IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

82 Pages V  « < 79 80 81 82 >  
Reply to this topicStart new topic
> Jeux Videos
Ex-Charles
posté Jeudi 23 Juillet 2020 À 11h55
Message #1601

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Mbappé sur la jaquette de FIFA 21 !
Il poursuit son ascension... cool.gif

Mon équipe en fin de saison dans le mode FUT sur Fifa 20:

Alisson (TOTS97)
Sanches (Meta86) Marquinhos (TOTS94) Kimpembe (Summer Heat93) Bernat (Winter85)
Di Maria (TOTS96) Gueye (TOTS93) Verratti (TOTS95) Neymar Jr (Classique LDC 92)
Icardi (TOTS90) Mbappé (Or89)

Remplaçants récurrents De Jong (TOTS94) Pogba (Summer Heat 95) Osimhen (TOTS94) entre autres...

Bonne team cool.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 23 Juillet 2020 À 12h14
Message #1602

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

9 Parisiens seulement ? Faux supporter...

Sacrée équipe, perso j'ai arrêté au début du printemps, le mode génère vraiment trop de frustration.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 23 Juillet 2020 À 12h20
Message #1603

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 23 Juillet 2020 À 13h14) *
9 Parisiens seulement ? Faux supporter...

Sacrée équipe, perso j'ai arrêté au début du printemps, le mode génère vraiment trop de frustration.

Navas n'est pas fameux dans le jeu, je viens de vendre la carte Silva headliners 89 pour m'acheter Marqui et je jouais avec Trent en latéral droit jusqu'à ce que je chope Sanches dans un pack. Meunier est trop nul laugh.gif Je voulais mettre Chupo, mais en ligne c'est chaud bigrin.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 23 Juillet 2020 À 13h18
Message #1604

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

J'avais pas mis de smiley mais évidemment je rigolais, très belle team quasi-exclusivement PSG, c'est classe.

Tu as réussi à cumuler les résultats de fou en FUT Champ ou tu as fait chauffer la CB ? bigrin.gif

Content pour M'Bappé mais fan de la jacquette, pour moi ils auraient du mettre l'image centrale en pleine largeur / hauteur, ça aurait été tellement plus propre.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 23 Juillet 2020 À 14h10
Message #1605

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 23 Juillet 2020 À 14h18) *
J'avais pas mis de smiley mais évidemment je rigolais, très belle team quasi-exclusivement PSG, c'est classe.

Tu as réussi à cumuler les résultats de fou en FUT Champ ou tu as fait chauffer la CB ? bigrin.gif

Non, première année que je joue à FUT, quelques DRAFT, quelques FUT Champ, mais surtout pas mal de défis création d'équipe.
Pas mal de Rivals et de Clash d'équipes, je joue en solo ou alors je joue avec mon dernier de 18 ans à deux contre des gars en ligne. C'est d'enfer, on commence à développer des automatismes et on progresse grave. Maintenant on est loin d'être super bons, on navigue entre Division 10 et 9 baby.gif
J'ai packé Lacazette TOTS ce qui m'a permis de le vendre et d'acheter Neymar et Mbappé wub.gif

Et jamais je ne mettrai un € (...de plus, le jeu est déjà cher) pour tel ou tel joueur wink.gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 23 Juillet 2020 À 18h01
Message #1606

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

C'est uniquement sur la jaquette française ?..

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 23 Juillet 2020 À 19h45
Message #1607

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Il me semble qu'il n'y a plus de jaquette régionalisée.

Tu peux avoir une jaquette différente sur l'édition Deluxe par exemple mais M'Bappé sera sur la jaquette de la version Standard partout dans le monde.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 23 Juillet 2020 À 21h16
Message #1608

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

Il va être encore plus cher et encore plus dur à avoir... sad.gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 25 Juillet 2020 À 19h59
Message #1609

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 23 Juillet 2020 À 20h45) *
Il me semble qu'il n'y a plus de jaquette régionalisée.

Tu peux avoir une jaquette différente sur l'édition Deluxe par exemple mais M'Bappé sera sur la jaquette de la version Standard partout dans le monde.

Donc le monde entier qui achètera le jeu aura le maillot du psg sur la jaquette....

Ce n'est pas rien.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Samedi 25 Juillet 2020 À 20h38
Message #1610

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 25 Juillet 2020 À 20h59) *
Donc le monde entier qui achètera le jeu aura le maillot du psg sur la jaquette....

Ce n'est pas rien.

Merci les qataris 😊

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 01 Septembre 2020 À 02h03
Message #1611

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

J'avais déjà beaucoup aimé le premier " the last of us", il y a 7 ans sur ps3.....

Mais alors le part 2 sur ps4.......un chef d'œuvre.......
Je suis rarement captivé par les scénarios des jeux vidéos.... Beaucoup adorent les suivre, moi j'ai du mal à trouver ça captivant...

À part ff7 et TLOU part1.... J'ai rarement été sous le charme d'une histoire vraiment

Mais le part 2.......j'ai surkiffé...... L'histoire était passionnante, bien écrite et fait vraiment réfléchir. En plus, comme pour le part 1...on n'est jamais déconnecté de cette derniere tout en jouant...

La violence de l'histoire est inouïe.

La conclusion aussi inoubliable que celle de la part1.

C'est peut être le meilleur jeu de l'année ou l'un des meilleurs... Mais c'est aussi l'un des plus grands Films de l'année !

Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 01 Septembre 2020 À 02h03.

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Mardi 01 Septembre 2020 À 10h57
Message #1612

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Pas encore joué, j'attends qu'il descende un peu dans les prix. C'est pas les jeux qui manquent.

Mais je met clairement le premier dans mon top 10 de la décennie. Un jeu trouvant le bon équilibre Gameplay et écriture en ce qui me concerne. C'est tellement rare à un age où les jeux semblent d'avantages faire le choix entre film interactif ou coquille vide.

Par contre, qu'est ce que le deux à fait couler comme encre, ç'en était ridicule. laugh.gif
D'ailleurs, toi qui y a joué, rapport aux polémiques qu'il y'a eu, tu en penses quoi ?

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 01 Septembre 2020 À 13h20
Message #1613

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Grinko @ Mardi 01 Septembre 2020 À 11h57) *
Pas encore joué, j'attends qu'il descende un peu dans les prix. C'est pas les jeux qui manquent.

Mais je met clairement le premier dans mon top 10 de la décennie. Un jeu trouvant le bon équilibre Gameplay et écriture en ce qui me concerne. C'est tellement rare à un age où les jeux semblent d'avantages faire le choix entre film interactif ou coquille vide.

Par contre, qu'est ce que le deux à fait couler comme encre, ç'en était ridicule. laugh.gif
D'ailleurs, toi qui y a joué, rapport aux polémiques qu'il y'a eu, tu en penses quoi ?

Les polémiques sur les clins d'œil LGBT....... Ça s'inscrit quand même bien dans le scénarii donc je ne trouve pas que ça dérange plus que ça. Je trouve ça bien moins ridicule que le plan sur toutes les femmes guerrières dans le dernier avengers. Je n'aime pas du tout cette tendance à dénaturer l'œuvre pour y placer des messages des différents lobbying... Mais dans ce jeu, ça va..... Ils auraient pu en faire un poil moins mais ça n'a pas gaché le scénarii.

Pour les énormes twists qui ont choqué les geeks.... Perso je trouve qu'ils font vraiment chier. Ils ont tous leur idée de l'histoire et ne veulent pas avancer. Pour ma part, j'ai trouvé le scénarii meilleur que le 1. Dans le 1, la surprise était que l'histoire valait celle d'un " bon film"... Dans un jv. Mais c'était du déjà vu..... Là, on est face à un scénarii plus original. On vit la haine, la vengeance, la violence....

Les polémiques c'est encore une fois un revers des réseaux sociaux.
Alors autant pour starwars 8. J'étais d'accord car pour moi ce film était une vrai honte. Des twists à tout va mais qui n'avaient tous aucun sens.... Et là on était pas du tout dans une prise de risque mais dans une démolition de ce qui avait été fait avant. Et là on parlait d'une histoire culte de plus de 30 ans.
Autant pour GOT par exemple, je n'ai pas trouvé la fin si mauvaise que ça. Elle est mal amenée certes, mais le dénouement de certains personnages a fait mal aux geeks... Mais ce sont des choix pas si mauvais que ça selon moi.
Et pour Tlou, il n'y a aucune polémique à avoir.... Juste applaudir des deux mains.

Bref, les scénaristes ne doivent pas tomber dans le twist pour twister et sortir un scénarii incohérent, mais la communauté de fan doit se contenter de commenter au lieu de se prendre pour les scénaristes.

Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 01 Septembre 2020 À 13h20.

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Mardi 01 Septembre 2020 À 17h32
Message #1614

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 4,661

Drapeau

Autant je n'aime pas beaucoup qu'on dénature une œuvre pour y insérer un message, autant la réaction de certains étaient encore pire dans le sens où ils avaient l'impression d'accomplir un acte politique en boycottant le jeu.
Enfin si on peut appeler ça comme tel.

Enfin l'insertion de la politique dans le divertissement c'est vraiment pas mon truc. Et c'est encore plus risible quand ça touche les jeux vidéos.

Pour les tweets merci a tous les rageux, ils m'auront spoliés u'e partie du jeu en râlant (merci YouTube).

Enfin ce que tu dis à tendance à me rassurer, beaucoup de bruit pour rien en fait.

