![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,670 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
J'ai rien suivi, c'est quoi ce bordel
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,440 Inscrit : 12/04/2011 Lieu : Valence Membre n° 67,898 Drapeau
![]() ![]() |
En effet, et le Réal a toujours certaines largesses arbitrales...
|
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,293 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Quand je pense qu’on avait Ancelotti comme entraineur….
On s’est trainé après que des entraineurs qui n’avaient pas la carrure de Carlito… -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,670 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Ancelotti ne faisait pas l'unanimité quand il était au club.
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,791 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Ancelotti ne faisait pas l'unanimité quand il était au club. A tort. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Certaines critiques étaient injustifiées ( la perte du titre 2012, par exemple ), d'autres beaucoup plus légitimes ( c'était un vrai problème d'avoir aussi peu de maîtrise avec un tel effectif face à des adversaires du calibre de Sochaux ou Nancy )
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 15,720 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
C'est sur que la presse française a la critique facile surtout quand c'est le PSG mais de toute façon c'est lui qui a demandé à partir pour Madrid il n'y a pas de regrets à avoir
|
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,335 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Le problème ne vient pas du coach. Galtier, Ancelotti, Guardiola Klopp ou autre. Peu importe le nom.
A partir du moment où ton recrutement n’a ni queue ni tête, le coach en place ne fera rien. Tu pourrais mettre Dupras ou remettre Kombouare (qui avant que Carlo débarque était 1er quand même) qu’on aurait les mêmes résultats. Pas pire, pas mieux. L’équipe titulaire est bancale. Notre banc est jusqu’ici catastrophique. On ne repose que sur l’exploit de M’Bappe, le bon vouloir de Messi de sortir de son trou un match sur 15 et que l’ensemble des planètes de Neymar soient bien alignées. Bref on est pas une équipe et aucun coach ne pourra changer ça. On a 0 continuité. On change tous les ans de staff et ou coach pour des résultats toujours aussi décevant. On n’est intéressé que par les paillettes. On ne fera jamais rien comme ça. |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,482 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Le problème ne vient pas du coach. Galtier, Ancelotti, Guardiola Klopp ou autre. Peu importe le nom. A partir du moment où ton recrutement n’a ni queue ni tête, le coach en place ne fera rien. Tu pourrais mettre Dupras ou remettre Kombouare (qui avant que Carlo débarque était 1er quand même) qu’on aurait les mêmes résultats. Pas pire, pas mieux. L’équipe titulaire est bancale. Notre banc est jusqu’ici catastrophique. On ne repose que sur l’exploit de M’Bappe, le bon vouloir de Messi de sortir de son trou un match sur 15 et que l’ensemble des planètes de Neymar soient bien alignées. Bref on est pas une équipe et aucun coach ne pourra changer ça. On a 0 continuité. On change tous les ans de staff et ou coach pour des résultats toujours aussi décevant. On n’est intéressé que par les paillettes. On ne fera jamais rien comme ça. J'aime rappeler qu'avec le grand Kombouaré, le PSG était sur une série de défaite en championnat et éliminé de la coupe d'Europe car il avait rien capté à la règle de la différence de buts. Et ce dans une poule ultra médiocre. Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Mercredi 22 Février 2023 À 18h13. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
D'accord avec AP, le raccourci des 6 premiers mois de Kombouaré QSI en "Viré alors qu'il était premier" est vraiment partial.
En ce qui concerne le départ au Real évoqué par Frank, je ne sais pas si on en connaîtra un jour les raisons profondes. Avait-il décidé dès le début que le PSG ne serait qu'un tremplin ? Ou a-t-il été échaudé au cours de ses 18 mois par l'interventionnisme et l'impatience des dirigeants ? ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,335 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Quoi qu’il en soit on était premier avec un effectif construit avant l’arrivée de QSI et une année compliquée avec beaucoup de changement avec justement l’arrivée de QSI.
A la trêve on a 3 points de plus que Montpellier. Mais tout ça pour dire qu’encore une fois, pour moi le coach n’a quasi aucun impact sur nos résultats. |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,791 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Quoi qu’il en soit on était premier avec un effectif construit avant l’arrivée de QSI et une année compliquée avec beaucoup de changement avec justement l’arrivée de QSI. A la trêve on a 3 points de plus que Montpellier. Mais tout ça pour dire qu’encore une fois, pour moi le coach n’a quasi aucun impact sur nos résultats. Et on a fait plus de points sur la deuxième partie de saison avec Ancelotti que la première avec kombouaré. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,293 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Quoi qu’il en soit on était premier avec un effectif construit avant l’arrivée de QSI et une année compliquée avec beaucoup de changement avec justement l’arrivée de QSI. A la trêve on a 3 points de plus que Montpellier. Mais tout ça pour dire qu’encore une fois, pour moi le coach n’a quasi aucun impact sur nos résultats. Kbs je ne te rejoins pas. Pour moi un coach a une part importante dans les résultats. C’est lui qui donne le style de jeu , c’est lui qui manage, donne la confiance et aide l’équipe à se dépasser. Cela ne peut pas se faire sans le coach et sans la direction à une autre échelle. Après oui, il faut que des planètes s’alignent dans ton recrutement en plus. Nous avons viré des joueurs capables de mettre de l’impact et de l’intensité ( Gueye, Paredes, Herrera) pour les remplacer par des manieurs de ballons ( Soler , Ruiz) . Conséquences notre milieu est déséquilibré. Le seul capable de mettre de l’impact c’est Danilo mais il est utilisé comme un couteau suisse…. A part Mbappé nous n’avons pas de joueur qui prend la profondeur: Eketike est une erreur de casting. Kalimuendo nous aurait fait du bien. Bref, chronique d’une mauvaise saison. ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Dans n’importe quelle autre équipe je te rejoins complètement, mais pas chez nous.
A partir du moment où le coach, quel qu’il soit, ne décide pas des joueurs qu’il met sur la pelouse… cette année on parle bien sûr de Messi et Neymar. Galtier ne peut absolument pas décider de les foutre sur le banc s’ils sont « en forme ». Je rêve de voir Galtier faire comme Ten Hag avec Ronaldo. C’est à dire t’es mauvais, tu sers à rien, ba tu cires le banc. Résultat ==> cricri s’est barré dans un championnat de son niveau, et ManU se porte 10 fois mieux. Si seulement les paroles du début d’année étaient suivies d’actes, alors Messi ne jouerait pas en ce moment, et Neymar n’aurait pas pu se blesser à la cheville contre Lille puisqu’il aurait été en tribune. Mais non, on veut vendre des maillots. Et puis c’est bien mieux de dire que Messi a sauvé le PSG d’un coup franc à la dernière minute pour vendre des maillots au fond fin de la Chine que de dire qu’il a couru 3 bornes et strictement rien foutu du match. Tout comme le précédent, et le précédent, et le précédent…. Que peut faire Galtier ? Que pouvait faire MP ? Que faisait Tuchel ? Et Emery ? Et Blanc. Ça doit d’ailleurs être le syndrome Serge Aurier tout ça ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
OK pour le fait que tu mettes n'importe quel coach au psg ça foire mais je vois deux nuances quand même.
. A part Ancelotti on n'a recruté aucune masterclass...alors que sur le terrain si. Le reste c'était au mieux du chapeau 2 européen et souvent du chapeau 4. . Personne n'a demandé à Galtier de faire un milieu verratti, danilo, Soler, zaire emery dans le match charnière de la saison. Ce message a été modifié par Anticana - Jeudi 23 Février 2023 À 08h31. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
OK pour le fait que tu mettes n'importe quel coach au psg ça foire mais je vois deux nuances quand même. . A part Ancelotti on n'a recruté aucune masterclass...alors que sur le terrain si. Le reste c'était au mieux du chapeau 2 européen et souvent du chapeau 4. . Personne n'a demandé à Galtier de faire un milieu verratti, danilo, Soler, zaire emery dans le match charnière de la saison. On a pas recruté des peintres non plus. Je suis d’accord que c’est pas le graal, mais c’est quand même pour la plupart, excepté Galtier, des références. Et pour la compo, tu veux qu’il mette qui au milieu ? Danilo actuellement est presque notre meilleur joueur, j’aurai jamais pensé dire ça! Zaire Emery est plus utile je Soler et Ruiz réunis. Verratti est méconnaissable et Vitinha est devenu totalement inutile. Je parle même pas de Renato…une escroquerie incroyable ce mec. Franchement j’aimerai pas être le coach du PSG. Entre les joueurs qu’on doit mettre absolument sur le terrain, les gars aux égos surdimensionnés, les remplaçants qui ont jetés l’éponge depuis un bail et les jeunes qui perdent espoir pour la plupart très rapidement faute de temps de jeu…ça doit pas être facile. |
![]()
|
|
Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 15,720 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
Et on a fait plus de points sur la deuxième partie de saison avec Ancelotti que la première avec kombouaré. Non justement 40 points avec Kombouaré, 39 avec Ancelotti Cela dit on perd le titre pour 3 points donc c'est plus la faute à la deuxième parti de saison infernale de Montpellier (bien aidé par les arbitres) que celle d'un quelconque entraîneur. Mais Ancelotti est trop surcoté pour moi, il n'a jamais rien révolutionné c'est un bon meneur qui applique une recette très basique et quand ça ne fonctionne pas il demande des recrues ou se barre. Ce message a été modifié par Frank-8 - Jeudi 23 Février 2023 À 18h36. |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,482 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Non justement 40 points avec Kombouaré, 39 avec Ancelotti Cela dit on perd le titre pour 3 points donc c'est plus la faute à la deuxième parti de saison infernale de Montpellier (bien aidé par les arbitres) que celle d'un quelconque entraîneur. Mais Ancelotti est trop surcoté pour moi, il n'a jamais rien révolutionné c'est un bon meneur qui applique une recette très basique et quand ça ne fonctionne pas il demande des recrues ou se barre. C'est un excellent patriarche avant tout. Tactiquement il ne révolutionne rien mais il insuffle quelque chose. Je me rappelle de sa gueulante envers Marco à Evian. Pas un autre entraineur n'a poussé sa gueulante comme ça sur l'un de nos joueurs. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Nantes était plutôt bien rentré dans son match mais un exploit Di Maria met la Juve devant
![]()
|
|
![]() ![]() |
C'est quoi ce péno + rouge ?
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 09 Juin 2023 À 13h16 |