IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - Manchester United, C1, 1e journée, mardi 20 octobre à 21h00
Koorau
posté Mardi 20 Octobre 2020 À 19h51
Message #21

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Compo pas dégeu du tout en fait
Danilo en tour de contrôle, Herrera qui va amener comme d'habitude en box to box, capable de couvrir les espaces comme de jouer en relai
Gueye semble plus affuté cette année, il joue plus haut et son pressing redevient similaire a son explosion contre Madrid

On a clairement pas une compo pour les attendre, mais pour étouffer complètement leur milieu technique et jouer toujours au dessus de nos 30 mètres

Ce message a été modifié par Koorau - Mardi 20 Octobre 2020 À 19h52.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 20 Octobre 2020 À 21h55
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

On a failli y croire Kuro bigrin.gif

Enormément de manques dans ce match, c'est vraiment inquiétant, ne serait-ce que pour la qualif'.
Un onze coupé en deux, avec aucun secteur qui ne daigne faire d'efforts pour l'autre et très peu de complémentarité visible.

Un sacré retour sur terre après les matchs faciles de L1.

Merci Navas de nous avoir permis d'espérer prendre un point, pour le reste y'en a pas un pour rattraper l'autre.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Mardi 20 Octobre 2020 À 22h11
Message #23

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Un arbitrage à sens unique. Un arbitrage spectacle.

Un coach dépassé et sans idée. Ça ce n'est pas nouveau. Mais qui semble dors et déjà attendre la fin de saison sur son siège.

Un neymar mauvais et absolument lamentable en fin de match
Un état d'esprit complètement à l'envers de sa part.

Les +:

Navas, kurzawa.

Les mitigés:

Diallo coupable sur le penalty mais plutôt bon outre ça.
M'bappé tranchant par moment mais pas décisif au finale.
Pereira, précieux mais à bout de course à la fin et dans le vent sur le but final.

Les-:

Di Maria... Peu de chose concrète au finale.
Kimpembe
Herrera, des fois on se dit que c'est à peine mieux que chantome.
Kean volontaire mais tres limité.

Les--:

Florenzi car on a rien vu de ce qu'il nous avait montré en L1.
Neymar car même s'il fait ses gestes incroyables, il n'est pas du tout dans le tempo, et à la fin c'était juste du foutage de gueule.
Tuchel qui ne sait toujours pas faire jouer cette equipe un minimum...et qui n'arrive même pas à les motiver un peu plus que ça'
Gueye qui a été nul une fois de plus et qui prendra la porte encore plus vite que l'âne qui l'a fait venir.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mardi 20 Octobre 2020 À 22h17
Message #24

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Rashford qui a courru 9,7 Km contre 7,4km pour Mbappé
44 courses à haute intensité pour Rashford et 11 pour Mbappé
Rien que sur ces stats , nous n'étions pas à la hauteur...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 20 Octobre 2020 À 22h31
Message #25

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Peu importe le schéma et les noms c'est vraiment un manque total de cohésion qui nous handicape encore ce soir

Les joueurs ne font pas assez d'efforts et quand ils en font ils ne le font pas ensemble du coup ça ne sert pas à grand chose

On est limité offensivement, en dehors de quelques montées de Kurzawa personne ne bouge et n'étire la défense adverse, et on est en difficulté défensivement car notre milieu se fait facilement débordé par les côtés et la défense se retrouve vite exposée et en infériorité. C'est l'anarchie totale

Si on ajoute à ça des stars peu inspirées offensivement, voir qui font n'importe quoi comme Neymar ce soir, et bah on se retrouve à un niveau tellement faible qu'on réussit à perdre contre une équipe pourtant très inférieure.

Et même si l'arbitrage a été désastreux, offrant volontairement le 1-0 à united et "oubliant" 2 pénalty plus que sifflables en notre faveur, la défaite n'est même pas si illogique tant on a souffert en 2e mi-temps.

Gueye scandaleux, il mériterait une amende pour faute professionnelle, 0 sprint en 45 minutes
Florenzi très décevant, quasi invisible
Herrera a le mérite de courir mais il ne sert pas à grand chose

Diallo/Navas ont fait un bon match et retardé la catastrophe

Kurzawa fait un match ok, dommage qu'il ne soit pas capable de mettre un seul bon centre, cela dit c'est compliqué quand il y a 2 parisiens contre 6-7 défenseurs dans la surface

Di Maria 0, Neymar pas mieux voir pire

Peireira ok
Bonne entrée de Rafinha qui devrait passer titulaire

MBappé est le seul offensif qui fait son match mais beaucoup trop seul, et puis s'économise beaucoup trop

Ce 4-2-4 avec les 4 de devants statiques tête baissée à attendre le ballon quand on est en phase défensive, ce n'est pas possible

En tout cas Tuchel se fait encore battre à domicile par l'un des pires entraîneurs d'Europe, en étant manifestement sans solution du début à la fin

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mardi 20 Octobre 2020 À 22h33.
+Quote Post
Koorau
posté Mardi 20 Octobre 2020 À 23h12
Message #26

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 20 Octobre 2020 À 22h55) *
On a failli y croire Kuro bigrin.gif

Enormément de manques dans ce match, c'est vraiment inquiétant, ne serait-ce que pour la qualif'.
Un onze coupé en deux, avec aucun secteur qui ne daigne faire d'efforts pour l'autre et très peu de complémentarité visible.

Un sacré retour sur terre après les matchs faciles de L1.

Merci Navas de nous avoir permis d'espérer prendre un point, pour le reste y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Le but au départ ne change pas pour ma part
Mais tout le monde passe au travers alors que United pue du fion et se sauve miraculeusement
Pas de fautif désigné, tous les mauvais l'ont été assez pour ne pas en sortir un qui a été moins mauvais que les autres

Tuchel n'est plus là
Ses déclas, son attitude sur le banc, jusqua aller dire qu'il avait pas sentit le groupe motivé avant la rencontre mais qu'il pensait que c'etait de la "concentration" laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif doh.gif
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 20 Octobre 2020 À 23h32
Message #27

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Je pensais qu'on serait en difficulté sur la présence de certains maillons faibles sur le papier mais au final le problème était effectivement beaucoup plus profond que ça. Diallo et Kurzawa ont d'ailleurs été loin d'être les plus mauvais, bon Gueye par contre ... ninja.gif

On devrait pouvoir s'imposer sur le talent en Turquie, en revanche pour le déplacement à Leipzig il faudra qu'on arrive à présenter quelque chose de cohérent, sans quoi on pourrait être quasiment dehors dans 15 jours.

Offensivement, il faut probablement mettre M'Bappé sur un côté pour en tirer le maximum. Mais il faut quand même de la présence devant le but, on se doit d'aligner un autre 9 et d'avoir, donc, 3 joueurs qui ne défendent quasiment pas. Sacré casse-tête unsure.gif

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 21 Octobre 2020 À 06h59
Message #28

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Tuchel est en train de lâcher l'affaire, son discours d'après match est surréaliste. J'ai vraiment l'impression qu'il boude et cherche limite à se faire virer

Reconnaître que les joueurs manquaient de motivation et se contenter de dire "c'est comme ça", c'est dingue
+Quote Post
K3bs
posté Mercredi 21 Octobre 2020 À 07h49
Message #29

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 20 Octobre 2020 À 23h17) *

Tiens tiens...il me semble en avoir déjà parlé! C’est juste incroyable une telle différence, et je trouve ça ahurissant que M’Bappé ne s’y file pas plus.
Bon après la défaite d’hier ce n’est pas que lui, mais il n’a pas été meilleur que les autres.

Pour ma part j’ai trouvé Navas excellent mais ce n’est pas une surprise. Fou Areola hier tu perds 3 ou 4-1 sans soucis.
RMC a sucé Kurzawa tout le match, je l’ai trouvé degueulasse comme le reste de l’équipe. Alors oui il a couru, mais dès qu’il fallait faire un centre ou une passe autre qu’en retrait il n’y avait plus personne. Des ballons faciles perdus, des dribbles constamment ratés...bref je l’ai trouvé nul et je préfère Bakker.

Danilo nous sauve sur un ou deux retours, se suicide sur un autre, bel esprit. Jellies difficultés dans le jeu tout de même, mais match correct si on peut dire.

Neymar affreux, il n’avait pas envie. Et ça s’est vu! Une attitude détestable.

Je me demande si les joueurs n’ont pas lâchés le coach. Hier y’avait rien. On était comme le stade, vide. Même si le match aurait pu basculer en notre faveur sur quelques exploits, la victoire de ManU est méritée et il va vite falloir se reprendre et jouer en équipe, car hier on a joué de façon individualiste.

On peut être inquiet, mais si on s’y met on sait qu’on peut largement gagner et terminer 1er du groupe. Aux joueurs et au staff de trouver l’envie et les mots.
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 21 Octobre 2020 À 08h16
Message #30

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(K3bs @ Mercredi 21 Octobre 2020 À 08h49) *
RMC a sucé Kurzawa tout le match, je l’ai trouvé degueulasse comme le reste de l’équipe. Alors oui il a couru, mais dès qu’il fallait faire un centre ou une passe autre qu’en retrait il n’y avait plus personne. Des ballons faciles perdus, des dribbles constamment ratés...bref je l’ai trouvé nul et je préfère Bakker.

Tu n'aimes pas Kurz, soit, mais il était avec Navas le meilleur parisien sur le terrain, c'est dire...

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
K3bs
posté Mercredi 21 Octobre 2020 À 08h18
Message #31

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Mercredi 21 Octobre 2020 À 09h16) *
Tu n'aimes pas Kurz, soit, mais il était avec Navas le meilleur parisien sur le terrain, c'est dire...

Disons qu’il me laisse indifférent. Mais clairement je l’ai pas trouvé bon du tout hier.
+Quote Post
juanito26000
posté Mercredi 21 Octobre 2020 À 08h38
Message #32

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mardi 20 Octobre 2020 À 23h17) *

Petite erreur de frappe mais il me semble avoir vu 22 pour Mbappé, cela change rien au truc mais la différence est moins importante.

Match dégueu de notre part, pas d'envie, rien à retenir de positif hormis Navas, arbitrage à sens unique aussi...

Marrant aussi les commentaires, la différence entre notre match et le grand format de Rennes. Nous ça dénigre et pour les rennais ils étaient dithyrambiques. Bref toujours 2 poids 2 mesures dans le foot français.
+Quote Post
K3bs
posté Mercredi 21 Octobre 2020 À 09h11
Message #33

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(juanito26000 @ Mercredi 21 Octobre 2020 À 09h38) *
Petite erreur de frappe mais il me semble avoir vu 22 pour Mbappé, cela change rien au truc mais la différence est moins importante.

Match dégueu de notre part, pas d'envie, rien à retenir de positif hormis Navas, arbitrage à sens unique aussi...

Marrant aussi les commentaires, la différence entre notre match et le grand format de Rennes. Nous ça dénigre et pour les rennais ils étaient dithyrambiques. Bref toujours 2 poids 2 mesures dans le foot français.

C’est compréhensible. Nous on se doit de gagner, à domicile, contre un grand nom mais pas une grande équipe, on est logiquement favoris et on montre rien.
Rennes on n’attend pas grand chose d’eux, on espère juste. Ils n’ont rien à perdre, à l’inverse de nous.

Concernant M’Bappé 11 ou 22 c’est pareil. C’est du foutage de gueule. Faut une bonne remise en question générale, de sa part mais aussi de Neymar.

Plus ça va plus je me dit qu’hier ils ont lâché Tuchel sérieux. Je n’explique pas leur attitude autrement.
+Quote Post
Superonie
posté Mercredi 21 Octobre 2020 À 09h51
Message #34

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Que Rennes n'ait rien à perdre face à Séville ou Chelsea, je l'entends.
Mais à domicile contre Krasnodar, dans ce qui ressemble à un 32e aller d'Europa League ( celui qui remporte la confrontation a de bonnes chances de finir 3e ), les Bretons se devaient de gagner.

Après, la remarque de juanito va dans le sens de celle de flamengo, sans se victimiser on voit bien qu'on ne doit rien attendre des médias ou des arbitres.

Cela dit, ce contexte compliqué n'excuse en rien notre prestation. Les retours de Paredes et Verratti, une éventuelle montée en puissance de Rafinha pourraient nous rendre meilleur dans l'animation offensive / le lien milieu / attaque mais défensivement je ne vois pas comment on peut durablement améliorer les choses.

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Mercredi 21 Octobre 2020 À 10h00
Message #35

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 21 Octobre 2020 À 10h51) *
Cela dit, ce contexte compliqué n'excuse en rien notre prestation. Les retours de Paredes et Verratti, une éventuelle montée en puissance de Rafinha pourraient nous rendre meilleur dans l'animation offensive / le lien milieu / attaque mais défensivement je ne vois pas comment on peut durablement améliorer les choses.

Défensivement déjà avec Bernat ça ira mieux, mais surtout avec Marquinhos, même si Diallo à fait un gros match hier, surtout en 2ème MT. Il n'y a jamais péno donc je ne vais pas lui imputer ça.

Et concernant le lien attaque milieu c'est sur que le retour de Marco fera du bien. Après il va vite falloir dégager une équipe type et un schéma type, et c'est la que ça semble compliqué pour TT.
On arrive pas a trouver un équilibre attaque défense. On est coupé en deux avec d'un côté 4 offensifs qui ne font rien défensivement et le reste de l'équipe qui fait très peu offensivement... donc c'est compliqué et ça ne peut pas marcher.

Mais hier, plus que le schéma c'est surtout l'attitude qui n'allait pas.
+Quote Post
Kvn55
posté Mercredi 21 Octobre 2020 À 10h02
Message #36

Touriste
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 15/10/2020
Membre n° 69,064

Drapeau

Si t'écoutes Poga, la victoire de Manchester au Parc est d'abord tactique. Ils avaient un plan et ils l'ont mis en application.
https://saisonfoot.com/ligue-des-champions/...n-de-paul-pogba
red.gif
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 21 Octobre 2020 À 10h28
Message #37

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Kvn55 @ Mercredi 21 Octobre 2020 À 11h02) *
Si t'écoutes Poga, la victoire de Manchester au Parc est d'abord tactique. Ils avaient un plan et ils l'ont mis en application.
https://saisonfoot.com/ligue-des-champions/...n-de-paul-pogba
red.gif

Pogba c'est pas le mec qui était sur le banc ?

Nan mais sérieux il me fait rigoler, ça parle après le match parce qu'ils ont gagné mais ils n'avaient absolument aucun projet de jeu à part défendre à 8-9 et gratter des contres et surtout des pénos.

Après ils ont mis bien plus d'intensité que nous, rien que les 5 premières minutes du match c'était choquant la différence d'engagement.

Les joueurs n'y étaient pas du tout, ils n'avaient pas envie. Et vu le discours de Tuchel lui non plus n'a plus envie. J'imagine qu'il l'a mauvaise parce que Leonardo a fait son mercato de son côté, et surement qu'on lui a expliqué qu'il ne serait pas prolongé à la fin de la saison.

Mais là il est en train de faire sa princesse et de plomber le club
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 21 Octobre 2020 À 12h46
Message #38

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mercredi 21 Octobre 2020 À 00h32) *
Je pensais qu'on serait en difficulté sur la présence de certains maillons faibles sur le papier mais au final le problème était effectivement beaucoup plus profond que ça. Diallo et Kurzawa ont d'ailleurs été loin d'être les plus mauvais, bon Gueye par contre ... ninja.gif

On devrait pouvoir s'imposer sur le talent en Turquie, en revanche pour le déplacement à Leipzig il faudra qu'on arrive à présenter quelque chose de cohérent, sans quoi on pourrait être quasiment dehors dans 15 jours.

Offensivement, il faut probablement mettre M'Bappé sur un côté pour en tirer le maximum. Mais il faut quand même de la présence devant le but, on se doit d'aligner un autre 9 et d'avoir, donc, 3 joueurs qui ne défendent quasiment pas. Sacré casse-tête unsure.gif

Il est en fin de contrat a la fin de la saison
A partir de là, se faire jeter avant de partir libre sans prime, c'est souvent bcp plus simple d'autant qu'on a pas du etre econome sur la prime de départ
Je vous le disais depuis la finale, voir même avant, ce groupe est a l'image de 2006
Il est anormal de voir des joueurs aussi perdus sur le terrain en terme de consignes, se parler autant avec tant d'importance dans les attitudes, c'est le signe d'un groupe qui ne sait plus ou aller, qui n'est plus drivé

Ce message a été modifié par Koorau - Mercredi 21 Octobre 2020 À 12h48.
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 21 Octobre 2020 À 21h32
Message #39

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Koorau @ Mercredi 21 Octobre 2020 À 01h46) *
Il est en fin de contrat a la fin de la saison
A partir de là, se faire jeter avant de partir libre sans prime, c'est souvent bcp plus simple d'autant qu'on a pas du etre econome sur la prime de départ
Je vous le disais depuis la finale, voir même avant, ce groupe est a l'image de 2006
Il est anormal de voir des joueurs aussi perdus sur le terrain en terme de consignes, se parler autant avec tant d'importance dans les attitudes, c'est le signe d'un groupe qui ne sait plus ou aller, qui n'est plus drivé

Exact

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
K3bs
posté Jeudi 22 Octobre 2020 À 08h37
Message #40

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

Plus ça va plus je me dit qu’il s’est passé quelque chose, les joueurs ne suivent plus le coach et le match contre ManU semble acter le « divorce » entre la team et TT.

Je ne pensais pas cela possible mais si les joueurs continuent comme ça, je pense que Tuchel va sauter avant la fin de saison malgré le coût que cela engendre.

Je l’ai rarement critiqué mais la j’avoue que ce qu’il fait, ce qu’il dit, ça n’a ni queue ni tête. Et surtout il semble incapable de composer avec pourtant l’un des meilleurs effectif du monde.

Du coup s’il venait à être remplacé vous verriez qui a sa place ? Ou vous voudriez qui (de faisable n’allaient pas me chercher un Klopp)?

De dispo je vois bien Pochetino. Ancien de la maison il a fait des belles choses avec les Spurs.
Sinon un coach italien que connaît bien Leonardo.
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 02 Décembre 2020 À 14h18

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft