IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 20 21 22  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Neymar da Silva Santos Junior, No se queda
Anti_pigeon
posté Dimanche 22 Juillet 2018 À 10h05
Message #421

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 22 Juillet 2018 À 10h11) *
Tout cela est rassurant sinon Charles , ok pour l'attaque et La Défense mais notre milieu n'a rien d'impressionnant au contraire depuis le départ de Motta, on est diminué.
Le milieu c'est notre point faible 😔

Motta retraité depuis 3 ans (au moins) et on est diminué?
Disons qu'on manque d'impact, c'est tout. Il faut bien accompagner Verratti et on est refait.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 22 Juillet 2018 À 10h46
Message #422

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Dimanche 22 Juillet 2018 À 11h05) *
Motta retraité depuis 3 ans (au moins) et on est diminué?

Et pourquoi pas dix ans pendant que tu y es ?

rolleyes.gif

CITATION
Disons qu'on manque d'impact, c'est tout. Il faut bien accompagner Verratti et on est refait.

Si on joue en 3-4-3, ce qui est l'option à priori privilégiée ou en 3-4-1-2, il n'y a de la place que pour deux milieux et on a déjà Verratti, Rabiot, Lo Celso, L. Diarra et N'Kunku voire Adli.

Si Rabiot s'en va, ce qui me paraît de moins en moins probable, il faudra évidemment recruter et je ne pense pas que Kante ou Pogba soient réalisables mais il existe d'autres possibilités (N'Zonzi, Weigl, Pjanic, Dembele.....).

Par contre si Rabiot reste, je ne sais pas si l'achat d'un milieu serait prioritaire, un défenseur central et un latéral gauche me paraissant plus nécessaire.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 22 Juillet 2018 À 11h05
Message #423

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 22 Juillet 2018 À 11h46) *
Et pourquoi pas dix ans pendant que tu y es ?

rolleyes.gif

Si on joue en 3-4-3, ce qui est l'option à priori privilégiée ou en 3-4-1-2, il n'y a de la place que pour deux milieux et on a déjà Verratti, Rabiot, Lo Celso, L. Diarra et N'Kunku voire Adli.

Si Rabiot s'en va, ce qui me paraît de moins en moins probable, il faudra évidemment recruter et je ne pense pas que Kante ou Pogba soient réalisables mais il existe d'autres possibilités (N'Zonzi, Weigl, Pjanic, Dembele.....).

Par contre si Rabiot reste, je ne sais pas si l'achat d'un milieu serait prioritaire, un défenseur central et un latéral gauche me paraissant plus nécessaire.

Si Rabiot reste sans prolonger, il n'aura pas la tête à Paris...il sera concentré sur son futur, c'est un problème.
Pour Motta on va pas refaire le débat, mais à très haute intensité (IE vs Monaco/en LDC) oui je persiste il est cramé depuis 3 ans au moins.
Lo Celso je sais pas comment va le gérer Tuchel, je pense qu'il va compter sur lui plus offensivement que defensivement. Nkunku devrait être prété et pareil que l'argentin, je doute qu'il joue comme milieu defensif devant la défense.
Pour moi on a Verratti et Lass + Lo celso et Nkunku pour dépanner. C'est trop juste.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Dimanche 22 Juillet 2018 À 11h29
Message #424

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

J'espère qu'on aura Lo Celso dans le 11, il va progresser défensivement et offensivement, je l'adore ! Meunier va monter d'un cran non ?

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 22 Juillet 2018 À 12h20
Message #425

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Dimanche 22 Juillet 2018 À 12h05) *
Si Rabiot reste sans prolonger, il n'aura pas la tête à Paris...il sera concentré sur son futur, c'est un problème.

Non mais si Rabiot reste, c'est qu'il aura prolongé sinon évidemment il n'y a aucun intérêt à ce qu'il reste. Mais je pense qu'il va prolonger.

CITATION
Pour Motta on va pas refaire le débat, mais à très haute intensité (IE vs Monaco/en LDC) oui je persiste il est cramé depuis 3 ans au moins.

Il est peut-être cramé mais il nous a énormément manqué au Nou Camp lors de la remontada et ce n'est pas dit qu'avec lui, on en prenait six.

Et pour moi Thiago Motta est Top 5 de tous les joueurs qu'on a eus avec QSI.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 22 Juillet 2018 À 12h23
Message #426

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 22 Juillet 2018 À 13h20) *
Non mais si Rabiot reste, c'est qu'il aura prolongé sinon évidemment il n'y a aucun intérêt à ce qu'il reste. Mais je pense qu'il va prolonger.

Il est peut-être cramé mais il nous a énormément manqué au Nou Camp lors de la remontada et ce n'est pas dit qu'avec lui, on en prenait six.

Et pour moi Thiago Motta est Top 5 de tous les joueurs qu'on a eus avec QSI.

Pour moi aussi top 5 et meme top 3 de mes joueurs préférés.
Seulement son non remplacement fut un tres gros problème.

Concernant la remontada son expérience aurait fait du bien et je pense pas qu'on en aurait pris 6 avec lui, Tout comme je pense qu avec lui a l aller on en aurait pas mis 4. Après c est du foot fiction et on le saura jamais.

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Dimanche 22 Juillet 2018 À 12h25
Message #427

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

Motta est un très grand joueur, monsieur propre, mais peut-être qu'on n'en aurait pas pris 6, mais on n'aurait peut-être pas fini à 11 wink.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 22 Juillet 2018 À 12h31
Message #428

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Dimanche 22 Juillet 2018 À 13h25) *
Motta est un très grand joueur, monsieur propre, mais peut-être qu'on n'en aurait pas pris 6, mais on n'aurait peut-être pas fini à 11 wink.gif

C'est vrai aussi mais on est en train de polluer le topic de Neymar.

--------------------

+Quote Post
Ex-Charles
posté Dimanche 22 Juillet 2018 À 12h39
Message #429

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

C'est vrai, alors si Ney avait été de notre côté, on n'en aurait pas pris 6, mais on n'aurait peut-être pas fini à 11 biggrin.gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 04 Août 2018 À 20h44
Message #430

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

BFM\ RMC font un article sur le fait que Neymar s’est fait marché sur le pied sur le podium...

Une belle occasion pour tous les internautes de parler de roulades...

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 27 Août 2018 À 17h33
Message #431

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Neymar : « J’ai un contrat avec le PSG et je serai là »

Présent aujourd’hui à Barcelone pour participer à un tournoi de poker, l’attaquant parisien, Neymar, en a profité pour aller rendre visite à ses anciens coéquipiers du FC Barcelone. Lors de son séjour en Catalogne, l’international brésilien a accordé quelques mots, à Mundo Deportivo, sur sa rencontre avec ses ex-coéquipiers . « Ce sont de très bons amis, et de très bons joueurs également. Ça sera très difficile pour moi d’affronter le FC Barcelone en Ligue des champions.«
Neymar a également accordé une interview à la télévision catalane TV3. Il annonce qu’il va rester au PSG. » J’ai un contrat avec le PSG et je serai là. » Il a notamment évoquer le cas d’Adrien Rabiot, annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs semaines. « Rabiot ? Je ne sais pas, demandez-lui. »

CS

La La La La La La La La La,
Neymar,
Neymar,
Neymar,
Neymar wub.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

--------------------
+Quote Post
Achille T
posté Jeudi 30 Août 2018 À 14h51
Message #432

Bois une bière
Icône de groupe

Inscrit : 21/08/2018
Membre n° 68,943

Drapeau

Neymar a participé à un important tournoi de poker, il semble qu'il va se lancer dans ce type de compétition

alors oui, il a le droit

il participe aussi à de nombreuses pub, notamment au Brésil, nombreuses missions hors France

cela rejoint ma théorie, le champion c'est passion foot, passion effort, passion victoire

et l'un dans l'autre, cela signifie que si l'on notait les joueurs sur 10 dans ces domaines, M'Bappé et Ronaldo auraient 10

pas Neymar

Ronaldo c'est un addict au sport, il s'est construit une sorte de complexe chez lui et ne fait quasiment que ça

si vos ajoutez le "niveau melon", là il a 10
mais ni M"Bappé, ni Ronaldo
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 15 Septembre 2018 À 04h03
Message #433

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Paris-SG : Neymar n'avait «pas bien dormi»

De retour tardivement de son rassemblement avec le Brésil, Neymar n'a pas pu jouer avec le PSG contre Saint-Etienne (4-0), ce vendredi, parce qu'il était encore fatigué.

Assis en tribunes du Parc des Princes ce vendredi lors de la victoire du PSG contre Saint-Étienne (4-0), Neymar ne figurait pas dans le groupe parisien alors qu'il s'était entraîné normalement la veille. Était-il ménagé à l'approche du premier match du club parisien en Ligue des champions, mardi à Liverpool ? Oui, mais pas seulement. Interrogé sur la raison de son absence, après la rencontre, son entraîneur Thomas Tuchel a révélé que l'attaquant n'avait pas ressenti de bonnes sensations dans la matinée.

«Nous avons parlé hier (jeudi). Je lui ai dit qu'il ne jouerait pas et qu'il pouvait ne pas faire l'entraînement. Mais il se sentait bien. Il a fait toute la séance. Mais il n'a pas dormi dans la nuit, a raconté le technicien allemand en conférence de presse. Aujourd'hui à 10 heures, je lui ai demandé si ça allait. Il m'a répondu : "Je ne sais pas". Quand il m'a dit ça, ça a été comme une alarme dans ma tête. Il a joué 90 minutes avant-hier (avec le Brésil). Je ne voulais pas prendre de risques. Nous avons décidé ensemble qu'il ne jouerait pas.»

Lequipe.fr

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post

22 Pages V  « < 20 21 22
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 19 Septembre 2018 À 04h14

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft