![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,666 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
J'ai même pas regardé tellement j'étais sûr que ça se passerait comme ça
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,974 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
Evidemment
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 15,718 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
Benfica qui va jouer Bruges
Ya de quoi avoir les boules |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,783 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
J'estime la proportion de chance de Benfica d'aller plus loin que nous dans la compétition à plus de 90%.
Merci à Neymar pour son jaune. Merci à nos joueurs de se contenter d'un nul au parc contre Benfica. Merci à eux d'être dans la relâche permanente et le calcul permanent. Bref... Au vu de notre niveau de jeu actuel et ce qu'on a montré jusque là on a déjà un pied dehors alors qu'on peut battre largement la moitié des 15 autres équipes engagés.. L'histoire se répète. Poissard certes......mais on ne sait pas provoquer la chance. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,666 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Benfica qui va jouer Bruges Ya de quoi avoir les boules On aurait pris Liverpool. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,333 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Ba au moins on sera vite fixé sur notre niveau et jusqu’où on peut aller.
|
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,783 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Ba au moins on sera vite fixé sur notre niveau et jusqu’où on peut aller. Si on gagne on montre juste qu'on a le niveau pour jouer les quarts de finale rien de plus. Chose qu'on aurait pu faire aisément ou presque en tombant contre Bruges. Ce message a été modifié par Anticana - Lundi 07 Novembre 2022 À 17h57. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 15,718 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
N'empêche c'est le Bayern qui doit être le plus dégoûté, ils sortent brillamment d'une poule avec l'inter et le Barça et ils se prennent le PSG en 1/8e
Mais bon eux ils sont globalement serein sur leur niveau de jeu, et puis le retour à domicile risque de peser lourd |
![]()
|
|
![]() ![]() |
N'empêche c'est le Bayern qui doit être le plus dégoûté, ils sortent brillamment d'une poule avec l'inter et le Barça et ils se prennent le PSG en 1/8e Mais bon eux ils sont globalement serein sur leur niveau de jeu, et puis le retour à domicile risque de peser lourd Le real était tout aussi dégouté de nous jouer l'an dernier et à la fin ils sont champions. Mais c'est là la différence majeure entre le PSG et des équipes comme le real et le bayern. Le PSG a un niveau d'outsider. On peut faire des gros coups. Mais on n'a pas le niveau pour être un champion d'europe en sortant bon nombre de grosses equipes. On a pas assez de maîtrise pour ça. Il y a deux ans, on était vraiment bien dans nos baskets'.. On sort deux gros ( le barça et le bayern) et on perds net et sans bavure contre city. Je suis persuadé que pour être champion d'Europe le PSG doit avoir beaucoup plus de chance dans le tirage et jour sa compétition sur deux grosses teams maxi! Le bayern lui a bien plus d'assurance et de maîtrise...il gere les événements avec beaucoup plus de sang froid. S'ils sont les meilleurs... Ils peuvent le prouver match après match en éclatant un tas de favoris les uns après les autres..... Apres ce n'est que mon estimation. Mais perso j'en ai plus que marre de tomber que sur des equipes cadors sans arrêt. En 10 ans, on s'est tapé une fois leverkusen et une fois MU au mieux... Tout le reste horrible à chaque fois.... Ce message a été modifié par Anticana - Lundi 07 Novembre 2022 À 18h36. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,333 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Si on gagne on montre juste qu'on a le niveau pour jouer les quarts de finale rien de plus. Chose qu'on aurait pu faire aisément ou presque en tombant contre Bruges. Non je suis pas d’accord. Si on gagne on envoie clairement le message qu’on peut aller au bout. Qu’on a le niveau pour. Ça ne me dérange pas de tomber sur eux des les quarts. Il faudra quoi qu’il arrive battre les gros pour soulever le trophée. Si on en est pas capable…ba on se revoie l’année prochaine. Battre le Bayern sur une confrontation aller retour avec le retour chez eux…c’est du très costaud. Comme tu le dis, ils ont bien plus d’assurance et de maîtrise que nous. Et même si on a gagné contre eux dernièrement, je pense qu’ils ont un ascendant psychologique sur nous. Donc si on parvient à réaliser cet exploit, on sera plus que jamais un candidat crédible et redouté pour la suite de la LDC. Parce que pour l’instant on est juste sorti des poules…sans parvenir à battre Benfica quoi….donc on fait peur parce que Messi Neymar M’Bappe, mais à part ça… Selon moi c’est du 60-40 ou 70-30 pour le Bayern. On est clairement pas sur du 50-50, mais tout peut arriver, et d’ici février il peut s’en passer des choses avec le mondial! |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Non je suis pas d’accord. Si on gagne on envoie clairement le message qu’on peut aller au bout. Qu’on a le niveau pour. Ça ne me dérange pas de tomber sur eux des les quarts. Il faudra quoi qu’il arrive battre les gros pour soulever le trophée. Si on en est pas capable…ba on se revoie l’année prochaine. Battre le Bayern sur une confrontation aller retour avec le retour chez eux…c’est du très costaud. Comme tu le dis, ils ont bien plus d’assurance et de maîtrise que nous. Et même si on a gagné contre eux dernièrement, je pense qu’ils ont un ascendant psychologique sur nous. Donc si on parvient à réaliser cet exploit, on sera plus que jamais un candidat crédible et redouté pour la suite de la LDC. Parce que pour l’instant on est juste sorti des poules…sans parvenir à battre Benfica quoi….donc on fait peur parce que Messi Neymar M’Bappe, mais à part ça… Selon moi c’est du 60-40 ou 70-30 pour le Bayern. On est clairement pas sur du 50-50, mais tout peut arriver, et d’ici février il peut s’en passer des choses avec le mondial! Il y a deux ans, on les sorts en quart et on se fait surclasser le tour suivant. Donc ça ne veut pas forcément dire qu'on peut aller au bout. Personnellement je sais que le psg peut sortir une grosse équipe mais je ne sais pas si on peut aller au bout en ayant trop de tours rugueux ( chose qui nous a arrêté en demi contre city alors qu'on avait déjà fait deux grosses performances).... Sinon d'accord avec toi le bayern est favori. Il n'y a aucune raison que ce soit le contraire.. Je trouve que certains médias perdent complètement la tête avec le PSG. Sur l'équipe TV, avant le match contre la juve les pronos c'était 0-3...0-4...et apres le match ils sortent qu'on aurait du gérer un score bien plus important contre eux.....et l'an dernier contre le Real ça devait être le festival... Pfff Ce message a été modifié par Anticana - Mardi 08 Novembre 2022 À 18h07. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,293 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
On doit briser le plafond de vert. La différence entre le Bayern et nous , c'est que leur institution a déjà remporté la LDC et pas nous. Des clubs comme le REAL MADRID ou BAYERN , Même quand ils ont dans leur équipe des joueurs qui n'ont jamais gagné la LDC , ces joueurs là savent se mettre au niveau !
Il nous manque cela. Mais cela viendra. -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Neuer s'est cassé la jambe au ski, sa saison est terminée !
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 05/01/2023 Membre n° 69,169 Drapeau
![]() ![]() |
Moi j'attends les 8è de finales avec impatience, je suis certain qu'on va balayer le bayern cette fois. Si ça en intéresse certains sur le match:
https://pubfoot.fr/le-top-avant-psg-bayern-...ions-2022-2023/ ça va être la folie! vivement les matchs! Allez Paris!!! |
![]()
|
|
Touriste ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 05/01/2023 Membre n° 69,169 Drapeau
![]() ![]() |
De toute façon Neuer, il est cuit!
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
De toute façon Neuer, il est cuit! Et notre gardien fait une boulette minimum un match sur deux. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
c'est pas faux
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Je connais pas mais c'est un 85 sur FIFA donc il est sûrement bon ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Je connais pas mais c'est un 85 sur FIFA donc il est sûrement bon ![]() Le gardien de la sélection suisse, très solide Ils nous enlèvent l'espoir d'un Neuer blessé et donc la passoire Ulreich serait aligné ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Benfica - Inter
![]() Et en Demi contre le vainqueur de Milan - Naples ![]() Naples c'est très costaud mais quand même ça me semble bien moins effrayant que City et le Bayern actuellement Ces deux là s'affronteront d'ailleurs Dernier quart pour la revanche de Chelsea sur Vardrid |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Mardi 06 Juin 2023 À 18h13 |