IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

749 Pages V  « < 747 748 749  
Reply to this topicStart new topic
> Arrivée : les rumeurs, SOURCES "SERIEUSES" UNIQUEMENT
flamengo
posté Dimanche 19 Mai 2019 À 19h12
Message #14961

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(K3bs @ Dimanche 19 Mai 2019 À 15h59) *
Moi un joueur que je verrais bien chez nous et qui ne coûterait pas cher, c’est le marseillais Luiz Gustavo. On le recrute pour pas cher, statut de remplaçant, il peut jouer à plusieurs postes. Je me souviens qu’il était excellent en récupérateur lors de sa 1ère saison a l’Om.
En plus il a pas l’etiquette Om donc il pourrait faire le nombre sans trop de soucis chez nous.

Il fallait le prendre il y a deux ans avant qu'il ne signe à l'OM, j'avais susurré son nom à l'époque et on s'était foutu de ma gueule.

Là maintenant pourquoi pas, mais il est extra communautaire mais ça pourrait être une bonne idee en bout de banc.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Koorau
posté Dimanche 19 Mai 2019 À 20h22
Message #14962

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 19 Mai 2019 À 20h12) *
Il fallait le prendre il y a deux ans avant qu'il ne signe à l'OM, j'avais susurré son nom à l'époque et on s'était foutu de ma gueule.

Là maintenant pourquoi pas, mais il est extra communautaire mais ça pourrait être une bonne idee en bout de banc.

Entièrement d'accord sur ce point
Maintenant il est revenu en fin de saison mais on peut développer des jeunes au lieu d'ajouter un contrat lourd parce qu'il prendra pas peanuts... Cedt pas un joueur de banc, il a besoin d'avoir de l'autorité sur l'équipe pour se développer, il a jamais aussi bien joué que quand il était le pilier de l'OM finaliste de c3

Idem OK à 100% avec Frank sur Ndombele
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 21 Mai 2019 À 20h17
Message #14963

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

J'avais lu un peu plus haut dans le topic un intérêt pour Ryan Sessegnon ( qui m'étonnait parce qu'on a déjà un profil offensif avec Bernat )

Filipe Luis, je sais pas où il en est physiquement, mais ça permettrait d'avoir une option différente de l'Espagnol.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 21 Mai 2019 À 20h52
Message #14964

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 21 Mai 2019 À 21h17) *

J'avais lu un peu plus haut dans le topic un intérêt pour Ryan Sessegnon ( qui m'étonnait parce qu'on a déjà un profil offensif avec Bernat )

Filipe Luis, je sais pas où il en est physiquement, mais ça permettrait d'avoir une option différente de l'Espagnol.

Il a un passeport polonais par sa mère.

Mais je peux vous annoncer qu'il va vraisemblablement aller à Flamengo qui vient d'acheter Rafinha et Filipe Luís devrait suivre la semaine prochaine.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post

749 Pages V  « < 747 748 749
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 25 Mai 2019 À 00h46

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft