien. Bernat et Kehrer sont forfaits, tandis que Thiago Silva, Gueye et Dagba pourraient être ménagés.

Se retrouver à une marche du stade de France est déjà une belle réussite pour les Rémois, qui a cependant eu la réussite de recevoir à tous les tours ( Bourg en Bresse, Montpellier, Strasbourg et maintenant Paris ) Comme par hasard, la pelouse s'est nettement détérioré ces dernières semaines mais cela n'est évidemment pas prémédité pour niveler le niveau des deux équipes.

Les dynamiteurs Cafaro et Zeneli sont blessés, le reste de l'effectif est disponible, en particulier son élégant et si fair-play capitaine Alayxis Romao.

Le coin Dominique Armand
V  1.27
N  5.90
D  10.50

Absents
Blessés : Bernat - Kehrer - Zeneli - Cafaro
Incertains : /
Suspendus : /

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 22 Janvier 2020 À 20h17
Message #2

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Navas
Meunier - Marquinhos - Kimpembe - Diallo
Verratti - Paredes
Sarabia - Draxler - Neymar
M'Bappe

Rico, Kouassi, Kurzawa, Herrera, Di Maria, Choupo Moting, Icardi

J'aime bien le 11 mais j'aurais maintenu Rico dans les buts. Il a fait le taf' jusqu'à présent, il méritait de conserver ses Coupes.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 22 Janvier 2020 À 20h58
Message #3

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Ils ont trop la confiance ces connards de rémois, qu'on leur en mette cinq.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 22 Janvier 2020 À 21h36
Message #4

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

C'est bien parti pour...

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 22 Janvier 2020 À 23h54
Message #5

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Match bizarre, une pelouse dégueulasse avec des appuis vraiment compliquées.

On a maîtrisé sans être réellement dangereux on s'est rendu le match facile sur 2 CPA ( que l'on met dans la boîte, alors que ceux joués court à deux n'ont, une fois de plus, rien donné ) alors que traditionnellement on est peu décisif dans ce domaine.

On s'est même permis un troisième but sur CPA avec, comme à Sainté, Paredes pas récompensé de sa belle frappe.

Petite inquiétude autour de Marquinhos même si les premiers échos faisaient écho d'une blessure pas bien grave.

Difficile pour les offensifs de se mettre en évidence vu l'état du terrain, Neymar aura au moins été décisif par ses CPA. Au milieu, j'ai trouvé Paredes un ton au-dessus de Verratti. Derrière, on aura réussi à les museler assez facilement, mention à Marqui qui débloque le match.

Place à Lyon, pour rester comme le dernier vainqueur de cette prestigieuse compétition cool.gif

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 23 Janvier 2020 À 01h07
Message #6

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

J'ai déteste le geste de Mbappe en fin de rencontre, le carton qu'il prend
C'est exactement l'image qu'il renvoie qui commence à déplaire, à faire parler sur son attitude et sa pretebtion qu'il appelle ambition
Ça parle de suivre l'exemple de carrière de Ronaldo mais lui n'a pas fait ce genre de conneries à United
Ses provocations avec son sourire de tortue la, il commence vraiment à me sortir par les yeux
On mène 3/0 en coupe, c'est parfait pour montrer à quel point il s'en bat les couilles et ça c'est inacceptable

Va falloir qu'il enchaîne et nous porte aux sommets pour que je mette de l'eau dans mon vin, pour le moment tout Mbappe qu'il est il n'a pas fait le quart du huitième de Neymar en club donc qu'il redescende
Sinon dans un an il finit à Miami avec Lukagroku et Pogba

Ce message a été modifié par Koorau - Jeudi 23 Janvier 2020 À 01h08.
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 23 Janvier 2020 À 08h10
Message #7

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Koorau @ Jeudi 23 Janvier 2020 À 01h07) *
J'ai déteste le geste de Mbappe en fin de rencontre, le carton qu'il prend
C'est exactement l'image qu'il renvoie qui commence à déplaire, à faire parler sur son attitude et sa pretebtion qu'il appelle ambition
Ça parle de suivre l'exemple de carrière de Ronaldo mais lui n'a pas fait ce genre de conneries à United
Ses provocations avec son sourire de tortue la, il commence vraiment à me sortir par les yeux
On mène 3/0 en coupe, c'est parfait pour montrer à quel point il s'en bat les couilles et ça c'est inacceptable

Va falloir qu'il enchaîne et nous porte aux sommets pour que je mette de l'eau dans mon vin, pour le moment tout Mbappe qu'il est il n'a pas fait le quart du huitième de Neymar en club donc qu'il redescende
Sinon dans un an il finit à Miami avec Lukagroku et Pogba

Un gamin, "des"gamins", la passe du fessier, la poussette dans le but de la main... Ils jouent, rien d'autre et surtout rien de méchant. Moi ça m'amuse, tout comme Marco s'était accroché en power slide au maillot de je ne sais qui pour faire du ski nautique. En plus l'action est bizarre et je pense qu'à vouloir trop jouer le ballon il s'est laissé emporter. Je préfère 100 fois ça plutôt qu'un joueur qui n'aurait pas essayé de jouer le ballon.
Je l'adore, tout comme le reste des joueurs.

Quand au match, on passe, on est costaud, un bon Sarabia, un très bon Paredes, le petit but de Kouessi, même Diallo à gauche a montré qu'il tenait la doublure. Peut-être juste Draxler qui n'a pas été dedans, sinon RAS. Place à la revanche contre Lille cool.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Grinko
posté Jeudi 23 Janvier 2020 À 10h53
Message #8

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Je n'ai ps pu voir le match. Il a fait quoi grosso modo ?

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 23 Janvier 2020 À 12h12
Message #9

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Grinko @ Jeudi 23 Janvier 2020 À 10h53) *
Je n'ai ps pu voir le match. Il a fait quoi grosso modo ?

Il est à la lutte, ils se disputent le ballon avec le gardien et un ou deux défenseurs et voyant qu'en tombant il ne peut pas mettre le ballon au fond il reprend très grossièrement le ballon de la main pour la mettre au fond. Il est déjà au sol, il le fait exprès sans idée de tricher, il est en extension horizontale.

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 23 Janvier 2020 À 12h18
Message #10

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
juanito26000
posté Jeudi 23 Janvier 2020 À 12h31
Message #11

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Il y a surtout faute sur lui sur l'action mais bon...
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 23 Janvier 2020 À 12h34
Message #12

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(juanito26000 @ Jeudi 23 Janvier 2020 À 12h31) *
Il y a surtout faute sur lui sur l'action mais bon...

Je pense qu'à 0-0 11 contre 11, il ne fait pas la main, VAR -> penalty... Enfin j'imagine rolleyes.gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 23 Janvier 2020 À 12h34
Message #13

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

Le geste est pas incroyablement grave
C'est juste ajouté à toute l'attitude qu'il développe, dans le même match il manque de prendre un premier jaune en empêchant une remise en jeu du gardien de manière gamine, qui finit par le pousser et prendre un jaune
Couple à ses déclarations récentes, pas l'interprétation des médias, mais de lui disant qu'il est une superstar etc, le sentiment de le voir de plus en plus hautain vis à vis des gens qui l'entourent et des adversaires, ça me plaît pas

Encore une fois il y a 2 plans chez moi, l'analyse et l'affect
Analyse Mbappe est un joueur incroyable dont on doit se réjouir de l'avoir au psg
Affect je le déteste, comme je déteste Meunier et comme je détestais Zidane, ça s'explique pas c'est du feeling pur
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 23 Janvier 2020 À 12h36
Message #14

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Il y a peu de chances que ce carton jaune nous pénalise par la suite donc je suis plutôt de la Team clément & fun pour le coup.

Sur l'autre action où il joue au con à repousser le ballon sur le CF, là par contre il est indéfendable.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 23 Janvier 2020 À 13h00
Message #15

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 23 Janvier 2020 À 12h36) *
Il y a peu de chances que ce carton jaune nous pénalise par la suite donc je suis plutôt de la Team clément & fun pour le coup.

Sur l'autre action où il joue au con à repousser le ballon sur le CF, là par contre il est indéfendable.

Indéfendable ?

Les remois ont peut-être chambrés quand ils nous ont battus, on leur rend la monnaie !
Je ne pense pas qu'il(s) fassent ce genre de comportement en C1. Il n'y a aucun mauvais geste à la hauteur de la manchette de Rajkovic. Les fautes se sont accumulées, Draxler mérite un deuxième jaune à mon avis et peut-être un ou deux de plus pour Reims. L'arbitre est à l'Ouest, il n'y a pas corner pour nous à un moment... Je pense que c'est lui qui laisse installer ce climat pourri.
Des exemples ! il faut des exemples !

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 23 Janvier 2020 À 13h23
Message #16

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Laissez M'Bappe tranquille à lui faire des reproches à deux balles.

Et quand il dit qu'il est une superstar, il a raison de le dire et de l'assumer car c'est une superstar, une megastar et il y a qu'en France qu'on ne s'en rend pas compte.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 23 Janvier 2020 À 13h52
Message #17

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 23 Janvier 2020 À 13h23) *

Et quand il dit qu'il est une superstar, il a raison de le dire et de l'assumer car c'est une superstar, une megastar et il y a qu'en France qu'on ne s'en rend pas compte.

Je te rassure depuis la CDM on en est tous conscient.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 23 Janvier 2020 À 14h14
Message #18

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 23 Janvier 2020 À 13h23) *

Je fais des reproches si je veux a priori, il n'y a pas de règlement disant qu'on doit absolument penser comme tout le monde
Les mecs ont une teub en or et on doit l'avaler goulument par simple principe de leur présence, merci à eux de jouer pour la plèbe que nous sommes, honte à nous d'émettre la moindre critique, les dieux se sont déjà manifestes contre les humains mécréants

Dire qu'on est une superstar c'est de comporter en superstar, pas en petit péteux de five habillé en survet footkorner
Et si mon opinion te dérange, merci d'éviter de mettre le syndrome français la dessus

Ce message a été modifié par Koorau - Jeudi 23 Janvier 2020 À 14h14.
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 23 Janvier 2020 À 14h41
Message #19

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Koorau @ Jeudi 23 Janvier 2020 À 12h34) *
Affect je le déteste, comme je déteste Meunier et comme je détestais Zidane, ça s'explique pas c'est du feeling pur

Je respecte... chacun ses idées. Moi j'ai vraiment du mal à le trouver détestable, tout comme Meunier et comme Zidane.
Des mecs comme Dehu, Fiorèse, Cana là oui, je les déteste, mais nos joueurs actuels peuvent surréagir à n'importe quoi, même coupdeboulifier un arbitre qu'ils auront l'immunité tant qu'ils aident le PSG à gagner, question de principe cool.gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Koorau
posté Jeudi 23 Janvier 2020 À 14h49
Message #20

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Jeudi 23 Janvier 2020 À 14h41) *
Je respecte... chacun ses idées. Moi j'ai vraiment du mal à le trouver détestable, tout comme Meunier et comme Zidane.
Des mecs comme Dehu, Fiorèse, Cana là oui, je les déteste, mais nos joueurs actuels peuvent surréagir à n'importe quoi, même coupdeboulifier un arbitre qu'ils auront l'immunité tant qu'ils aident le PSG à gagner, question de principe cool.gif

Je met la nuance exprès concernant le subjectif
Le subjectif c'est le football en général, c'est toutes les équipes toutes les nations, je n'ai pas de prisme parisien quand j'aime un joueur pour sa personalité
Par exemple Cana j'adore l'homme, pour l'avoir suivit de près à l'époque où j'étais sur omplanete et que je lisais son topic au quotidien, le mec est vraiment un gars que j'aime bien
Je suis absolument fan de Etoo et Evra également bien que ce ne soit pas forcément des joueurs que j'aurais voulu voir chez nous

L'objectif lui en revanche se limite au psg, je me fous des autres performances et soutiendrait les joueurs pour leur apport au club, ce qu'ils pourront encore apporter, je prie pour que Mbappe sportivement reste 10 ans
Mais je ne l'aime pas du tout, c'est un joueur fantastique mais à l'extérieur il me sortirait par les trous de nez

J'aime Mourinho, je déteste Guardiola
Mais a choisir je prend le second pour coach au psg
Et je développe ça à toute forme possible, par exemple j'adore Astier mais je n'aime pas son travail tout comme j'adore le travail de Kassovitz mais le mec me fait vomir

Ce message a été modifié par Koorau - Jeudi 23 Janvier 2020 À 14h50.
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 26 Février 2020 À 06h57

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft