![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : Membre Messages : 562 Inscrit : 21/05/2006 Membre n° 1,049 Drapeau
![]() ![]() |
Voilà, j'essaierai de rassembler ici mes créations ! Je vous conseille de faire de même en exposant sur un topic vos créations !
![]() ![]() ![]() Voilà, j'actualiserai ceci régulièrement ! N'hésitez pas à donner vos impressions ! ![]() PS : si vous voulez que je vous fasse des créas, n'hésitez pas, je vais avoir un peu de temps en ce moment ! Ce message a été modifié par nico - Mardi 23 Mai 2006 À 21h05. -------------------- ![]() MIKEL REVIENS !!! |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,678 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Seine Saint Denis Membre n° 118 Drapeau
![]() ![]() |
tu pourrai m'en faire une de Manchester avec Ronaldo[7] ?
PS : elle sont très belle les images ![]() Ce message a été modifié par PsGMaN - Mardi 23 Mai 2006 À 21h22. -------------------- ![]() Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe ![]() ![]() VENTE PRIVEE Ancien pseudo : PsGMaN |
![]()
|
|
![]() Lonsdale Power ![]() Groupe : Modérateur Messages : 3,714 Inscrit : 23/04/2005 Lieu : Kop Of Boulogne Membre n° 645 Drapeau
![]() ![]() |
Ma création à moi est ma signature
![]() --------------------
|
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : Membre Messages : 562 Inscrit : 21/05/2006 Membre n° 1,049 Drapeau
![]() ![]() |
PSGman je vais essayer de te faire ça : tu veux à peu près de quelle dimension ?
Eric en Kobie, elle pète ta signature ! ![]() -------------------- ![]() MIKEL REVIENS !!! |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,678 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Seine Saint Denis Membre n° 118 Drapeau
![]() ![]() |
Les mêmes dimention que celle que tu as faites
![]() -------------------- ![]() Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe ![]() ![]() VENTE PRIVEE Ancien pseudo : PsGMaN |
![]()
|
|
![]() Lonsdale Power ![]() Groupe : Modérateur Messages : 3,714 Inscrit : 23/04/2005 Lieu : Kop Of Boulogne Membre n° 645 Drapeau
![]() ![]() |
Enfin, je vois en Nico un futur gagnant du concours avatar et signature...
![]() --------------------
|
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Webmaster Messages : 6,615 Inscrit : 20/08/2004 Membre n° 76 Drapeau
![]() ![]() |
Oué ca va etre un rude concurrent
![]() Belle qualité de signature en tout cas ![]() -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
J'ai fait ça :
![]() ![]() ![]() Prends celle que tu veux. Si quelque chose ne te convient pas, dis le moi, je modifie ! ![]() Ce message a été modifié par nico - Mardi 23 Mai 2006 À 22h28. -------------------- ![]() MIKEL REVIENS !!! |
![]()
|
|
![]() Susic Fan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 9,555 Inscrit : 06/09/2004 Lieu : 78 Membre n° 149 Drapeau
![]() ![]() |
On a trouvé la prochaine punition de Farookh
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() !doi! ![]() Groupe : Administrateur Messages : 11,128 Inscrit : 23/08/2004 Lieu : Paris Membre n° 86 Drapeau
![]() ![]() |
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
![]()
|
|
Rothen Fever ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,709 Inscrit : 10/03/2005 Membre n° 603 Drapeau
![]() ![]() |
yop nico...
superbes creations, tres franchement... je voulais savor,n si tu as le temps, si tu pouvais me faire une sign de l'equipe des pays bas, avec le logo que jai en avatar dessus... apres libre a toi den faire ce que tu veux... merci davance.. ![]() ![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Merci tt le monde
![]() Je vais essayer de te faire ça kurosaki ! -------------------- ![]() MIKEL REVIENS !!! |
![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : Supportrice Messages : 577 Inscrit : 07/02/2006 Membre n° 875 ![]() |
Nico je te félicite, c'est magnifique
![]() Tu pourras m'en faire une ? Comme ta sign, mais avec Pauleta qui écarte les bras Pleaseeeeeeeeee -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Susic Fan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 9,555 Inscrit : 06/09/2004 Lieu : 78 Membre n° 149 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(latina.jo @ 24/05/2006, 12:0 PM) ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : Supportrice Messages : 577 Inscrit : 07/02/2006 Membre n° 875 ![]() |
Jos j'vais te tuer LOL
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
![]()
|
|
Fais pas l'innocent
![]() ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Comme mes créas sur cristiano ronaldo étaient très bof car je les avais fait vite fait, je t'en mets une troisième que je viens d'essayer d'améliorer :
![]() Sans les traits : ![]() Ce message a été modifié par nico - Mercredi 24 Mai 2006 À 17h05. -------------------- ![]() MIKEL REVIENS !!! |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Kurosaki, voilà ta créa ! Peut être un peu vide mais si je rajoutais un joueur, c'était trop chargé... dis moi ce que tu en penses, je la modifierai si nécessaire :
![]() Ce message a été modifié par nico - Mercredi 24 Mai 2006 À 17h51. -------------------- ![]() MIKEL REVIENS !!! |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,522 Inscrit : 22/09/2005 Lieu : La Roche Sur Yon Membre n° 752 Drapeau
![]() ![]() |
C'est vraiment beau ce que tu fais !
![]() ![]() -------------------- Alliance Atlantique forever
![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Mardi 24 Mai 2022 À 07h06 |