![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 08/07/2008 Membre n° 4,099 Drapeau
![]() ![]() |
Salut,
Je suis venu vous présenter un piti nouveau qui utilise le flux de "psgclan.com" Nous avons privilégié l'actu par les sites officiels et surtout ceux des sites supporters de tous clubs Pour PSG : http://www.football-rss.fr/parissaintgermain.php Merci de m'avoir lu et bonne saison ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,054 Inscrit : 03/10/2004 Lieu : DTC !edc Membre n° 275 Drapeau
![]() ![]() |
-------------------- |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,670 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Flux RSS
![]() Les communistes sont de retour ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,054 Inscrit : 03/10/2004 Lieu : DTC !edc Membre n° 275 Drapeau
![]() ![]() |
Flux RSS ![]() Les communistes sont de retour ![]() ![]() en tout cas le Clanfait parti du flux [communiste].... ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() What you hear is not a test ![]() Groupe : Administrateur Messages : 1,976 Inscrit : 29/08/2004 Lieu : PANAME Membre n° 96 Drapeau
![]() ![]() |
Le Klan ne se prononcera pas sur la question
![]() De toutes manières, mauvaise rubrique où poster ce genre d'info, on déplace dans Le Bar ![]() -------------------- |
![]()
|
|
Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 08/07/2008 Membre n° 4,099 Drapeau
![]() ![]() |
Oups désolé pour le mauvais endroit
elles sont balaises vos signatures , ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Oups désolé pour le mauvais endroit elles sont balaises vos signatures , ![]() ![]() c'est à dire ? ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
je voulais juste dire qu'elles sont de grandes tailles mais elles sont sympas
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : Webmaster Messages : 6,615 Inscrit : 20/08/2004 Membre n° 76 Drapeau
![]() ![]() |
On fait pas les choses à moitier nous
![]() -------------------- ![]() Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs. |
![]()
|
|
![]() What you hear is not a test ![]() Groupe : Administrateur Messages : 1,976 Inscrit : 29/08/2004 Lieu : PANAME Membre n° 96 Drapeau
![]() ![]() |
Je dirais même plus qu'on ne les fait pas à moitié
![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,670 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
C'pa Ju qui aurait eu 11.20 à son Bac Français
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
en tout cas, il faut que je m'en trouve une comme vous , je vais chercher
![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 09 Juin 2023 À 13h27 |