--------------------

Sammy Traoré
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mardi 01 Septembre 2020 À 17h43
Message #1615

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 01 Septembre 2020 À 03h03) *
J'avais déjà beaucoup aimé le premier " the last of us", il y a 7 ans sur ps3.....

Mais alors le part 2 sur ps4.......un chef d'œuvre.......
Je suis rarement captivé par les scénarios des jeux vidéos.... Beaucoup adorent les suivre, moi j'ai du mal à trouver ça captivant...

À part ff7 et TLOU part1.... J'ai rarement été sous le charme d'une histoire vraiment

Mais le part 2.......j'ai surkiffé...... L'histoire était passionnante, bien écrite et fait vraiment réfléchir. En plus, comme pour le part 1...on n'est jamais déconnecté de cette derniere tout en jouant...

La violence de l'histoire est inouïe.

La conclusion aussi inoubliable que celle de la part1.

C'est peut être le meilleur jeu de l'année ou l'un des meilleurs... Mais c'est aussi l'un des plus grands Films de l'année !

J'en parle à mon deuxième fils de 21 ans, il va se le faire prêter donc j'espère qu'il est bien, je vais rarement au bout d'un jeu, j'ai pas encore fini God of War... online2long.gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 01 Septembre 2020 À 20h56
Message #1616

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Grinko @ Mardi 01 Septembre 2020 À 18h32) *
Autant je n'aime pas beaucoup qu'on dénature une œuvre pour y insérer un message, autant la réaction de certains étaient encore pire dans le sens où ils avaient l'impression d'accomplir un acte politique en boycottant le jeu.
Enfin si on peut appeler ça comme tel.

Enfin l'insertion de la politique dans le divertissement c'est vraiment pas mon truc. Et c'est encore plus risible quand ça touche les jeux vidéos.

Pour les tweets merci a tous les rageux, ils m'auront spoliés u'e partie du jeu en râlant (merci YouTube).

Enfin ce que tu dis à tendance à me rassurer, beaucoup de bruit pour rien en fait.

Tu peux l'acheter.

En plus, moi même, je suis absolument contre ces nouvelles tendances à vouloir insérer des messages et des quotas dans tout le cinéma et la pop culture.

mes avis:

Polémique sur Friends car 6 blancs hétéros? Et alors! l'histoire et ainsi et tu pioches 6 new-yorkais au hasard, ce n'est pas incroyable si on pioche 6 blancs.
La scène du baiser dans starwars 9........trop mal placé pour être naturel......ridicule.
La scène des nanas dans avengers.............ridicule.........
Le remake de Ghostbusters encensé par la critique alors que c'est une bouze infame, juste car ce sont des meufs, ridicule!
Un superman noir un jour? jamais de la vie si c'est clark kent. Clark est blanc, brun et grand. point final. Sinon ce n'est pas clark. Si tu ne comprends pas ça, c'est que tu te fiches royalement du comics et que tu politises tout au risque de ne pas aimer l'oeuvre. Mais nous, on aime l'oeuvre! on aimes l'histoire, on aime le comics! C'est ce qui nous interesse.
Le spiderman noir? Aucun problème....si ce n'est pas Peter Parker. Peter Parker est blanc. Le dernier spiderman est noir, ça ne pose pas de problème puisque ce n'est pas PP.
La petite sirène est noire dans le prochain film. Perso, je suis pour un maximum de ressemblance avec le DA...mais je trouve que ce qui la caractèrise le plus c'est qu'elle est rousse. Si elle est noire et Rousse....pourquoi pas...
Le prochain 007 sera une femme? Je dis pourquoi pas? mais pour moi ce sera un spin off. Ce n'est pas un james Bond.
La série Battlestar Galactica de 2004 avait de son héros, une héroine....ça ne m'a pas dérangé en soit car c'etait le reboot d'une série et non l'adaptation d'une oeuvre.

Et dans le cas du jeu TLOU, ce n'est pas un spoil car c'etait déjà annoncé à la fin du 1, mais Elie est homosexuel....ça ne dénature pas l'histoire. c'est un élément de l'histoire. Il n'y a pas à polémiquer.
Il y a juste un autre fait concernant un autre personnage où là on sent que les ficelles sont un peu grosses, mais on va dire que c'est un grain de sable dans ce grand scénarii où les thèmes principaux restent tout de même la violence et la vengeance....

Après malheureusement, tu as les extrémistes conservateurs qui doivent laisser des messages à gerber.....mais on entre aussi dans une époque où les bien pensants soit disant intellectuels de gauche sont en train de se livrer à une vraie dictature du quotas. ils sont tout aussi condamnables et le pire c'est qu'ils sont certains d'oeuvrer pour la "justice"....Alors qu'ils ne font que diviser et imposer un totalitarisme de la pensée.

L'exemple qui m'a le plus frappé et ça résume absolument la folie de ces gens. Dans le manga Saint seiya de 1986, tu as un des 5 héros qui est un jeune homme Androgyne, sensible et dont l'armure est rose.
Et la version américaine netflix de 2019, a dénaturé l'oeuvre, pour faire de ce personnage une femme, afin d'avoir une femme dans les personnages principaux...et ironie bien drôle de l'histoire, c'est que ces imbéciles se sont retrouvés face à leur propre bêtise puisqu'ils ont été accusés par la communauté twitter d'homophobie et de trangenrephobie.....pour avoir changer un personnage délicat en gonzesse. Et entre nous je trouve que cette histoire prouve bien que ces gens animé de bons sentiments, sont en fait dans les premiers fossoyeurs de la société.

Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 01 Septembre 2020 À 20h58.

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Mercredi 02 Septembre 2020 À 10h09
Message #1617

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 4,661

Drapeau

Bha tu vois, moi dans l'idée je m'en fout un peu de la majorité de tes exemples.

Friends, je m'en fout,
Bisou STAR WARS 8, dans l'idée je m'en fout, c'est plus l'initiative qui est risible. Pourquoi pas au fonds, mai si ça sert à quelque chose. Or là...
La scène des nanas dans Avengers, Bof, dans l'idée je trouve ça marrant, ça se case bien dans le film.
Ghostbusters, en soit idée avec du potentiel (Un Reboot, en y insérant un nouvel élèment), mais film plus que moyen donc...
Super Man, Spider Man Ou petite Sirène noire ? ça m'est strictement égal, ça devrait même pas faire l'objet d'un débat. Il n'y a que le produit fini qui m'intéresse.

En fait pour moi, absolument TOUT est faisable, rien n'est répréhensible tant qu'on respecte l'un des trois critères :
- ça sert potentiellement le récit,
- ça ne désert pas la qualité du produit final.

Mettre un acteur noir s'il est bon, Bien sûr. Et pour le coup, peu importe le personnage.
Des personnages son gays ? Encore une fois, ça ne devrait même pas être un débat.
Mais par contre, insérer un élément dans un film juste pour le principe de l'insérer et lui donner une apparence plus "Gay friendly" (par exemple), c'est naze. C'est la forme sans le fonds. C'est juste de la convenance. ça va pas en faire une mauvaise œuvre, mais ça rends juste l'initiative artificielle. Le bisou de Star Wars 8 en est justement le bon exemple.
A l'inverse tu avais eu par exemple un projet super intéressant d'un X-Men où Magneto et Pr Xavier étaient noir. Ce qui pour le coup étaient une super idée compte tenu que X-Men traite justement des droits civiques, et que les deux personnages ont au fil des années autour des modèles de Martin Luther King et Malcom X.

Ah oui, et James Bond femme, non pour le coup. laugh.gif Tout le caractère et l'intérêt du personnage réside justement dans le fait que le personnage soit un homme. C'est encore plus flagrant dans les romans. Enfin c'est comme faire de Erin Brokowitch un homme en fait à mes yeux. C'est pas interdit, mais c'est comme créer un nouveau personnage. Alors dans ce cas, pourquoi ne carrément pas créer... un nouveau personnage ? 08.gif

--------------------

Sammy Traoré
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 02 Septembre 2020 À 10h59
Message #1618

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Je me souvenais même pas qu'il y avait eu un bisou entre deux meufs dans SW9. Y a vraiment eu une polemique la dessus? Mais j'en ai JAMAIS entendu parler. doh.gif

--------------------
+Quote Post
Grinko
posté Mercredi 02 Septembre 2020 À 11h02
Message #1619

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 4,661

Drapeau

Il y'a des polémiques un peu sur tout de nos jours. laugh.gif

--------------------

Sammy Traoré
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 02 Septembre 2020 À 13h21
Message #1620

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mercredi 02 Septembre 2020 À 11h59) *
Je me souvenais même pas qu'il y avait eu un bisou entre deux meufs dans SW9. Y a vraiment eu une polemique la dessus? Mais j'en ai JAMAIS entendu parler. doh.gif

Nan mais pire. Le jour de la sortie du film, sur bfm TV, le matin ils annoncent le film et la première chose qu'ils disent " et il y aura un baiser entre femmes qui va faire du bruit !"

Du coup moi je gueule..... Ils spoilent.........

Et en fin de compte, c'était un vieux truc en arriere plan dont on en avait rien à foutre.

C'est là qu'on voit que ces gens ne s'intéressent plus au film mais uniquement au pouvoir médiatique qu'il peut représenter pour insérer la propagande.

Alors que perso, j'ai pas besoin de ça pour accepter un baiser entre deux femmes et je ne veux pas que le scénario de mon film passe apres.

--------------------
+Quote Post

82 Pages V  « < 79 80 81 82 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 28 Novembre 2021 À 07h08

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft