IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

103 Pages V  « < 101 102 103  
Reply to this topicStart new topic
> [CLUB] Le PSG version Qataris, Une nouvelle ère pour le club?
Beuki
posté Samedi 11 Septembre 2021 À 09h54
Message #2041

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 11 Septembre 2021 À 10h35) *
On s'en branle, depuis ce matin ça fait les gorges chaudes des sites de supporters qui insultent le PSG et DJ Snake.

On change de musique, ce n'est pas plus mal, ça commençait à devenir ringard Phil Collins.

On a une équipe de folie et les mecs viennent faire des caca.gif nerveux pour une musique qui dure trente secondes.

doh.gif

Mais quel est le rapport ?
Parce qu'on fait signer les meilleurs joueurs, on peut se permettre de changer la musique d'entrée du Parc doh.gif
Je sais bien qu'il faudrait comme toi avoir la bouche grande ouverte devant les Qataris, quoi qu'ils disent, quoi qu'ils fassent mais quand ils font une connerie pour essayer de toucher un public de pré ado boutonneux il faut aussi le dire.
La musique, le stade, le logo, les couleur, ce sont aussi toutes ces grandes choses qui font l'histoire d'un club et pas seulement les "stars" alignés sur le terrain.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 11 Septembre 2021 À 12h01
Message #2042

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Beuki @ Samedi 11 Septembre 2021 À 10h54) *
Mais quel est le rapport ?
Parce qu'on fait signer les meilleurs joueurs, on peut se permettre de changer la musique d'entrée du Parc doh.gif

Le rapport est que les mecs sont toujours en train de chialer et de se plaindre, il faut lire ce que je lis depuis ce matin, nos "supporters" sont des branques.

L'identité du club je la connais plus que tout le monde et j'en ai rien à branler du changement de musique, de logo ou du nom du centre d'entraînement.

Il faut vivre avec son temps et c'est moi qui ai 60 piges qui dit ça.

Vous êtes des jeunes avec des mentalités de vieux.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Grinko
posté Dimanche 12 Septembre 2021 À 08h10
Message #2043

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Perso je m'en fout un peu de changer. Il y'a plus "concret" et matériel comme symbole.
C'est changer par quoi qui me titillé parce que j'ai un peu peur des artistes francilliens. laugh.gif

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
Beuki
posté Mardi 14 Septembre 2021 À 14h03
Message #2044

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 430

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 11 Septembre 2021 À 13h01) *
Le rapport est que les mecs sont toujours en train de chialer et de se plaindre, il faut lire ce que je lis depuis ce matin, nos "supporters" sont des branques.

L'identité du club je la connais plus que tout le monde et j'en ai rien à branler du changement de musique, de logo ou du nom du centre d'entraînement.

J'avoue être désespérer de lire cette phrase, surtout de te part.
Allons jouer au SDF aussi alors dans ce cas (ben ouai c'est plus grand 80 000 places ca fera rentrer plus d'oseille) et remplaçons Michel Montana par Michael Buffer (plus internationale).

Même DI Snake annone qu'il ne veut pas qu'on mette son morceau a la place de celui de Phill Collins laugh.gif

En tout cas ca sent le sapin pour Mr Allègre qui va retourner dans le milieu de la musique qu'il n'aurait jamais du quitter.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 14 Septembre 2021 À 18h25
Message #2045

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 11 Septembre 2021 À 13h01) *

Et c'est quoi vivre avec son temps ? Inviter Nabilla pour donner le coup d'envoi du match ? Mettre du Wejden pour l'entree des joueurs ?

Évidement que c'est un scandale ce changement.

Scandale car c'est vraiment tellement inutile que ça prouve le jm'en foutisme incroyable sur les traditions du club. Ok parfois on a le cul entre deux chaises avec la tradition et le business. Et bravo aux supporters de ne pas réagir comme des cons à chaque fois. Mais là c'est vraiment les priver de petits restes.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 14 Septembre 2021 À 20h28
Message #2046

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Beuki @ Mardi 14 Septembre 2021 À 15h03) *
J'avoue être désespérer de lire cette phrase, surtout de te part.

Oredoo rapporte de l'oseille et le Camp des Loges non et de toutes façons on dit toujours Camp des Loges donc ça change rien, Phil Collins ça fait trente ans qu'on l'entend et que ça change pour du DJ Snake ou un autre, je ne vois pas le scandale et le logo, tous les clubs en changent dans une histoire et le principal est que les fondements du logo ne changent pas et c'est le cas au PSG. Après que le bleu soit plus clair ou plus foncé que le bleu d'origine ou que les lettres PSG n'aient pas la même typographie que le PSG d'il y a 30 ans, est-ce vraiment important ou est-ce pinailler pour le plaisir de pinailler.

Quand j'entends ou je lis des supporters qui disent que les qataris se foutent de la gueule du club ou n'en ont rien à foutre car ils veulent changer la musique, j'ai envie de leur cracher à la face devant tant de connerie.

CITATION
Allons jouer au SDF aussi alors dans ce cas (ben ouai c'est plus grand 80 000 places ca fera rentrer plus d'oseille) et remplaçons Michel Montana par Michael Buffer (plus internationale).

Aller au Stade de France certainement pas et j'adore Michael Buffer, plus grand speaker de tous les temps mais Montana est super.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
flamengo
posté Mardi 14 Septembre 2021 À 20h32
Message #2047

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 14 Septembre 2021 À 19h25) *
Et c'est quoi vivre avec son temps ? Inviter Nabilla pour donner le coup d'envoi du match ?

Ce serait mille fois mieux que Mireille Mathieu que j'ai vu il y a 45 ans donner le coup d'envoi de PSG - Cosmos New York au Parc.

--------------------

+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 15 Septembre 2021 À 13h19
Message #2048

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 14 Septembre 2021 À 19h25) *
Et c'est quoi vivre avec son temps ? Inviter Nabilla pour donner le coup d'envoi du match ?

A poil !!!! psg.gif nux.gif yahoo.gif drunk.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
JB
posté Vendredi 17 Septembre 2021 À 12h53
Message #2049

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Fin du débat, Phil Collins de retour à l entrée des joueurs cool.gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Grinko
posté Vendredi 17 Septembre 2021 À 13h10
Message #2050

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 4,661

Drapeau

Petite pique, mais au bout de combien d'année on jugera que ça ne sera plus un sacrilège de changer la musique d'entrée des joueurs ? laugh.gif

--------------------

Sammy Traoré
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 17 Septembre 2021 À 13h15
Message #2051

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Grinko @ Vendredi 17 Septembre 2021 À 14h10) *
Petite pique, mais au bout de combien d'année on jugera que ça ne sera plus un sacrilège de changer la musique d'entrée des joueurs ? laugh.gif

Le jour où les "supporters" auront conscience que le PSG ne leur appartient pas.

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Vendredi 17 Septembre 2021 À 13h57
Message #2052

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 17 Septembre 2021 À 14h15) *
Le jour où les "supporters" auront conscience que le PSG ne leur appartient pas.

Enfin le psg n'appartient pas aux supporters cependant d'un point de vue philosophique sans supporters le club ne pourrait pas vivre et avoir la visibilité qu'il a.

Donc bon les dirigeants auraient pu au moins consulter les abonnés ou les inscrits du site officiel pour au moins consulter ceux qu'on peut considérer comme leurs clients, comme un sondage ou j'en sais rien.

En tout cas la nouvelle musique qu'ils proposaient sans même que le créateur de la musique soit au courant, donc pas adapté à l'entrée des joueurs dixit DJ Snake lui même désolé mais cette décision puait grave l'amateurisme.

Et c'est quelqu'un qui s'en cogne de phil collins qui dit ça, c'est juste que donner un peu d'importance aux clients (ie supporters/fans) pour ce genre de décisions à l'impact minime, ça envoie un signal bien meilleur que faire les choses de la manière dont elles ont été faites. Pas besoin d'avoir fait une école de marketing pour le comprendre.

Mais bon vu que pour toi tout ce que font les dirigeants est TOUJOURS top top top, je comprends que ça te dépasse.

--------------------
+Quote Post
Beuki
posté Vendredi 17 Septembre 2021 À 14h21
Message #2053

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 430

Drapeau

Sans SUPPORTERS, pas de passion, pas de recette billetterie, pas de vente de maillots et autre goodies made in PSG, pas d'abonnement tv, bref pas d'oseille et pas de "stars".
Les joueurs, présidents, actionnaires ... ne sont que de passage, nous SUPPORTERS on sera toujours la.

PARIS C EST NOUS !

En tout cas je salue la bonne décision de nos dirigeants.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 17 Septembre 2021 À 15h27
Message #2054

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Vendredi 17 Septembre 2021 À 14h57) *
Enfin le psg n'appartient pas aux supporters cependant d'un point de vue philosophique sans supporters le club ne pourrait pas vivre et avoir la visibilité qu'il a.

Donc bon les dirigeants auraient pu au moins consulter les abonnés ou les inscrits du site officiel pour au moins consulter ceux qu'on peut considérer comme leurs clients, comme un sondage ou j'en sais rien.

En tout cas la nouvelle musique qu'ils proposaient sans même que le créateur de la musique soit au courant, donc pas adapté à l'entrée des joueurs dixit DJ Snake lui même désolé mais cette décision puait grave l'amateurisme.

Et c'est quelqu'un qui s'en cogne de phil collins qui dit ça, c'est juste que donner un peu d'importance aux clients (ie supporters/fans) pour ce genre de décisions à l'impact minime, ça envoie un signal bien meilleur que faire les choses de la manière dont elles ont été faites. Pas besoin d'avoir fait une école de marketing pour le comprendre.

Mais bon vu que pour toi tout ce que font les dirigeants est TOUJOURS top top top, je comprends que ça te dépasse.

D'accord avec toi sur le fait qu'un sondage auprès des supporters aurait été opportun, ce que je déplore simplement c'est tout le cinéma qui a suivi cette décision qui est quelque part un épiphénomène.

J'ai même lu que certains supporters ou groupes de supporters envisageaient une grève des encouragements contre Lyon si la musique avait été changée.

--------------------

+Quote Post
Grinko
posté Vendredi 17 Septembre 2021 À 16h53
Message #2055

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 4,661

Drapeau

On peut considérer que ça aurait pu être mieux fait.

Mais depuis longtemps, et ce même avant l'arrivée des quataries, il y'a une espèce de fanatisme malsain autour de certains symboles du club.
Perso je suis attaché à pas mal de détail du club. Ça touche les couleurs, le stade, le nom, le maillot, bref tout ce qui est représentatif de l'idée qu'on a d'un supporter de Paris.
La musique d'entrée franchement il y'a 15 ans on se serait pas prit autant la tête à mon sens. Et un jour on changera, ça sera ni un mal ni un bien ni une trahison. Ça fait partie de la vie d'un club.

C'est pour ça que j'en rigole. On est progressivement passé d'une mentalité ou il fallait pas changer trop de choses, à une mentalité ou il ne faut RIEN changer. Sinon on est un quatarix, un nouveau venu, ou un vendu. Je schématise mais pour beaucoup de gens c'est un peu ça.
Il y'a un peu un concours voulant déterminer qui sont les meilleurs supporters, comme si être simplement supporter ne suffisait plus.

--------------------

Sammy Traoré
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 17 Septembre 2021 À 17h15
Message #2056

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Pas complètement...

Mais pas complètement non plus au Qatar.

Il faut du dialogue et des concessions...

Et enlever Phil collins ça s'appelle chier sur la moquette quand on est en colloc.

--------------------
+Quote Post

103 Pages V  « < 101 102 103
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 16 Octobre 2021 À 18h39

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft