IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2022 Pages V  « < 2019 2020 2021 2022 >  
Reply to this topicStart new topic
> Par ici les flooders V2 !
Superonie
posté Dimanche 06 Septembre 2020 À 17h03
Message #40401

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

La Marseillaise sur un podium de F1.

Le sport tricolore démontre une fois de plus sa supériorité dans tous les domaines.
Impressionnant cool.gif

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 07h23
Message #40402

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Après 11 jours, je commence à aimer de plus en plus cette nouvelle fonction de principal adjoint.

Le principal est sympa et très bienveillant, donc cela se passe bien.

J'ai glissé lors demon discours de rentrée devant les 40 professeurs que je suis le cousin de Teddy Riner biggrin.gif

Ils ont ri smile.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 09h20
Message #40403

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 12 Septembre 2020 À 08h23) *
Après 11 jours, je commence à aimer de plus en plus cette nouvelle fonction de principal adjoint.

J'ai glissé lors demon discours de rentrée devant les 40 professeurs que je suis le cousin de Teddy Riner biggrin.gif

Ils ont ri smile.gif

Tu as bien fais de ne pas dire que tu avais la même tête que Reinaldo.

La vanne aurait été meilleur mais elle ne serait pas passée.

blush.gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 10h43
Message #40404

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 12 Septembre 2020 À 08h23) *

Ils ont ri smile.gif

Tu les as défoncés du coup ? smile.gif

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 12h06
Message #40405

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 12 Septembre 2020 À 10h20) *
Tu as bien fais de ne pas dire que tu avais la même tête que Reinaldo.

La vanne aurait été meilleur mais elle ne serait pas passée.

blush.gif

Avec le masque, ça peut passer, tu peux même ressembler à Vampeta que ça passerait quand même...
Par contre, cousin de Teddy, y'a moyen de le faire venir gratos dans notre club de l'Eure pour qu'il combatte avec nos jeunes judokas ? On a eu Lucie Décosse avant les JO (entre autres) et c'était juste un rêve pour les gamins par contre ça coûte une blinde !!!

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 12h54
Message #40406

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Tu m'étonnes, rien que le voyage depuis Glasgow...

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 13h18
Message #40407

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 12 Septembre 2020 À 13h54) *

Non, pas toi sad.gif
j'avoue, excellent biggrin.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 12 Septembre 2020 À 19h46
Message #40408

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 12 Septembre 2020 À 01h54) *

laugh.gif laugh.gif
Excellente applaudit.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Ex-Charles
posté Lundi 14 Septembre 2020 À 23h03
Message #40409

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

Reprise du judo ce soir. J'ai été désigné responsable Covid pour notre club et ça fait 2 semaines qu'on est sur le pied de guerre pour monter les protocoles et préparer le dojo pour répondre aux exigences de la Fédération. Entre les marquages, les nettoyages, les explications diverses, en plus la chaleur, je suis mort... Et ce n'est que le début heat.gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Anticana
posté Mercredi 14 Octobre 2020 À 18h34
Message #40410

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Je crois Macron, il ne sait pas à quelle heure on rentre du boulot quand on prends le Rer pour rentrer.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 31 Octobre 2020 À 14h41
Message #40411

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Put-in la gueule du confinement, jamais vu autant de monde dans les rues.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 31 Octobre 2020 À 16h05
Message #40412

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 31 Octobre 2020 À 14h41) *
Put-in la gueule du confinement, jamais vu autant de monde dans les rues.

Hier j'ai bossé sur paris.....on va dire que c'etait comme un mois d'aout.....moins de monde, mais pas désert.

Aujourdhui, j'ai été à Goussainville car j'avais rendez vous à la mairie...journée normale là ba dans les rues. Mais ça rien d'etonnant.

Bref, confinement inexistant dans les zones de non droit républicains, et confinement partiel on va dire à Paris même...

On peut donc parler d'un demi confinement.

Je ne sais pas si ça aura un vrai impact du la propagation du virus. Je l'espère...

En tout cas, le plus choquant c'etait pour moi, le grand délire jeudi soir sur Paris.....tout le monde en a profité dans les rues pour faire sa dernière petite sortie....entre les automobilistes hyper nombreux et énervés et les gens qui se sont précipités dans les rues et cafés pour fêter la dernière soirée, on aurait cru que c'etait la fin du monde.
ça va vraiment être difficile pour ce pays de s'en sortir avec le comportement peu civile et peu responsable du français en général.

En tout cas, grosse pensée à tous les restaurateurs qui vont finir ruiné et à tous les campagnards qui sont confinés à des endroits inutiles....si jamais ils font autant d'efforts pour rien, je l'aurais mauvaise à leur place.

Pour ma part, à la clinique, pour l'instant on a un étage dédié au covid, mais on s'attends à ce que ça se remplisse bien dans les prochains jours.

Ce message a été modifié par Anticana - Samedi 31 Octobre 2020 À 16h09.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 05 Novembre 2020 À 00h33
Message #40413

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

P-tain je viens de voir Olivier Veran à l'Assemblée Nationale, tellement ridicule !

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 06 Novembre 2020 À 18h23
Message #40414

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Petit coucou du rer D où il y a tellement de monde que les couloirs sont plein à craquer.

En face de moi, j'ai un gentil monsieur d'au moins 75 ans qui reviens surement du taffe.

Vive le confinement.
Petite pensée à tous ceux qui seront ruinés à cause du covid pendant que les profs font grève, la sncf branle rien et les banlieusard s'en battent les couilles...

Vive la France.

--------------------
+Quote Post
Schloufi
posté Vendredi 06 Novembre 2020 À 19h20
Message #40415

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 06 Novembre 2020 À 18h23) *
Petit coucou du rer D où il y a tellement de monde que les couloirs sont plein à craquer.

En face de moi, j'ai un gentil monsieur d'au moins 75 ans qui reviens surement du taffe.

Vive le confinement.
Petite pensée à tous ceux qui seront ruinés à cause du covid pendant que les profs font grève, la sncf branle rien et les banlieusard s'en battent les couilles...

Vive la France.

Je compatis, j'ai vécu ça lundi soir il me semble : problème à Châtelet... c'était blindé à gare de Lyon.
Bon courage !

+Quote Post
Max29
posté Samedi 07 Novembre 2020 À 12h18
Message #40416

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 06 Novembre 2020 À 18h23) *

Vive le confinement.

Vive la France.

Les profs font grève parce que notre Ministre répète à tout va que tout est bien géré, que les protocoles sont en place alors que c'est loin d'être le cas partout.

Dans mon bahut, c'est absolument intenable, le protocole est impossible à respecter en accueillant tous les élèves comme notre Ministre l'exige. Dans les lycées, c'était encore pire mais face à la gronde, il a cédé et accepté des demis groupes.

Tout n'est que com' avec ce gouvernement, de la com', de la com' mais sur le terrain c'est le néant, le vide.

Perso, je veux absolument que les écoles restent ouvertes mais qu'on arrête de nous dire d'en haut que tout va bien, quoi faire alors que chaque établissement est différent. On m'impose par exemple de changer de classe à chaque heure, pas de soucis mais à côté de ça, les gamins sont à 50 dans un bus pour aller à la piscine ou au gymnase... Il y a beaucoup trop d'incohérences, d'injonctions contradictoires, c'est insupportable, j'en ai marre d'être pris pour un con. Bref.

Perso, je serai en grève mardi comme 90% de mon bahut et nous serons accompagnés des parents d'élèves qui ont eux même convoqués la presse pour dénoncer les conditions de travail qui sont catastrophiques.

Je suis bien loin d'être le plus à plaindre, ma femme est touchée par un plan social suite au Covid et sera licenciée en janvier mais ce n'est pas pour autant que je vais laisser Blanquer pavaner à la TV ou sur Youtube alors que sur le terrain, j'en chie comme jamais pour ESSAYER de faire mon taff correctement.

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 07 Novembre 2020 À 14h33
Message #40417

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Déjà max désolé pour le tacle.
Autant pour le foot je m'en fiche mais autant pour la vie privée je n'aime pas heurté.

Apres oui effectivement, quand je vois le bordel dehors, je pense beaucoup à ceux qui sont confinés en ce moment et qui sont en train de tout perdre. Des gens comme ta femme....
Il y a de quoi s'arracher les cheveux.

J'entends ton discours qui se tient. Je ne connais pas exactement la situation dans les collèges et les lycées. Mais déjà vu la jeunesse d'esprit de ceux qui y étudient, j'imagine que la distanciation sociale et difficile à appliquer. Pour moi, la meilleure des solutions seraient de faire un roulement avec des demi semaines et du travail à la maison quand on ne va pas en cours...
Déjà j'ai toujours trouvé qu'en France il y a beaucoup trop d'heures de cours pour les élèves.

Apres j'ecoute aussi la colère de ma collègue qui bosse tout comme moi en hôpital..qui vis aussi le bazarre et la non distanciation sociale tout comme vous. Qui ne sait pas comment elle fera pour ses enfants quand l'instit sera en greve....et en plus la remarque concernant le jour choisi qui tombe la veille d'un jour férié n'arrange pas les choses.

Bref votre collègue est sûrement légitime, apres les moyens de contestations sont lourds de conséquences.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Samedi 07 Novembre 2020 À 17h09
Message #40418

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

No pb t'inquiète smileJap.gif

Le problème est qu'on a un Ministre qui n'entend rien, qui n'écoute rien mais qui passe son temps à faire le beau à la TV. On vit dans un monde de com', il faut que le sondage soit bon, rien de plus.

Ce que tu proposes, c'est ce qui est demandé par tous les chefs d'établissements depuis un moment. D'ailleurs, pour information, début septembre, tous les établissements ont reçu un document indiquant qu'en cas de tant de contaminations par semaine au niveau national, le "Protocole 2" qui met en place les demis groupes (moitié au bahut, moitié à la maison comme tu le proposes et qu'on demande aussi) pour permettre réellement la distanciation physique et ne pas faire n'importe quoi serait automatiquement déclenché. On a eu réunion avec notre chef jeudi, sans nous dire le chiffre du seuil, il nous a dit qu'il était dépassé depuis plus 3 semaines et que lui même ne comprenait pas pourquoi ce protocole n'était pas déclenché... Problématique tu crois pas ?

C'est ça qui est ouf AC, c'est qu'on nous demande l'impossible, on envoie clairement des tas de gens au front que ce soit dans l'éducation, dans les hôpitaux j'en parle même pas mais les mecs qui prennent les décisions ne sont pas en contact avec le terrain. Ah pour faire des réunions et des interviews y a du monde mais derrière, y a que dalle, même les choses décidées en amont ne sont finalement pas appliquées.

Moi perso, la COVID, j'en ai rien à battre, j'ai déjà été volontaire lors du dernier confinement, je suis en bonne santé, je n'ai aucun stress vis à vis à de ça et quand bien même je le chope et ça tourne mal et ben c'est la vie. Je veux aller au taff, les gamins en ont archi besoin, j'ai récupéré des mômes qui n'avaient pas été à l'école depuis Mars, c'est la catastrophe mais il faut arrêter les conneries. Si on est vraiment dans la merde au niveau des hôpitaux, il est plus que temps de mettre en place un vrai protocole à l'école. Je m'en tape pour moi, je vais au taff, je rentre chez moi, j'ai vu ma mère il y a 15 jours et je la reverrai pas avant que le confinement soit levé donc je vais contaminer personne quand bien même je suis contaminé mais il y a aussi des personnels à la santé fragile qui sont au charbon dans des conditions pitoyables, des profs, des agents, des cuistots etc.

Pareil pour Samuel Paty, pendant les vacances, on a fait une visio de 3h avec les collègues pour préparer un truc bien pour le lundi de la rentrée. On bosse, on met des choses en place parce que le Ministre a annoncé que la rentrée serait à 10h. On fait ce qu'il faut et on apprend le lendemain A LA TELE (!!!!) qu'en fait ben non, il revient sur ce qu'il a dit. Mon chef d'établissement il a l'info sur BFMTV quand même, c'est complètement dingue et inadmissible.

Je n'ai jamais fait grève pour ma petite personne, mon salaire, je m'estime être un immense privilégié et j'adore mon boulot. Ma femme étant dans le privé, je sais parfaitement mesurer la chance que j'ai mais à un moment, je fais ce taff car je crois au service public d'éducation, je le défendrai ad vitam eternam car c'est en partie grâce à ce service que j'en suis là où j'en suis aujourd'hui. Le voir se dégrader à vitesse grand V, ça me fout les nerfs et ça use quand tu le fais avec tes tripes. Donc voilà, notre seul moyen de se faire entendre, c'est la grève puisque Jean Mich en a rien à battre de ce qu'on lui dit.

Moi aussi je kifferai ne pas perdre un jour de salaire alors que ma femme va perdre son taff bientôt mais on a beau faire remonter les demandes, rien ne bouge. Regarde au lycée, il vient d'accepter les demis groupes UNIQUEMENT parce que les grèves se multipliaient et les images de cantines bondées envahissaient Twitter et Insta. Si les mecs écoutaient le terrain, il n'y aurait pas besoin de faire grève...

Bref.

Une grosse pensée pour Leo, démarrer en tant que chef adjoint par ces temps, je lui souhaite bien du courage, il ne doit pas arrêter.
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 07 Novembre 2020 À 17h39
Message #40419

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Max, j'ai mauvaise opinion des profs en général.

( pas des instits)..

Mais ça fait plaisir de lire un post comme ça qui nuance mes idées.

Et tu respires le bon professeur. Je pense en avoir eu peu comme toi quand j'étais jeune. Ça explique en partie ma vision très critique envers les enseignants.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 14 Novembre 2020 À 15h13
Message #40420

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Il y a une manifestation de gilets jaunes à Lille cet apres midi.

Si quelqu'un comprends quelque chose à ce confinement, je lui tire mon chapeau.

--------------------
+Quote Post

2022 Pages V  « < 2019 2020 2021 2022 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 25 Novembre 2020 À 02h52

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft