IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

170 Pages V  « < 168 169 170  
Closed TopicStart new topic
> COMUNIO PSGCLAN SAISON 2016/2017
Neiluj
posté Vendredi 23 Juin 2017 À 13h12
Message #3381

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

On attaque ce we ? Je suis en manque !!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Max29
posté Vendredi 23 Juin 2017 À 19h25
Message #3382

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

On attaque le 2 comme prévu.

Si tout le monde est d'accord, vu les prix des joueurs, je propose 15M de plus soit 35M de budget chacun et 5M à chacun lors du mercato versé au 1er janvier.

Pour les bonus, 100k par place, ça me semble tip top et pas trop déséquilibré.

A vos avis smileJap.gif

PS: faudrait trouver 1 voire 2 joueurs en plus... j'en ai p'tre un, à confirmer!

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
TTC
posté Dimanche 25 Juin 2017 À 14h25
Message #3383

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

D'accord pour moi sur toutes les propositions.
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 25 Juin 2017 À 16h12
Message #3384

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Ok pour moi

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
JB
posté Lundi 26 Juin 2017 À 19h46
Message #3385

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Le 2 ça veut dire qu'on fait nos équipes le dimanche pour ouvrir le mercato dans la nuit de dimanche à lundi ?

Hâte d' y être et perso si y'a un truc qui me tarde de voir c'est de voir mon gardien car même si ça bouge beaucoup , le poste reste bien spécifique mine de rien .

En tout cas je tirerai pas de conclusions hâtives de l'effectif complet car moi qui croyait innocemment la saison dernière que mon effectif ne changerait plus au bout de 2,3 mois doh.gif doh.gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Neiluj
posté Lundi 26 Juin 2017 À 21h46
Message #3386

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(JB @ Lundi 26 Juin 2017 À 20h46) *
Le 2 ça veut dire qu'on fait nos équipes le dimanche pour ouvrir le mercato dans la nuit de dimanche à lundi ?

Oui. Les premiers transferts seront actés le lundi matin.
+Quote Post
Max29
posté Lundi 26 Juin 2017 À 22h14
Message #3387

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Lundi 26 Juin 2017 À 22h46) *
Oui. Les premiers transferts seront actés le lundi matin.

Heu...tu t'avances un peu là wink.gif

On ouvre le 2 et les transferts démarrent le lendemain comme à chaque fois. J'essaierai d'ouvrir dans la matinée ou au plus tard début d'après midi. Si quelqu'un n'est pas rentré dans la Ligue le lundi, tant pis pour lui mais on laisse la journée à tout le monde pour entrer dans la Ligue.

Cela ne change rien de toute façon car les joueurs restent sur le marché 24h. Faudra juste que personne ne fasse d'offre car j'annulerai le transfert et cela bloquera le(s) joueur(s) pour 15 jours. Si quelqu'un enfreint la règle, il sera sanctionné financièrement smile.gif

Sinon, c'est con qu'on ait pas un joueur de plus! Je ne désespère pas happy.gif

Hâte de commencer aussi wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

PS: si vous préférez, j'ouvre samedi et comme ça, on attaque les transferts dimanche. Par contre, je trouve plus juste de laisser 24h à tout le monde pour rentrer dans la Ligue smileJap.gif

PS2: je m'occupe de créer le topic demain ou mercredi.

Ce message a été modifié par Max29 - Lundi 26 Juin 2017 À 22h35.

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Lundi 26 Juin 2017 À 22h47
Message #3388

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Max29 @ Lundi 26 Juin 2017 À 23h14) *
Heu...tu t'avances un peu là wink.gif

On ouvre le 2 et les transferts démarrent le lendemain comme à chaque fois. J'essaierai d'ouvrir dans la matinée ou au plus tard début d'après midi. Si quelqu'un n'est pas rentré dans la Ligue le lundi, tant pis pour lui mais on laisse la journée à tout le monde pour entrer dans la Ligue.

Cela ne change rien de toute façon car les joueurs restent sur le marché 24h. Faudra juste que personne ne fasse d'offre car j'annulerai le transfert et cela bloquera le(s) joueur(s) pour 15 jours. Si quelqu'un enfreint la règle, il sera sanctionné financièrement smile.gif

Sinon, c'est con qu'on ait pas un joueur de plus! Je ne désespère pas happy.gif

Hâte de commencer aussi wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

PS: si vous préférez, j'ouvre samedi et comme ça, on attaque les transferts dimanche. Par contre, je trouve plus juste de laisser 24h à tout le monde pour rentrer dans la Ligue smileJap.gif

PS2: je m'occupe de créer le topic demain ou mercredi.

Faudra que tu m'expliques l'intérêt d'ouvrir le dimanche si on ne peut pas enchérir. Dans ce cas, t'ouvres le lundi.

Et les joueurs qui ne sont pas achetés bloquent l'arrivée de nouveaux le lendemain... Bref, pourquoi attendre ??? ça fait un mois que tu annonces le 2. On ouvre le 2, point. Si y a des retardataires, tant pis !!

Sinon, c'est quoi "à chaque fois" ? A chaque fois, j'ai commencé une partie quand elle a commencé, sauf l'an passé ICI parce qu'il y avait des retardataires...

Je pige vraiment pas le truc. On file une date, au pire t'ouvres à 9h du mat et basta.

PS: mon message paraît agressif après relecture mais c'est davantage de l'incompréhension.
+Quote Post
Max29
posté Lundi 26 Juin 2017 À 22h58
Message #3389

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

On est d'accord avec Ronie, on laisse 24h à tout le monde pour entrer dans la Ligue, si ça ne te plaît pas, tant pis. Tu ne gères pas la ligue donc ton "on ouvre le 2, point"...

Il n'y a que toi qui est relou avec ça...

Tout le monde n'est pas dispo H24. Il y a des gens qui ont autre chose que Comunio et on est pas à 1 jour près d'autant que je le répète, les joueurs restent 48h sur le marché.

La première Ligue qu'on a fait ensemble, c'était pareil, les transferts commençaient le lendemain et ça ne change absolument rien.

Ce message a été modifié par Max29 - Lundi 26 Juin 2017 À 22h59.

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Lundi 26 Juin 2017 À 23h14
Message #3390

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Max29 @ Lundi 26 Juin 2017 À 23h58) *
On est d'accord avec Ronie, on laisse 24h à tout le monde pour entrer dans la Ligue, si ça ne te plaît pas, tant pis. Tu ne gères pas la ligue donc ton "on ouvre le 2, point"...

Il n'y a que toi qui est relou avec ça...

Tout le monde n'est pas dispo H24. Il y a des gens qui ont autre chose que Comunio et on est pas à 1 jour près d'autant que je le répète, les joueurs restent 48h sur le marché.

La première Ligue qu'on a fait ensemble, c'était pareil, les transferts commençaient le lendemain et ça ne change absolument rien.

Heureusement que j'ai rajouté mon PS mdr.

Bref c'est ce que je disais. Autant ouvrir le 3 alors.

Pour info on ouvre bien plus tard que les autres ligues.

Ps: ton côté despote commence un peu à me gonfler. Sans parler des remarques perpétuelles du genre "t'as pas de vie"

Ça fait plusieurs semaines que la date de départ est actée (par tes soins). Et faudrait encore attendre 24 h de plus ? Ok....

Sinon je cherche encore le message de Ronnie qui tappuie sur ce point
.

Ce message a été modifié par Neiluj - Lundi 26 Juin 2017 À 23h22.
+Quote Post
Neiluj
posté Lundi 26 Juin 2017 À 23h24
Message #3391

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Max29 @ Vendredi 02 Juin 2017 À 21h14) *
L'an dernier on a démarré le 2 juillet. Cette année, le 2 juillet est un dimanche donc ça tomberait parfaitement.

Je créé la ligue le 2 juillet et par contre, cette fois ci, on attaque direct sur les transferts car tout le monde est au courant. Si quelqu'un n'est pas rentré le dimanche 2, tant pis pour lui.

Perso, je serai d'avis de faire comme ça.

MDR
+Quote Post
TTC
posté Mardi 27 Juin 2017 À 00h12
Message #3392

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Inscrit : 02/07/2016
Membre n° 68,662

Drapeau

Si Neiluj est banni, j'aurais quand même le droit de rester ?

ninja_hide[1].gif
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 27 Juin 2017 À 01h26
Message #3393

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(TTC @ Lundi 26 Juin 2017 À 19h12) *
Si Neiluj est banni, j'aurais quand même le droit de rester ?

ninja_hide[1].gif

Et moi je pourrai avoir ses joueurs ? ninja_hide[1].gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Max29
posté Mardi 27 Juin 2017 À 06h29
Message #3394

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mardi 27 Juin 2017 À 00h14) *
Heureusement que j'ai rajouté mon PS mdr.

Ton PS ne change rien, ton message est très agressif.

CITATION
Bref c'est ce que je disais. Autant ouvrir le 3 alors.

Si j'ouvre le 3, les transferts commenceront le 4 donc non, c'est pas pareil.

CITATION
Pour info on ouvre bien plus tard que les autres ligues.

Et alors?

CITATION
Ps: ton côté despote commence un peu à me gonfler.

Cette remarque ne passe pas. D'où je suis un despote? Je gère la ligue avec Ronie, normal qu'on prenne des décisions non?
CITATION
Sans parler des remarques perpétuelles du genre "t'as pas de vie"

Je n'ai jamais dit ça unsure.gif unsure.gif Arrête de tout prendre pour toi. Quand je dis qu'on est pas Comunio H24, c'est juste un constat, pas une attaque contre toi ou je ne sais quoi. Arrête u peu ton cirque. Il y a aussi Leonardo à prendre en compte avec le décalage horaire. Bref, il n'y avait aucune attaque à ton encontre, juste envie de laisser à tout le monde le temps de rejoindre la Ligue, c'est tout 08.gif

CITATION
Ça fait plusieurs semaines que la date de départ est actée (par tes soins). Et faudrait encore attendre 24 h de plus ? Ok....

Je suis d'accord avec toi et le quote que tu t'es efforcé de retrouver juste après. Je ne me souvenais pas avoir écrit ça mais c'est pas grave, j'assume pleinement ce changement qui permet à tout le monde de commencer en même temps. Et c'est vrai que c'est "MDR".

CITATION
Sinon je cherche encore le message de Ronnie qui tappuie sur ce point

J'ai envoyé un MP à Ronie, il est d'accord avec moi, tu n'en trouveras donc pas trace sur le forum.

Alors voilà, si je suis un despote qui te gonfle, qu'on commence trop tard à ton goût ou que sais-je, toi tu es le SEUL à me casser les couilles pour rien du tout. Tu as une autre Ligue, tu n'as qu'à t'y consacrer, raz le bol de tes prises de tête smileJap.gif

PS: mon message paraît agressif après relecture mais c'est davantage de l'incompréhension face à tes critiques.

Ce message a été modifié par Max29 - Mardi 27 Juin 2017 À 06h42.

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 27 Juin 2017 À 07h28
Message #3395

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Alors un peu de transparence serait la bienvenue. Ça éviterait notamment que je me fasse reprendre comme un gamin de 5 ans alors que je ne fais que rappeler la dernière décision qui nous ait connue.

Pour le reste de mes remarques, tu te doutes bien qu'elles ne sont pas basées que sur ce simple message.

PS: qu'est ce qui empêcherait d'ouvrir maintenant et de démarrer les transfert le 2 ? Franchement....
+Quote Post
Max29
posté Mardi 27 Juin 2017 À 08h05
Message #3396

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mardi 27 Juin 2017 À 08h28) *
Alors un peu de transparence serait la bienvenue. Ça éviterait notamment que je me fasse reprendre comme un gamin de 5 ans alors que je ne fais que rappeler la dernière décision qui nous ait connue.

Je ne t'ai pas repris comme un gamin de 5 ans, j'ai juste dit que tu t'avançais trop, c'est tout. Il n'y avait rien de méchant encore une fois. Je te contredis donc je te reprends comme un gamin de 5 ans? Tu y vas pas un peu fort? Pour ce qui est de la transparence, j'en prends note mais constate que tu es le seul à te plaindre.

CITATION
Pour le reste de mes remarques, tu te doutes bien qu'elles ne sont pas basées que sur ce simple message.

"Ton côté despote commence un peu à me gonfler". C'est clair que mon message initial mérite ça. Je gère la Ligue avec Ronie et tout le monde est content à priori. Personne ne me reproche quoique ce soit. Sauf toi 08.gif Je te le répète, si ma façon de faire ne te plaît pas, tu peux passer ton chemin. Tes attaques sont blessantes et à mon sens totalement injustes.

CITATION
PS: qu'est ce qui empêcherait d'ouvrir maintenant et de démarrer les transfert le 2 ? Franchement....

Si on ouvre aujourd'hui, des joueurs vont disparaître du marché donc non, ce n'est absolument pas pareil. Si tu refuses de le comprendre, c'est pas grave.

J'ai proposé d'ouvrir le 1er pour effectuer les transferts le 2. Comme j'avais zappé que j'avais écrit qu'on démarrait le 2 les transferts sans laisser de battement, tu aurais pu aussi retenir cette proposition plutôt que me déverser ton message plein de méchanceté. C'est un bon compromis non? Ou c'est encore despotique et tyrannique de ma part? Cela permet de laisser le délai de 24h à tout le monde tout en restant sur mon message où j'avais dit qu'on attaquait les transferts le 2.

Pour passer à autre chose, on avait évoqué le fait de mieux valoriser les Passes Décisives aussi il me semble. Si tout le monde est ok, on les passe donc à +2 au lieu de +1.

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 27 Juin 2017 À 08h10
Message #3397

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Débat clos pour moi.

Ok pour les passes.
+Quote Post

170 Pages V  « < 168 169 170
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 23 Juillet 2017 À 21h56

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft