IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Angers - Paris SG, CDF, 1/2 finale, mercredi 20 avril à 20h45
magik_PSG
posté Lundi 18 Avril 2011 À 20h09
Message #1

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Webmaster
Inscrit : 20/08/2004
Membre n° 76

Drapeau

ANGERS - PARIS SG
Demi finale de la Coupe de France
Mercredi 20 avril à 20h45 au Stade Jean Bouin
Diffusion sur France 2

Bilan global
Les deux équipes se sont rencontrées une seule fois en Coupe de France, lors de la saison 1995-1996 et le PSG s'était imposé 2-0.

Forme d'Angers
N V N N V

Forme du Paris SG
N D N V V

Présentation
Invaincu depuis 3 mois ( 8 victoires, 6 matchs nuls ), le SCO est en pleine confiance pour recevoir les Parisiens. Les Angevins espèrent à nouveau disputer une finale de Coupe de France, 54 ans après la défaite contre Toulouse. Pour y parvenir, l'entraîneur Jean Louis Garcia pourra compter sur la meilleure défense de L2 ( emmenée par les expérimentés Deroff et Gillet ) ainsi que le revanchard Gaëtan Charbonnier, formé et non conservé au Paris SG et qui réalise une honorable première saison professionnelle ( 5 buts, 4 passes décisives )

Le dernier week-end a changé la donne côté parisien. Alors qu'on s'acheminait vers une fin de Championnat en roue libre, la victoire face au rival lyonnais ajoutée aux déboires rennais offre des perspectives de troisième place. La Coupe de France, objectif prioritaire il y a une dizaine de jours, paraît maintenant bien secondaire à côté d'une participation en Ligue des Champions à laquelle le club n'a plus goûté depuis 7 ans déjà. Cependant, Paris reste Paris, fidèle à sa Coupe de France et à une marche du Stade du France, on voit mal Antoine Kombouaré délaisser cette compétition. Le Kanak devrait aligner une équipe compétitive tout en récompensant certains bons soldats comme Ceara, Camara ou Clément.

Forces en présence
Suspendus : /
Forfaits : /
Incertains : Luyindula

Ce message a été modifié par Superonie - Lundi 18 Avril 2011 À 23h53.

--------------------

Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 19 Avril 2011 À 18h10
Message #2

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Foot - Coupe - PSG : Sans Giuly ni Makelele

Le Paris Saint-Germain se déplacera à Angers mercredi, en demi-finale de la Coupe de France, sans Ludovic Giuly, ni Claude Makelele, laissés au repos par Antoine Kombouaré. L'entraîneur parisien les a remplacés par Jean-Christophe Bahebeck et Jean-Eudes Ma.. bon ben que par Bahebeck en fait. Peguy Luyindula (cheville) est quant à lui toujours indisponible.

Edel, Coupet
Armand, Ceara, Z. Camara, Sakho, S. Traoré, Tiéné, Jallet, Makonda
Bahebeck, Bodmer, Chantôme, Clément, Nenê, Kebano
Erding, Hoarau, J-E. Maurice.

L'Equipe

--------------------
+Quote Post
JB
posté Mardi 19 Avril 2011 À 18h17
Message #3

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Camara,bon soldat ? ninja.gif mickey.gif

..................Coupet...............
...Ceàra....Armand....Sakho....Tiéné...
............Chantôme....Clément....
....Jallet.......Bodmer......Néné.......
...................Hoarau..................

J'aimerais ça;mais on aura Camara en défense centrale aux côtés de Sakho je pense,s'il reste sur sa prestation de dimanche soir,what else,sinon shutup[2].gif shutup[2].gif

J'ai lu je sais plus ou qu'Edel avait de grandes chances de garder la cage parisienne...

On est à une marche du SDF et de garder notre coupe,let's go Paname psg.gif
Perso je nous vois bien enchaîner,les deux dernières victoires ont fait un bien fou à l'équipe,surtout celle face aux Lyonnix,mentalement ya pas mieux pour booster le groupe thumbsup[1].gif .

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Superonie
posté Mardi 19 Avril 2011 À 18h31
Message #4

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(JB @ Mardi 19 Avril 2011 À 19h17) *
Camara,bon soldat ? ninja.gif mickey.gif

J'me suis peut être emballé quand j'ai écrit ça, j'étais encore sous le coup de son but décisif bigrin.gif

..................Coupet...............
...Ceàra....Armand....Sakho....Tiéné...
............Chantôme....Clément....
....Jallet.......Bodmer......Néné.......
...................Hoarau..................

+1 smileJap.gif

J'ai lu je sais plus ou qu'Edel avait de grandes chances de garder la cage parisienne...

DTC ninja.gif
La fin de saison c'est le jubilé de Coupet, avec apothéoses au Stade de France et à Geoffroy-Guichard donc Edel il prépare sa brosse, son cirage et il va astiquer le banc smile.gif

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 19 Avril 2011 À 18h33
Message #5

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Il y aura + de titulaires que contre Benfica... online2long.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 19 Avril 2011 À 22h40
Message #6

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 19 Avril 2011 À 19h33) *
Il y aura + de titulaires que contre Benfica... online2long.gif

Pas sûr, et avec le recul si on était encore en Europa League, on aurait peut-être pas battu Lyon dimanche.

08.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 20 Avril 2011 À 00h06
Message #7

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

roh stop doh.gif c'est pas parce qu'on a 2 ou 3 titulaires habituels de plus que ça va changer quoique ce soit, c'est une excuse bidon, si on avait perdu avec l'équipe type y'en aurait eu pour dire qu'ils étaient trop fatigués et qu'il fallait faire tourner ...

bref, Angers meilleur défense de L2, ça promet un match passionnant unsure.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mercredi 20 Avril 2011 À 00h13.
+Quote Post
Kuro
posté Mercredi 20 Avril 2011 À 00h15
Message #8

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

censored.gif se faire sortir par Angers serait...comment dire...
ya meme pas de mots, on pourrait finir second qu'on ne retiendrait que ca...
donc defaite interdite, c'est notre coupe la...
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 20 Avril 2011 À 00h16
Message #9

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 19 Avril 2011 À 23h40) *
Pas sûr, et avec le recul si on était encore en Europa League, on aurait peut-être pas battu Lyon dimanche.

08.gif

Entre temps, on a fait match nul contre Montpellier et perdu contre l'om....si la prochaine victoire est en 2015, on dira à ce moment là que c'est l'europa ligue de 2011 qui nous a fatigué? mickey.gif Faut arrêter avec ces excuses à la c**, on prenait autant de points quand il y avait l'europa ligue..Encore heureux que deux ou trois semaines après, on gagne tout de même des matches...

En attendant, le LOSC s'est qualifié...c'est une bonne nouvelle car ça nous qualifie quasiment pour la prochaine Europa ligue (bien que je ne comprendrais pas que ça fasse plaisir à qui que ce soit, etant donné que tout le monde veut se faire éliminer une fois qu'on y est..), par contre pour une éventuelle finale ce n'est pas une bonne news car à mon avis contre Nice ça aurait été une formalité, mais Lille ce sera autre chose...

Encore faut-il déjà éliminer Angers.

Ce message a été modifié par Anticana - Mercredi 20 Avril 2011 À 00h22.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 20 Avril 2011 À 00h36
Message #10

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 20 Avril 2011 À 01h16) *
Entre temps, on a fait match nul contre Montpellier et perdu contre l'om....si la prochaine victoire est en 2015, on dira à ce moment là que c'est l'europa ligue de 2011 qui nous a fatigué? mickey.gif Faut arrêter avec ces excuses à la c**, on prenait autant de points quand il y avait l'europa ligue.

Justement, Montpellier c'était trois jours après le match à Lisbonne et Marseille, trois jours après le match retour au Parc.

Comme par hasard, on recommence à gagner des matches lorsqu'on en a plus qu'un à jouer par semaine.

08.gif

CITATION
Encore heureux que deux ou trois semaines après, on gagne tout de même des matches...

Je te signale que si on avait éliminé Benfica, on aurait joué jeudi dernier à Eindhoven, soit trois jours avant Lyon, donc voilà la physionomie du match aurait pu être différente.

Mais bon, crois pas que je crache sur l'Europa League au contraire, j'étais bien dégoûté après notre élimination contre Benfica, mais voilà je trouve que Kombouaré l'a bien gérée avec l'effectif qu'on avait.

Si on s'est fait taper par Benfica, c'est pas de la faute de Kombouaré qui a fait tourner l'effectif mais plutôt de la faute de notre pseudo gardien et de l'inefficacité de nos attaquants.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 20 Avril 2011 À 00h39
Message #11

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION
Comme par hasard, on recommence à gagner des matches lorsqu'on en a plus qu'un à jouer par semaine.

A la trêve, on etait 2eme....on jouait la Ligue europa...mais de toute façon, tout ça, c'est des scénarios fictifs..on ne saura jamais ce qu'on aurait fait avec l'europa ligue.

Par contre, pour moi, l'élimination, elle se fait à l'aller quand on doit l'emporter très largement...et c'est quand même pas de la science fiction pour le coup d'imaginer que si Giuly ou Hoarau avaient joué, ils auraient fait mieux que Maurice...

Ce message a été modifié par Anticana - Mercredi 20 Avril 2011 À 00h43.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 20 Avril 2011 À 01h23
Message #12

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 20 Avril 2011 À 01h39) *
A la trêve, on etait 2eme....on jouait la Ligue europa...mais de toute façon, tout ça, c'est des scénarios fictifs..on ne saura jamais ce qu'on aurait fait avec l'europa ligue.

Sur les 8 matchs qui ont suivi une rencontre d'EL, on a gagné que 2 fois.
Sur les 10 matchs où la semaine était libre, on a gagné 6 fois.

Ca fait un sacré écart pour que ça soit simplement une coïncidence, surtout que l'histoire se répète après la trêve wink.gif

CITATION(Anticana @ Mercredi 20 Avril 2011 À 01h39) *
Par contre, pour moi, l'élimination, elle se fait à l'aller quand on doit l'emporter très largement...et c'est quand même pas de la science fiction pour le coup d'imaginer que si Giuly ou Hoarau avaient joué, ils auraient fait mieux que Maurice...

Maurice il devrait être banni à vie du groupe mais c'est un autre débat.
Ce qui nous a manqué contre Benfica, c'est le réalisme, à l'aller comme au retour, c'est pas comme si on s'était fait ballader parce qu'on avait envoyé des tocards. On a fait deux bons matchs, mais pendant qu'ils profitaient de la nullité d'Edel on a pas su faire pareil avec Sidnei, tant pis 08.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 20 Avril 2011 À 01h29
Message #13

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 20 Avril 2011 À 02h23) *
Sur les 8 matchs qui ont suivi une rencontre d'EL, on a gagné que 2 fois.
Sur les 10 matchs où la semaine était libre, on a gagné 6 fois.

Ca fait un sacré écart pour que ça soit simplement une coïncidence, surtout que l'histoire se répète après la trêve wink.gif

Maurice il devrait être banni à vie du groupe mais c'est un autre débat.
Ce qui nous a manqué contre Benfica, c'est le réalisme, à l'aller comme au retour, c'est pas comme si on s'était fait ballader parce qu'on avait envoyé des tocards. On a fait deux bons matchs, mais pendant qu'ils profitaient de la nullité d'Edel on a pas su faire pareil avec Sidnei, tant pis 08.gif

+ 1

C'est l'évidence même.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 20 Avril 2011 À 01h53
Message #14

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Non le 1er match n'a strictement rien à voir avec le second...

Le 1er, on leur rentre directement dedans d'entrée et les buts comptent doubles...si on avait eu Hoarau sur le terrain, malgrès sa maladresse, ça n'aurait pu être que mieux qu'Erding...et ensuite on te finit le match avec des Makonda et autre Maurice...alors que comme on l'a vu dimanche un Giuly qui rentre ça te change un match...

Le retour au parc, celui sur lequel vous focalisez...je vous rappelle que Benfica ouvre le score et que c'est ultra-mérité...on ne maitrise pas le match et il est normal qu'à la fin Benfica subisse...si le psg avait égalisé, il y a quand même une forte probabilité que Benfica remarque dérrière et là c'est fini...

Donc au retour, on aurait pu gagner mais les évenements etaient + favorables à Benfica, mais ces événements n'auraient jamais du exister si on avait fait le necessaire à l'aller comme on l'avait fait contre les Bielorusses! Mais contrairement à là, où AK avait sorti du lourd laba et avait fait tourné à domicile...il a préféré faire tourner laba pour garder l'espoir de se qualifier, ce qui est différent au fait d'assurer en premier lieu un bon score...

Et dans les deux matches, ce qui est le plus scandaleux, c'est qu'au cas où ça tournait mal...ceux qui ont été laissé au repos n'etaient pas sur le banc...c'est du foutage de gueule et la preuve qu'on en avait rien à faire de cette coupe.

Maintenant, on est éliminé tout le monde s'en fout, mais si j'entends une personne que ce soit AK ou un supporter qui ont le même raisonnement que vous se réjouir d'une qualification en europa ligue à la fin de la saison, je trouverais ça complètement idiot!

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 20 Avril 2011 À 02h09
Message #15

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 20 Avril 2011 À 02h53) *
Non le 1er match n'a strictement rien à voir avec le second...

Le 1er, on leur rentre directement dedans d'entrée et les buts comptent doubles...si on avait eu Hoarau sur le terrain, malgrès sa maladresse, ça n'aurait pu être que mieux qu'Erding...et ensuite on te finit le match avec des Makonda et autre Maurice...alors que comme on l'a vu dimanche un Giuly qui rentre ça te change un match...

Les occasions qu'on se crée là-bas, c'est Erding qui profite de la lenteur de Luisao - Sidnei pour partir dans leur dos. Je ne sais pas si Hoarau se les serait créés, ces occases, puisqu'il fait beaucoup moins d'appels que le Turc wink.gif

D'accord sur la rentrée de Maurice, un peu moins pour Makonda car c'est lui qui est décisif sur l'égalisation à Borisov.

Le retour au parc, celui sur lequel vous focalisez...je vous rappelle que Benfica ouvre le score et que c'est ultra-mérité...on ne maitrise pas le match et il est normal qu'à la fin Benfica subisse...si le psg avait égalisé, il y a quand même une forte probabilité que Benfica remarque dérrière et là c'est fini...

Ultra-mérité ? Ils ont pas une occase pendant 20 minutes et ils ouvrent pas le score sur une belle action mais une inspiration liée à la nullité d'Edel.

Donc au retour, on aurait pu gagner mais les évenements etaient + favorables à Benfica, mais ces événements n'auraient jamais du exister si on avait fait le necessaire à l'aller comme on l'avait fait contre les Bielorusses! Mais contrairement à là, où AK avait sorti du lourd laba et avait fait tourné à domicile...il a préféré faire tourner laba pour garder l'espoir de se qualifier, ce qui est différent au fait d'assurer en premier lieu un bon score...

C'est quand même plus facile d'assurer un bon résultat chez un obscur club biélorusse qu'au stade de la Luz wink.gif

Maintenant, on est éliminé tout le monde s'en fout, mais si j'entends une personne que ce soit AK ou un supporter qui ont le même raisonnement que vous se réjouir d'une qualification en europa ligue à la fin de la saison, je trouverais ça complètement idiot!

J'ai envie qu'on participe à la Coupe d'Europe parce qu'elle est indispensable à la progression qu'un club.
La LDC offre beaucoup d'argent et une attractivité sur le plan européen mais l'Europa League est aussi utile pour faire progresser le coefficient UEFA du club. Marseille, par exemple, avec simplement des 1/8e d'Europa League chaque année, se retrouve chapeau 2 en LDC, avec donc la possibilité de passer les poules et de gagner encore en visibilité sur le continent.

Et je pense également que, même dans le cas pessimiste ou CC est aux commandes, on aura 2 ou 3 bons joueurs supplémentaires, un groupe plus homogène ( et donc des remplaçants plus compétitifs smileJap.gif )

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 20 Avril 2011 À 02h23
Message #16

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Le but du football, c'est de te forger un palmarès et de gagner des trophées. Dans 15 ans, on ne se souviendra plus de ce psg-Lyon, mais une deuxième coupe d'europe, record absolu pour un club français, on s'en serait souvenu.

De toute façon, tout le monde prend ça avec de la legèreté cette élimination. C'est à gerber. Dans 5 mois, on se fait éliminer en poule de LDC, et je suis certain qu'il y en aura encore pour être soulagé parce que comme ça on peut se concentrer pour le championnat...

Dans 50 ans, le compteur des clubs français sera encore bloqué à 2 coupes d'europe...ça c'est sûr et certain.
En tout cas, profitons bien de cette 3eme place qualificative en LDC si on y arrive cette saison, parce que ce n'est pas dit que dans 3 ou 4 ans elle existe encore...c'est déjà d'ailleurs, un énorme scandale en soit qu'elle nous soit encore réservé.

Ce message a été modifié par Anticana - Mercredi 20 Avril 2011 À 02h29.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 20 Avril 2011 À 02h37
Message #17

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Ouai forgeons nous un palmarès, en IMAGINANT et c'est déjà plus qu'hypothétique c'est même carrément fantasmatique, enfin bref en imaginant que comme tu le dis Paris soit passé face à Benfica en mettant la meilleur équipe possible sur les deux matchs.

t'es en 1/4 de Finale, t'as pas plus de palmarès qu'avant ...

personne va dire que c'est sans intérêt de gagner une Coupe d'Europe, le problème c'est que toi tu pars du principe qu'elle est déjà gagné ... jte rappelle quand même qu'avec notre super équipe type on doit se créer une douzaine d'occasions pour marquer un seul but contre des équipes moyenne de L1, mais à part ça Porto et Villareal on leur marche dessus c'est sur ...

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mercredi 20 Avril 2011 À 02h40.
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 20 Avril 2011 À 02h42
Message #18

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mercredi 20 Avril 2011 À 03h37) *
Ouai forgeons nous un palmarès, en IMAGINANT et c'est déjà plus qu'hypothétique c'est même carrément fantasmatique, enfin bref en imaginant que comme tu le dis Paris soit passé face à Benfica en mettant la meilleur équipe possible sur les deux matchs.

t'es en 1/4 de Finale, t'as pas plus de palmarès qu'avant ...

personne va dire que c'est sans intérêt de gagner une Coupe d'Europe, le problème c'est que toi tu pars du principe qu'elle est déjà gagné ... jte rappelle quand même qu'avec notre super équipe type on doit se créer une douzaine d'occasions pour marquer un seul but contre des équipes moyenne de L1, mais à part ça Porto et Villareal on leur marche dessus c'est sur ...

Je ne parle pas d'imaginer, je ne parle que d'essayer en mettant TOUS les atouts à notre disposition pour y arriver. Dans ces cas là, si tourner n'influence pas le résultat pourquoi Hoarau joue tous les matches de championnat? Pourquoi on a toujours le même droit à l"équipe type en championnat? D'ailleurs ils jouent même en coupe national et c'est justement ça le problème. Ce sont ces coupes qui devraient passer au second plan! Mais on choisit la facilité. Ce n'est pas moi qui part du principe qu'elle est déjà gagnée l'EL, c'est vous qui partait du principe qu'elle est déjà perdue! Ajoutez à ça, le ramassis de conneries basée uniquement sur des prétextes d'excuses que sort les entraineurs de L1 sur la petite santé de leurs joueurs,( alors que bien entendu dans les autres pays ils ne sont pas fatigués) et qui vous formatent le cerveau...et désormais avec une seule coupe d'europe dans la palmarès vous vous fichez de l'europa ligue.

Et pour te répondre pour ta remarque du début, oui! changer 3 ou 4 joueurs, ça change beaucoup de chose! surtout quand l'écart entre les titulaires et les remplaçants est énorme. Tu veux refaire la saison en mettant Sessegnon à la place de Nenê et Clement à la place de Chantôme? ça ne fait que deux joueurs de changé, mais à mon avis ça nous couterait + qu'une place.

Maintenant, pour tes stats Superonie, je te répond juste ceci:

Il y a 2 ans, europa ligue.....bonne saison.
L'an dernier, rien du tout, on fini 10eme
Cette saison, europa ligue, bonne saison...

Ce message a été modifié par Anticana - Mercredi 20 Avril 2011 À 02h58.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 20 Avril 2011 À 02h59
Message #19

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Si tu prends les extrêmes oui,

sauf qu'en l'occurence ce n'était pas aussi flagrant, jouer le coup à fond je suis assez d'accord, maintenant on a bien vu qu'avec l'équipe alignée on aurait du passer si on avait été fichu de mettre nos occasions au fond, comme d'habitude on ne l'a pas fait, comme d'habitude on a été puni.

Le coaching c'est le truc le plus subjectif possible, Erding mettait ses 2 occases au fond tout le monde criait au génie de AK, on s'est fait sortir et là il se fait incendier, au final c'est toujours un pretexte plus qu'autre chose. Mais de dire que si on avait mis tel ou tel joueur on aurait gagné, ça c'est au-delà même du fantasme. C'est comme faire entrer Bahebeck en CDF, quand t'es entraineur tu pars de principe que chacun va faire de son mieux, après c'est totalement aléatoire, tout ça pour dire que untel et untel était peut être pas bien physiquement et qu'ils auraient très probablement fait encore pire que ceux qui ont joués. L'entraineur est mieux placé que nous pour en juger, mais c'est pas une science.

par contre ce que tu dis sur la forme physique c'est un truc qui m'inquiète aussi, ça mériterait d'être creusé parce qu'on a l'impression que particulièrement à Paris les joueurs sont toujours fatigués ... à mon avis c'est une préparation physique insuffisante en début de saison ... parce que tu regardes dans n'importe quel grand championnat, des mecs de 34 piges qui font 45 matchs dans l'année sans tirer la langue, y'en a un paquet :/

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mercredi 20 Avril 2011 À 03h05.
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 20 Avril 2011 À 03h00
Message #20

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mercredi 20 Avril 2011 À 03h59) *
Si tu prends les extrêmes oui,

sauf qu'en l'occurence ce n'était pas aussi flagrant, jouer le coup à fond je suis assez d'accord, maintenant on a bien vu qu'avec l'équipe alignée on aurait du passer si on avait été fichu de mettre nos occasions au fond, comme d'habitude on ne l'a pas fait, comme d'habitude on a été puni.

Le coaching c'est le truc le plus subjectif possible, Erding mettait ses 2 occases au fond tout le monde criant au génie de AK, on s'est fait sortir et là il se fait incendier, au final c'est toujours un pretexte plus qu'autre chose.

par contre ce que tu dis sur la forme physique c'est quelque chose qui m'inquiète depuis quelques années, on a l'impression que particulièrement à paris les joueurs sont toujours fatigués ... à mon avis c'est une préparation physique insuffisante en début de saison ... parce que tu regardes dans n'importe quel grand championnat, des mecs de 34 piges qui font 45 matchs dans l'année sans tirer la langue, y'en a un paquet :/

Mais ce que je dis c'est que même si on a failli se qualifier la ba, on n'aurait pas du laisser une minimum d'ouverture au hasard et au calcul...ce qu'on ne fera pas l'an prochain en LDC. Si un club français jouait cette Ligue europa avec la même motivation que la LDC, ils l'auraient gagné depuis longtemps.

Et pour insuffisance physique c'est surtout dans la tête...pourquoi on les préparerait mieux laba que ici? En france, on est pas les dernier dans le domaine médical, non? Moi, je te dis qu'en France, on a un manque d'ambition complètement phénoménal qui date depuis très très longtemps...voir même un complexe d'infériorité. De toute façon, pour avoir gagné que deux coupes d'europe en 50 ans avec les équipes qu'il y avait en D1...c'est incroyable. Pour en finir avec cette histoire, pour moi, que ce soit Lille ou paris, aucun des deux ne pouvaient gagner cette coupe car aucun des deux n'a vraiment cru qui pouvaient la gagner...et l'an prochain ce sera pareil...

Ce message a été modifié par Anticana - Mercredi 20 Avril 2011 À 03h11.

--------------------
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 07 Mars 2021 À 09h58

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft