![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 24,659 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Qu'est-ce que vous êtes lourd ! Mais ce ne sont pas les supporters adverses, ce sont nos propres "supporters" qui se foutent de la gueule de nos joueurs. Vas sur Culture, soit disant l'élite des forums, ce n'est que critiques sur critiques sur chacun de nos joueurs, M'Bappe y est traîné dans la boue, les mecs veillent toute la nuit pour surveiller Neymar et voir à quelle heure il se couche, tout le monde s'en prend plein la gueule. Allez supporter le Paris FC si le PSG vous gonfle. L'élite des forums est ici car c'est ici que je poste. ![]() Apres sur internet tu liras toujours des conneries... Tu viens de le dire tout le monde s'en prends plein la gueule.... Inquiétes toi quand les gens qui s'y connaissent disent des bêtises.... C'est comme quand riolo se plaint sans arrêt de toutes les bêtises et insultes de Twitter.. On le sait que les gens sont cons en général non ? Va lire les commentaires sur les parents de la jeune femme qui s'est fait tuer par son mari Jonathan daval. Tu as l'impression que tous les commentaires les designent eux comme des monstres.... Bref seuls les avis des gens que je considère m'intéresse.... Le reste c'est de la boue. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,160 Inscrit : 26/04/2016 Membre n° 68,653 Drapeau
![]() ![]() |
Riolo déteste Verratti
Hermel pensait que Asencio aurait une meilleure carrière que Mbappe Bcp de consultants voulaient voir Mbappe partir il y a peu Neymar est critiqué constamment par ces consultants Seul Rothen semble prendre la défense de nos joueurs Pourtant je le déteste mais c'est pas pour rien qu'il prend la parole, le PSG bashing est juste insensé ddernièrement |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 14,478 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
Marcelo Bechler (le journaliste qui avait annoncé Neymar au PSG en exclu) a parlé cette aprem de Messi.
Selon lui le PSG a échafaudé un plan pour le faire venir et est extrêmement confiant sur le dossier. ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,488 Inscrit : 12/12/2017 Lieu : Eure Membre n° 68,901 Drapeau
![]() ![]() |
Marcelo Bechler (le journaliste qui avait annoncé Neymar au PSG en exclu) a parlé cette aprem de Messi. Selon lui le PSG a échafaudé un plan pour le faire venir et est extrêmement confiant sur le dossier. ![]() Franck-8, pas mal ton nouvel avatar, mais désolé, tu aurais pu mieux choisir, Navas n'a pas de kryptonite ![]() Navas>Superman ![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 24,659 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
En tout cas merci le real....
Courtois est un très grand gardien... Mais ne pas se satisfaire de ce que tu as quand tu as le numéro 1 ou 2 mondial déjà dans ton effectif, c'est absurde... Et après c'est le PSG qui est traité d'équipe PES ? ![]() Perso, je trouve qu'outre l'année Ben arfa et compagnie... Le PSG est i'un des clubs qui recrute le mieux en Europe. Aidé par l'argent c'est vrai... Mais on a aussi fait les bons choix, contrairement à pas mal de conneries qui ont été dit dans la presse.. Navas... Pour presque rien.. L'un des meilleurs défenseur du monde pour 35 millions. Verratti... 15 me M'bappé pour 180 millions et tous les grands d'Europe aimerait revenir en arrière pour mettre la même somme sur la table pour le recruter. Faire venir Neymar qui était encore sous contrat dans un club qui historiquement va plutot se servir chez les autres. Relancer bernat avec 5 millions et en faire devenir une référence à son poste. Si on oublie la saison où on avait oublié de recruter tout un milieu de terrain et si on zappe l'époque où on mise sur ben arfa et Areola.... On est au top de la gestion. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,109 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
En tout cas merci le real.... Courtois est un très grand gardien... Mais ne pas se satisfaire de ce que tu as quand tu as le numéro 1 ou 2 mondial déjà dans ton effectif, c'est absurde... Et après c'est le PSG qui est traité d'équipe PES ? ![]() Perso, je trouve qu'outre l'année Ben arfa et compagnie... Le PSG est i'un des clubs qui recrute le mieux en Europe. Aidé par l'argent c'est vrai... Mais on a aussi fait les bons choix, contrairement à pas mal de conneries qui ont été dit dans la presse.. Navas... Pour presque rien.. L'un des meilleurs défenseur du monde pour 35 millions. Verratti... 15 me M'bappé pour 180 millions et tous les grands d'Europe aimerait revenir en arrière pour mettre la même somme sur la table pour le recruter. Faire venir Neymar qui était encore sous contrat dans un club qui historiquement va plutot se servir chez les autres. Relancer bernat avec 5 millions et en faire devenir une référence à son poste. Si on oublie la saison où on avait oublié de recruter tout un milieu de terrain et si on zappe l'époque où on mise sur ben arfa et Areola.... On est au top de la gestion. Tu cites pas Marquinhos qui s'est pourtant installé comme une référence mondiale à ce poste. On chope Kean aussi en prêt pour remplacer numériquement Choupo, et Rafinha gratos. Malgré des loupés, on est certainement l'équipe qui recrute le mieux, Bayern mis à part qui possède tout un championnat chez qui ils piochent sans qu'aucun de ces clubs n'y trouve rien à redire. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Tu cites pas Marquinhos qui s'est pourtant installé comme une référence mondiale à ce poste. On chope Kean aussi en prêt pour remplacer numériquement Choupo, et Rafinha gratos. Malgré des loupés, on est certainement l'équipe qui recrute le mieux, Bayern mis à part qui possède tout un championnat chez qui ils piochent sans qu'aucun de ces clubs n'y trouve rien à redire. Tu penses que " l'un des meilleurs defenseurs du monde", je parlais de Kehrer ? ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,109 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Tu penses que " l'un des meilleurs defenseurs du monde", je parlais de Kehrer ? ![]() TS non? je croyais que TS c'était à peu près ce prix la mais j'ai pas vérifié. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
TS non? je croyais que TS c'était à peu près ce prix la mais j'ai pas vérifié. Je parlais de l'effectif actuel pour le coup. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 30,422 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Anticana en sueur -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Des conneries....
Il y a eu le même délire sur Leonardo l'an dernier... En plus pochettino a foutu Aurier rapidement sur le banc apres son arrivée à Tottenham. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 30,422 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
On remplace Kehrer - Danilo - Gueye - Draxler par Ramos - Alaba - Wijnaldum - Depay et on gagne la C1 facile. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 14,478 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
Aguero quittera City à la fin de son contrat dans 3 mois, annonce officielle du club.
33 ans, gros problème de blessure mais buteur exceptionnel Après on a déjà donné en matière de buteur argentin dispo 1 match sur 4 ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
A eux deux on aurait un mec dispo un match sur deux, c'est cool
![]() On en prend encore deux comme ça et on est paré ![]() Plus sérieusement, si on a encore le duo Neymar - M'Bappé l'an prochain, j'ai l'impression que c'est sur Kean qu'il faut miser. Aguero, c'est très bien pour FIFA, pour le délire Messi mais c'est trop cher / fragile pour notre situation. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
A eux deux on aurait un mec dispo un match sur deux, c'est cool ![]() On en prend encore deux comme ça et on est paré ![]() Plus sérieusement, si on a encore le duo Neymar - M'Bappé l'an prochain, j'ai l'impression que c'est sur Kean qu'il faut miser. Aguero, c'est très bien pour FIFA, pour le délire Messi mais c'est trop cher / fragile pour notre situation. Je me rassure en me disant que la prolongation de Neymar est bouclée, qu'elle sert d'argument et que le club attend celle de MBappé pour annoncer les deux et réaliser un gros coup de com Mais sinon sans aller jusqu'à insulter MBappé de rabiot bis, je trouve perturbant que le joueur fasse autant traîner tout en refusant de faire le moindre commentaire. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Si Messi ne vient pas... Aguero ce serait un joli coup devant dans l'optique où on pourrait vendre Icardi.
Aguero est de tres loin supérieur aux deux autres et avoir la paire Aguero- keane, ça permet d'avoir deux profils différents.. Avec un intouchable mais qui manque beaucoup de match et un bon qui accepte d'être remplaçant -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,425 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Sinon on vend M'Bappé et on récupère Haaland... Je dis pas non perso. J'y rois pas, mais je préfère récupérer Haaland que Messi perso.
Aguero 33 ans, pourquoi pas, mais tu peux pas construire grand chose avec lui. Surtout qu'a priori il est régulièrement blessé quand même. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Sinon on vend M'Bappé et on récupère Haaland... Je dis pas non perso. J'y rois pas, mais je préfère récupérer Haaland que Messi perso. Aguero 33 ans, pourquoi pas, mais tu peux pas construire grand chose avec lui. Surtout qu'a priori il est régulièrement blessé quand même. Il faudrait déjà que Haaland soit intéressé de jouer au psg et ça n'a pas l'air d'être le cas -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,425 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Il faudrait déjà que Haaland soit intéressé de jouer au psg et ça n'a pas l'air d'être le cas C’est bien pour ça que je disais ne pas y croire. Enfin j’en sais rien, il n’y a eu bizarrement aucune rumeur à ce sujet. Hors je doute qu’on s’y intéresse pas. C’est quand même un joueur extraordinaire. |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,160 Inscrit : 26/04/2016 Membre n° 68,653 Drapeau
![]() ![]() |
A eux deux on aurait un mec dispo un match sur deux, c'est cool ![]() On en prend encore deux comme ça et on est paré ![]() Plus sérieusement, si on a encore le duo Neymar - M'Bappé l'an prochain, j'ai l'impression que c'est sur Kean qu'il faut miser. Aguero, c'est très bien pour FIFA, pour le délire Messi mais c'est trop cher / fragile pour notre situation. Le problème de sur qui il faut viser c'est avec quoi il faut viser On va devoir lacher 8M pour Florenzi On va devoir lâcher 18M pour Danilo On vient de signer Icardi qui se dirige plus vers l'échec industriel que la 30aine glorieuse Kean est entre Everton, qui comme le disait Frank a un pouvoir financier somme toute assez élevé par sa présence en PL, la Juventus probablement orpheline de Cristiano et son salaire, et nous sans aucune thune et dans un des championnats les plus touchés par la crise du a sa précarité avant même la crise Récupérer Aguero gratuitement en foutant Icardi en prêt avec OA qque part serait vraiment top pour les comptes et l'approche du mercato, parce qu'on dirait pas non sur un latéral vraiment solide a droite comme Emerson du Barca Ce message a été modifié par Koorau - Mercredi 31 Mars 2021 À 16h50. |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Jeudi 15 Avril 2021 À 08h43 |