IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

66 Pages V  « < 64 65 66  
Reply to this topicStart new topic
> COMUNIO PSGCLAN SAISON 2017/2018
Neiluj
posté Hier, 20h38
Message #1301

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Max29 @ Samedi 21 Octobre 2017 À 21h09) *
C'est pas de la cohérence, c'est du "tatillonage" qui te ressemble tellement rolleyes.gif

Franchement, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles quoi... 6 malheureux points... bref, ça me gave.

Pour l'an prochain, ce sera très clair, on se basera uniquement sur le CR de l'équipe papier le lendemain du match et comme ça, ça m'évitera de me prendre la tête pour des conneries pareilles.

Toi qui parle de "tatillonnage" ? mdr, on aura tout vu. Non, non, c'est bien de la cohérence. Tout le monde sait que l'arbitre s'est planté PENDANT le match, la Ligue annonce une suspension d'Amadou.... Mais je tatillonne. Ok.

Et je vois pas en quoi tu te prends la tronche. Et si un truc pareil te prend la tronche, change de boulot. T'as demandé un vote, ce qui a dû te prendre 2 minutes... T'es admin du bordel, ça veut dire que tu acceptes de gérer le truc et les emmerdes qui vont avec.

Et comme l'ont dit Tiste et jesaispluski, c'est dans l'équipe papier. Après, je sais pas ce qu'il vous faut de plus que la suspension d'Amadou et pas celle de Ié pour piger le truc.

Et au-delà de ça, t'as un certain Max qui te demande au téléphone de pas le flinguer sur le forum et qui quelques jours après fait pareil. Ah ah. Qu'est ce qu'on se marre. Sympa de me faire passer pour le casse-couille de service alors que je réclame juste ce qui est logique aux yeux de tous, y compris des tiens.

Les 6 points, je m'en fous royalement, comme je l'ai dit depuis le départ. Si c'était le cas, j'aurais accepté directement ta première proposition (vu que je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit et certainement pas TTC). Mais pour un jeu, il faut de la cohérence. Sinon, effectivement, ça part en couilles.

Mais ce genre de commentaire, ça me donne juste envie de ragequit. Et pour de vrai pour le coup. Genre ça t'a pourri tes vacances..............

Déjà que j'en ai plus grand chose à foutre du jeu... (et ça tu le sais depuis un moment, je te l'ai dit il y a un mois ou deux).

Edit: Je lâche la partie. Bonne continuation à tous.

Edit 2: pas la peine de dire quoi que ce soit, mon compte est effacé.

Ce message a été modifié par Neiluj - Hier, 20h42.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Max29
posté Hier, 20h52
Message #1302

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Créteil
Membre n° 1,808

Drapeau

Non mais n'importe quoi...

CITATION
Toi qui parle de "tatillonnage" ? mdr, on aura tout vu. Non, non, c'est bien de la cohérence. Tout le monde sait que l'arbitre s'est planté PENDANT le match, la Ligue annonce une suspension d'Amadou.... Mais je tatillonne. Ok.

Relis mon message où je propose qu'on ne sanctionne personne. C'est sur ta première réponse que je parle de "tatillonage". Rien de plus. Ma solution me semblait juste pour tous les deux 08.gif

Les proportions que ça prend doh.gif doh.gif doh.gif . Oui ça me prend la tête de débattre et de faire un vote pour 6 malheureux points alors que c'était si simple d'annuler le truc tout simplement.

J'ai jamais dit que ça m'avait pourri mes vacances, juste que ça me saoulait ce qui est le cas. N'importe quel joueur de la ligue aurait accepté ma proposition de ne sanctionner personne, pas toi. Je vois pas en quoi je te "défonce" sur le forum. Mon message n'avait rien de méchant. En essayant de contenter tout le monde et de ne pénaliser personne, je passe pour le connard. Tu t'enflammes pour rien sad.gif

Bref...

Ce message a été modifié par Max29 - Hier, 20h55.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Neiluj
posté Hier, 21h00
Message #1303

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Je veux pas te faire passer pour un censored.gif .

Je trouve ça juste hallucinant qu'on discute de ce rouge, déjà, et de deux, que tu t'en plaignes.

J'ai souvenir d'anciennes parties où tu cassais bien les pieds pour récupérer quelques points aussi.

Comme je l'ai dit, les 6 pts, je m'en fous. Mais la façon de faire m'a saoulé (un terme que tu connais bien et que tu sors comme bon te chante). Ça plus le reste...

Bref, je ne pense pas que ça vous empêchera de vous amuser. Et comme je le disais dans mes messages, Comunio devenait plus une contrainte qu'autre chose.

Tiens, Max, si tu veux être totalement honnête, tu sais que je suis un taré de l'achat/vente. Ça fait combien de temps que je n'ai pas fait une transaction à part Terrier avec Ronie il y a quelques jours ?

Bref, désolé que ça tombe aussi abruptement mais pour un truc où je me sentais effectivement en position de raison (je sais pas si ça se dit mais vous aurez pigé), me faire ainsi "traiter" de mec qui gave, ben ouais, ça me "gave".

Bonne partie à tous.

Edit: Et c'est peut-être parce que je "connais" Max que les termes "ça me gave" prennent toute leur importance. Sans ça, j'aurais sûrement laissé couler.
Bref, j'ai quitté de moi-même, et j'assume. Désolé pour ceux que ça pourrait "désorienter", notamment Ronie.

Ce message a été modifié par Neiluj - Hier, 21h05.
+Quote Post
Max29
posté Hier, 21h11
Message #1304

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Mais j'ai jamais dit que tu "gavais" doh.gif doh.gif doh.gif

J'ai dit que tu étais "tatillon" unsure.gif . Je pensais pas franchir la zone rouge. Pardon de t'avoir "maltraité" (pas d'autre terme qui me vient à la lecture de ton message, c'était pas le but.

J'ai pas droit d'être saoulé ohmy.gif . J'ai pas dit que TU me saoulais, j'ai dit que ça me saoulait. Ca veut dire quoi je le sors quand ça me chante? Je capte pas confused.gif Je le répète, on annulait le truc car il y avait eu une erreur et basta. C'était simple, ça pénalisait personne, pas d'injustice et basta. Sachant que si ça reproduisait tout au plus une ou deux fois dans la saison, on aurait fait la même et basta 08.gif

"Si tu veux être totalement honnête"? Pourquoi, je suis malhonnête maintenant? J'ai jamais contesté le fait que tu sois moins intéressé par la partie cette année si?

Enfin bref, mea culpa si je t'ai heurté, il n'y avait rien de méchant à TON égard, juste une différence de point de vu smileJap.gif

Edit: je relis mon message et il manque le smiley ninja après le rolleyes sad.gif sad.gif sad.gif Putain c'était vraiment pas méchant blush.gif blush.gif

Ce message a été modifié par Max29 - Hier, 21h14.

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Hier, 21h20
Message #1305

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Max, ça commençait à faire beaucoup me concernant. On va dire que ton message a été la goute d'eau.

Par contre, quand tu es capable de me dire que "ça te gave" en affirmant que ça ne m'est pas destiné tout en affirmant également que N'IMPORTE QUI d'autre aurait accepté TA solution, ben oui, je me sens visé bizarrement.

Je te l'ai jamais dit mais je trouve ta tolérance à l'égard des autres parfois limitée quand tu es trop sûr de toi. Et d'ailleurs ce n'était pas le cas ici puisque ta première solution était de botter entre les deux. Mais c'est justement ça qui me dérange. Et vous savez bien que je ne veux pas niquer TTC puisque c'est moi qui l'ai ramené et que c'est un pote (virtuel, certes) à la base.

Je demandais juste un peu de cohérence.

Bref, vous prenez pas la tronche. La plupart d'entre vous vivra TRES bien la fin de saison sans moi. Et vous aurez plein de stéphanois à vous mettre sous la dent laugh.gif (oui, je sais, tu as déjà Cabella, Max).

Bon, je ne suis pas très clair parce que je la joue consensuel mais vous prenez pas la tronche 3 ans avec ça. J'en avais marre, cette situation a mis le feu aux poudres et basta. Bonne continuation sur le jeu les gars. Mais rassurez vous, je continuerai à vous casser les couilles quand même sur les autres topics.
+Quote Post
JB
posté Hier, 21h24
Message #1306

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Tu fais des promos ce soir du coup ? ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Neiluj
posté Hier, 21h32
Message #1307

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(JB @ Samedi 21 Octobre 2017 À 22h24) *
Tu fais des promos ce soir du coup ? ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif

Vas-y, fais tes offres.
+Quote Post
Max29
posté Hier, 21h33
Message #1308

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Samedi 21 Octobre 2017 À 22h20) *
Par contre, quand tu es capable de me dire que "ça te gave" en affirmant que ça ne m'est pas destiné tout en affirmant également que N'IMPORTE QUI d'autre aurait accepté TA solution, ben oui, je me sens visé bizarrement.

Ca se voulait être un trait d'humour sur ton côté "tatillon" mais mea culpa, il manquait un smiley après le rolleyes et si tu l'as mal pris c'est que je me suis surement mal exprimé ou très maladroitement.

Pour le reste de ton message et tes remarques me concernant, je te laisse le dernier mot smileJap.gif

Bon sinon, ça sent la journée de merde de mon côté confused.gif

@JB: pas de promo, il a supprimé son compte.

--------------------

+Quote Post
JB
posté Hier, 21h35
Message #1309

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Je rigole .

10 journées , 2 abandons , c’est quand même très con ,sans vouloir remettre de l’huile sur le feu . sleep.gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Neiluj
posté Hier, 21h40
Message #1310

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Max29 @ Samedi 21 Octobre 2017 À 22h33) *
Ca se voulait être un trait d'humour sur ton côté "tatillon" mais mea culpa, il manquait un smiley après le rolleyes et si tu l'as mal pris c'est que je me suis surement mal exprimé ou très maladroitement.

Pour le reste de ton message et tes remarques me concernant, je te laisse le dernier mot smileJap.gif

Bon sinon, ça sent la journée de caca.gif de mon côté confused.gif

@JB: pas de promo, il a supprimé son compte.

Je vais t'avouer que "tatillon" ne m'a pas énervé. Le "qui te ressemble tellement", un peu plus par contre.

censored.gif , t'es pas drôle, j'aurais pu m'amuser un peu avec les éventuels acheteurs sad.gif (ouais, humour de caca.gif , moi aussi).¨

Pour les abandons, ouais, c'est très con JB. Mais je t'avouerais que je ne me trouve pas dans une situation de confort ultime sur le forum (tu dois être au courant). Ça plus le message de Max + la situation ubuesque de Ié/Amadou qui me semble quand même très évidente à trancher + ma lassitude au niveau du jeu = ce qui s'est passé ce soir.

Ce message a été modifié par Neiluj - Hier, 21h43.
+Quote Post
Max29
posté Hier, 21h56
Message #1311

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

"Ca te ressemble tellement" parce que:

- on décale le départ d'un jour => qui est-ce qui monte au créneau: toi bigrin.gif (je précise au cas où que ce n'est pas méchant encore une fois)
- je propose une solution intermédiaire à un problème à la con => tu n'es pas d'accord bigrin.gif (là encore, je précise que c'est sans méchanceté)

D'où ma conclusion qui se voulait humoristique et non méchante, tu "tatillonnes" et ça te ressemble avec l'historique sur le jeu gla.gif . C'est tout 08.gif 08.gif 08.gif 08.gif Très maladroit, mal exprimé et très con de ma part visiblement.

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Hier, 22h11
Message #1312

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Suite à différents échanges j'ai demandé à Comunio de réintégrer mon compte. Au pire, cela permettra à quelqu'un de poursuivre ma partie à ma place si je décidais d'arrêter définitivement. Au mieux, je finirai la saison histoire de.

Pour ton dernier message, Max, y a un point commun: la cohérence.

- On décide de lancer tel jour, on lance tel jour.

- Y a eu un carton rouge, y a un -6 (qu'il soit pour ma gueule ou pas et tu as bien suivi que la facilité aurait effectivement été d'accepter ta proposition qui m'aurait permis de récupérer les 6 points en question).
En toute transparence, j'aurais été à la place de TTC, j'aurais pris le -6 tant ça me paraît évident. Bref, c'est une histoire de justice/cohérence/logique, tout ce que vous voudrez.

Ce message a été modifié par Neiluj - Hier, 22h34.
+Quote Post
Superonie
posté Hier, 22h30
Message #1313

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Il se passe toujours des choses sur ce topic wub.gif
J'en remettrais bien une couche sur JB qui voulait en profiter mais pas sûr que ça soit le bon moment ninja_hide[1].gif

Sage décision en tout cas smileJap.gif

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Neiluj
posté Hier, 22h39
Message #1314

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 21 Octobre 2017 À 23h30) *
Sage décision en tout cas smileJap.gif

J'aurais une condition cependant. Que les utilisateurs lambda puissent écrire également p-utain sans être censurés ! Car visiblement, les admins/modé peuvent le faire.

Merci d'avance.
+Quote Post
Max29
posté Hier, 23h32
Message #1315

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Je remonte ici le sondage pour que tout le monde puisse donner son avis:

Points retirés à TTC et rajoutés à Neiluj:
Le corellien
Neiluj
Juanito
Beuki
Robin

On change rien car pas de rectificatif sur l'équipe papier:
Max
Superonie
TTC
JB

Comme dit au départ, on voit mardi soir ce qui en ressort car d'ici là tout le monde sera passé mettre ses notes et aura donc eu la possibilité de répondre. Si pas de réponse, je pense que je pourrai considérer que c'est parce qu'il s'en fou.

--------------------

+Quote Post

66 Pages V  « < 64 65 66
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 22 Octobre 2017 À 09h11

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft