IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

77 Pages V  « < 75 76 77  
Reply to this topicStart new topic
> [PAS TRAITRE] Neymar da Silva Santos Junior, Se queda
Anticana
posté Dimanche 15 Septembre 2019 À 22h40
Message #1521

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Mais il a joué à gauche. Alors qu'est ce que tu lui reproches? Et c'était quand même un joueur qui débarquait en étant une star du Calcio est un transfert d'un montant très élevé.

Il a ronchonné?

Mais avec un autre joueur au même statut ça aurait été pire plus d'une fois.

Ce message a été modifié par Anticana - Dimanche 15 Septembre 2019 À 22h51.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 15 Septembre 2019 À 22h53
Message #1522

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 15 Septembre 2019 À 23h40) *
Mais il a joué à gauche. Alors qu'est ce que tu lui reproches. Et s'était quand même un joueur qui débarquait en étant une star du Calcio est un transfert d'un montant très élevé.

Il a ronchonné?

Oui il a ronchonné et il a joué a gauche car il n'avait pas le choix sinon il aurait été sur le banc, Zlatan étant indiscutable.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 15 Septembre 2019 À 23h06
Message #1523

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 15 Septembre 2019 À 23h40) *
Mais il a joué à gauche. Alors qu'est ce que tu lui reproches? Et c'était quand même un joueur qui débarquait en étant une star du Calcio est un transfert d'un montant très élevé.

Il a ronchonné?

Mais avec un autre joueur au même statut ça aurait été pire plus d'une fois.

Je lui reproche d'avoir ralé dans la presse (L'équipe, CFC et France Football si ma mémoire est bonne) pile poil avant le quart vs Chelsea.

Je m'en fiche qu'avec un tel ou un autre ca aurait pu etre pire. Le timing est le pire possible, il a nuit à l'équipe pour des interets qui lui sont complètement personnels et parce qu'il voulait de meilleurs statistiques personnelles encore une fois.

Je lui reproche rien, mais il ne faut pas dire que Neymar est individualiste et que Cavani ne l'est pas. Toutes les stars le sont, ils pensent tous qu'à leur gueule, et se battent tous pour avoir une fiche de stats la plus remplie possible. C'est ce qui fait aussi l'ADN d'un champion.

Quand j'entends dire que le méchant Neymar a volé les penaltys de Cavani, cela me hérisse le poil car c'est complètement faux car c'est le coach qui établit la hierarchie premièrement, et deuxio s'il avait pu Cavani n'en aurait pas laissé non plus.

C'est un exemple mais si on accuse de certains maux Neymar et que direct les supps le mettent en comparaison avec Cavani, il faut aller au bout de la comparaison sinon c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi.

Ce suçage permanent de Cavani du CUP j'ai vraiment du mal.

D'ailleurs le CUP a trop de pouvoir du fait qu'ils ont le monopole des ultras du parc. C'est dommage car en découle des débordements et les vidéos que j'ai vu du VA, pas mal ont insulté ceux qui ont applaudis et feter le but de Neymar.

A croire qu'on a remis sur le tapis l'éternel débat les ultras sont des vrais supporters, les autres des faux. Le truc débile de base en somme. Le supporter qui vient en K ou en G ou tribune Paris ou Borelli, peu importe sa façon de supporter mais l'insulter ça me rappelle des heures sombres du Parc avec les grêves a répétition pour parfois (souvent?) pas grand chose et qui amenait régulièrement des fights car certains voulaient supporter leur équipe.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 17 Septembre 2019 À 10h24
Message #1524

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Sanction réduite à 2 matchs en C1 par le TAS.

Il sera là à Bruges.

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Mardi 17 Septembre 2019 À 11h35
Message #1525

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Dommage qu'on affronte pas le Real au 3eme match ...
Mais c'est déjà bien qu'il revienne plus tôt.
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mardi 17 Septembre 2019 À 12h00
Message #1526

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Lundi 16 Septembre 2019 À 00h06) *
A croire qu'on a remis sur le tapis l'éternel débat les ultras sont des vrais supporters, les autres des faux. Le truc débile de base en somme. Le supporter qui vient en K ou en G ou tribune Paris ou Borelli, peu importe sa façon de supporter mais l'insulter ça me rappelle des heures sombres du Parc avec les grêves a répétition pour parfois (souvent?) pas grand chose et qui amenait régulièrement des fights car certains voulaient supporter leur équipe.

Je suis d'accord et pas d'accord. Absolument contre les insultes, mais...
Ancien pensionnaire intégral (et pas intégriste) de Boulogne je voyais d'un mauvais œil les latérales nous donner des leçons et contrer nos chants/sifflets quand à la plupart des matches pourris le Parc était vide à une certaine époque. Match de Coupe en plein hiver, en semaine contre un club dont tu ne connais même pas un joueur, on était là, et des fois on s'est pris des revers qui te foutaient bien les glandes.
Donc c'est vrai, je me sentais un peu plus "concerné" par certains choix (tout confondu) et certaines prises de position venant des assoces dont j'ai fait partie de manière passive que d'autres supporters qui nous critiquaient et qui mettaient les pieds une fois de temps en temps au Parc pour uniquement les grosses affiches et dire "j'y étais".
Quand tu défends ton club au Parc et que lorsque l'OM par exemple, marque un but et plus de la moitié du stade se lève et crie de joie, ils étaient où ces mecs là? La lutte pour le maintien, les anniv, tout le monde se reposaient sur les ultras pour mettre l'ambiance et soutenir l'équipe, donc tu les prends avec les bons et aussi les mauvais côtés.
Sinon, tu refais un plan Leproux version 2020 et tu "tues" le mouvement. Comme ça on n'en parle plus...
Donc, inévitablement tu n'auras jamais l'union sacrée souhaitée et pourtant si nécessaire à la réussite de notre club.
Personnellement, c'était mon jardin, maintenant je me force à y aller une fois par saison pour faire plaisir à mes 3 garçons, mais en latérale, tu te lèves, tu chantes, on te demande rapidement de t'asseoir et on te regarde comme un malade mental.
Alors effectivement entre les virages et les latérales c'est assurément pas la même manière de supporter.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 17 Septembre 2019 À 12h59
Message #1527

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Mardi 17 Septembre 2019 À 13h00) *
Je suis d'accord et pas d'accord. Absolument contre les insultes, mais...
Ancien pensionnaire intégral (et pas intégriste) de Boulogne je voyais d'un mauvais œil les latérales nous donner des leçons et contrer nos chants/sifflets quand à la plupart des matches pourris le Parc était vide à une certaine époque. Match de Coupe en plein hiver, en semaine contre un club dont tu ne connais même pas un joueur, on était là, et des fois on s'est pris des revers qui te foutaient bien les glandes.
Donc c'est vrai, je me sentais un peu plus "concerné" par certains choix (tout confondu) et certaines prises de position venant des assoces dont j'ai fait partie de manière passive que d'autres supporters qui nous critiquaient et qui mettaient les pieds une fois de temps en temps au Parc pour uniquement les grosses affiches et dire "j'y étais".
Quand tu défends ton club au Parc et que lorsque l'OM par exemple, marque un but et plus de la moitié du stade se lève et crie de joie, ils étaient où ces mecs là? La lutte pour le maintien, les anniv, tout le monde se reposaient sur les ultras pour mettre l'ambiance et soutenir l'équipe, donc tu les prends avec les bons et aussi les mauvais côtés.
Sinon, tu refais un plan Leproux version 2020 et tu "tues" le mouvement. Comme ça on n'en parle plus...
Donc, inévitablement tu n'auras jamais l'union sacrée souhaitée et pourtant si nécessaire à la réussite de notre club.
Personnellement, c'était mon jardin, maintenant je me force à y aller une fois par saison pour faire plaisir à mes 3 garçons, mais en latérale, tu te lèves, tu chantes, on te demande rapidement de t'asseoir et on te regarde comme un malade mental.
Alors effectivement entre les virages et les latérales c'est assurément pas la même manière de supporter.

Les virages et les ultras n'ont pas l'apanage de la fidélité et de la qualité de "bons supporters".

Je connais pleins de mecs en latérale qui sont abonnés depiis plus de 40 ans et qui ne ratent pas un match quelle que soit l'affiche ou la météo.

Ce n'est pas parce que tu chantes pas, que tu n'es pas debout et que tu n'es pas déguisé des pieds à la tête que tu es un mauvais supporter.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Grinko
posté Mardi 17 Septembre 2019 À 13h00
Message #1528

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

En fait d'un coté, je comprends le sentiment, mais il ne bouge en rien le constat de base, c'est qu'on ne peut pas (et on ne doit pas) hiérarchiser les supporters.
L'utra, il n'a pas à se revendiquer meilleurs supporter ou quoi.
Il en chie en hier et dans les périodes creuses (quoique un peu moins ces dernières années), mais c'est son choix. ça a été ton choix et celui des autres ultras. ça ne peut pas te servir d'arme pour faire valoir ton opinion ou tes principes. (Je dis "toi" mais tu as compris hein laugh.gif )
C'est pas proportionnel à l'affection qu'on porte à un club.

Et puis ça signifie quoi intrinsèquement ? Qu'un ultra qui ne va plus au parc mais continue de le suivre avidement devient subitement "moins" supporters ?
Pis c'est quoi un ultra ? C'est un mec qui met l'ambiance dans un stade soit. Si ça se trouve il est supporter depuis l'année dernière mais qu'importe. Mais son opinion ne vaut pas plus à mes yeux qu'un supporter silencieux qui suit le PSG au stade ou devant sa TV depuis 30 ans. On l'entendra plus, mais il n'aura pas d'avantages voix au chapitre.

Les virages mettent l'ambiance dans le stade, mais les latérales le remplissent. L'un ne va pas sans l'autre.

Bref, Même si j'ai une opinion tranchée sur Neymar, le CUP déconne.
J'aurais trouvé ça plus sage de se taire et de laisser les supporters faire leur choix eux même.
En communiquant de la sorte, il crée eux même la scissions entre les supporters, ce qui est je pense l'une des pires choses pour un club. Et au passage, ils se retirent eux même leur crédibilités, car tout le monde pourra légitimement dire que le CUP ne représente pas la majorité des supporters. On s'en doutait, mais les sifflets de ce week end en sont maintenant l'illustration.

Après les histoires sur Cavani, je peine à trouver le rapport avec ce qui se passe aujourd'hui mais ça serait vraiment con que ce soit lui qui en fasse les frais en ayant un role de "méchant" aux yeux de certains.

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mardi 17 Septembre 2019 À 15h25
Message #1529

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mardi 17 Septembre 2019 À 13h59) *
Les virages et les ultras n'ont pas l'apanage de la fidélité et de la qualité de "bons supporters".

Je connais pleins de mecs en latérale qui sont abonnés depiis plus de 40 ans et qui ne ratent pas un match quelle que soit l'affiche ou la météo.

Ce n'est pas parce que tu chantes pas, que tu n'es pas debout et que tu n'es pas déguisé des pieds à la tête que tu es un mauvais supporter.

J'en connais aussi qui sont devenus des amis et rassure toi, je les respecte même plus que certains copains de tribune.
Par contre, ils ne sont pas en majorité. Chaque fois que je vais au Parc en latérale et que je fais un bref trombinoscope de mes chers voisins, je suis dépité, les anciens du PSG peuvent venir incognito, ils ne seront pas importunés !
Pour ce qui est du déguisement, une écharpe de 96, un maillot de 1999, la boutique du PSG n'a pas fait d'affaires avec moi... sad.gif
Je ne suis pas pour le CUP, mais je ne suis pas non plus pour ceux qui critiquent de chez eux.

CITATION('Grinko')
Pis c'est quoi un ultra ? C'est un mec qui met l'ambiance dans un stade soit. Si ça se trouve il est supporter depuis l'année dernière mais qu'importe. Mais son opinion ne vaut pas plus à mes yeux qu'un supporter silencieux qui suit le PSG au stade ou devant sa TV depuis 30 ans. On l'entendra plus, mais il n'aura pas d'avantages voix au chapitre.

Devant ta télé tu peux conspuer, encourager, être fidèle, même depuis la première heure, pour moi tu es fan, mais ru n'es pas supporter...
Un supporter supporte son équipe, c'est mon avis. Et de ce fait, sa voix, même si elle ne compte pas plus à tes yeux que celle d'un gars devant sa télé, elle est audible, pas toujours intelligente, parfois déplacée, mais elle est audible.
Personnellement je rentrais du Parc aphone, en sueur, c'était mon kiff, à mes côtés, mon cousin et une copine, qui était dans le KOP et qui n'étaient expressifs que sur les grosses actions. Chacun doit y trouver son compte, mais je ne leur imposait pas ma manière de supporter comme ils n'avaient surtout pas intérêt à vouloir changer la mienne dry.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mardi 17 Septembre 2019 À 15h27
Message #1530

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

Désolé pour le topic Neymar, on est un peu sorti du sujet blush.gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post

77 Pages V  « < 75 76 77
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 19 Septembre 2019 À 15h42

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft