![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,666 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Adversaire inédit
Pas spécialement impressionnant sur le papier, Revanche historique Revanche face à Rabiot Garantit d'éviter l'Inter & Naples en chapeau 3 Ca me va. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,783 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Cheh Cheh Cheh le barça !
Inedit Ronnie ? Y'a des matchs historiques en 93 et 96 tout de même. Ce message a été modifié par Anticana - Jeudi 25 Août 2022 À 17h59. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,666 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Je donne cher pour voir l'OM dans ce groupe.
Mais je sais qu'ils vont finir avec Tottenham et Francfort. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Cheh Cheh Cheh le barça ! Inedit Ronnie ? Y'a des matchs historiques en 93 et 96 tout de même. Inédit était pas le bon terme, je voulais dire que c'est un adversaire qu'on a pas joué sous QSI. Je ne suivais pas encore le club à l'époque mais j'aimerais bien qu'on efface l'ardoise du 1-6. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Benfica
Campos a pas une ou deux clauses à faire sauter avant la double-confrontation ? ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,783 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Sur l'équipe TV ils sont affolés. Moi je suis bien content qu'on se tape pas Dortmund.
C'est un groupe d'un bon niveau mais ça devrait passer. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
J'aurais aussi mis les deux Italiens, Dortmund et Leverkusen devant Benfica.
Si on passe pas, on déconne. Ce groupe Bayern - Barça - Inter ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Le barça ça passe pas
![]() Si l'om tombe dedans ce serait magnifique. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Comme par hasard Marseille a le pire groupe
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Chateux les marseillais !
Pas grave l'humiliation n'en sera que plus forte. De toute façon le second de ce groupe est déjà promis en 8eme pour le real madrid -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Tiens, quand on parlait de revanche historique
![]() Maccabi Haifa ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pires tirages que les notres:
City Bayern Ajax. 4eme tirage le plus relevé sur 8. Pour moi la clé c'est comme d'habitude... Ne pas perdre chez l'outsider. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Si Paredes signe à la juve, je brevete l'idée d'une banderole:
" le bon, la brute et le truand" ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,293 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Comment en étant chapeau 1 on a un groupe moins abordable qu’un chapeau 4. C’est à ne rien comprendre…
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,333 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Moi je suis contant! La Juve ça va offrir une belle ovation à Di Maria et des petits sifflets à Rabiot (bien que de l’indifférence totale serait encore mieux).
On est favoris du groupe. C’est un bon groupe, ni trop fort ni trop faible. Voir l’OM aller en EL dans ce groupe de ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Sauf erreur, Paredes sera suspendu au Parc. Chiesa et Pogba seront certainement trop justes, tandis que Di Maria reviendra à peine. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Szczesny sorti sur civière ce soir
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Pogba va se faire opérer, il devrait donc également manquer le match retour, le 2 novembre.
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Bayern
City Real Naples Chelsea Tottenham Porto Liverpool Bruges Inter Francfort Milan AC Leipzig Dortmund PSG Faites vos jeux. Liverpool ne peut tomber ni sur Naples, ni sur City, ni sur Chelsea, ni sur Tottenham, ça fait un adversaire assez probable pour le Bayern qui, lui, ne peut tomber ni sur Francfort, ni sur Dortmund, ni sur Leipzig, ni sur l'Inter. Plus globalement, il y a vraiment un groupe de 3 poids très lourds, 3 adversaires beaucoup plus abordables et Naples entre les deux, impressionnants en ce moment mais dont le niveau au printemps est plus incertain. Tirage lundi 7 novembre à 12h. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,440 Inscrit : 12/04/2011 Lieu : Valence Membre n° 67,898 Drapeau
![]() ![]() |
Bon ben pour changer... le Bayern
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Mardi 06 Juin 2023 À 18h33 |