IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

147 Pages V  « < 145 146 147  
Reply to this topicStart new topic
> COMUNIO PSGCLAN SAISON 2017/2018
Max29
posté Hier, 22h37
Message #2921

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION
Pour ma part, soit on fait table rase et on repart de zéro, soit on continue avec nos effectifs. Mais un entre-deux s'avère compliqué à gérer (d'ailleurs, je ne pense pas qu'on puisse garder "un ou plusieurs joueurs". C'est soit la team, soit rien il me semble.
J'ai mis "pour" pour repartir de zéro mais je trouve aussi que ça a un côté assez sympa de repartir avec sa team. Mais ceux qui se sont plantés cette saison vont vite déchanter avec tout un effectif à reconstruire avec moins de moyen (cf les valeurs de team actuelles) et ça, c'est clairement un inconvénient.

Je me suis permis d'éditer ton message car la mise en page déconnait quand tu a ajouté ton pseudo.

Pour la partie en gras, je viens de regarder et à confirmer par Tiste mais c'est soit toute la Team soit 5 joueurs à choisir. Du coup, ça me semble vraiment trop déséquilibré pour ceux qui se sont plantés cette année.

CITATION
On en avait parlé pour le classement à la trêve hivernale il me semble. Mais pour d'une saison à l'autre, si ?

Si si, en début de saison, on l'avait évoqué pour la fin de saison mais comme dit, perso, je suis pour repartir totalement à 0 et ainsi être tous à égalité au départ sur le même principe que la team finalement.

--------------------------------------------------
Pour repartir de zéro:
Max
Leo
Vincent
Juanito
Neiluj

Pour garder un ou des joueur(s):
JB

Pour limiter les effectifs:
Max
JB
Leo
Vincent
Juanito
Neiluj

Contre la limitation des effectifs:

Pour une prime "vainqueur" à chaque journée:
Max
JB
Leo
Vincent
Juanito
Neiluj

Contre une prime "vainqueur" à chaque journée:

Saison prochaine:
JB
Juanito
Superonie
Max
Neiluj
Beuki
Vincent
Flamengo
Ex-Charles
TTC
Robin
Tonio
Tiste
Leo

Ce message a été modifié par Max29 - Hier, 22h49.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Neiluj
posté Hier, 22h48
Message #2922

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mardi 22 Mai 2018 À 23h37) *
Je me suis permis d'éditer ton message car la mise en page déconnait quand tu a ajouté ton pseudo.

C'était déjà le cas lorsque j'ai mis en ligne mes derniers résultats. Sur mon écran tout est normal puis une fois le message posté, tout est collé. Je ne sais pas d'où ça peut venir.
J'ai édité x fois sans que ça ne change quoi que ce soit.

Edit: encore des sauts de lignes qui "sautent" une fois le message posté...

Ce message a été modifié par Neiluj - Hier, 22h49.
+Quote Post
JB
posté Hier, 22h50
Message #2923

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Je fais mon vrai égoiste un voulant garder une partie de l'effectif mais d'un côté dsl ça récompense aussi ceux qui "jouent" à fond dans le sens ou ils suivent le championnat , les infos etc en faisant des recherches et prenant les infos , que celui qui va + laisser couler le truc et aligner la même team pendant un mois avec des blessés et suspendus sans s'occuper un instant de ce qu'il se passe en vrai 08.gif
Et sans dire de conneries , il me semble que sur l'ancien topic on en avait toucher 2 mots pour cette année

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Neiluj
posté Hier, 22h56
Message #2924

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(JB @ Mardi 22 Mai 2018 À 23h50) *
Je fais mon vrai égoiste un voulant garder une partie de l'effectif mais d'un côté dsl ça récompense aussi ceux qui "jouent" à fond dans le sens ou ils suivent le championnat , les infos etc en faisant des recherches et prenant les infos , que celui qui va + laisser couler le truc et aligner la même team pendant un mois avec des blessés et suspendus sans s'occuper un instant de ce qu'il se passe en vrai 08.gif
Et sans dire de conneries , il me semble que sur l'ancien topic on en avait toucher 2 mots pour cette année

Ah mais je trouverais ça vraiment sympa de poursuivre avec le même effectif sur plusieurs saisons. Mais si c'est pour avoir des abandons toutes les 5 minutes... Surtout si de nouveaux joueurs arrivent, c'est pas viable. Et c'est pas en gardant les effectifs de l'an passé que tu auras moins de "celui qui va + laisser couler le truc et aligner la même team pendant un mois avec des blessés et suspendus sans s'occuper un instant de ce qu'il se passe en vrai ". Au contraire même à mon avis.

Et puis ça te file un nouveau challenge: garder ton titre en repartant sur les mêmes bases que les autres !

PS: et l'excitation de découvrir ton effectif chaque saison, ça n'a pas de prix biggrin.gif

Ce message a été modifié par Neiluj - Hier, 22h57.
+Quote Post
Max29
posté Hier, 23h00
Message #2925

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(JB @ Mardi 22 Mai 2018 À 23h50) *

Sauf que comme dit juste avant, tu peux pas garder 1 ou 2 joueurs. C'est 5 joueurs!

Les mecs qui jouent pas le truc à fond ou qui ont laché en cours, tu risques pas de les remotiver et tu vas faire une Ligue à 6-7 joueurs après 10 matchs de L1 08.gif

Après, on laisse le sondage, la majorité décidera mais tu es mal barré gla.gif

Pour ce qui est de suivre etc., de changer son équipe, faut aussi en avoir la possibilité. J'ai pas l'impression d'avoir fait n'importe quoi avec mon budget, j'ai suivi toute la saison, j'avais encore un paquet de thunes mais aucun joueur à acheter car personne sur le marché. C'est aussi pour cette raison qu'une limitation des effectifs à 20 joueurs me semble être une bonne chose afin d'avoir plus de joueurs disponibles.

Par contre, j'insiste vraiment sur un point, si on s'inscrit, c'est pour jouer le jeu de la 1ère à la dernière journée. Si on peut pas poster un weekend, on le dit comme certains l'ont fait et ça pose pas de problèmes mais lâcher en cours, arrêter de compter ses points en J32, c'est relou pour TOUTE la communauté. Perso, j'en avais plus rien à foutre après la J25 où j'ai compris que je jouais plus rien du tout et j'ai pourtant continué à comptabiliser mes scores. J'aurai l'occasion de le redire mais cette saison, il y a eu du laisser aller chez certains elvis.gif

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Hier, 23h26
Message #2926

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mercredi 23 Mai 2018 À 00h00) *
cette saison, il y a eu du laisser aller chez certains elvis.gif

C'est clair.

Juanito, Ronnie et JB doivent être virés du classement amha.
+Quote Post
JB
posté Hier, 23h32
Message #2927

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mercredi 23 Mai 2018 À 00h00) *
Sauf que comme dit juste avant, tu peux pas garder 1 ou 2 joueurs. C'est 5 joueurs!

Les mecs qui jouent pas le truc à fond ou qui ont laché en cours, tu risques pas de les remotiver et tu vas faire une Ligue à 6-7 joueurs après 10 matchs de L1 08.gif

Après, on laisse le sondage, la majorité décidera mais tu es mal barré gla.gif

Pour ce qui est de suivre etc., de changer son équipe, faut aussi en avoir la possibilité. J'ai pas l'impression d'avoir fait n'importe quoi avec mon budget, j'ai suivi toute la saison, j'avais encore un paquet de thunes mais aucun joueur à acheter car personne sur le marché. C'est aussi pour cette raison qu'une limitation des effectifs à 20 joueurs me semble être une bonne chose afin d'avoir plus de joueurs disponibles.

Par contre, j'insiste vraiment sur un point, si on s'inscrit, c'est pour jouer le jeu de la 1ère à la dernière journée. Si on peut pas poster un weekend, on le dit comme certains l'ont fait et ça pose pas de problèmes mais lâcher en cours, arrêter de compter ses points en J32, c'est relou pour TOUTE la communauté. Perso, j'en avais plus rien à foutre après la J25 où j'ai compris que je jouais plus rien du tout et j'ai pourtant continué à comptabiliser mes scores. J'aurai l'occasion de le redire mais cette saison, il y a eu du laisser aller chez certains elvis.gif

Si effectivement il y a 5 joueurs mini , pas de débat ça fait un peu trop smileJap.gif Si ça peut être moins, why not .

Pour la partie en gras et ce que j'appelle "suivre" le jeu et la L1 , c'est quand je vois un mec qui ne joue JAMAIS et régulièrement aligné pendant plusieurs matchs ou un mec encore une fois blessé de longue date toujours aligné etc .. Perso c'est ça ui me fait bondir et dire ça , je parlais pas de budget , pour e dernier c'est à l'appréciation de chacun .
Pour ta dernière phrase , il y en a eu la saison dernière , il y en a eu cette année , et il y en aura encore les prochaines fois c'est évident elvis.gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Max29
posté Aujourd'hui, 06h22
Message #2928

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Si j'ai bien compris les options c'est en effet soit toute l'équipe soit 5 joueurs. Pas d'autres possibilités.

Quant à ceux qui ne jouent pas le jeu jusqu'au bout, j'espère quand même que chacun saura être réglo par correction pour tous les autres happy.gif

Ce message a été modifié par Max29 - Aujourd'hui, 06h22.

--------------------

+Quote Post

147 Pages V  « < 145 146 147
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 23 Mai 2018 À 06h39

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft