IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

187 Pages V  « < 185 186 187  
Reply to this topicStart new topic
>  [Topic foot Anglais]
Leonardo
posté Lundi 11 Mars 2019 À 09h57
Message #3721

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(le_corellien @ Lundi 11 Mars 2019 À 04h51) *
Mais au final on ne fait pas 3-3 en perdant 1-3 chez nous, il a bien fallu que l'on gagne le match aller pour ça non?

Faut que tu arrêtes de regarder partout, compare tout et n'importe quoi, à l'instant T ...
Parce qu'à ce compte là, avec West Ham qui a battu Arsenal en Janvier ca donne
West Ham > Arsenal > Man U > PSG?

Quand je dis c'est pas possible, c'est que je trouve stupide les propos de Stéphane Guy blink.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
le_corellien
posté Lundi 11 Mars 2019 À 10h19
Message #3722

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Lundi 11 Mars 2019 À 09h57) *
Quand je dis c'est pas possible, c'est que je trouve stupide les propos de Stéphane Guy blink.gif

Je pourrais dire que tu dis aussi tout et n'importe quoi, mais c'est ta manière de digérer nos défaites.
Tu es une girouette émotionnelle, un gentils géant. mais ca m'agace de te voir te faire du mal comme cela ...

Quel besoin de relayer les propos de ce monsieur? tout comme pour Lukaku. Tu te fais du mal, reste concentré sur le PSG et oublie un peu le reste du football.

Ce qu'il se passe à Bordeaux, au Réal, Arsenal ou n'importe quel autre club devrait t'en toucher une sans faire bouger l'autre.

Détends-toi avec ta famille.

Il nous reste 2 matchs de coupe à gagner au mieux, et 6 pour être champion.

Et on reviendra la saison prochaine en pleine forme.

Ce message a été modifié par le_corellien - Lundi 11 Mars 2019 À 10h23.

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 15 Avril 2019 À 22h20
Message #3723

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Triplé de Lucas ce week-end avec Tottenham.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Lundi 15 Avril 2019 À 22h40
Message #3724

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 15 Avril 2019 À 11h20) *
Triplé de Lucas ce week-end avec Tottenham.

oui super match

Et Emery réalise un très bon coup à Watford!

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Anticana
posté Samedi 10 Août 2019 À 21h49
Message #3725

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Sympa le match de city cet après midi. On se demande encore s'ils ne vont pas annuler des buts ou recommencer des actions.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 11 Août 2019 À 03h19
Message #3726

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 10 Août 2019 À 22h49) *
Sympa le match de city cet après midi. On se demande encore s'ils ne vont pas annuler des buts ou recommencer des actions.

Faire retirer un penalty parce que le gardien avait le pied qui dépassait de la ligne j'avoue qu'on nage en plein délire.

Mais bon encore une fois ce n'est pas l'outil le problème c'est l'usage qui en est fait.

Quand à 0-0 Caleta-Car a retenu par le maillot l'attaquant reimois qui filait au but, en position de dernier défenseur et alors qu'il avait de toute façon déjà un jaune, l'arbitre n'a rien vu et étrangement aucune réaction de la VAR ...
Par contre les 2 buts de Reims ont été vérifié sous tous les angles. rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Dimanche 11 Août 2019 À 03h24.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 11 Août 2019 À 05h11
Message #3727

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Y a eu le rouge de Monaco contre Lyon aussi que j'ai trouvé abusé. Ca se voit a dix mille KM que Fabregas ne fait pas expres. C'est une grosse semelle mais pas si dangereuse que ça.

Mais bon les arbitres francais sont tellement mauvais qu'on peut meme pas dire qu'ils sont corrompus. C'est juste de l'incompétence notoire.

Sinon Ndombele qui marque déjà de loin et le but le plus important car celui de l'égalisation. 60 Millions, c'était vraiment une affaire selon moi, à voir s'il confirme cependant.

Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Dimanche 11 Août 2019 À 05h13.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 11 Août 2019 À 06h33
Message #3728

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

1ère journée de PL, Manchester United-Chelsea, quand chaque week-end tu joues des Chelsea, Tottenham, Liverpool, City, Arsenal c'est normal que tu performes en LDC.

--------------------

+Quote Post
K3bs
posté Dimanche 11 Août 2019 À 09h13
Message #3729

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 11 Août 2019 À 07h33) *
1ère journée de PL, Manchester United-Chelsea, quand chaque week-end tu joues des Chelsea, Tottenham, Liverpool, City, Arsenal c'est normal que tu performes en LDC.

C'est vrai que j'en ai plein le cul de voir des clubs anglais en finale de LDC ces dernières années ... doh.gif

Faut arrêter avec cet argument je pense. Ok notre championnat est faible, plus faible que celui des anglais, des espagnols et surement des allemands et des italiens.
Mais on ne peut pas se cacher derrière ça à chaque fois. Des contres exemples il y en a à la pelle.
L'Ajax l'année dernière. Petit championnat, même plus mauvais qu'en france, et pourtant!
Des équipes comme Tottenham, Dortmund il y a quelques années, même Monaco ...

Il suffit d'avoir un esprit d'équipe, ce qu'on à pour le moment jamais vraiment eu (depuis QSI). On ne peut pas l'acheter ça, on doit le créer.
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 11 Août 2019 À 10h13
Message #3730

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(K3bs @ Samedi 10 Août 2019 À 22h13) *
C'est vrai que j'en ai plein le cul de voir des clubs anglais en finale de LDC ces dernières années ... doh.gif

Faut arrêter avec cet argument je pense. Ok notre championnat est faible, plus faible que celui des anglais, des espagnols et surement des allemands et des italiens.
Mais on ne peut pas se cacher derrière ça à chaque fois. Des contres exemples il y en a à la pelle.
L'Ajax l'année dernière. Petit championnat, même plus mauvais qu'en france, et pourtant!
Des équipes comme Tottenham, Dortmund il y a quelques années, même Monaco ...

Il suffit d'avoir un esprit d'équipe, ce qu'on à pour le moment jamais vraiment eu (depuis QSI). On ne peut pas l'acheter ça, on doit le créer.

oui Kbou, tu n'as pas tord pour les exceptions . Il faudra toujours des exceptions comme MHSC champion de France en 2012, comme la Grèce championne d'europe en 2004. Après quand on fait des stats sur quelques années , on constate que les exceptions ne se reproduisent pas si souvent.

Sur les 5 dernières années, sur les 20 demi-finalistes de la LDC , les espagnols placent 7 clubs et les anglais 6 clubs et la France 1 club...

L'Espagne a 5 clubs de niveau ligue des champions et l'Angleterre a 6 clubs. Nous avons sincèrement 3 clubs niveau LDC (en tenant compte de l'histoire). Donc pour moi , jouer des matchs à haute intensité tous les week-end te permet d'être toujours au top lors de la grande compétition.

Ce message a été modifié par Leonardo - Dimanche 11 Août 2019 À 10h14.

--------------------

+Quote Post
K3bs
posté Dimanche 11 Août 2019 À 13h17
Message #3731

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 11 Août 2019 À 11h13) *
oui Kbou, tu n'as pas tord pour les exceptions . Il faudra toujours des exceptions comme MHSC champion de France en 2012, comme la Grèce championne d'europe en 2004. Après quand on fait des stats sur quelques années , on constate que les exceptions ne se reproduisent pas si souvent.

Sur les 5 dernières années, sur les 20 demi-finalistes de la LDC , les espagnols placent 7 clubs et les anglais 6 clubs et la France 1 club...

L'Espagne a 5 clubs de niveau ligue des champions et l'Angleterre a 6 clubs. Nous avons sincèrement 3 clubs niveau LDC (en tenant compte de l'histoire). Donc pour moi , jouer des matchs à haute intensité tous les week-end te permet d'être toujours au top lors de la grande compétition.

Nan mais c’est évident que ça aide, mais on ne peut plus se cacher derrière ça. Surtout après nos dernières débâcles, ou c’est clairement pas à cause du niveau de la L1 qu’on perd.
Le niveau de la L1, ça nous impacts autant que le niveau général des terrains, le niveau des arbitres...
+Quote Post
Koorau
posté Dimanche 11 Août 2019 À 14h50
Message #3732

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

United qui signe Mejbiri de Monaco
Mais çest pas finit le recrutement chez eux ?
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 11 Août 2019 À 15h00
Message #3733

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Koorau @ Dimanche 11 Août 2019 À 15h50) *
United qui signe Mejbiri de Monaco
Mais çest pas finit le recrutement chez eux ?

C'est pas un transfert il a 16 ans donc pas encore de contrat Pro

Arsenul m'a fait bailler une vingtaine de fois en 1 mi-temps, il serait temps de faire entrer Pépé
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 11 Août 2019 À 17h12
Message #3734

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Désolé Frank mais sur le papier elle pique l'attaque de Chelsea, quand on repense à ce qu'elle était il y a queques années ninja.gif

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Dimanche 11 Août 2019 À 17h23
Message #3735

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 11 Août 2019 À 18h12) *
Désolé Frank mais sur le papier elle pique l'attaque de Chelsea, quand on repense à ce qu'elle était il y a queques années ninja.gif

Tu parles de Torres/Ba/Etoo? ninja_hide[1].gif
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 11 Août 2019 À 17h46
Message #3736

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

C'est interdit de parler de Demba Ba ici sad.gif

--------------------
+Quote Post
JB
posté Dimanche 11 Août 2019 À 18h00
Message #3737

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

MU et + de 2,5 but dans le match , à 1min près j'ai pas pu parier tsss.gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 11 Août 2019 À 18h12
Message #3738

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi zouma ne joue pas à Stoke city ?

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 11 Août 2019 À 18h13
Message #3739

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 11 Août 2019 À 18h12) *

Et pourtant c'était pas mal, globalement Chelsea a bien dominé et touché 2 fois les montants

Et puis un cafouillage, Zouma qui donne bêtement un pénalty, et à partir de là MU replié à 10 derrière à attendre les contres

Moche surtout qu'à 0-1 c'était pas fini et que y'a une grosse faute sur Abraham en position idéale et que MU marque sur le contre qui suit.

On va dire qu'ils ont bien joué les coups et ne sont pas malheureux. Pogba quand il ne tente pas des roulettes pour faire le kéké il a été énorme

Ce message a été modifié par Frank-8 - Dimanche 11 Août 2019 À 18h14.
+Quote Post
Frank-8
posté Vendredi 16 Août 2019 À 00h29
Message #3740

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Un peu deg pour Lampard qui tente de créer une véritable identité en intégrant des jeunes et en prônant un jeu très offensif avec énormément de mouvements vers l'avant.

C'est ambitieux surtout que ça va totalement à l'encontre du Chelsea de ces dernières années, et malheureusement si la réussite offensive n'est pas là ça peut être très punitif...

Contre Liverpool il y a eu de nouveau les montants, 2 buts refusés pour des hors-jeu d'un centimètre, et la punition en contre, avec une défaite au bout. sad.gif
+Quote Post

187 Pages V  « < 185 186 187
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 17 Septembre 2019 À 23h49

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft