IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 8 9 10  
Reply to this topicStart new topic
> [ENTRAINEUR] Unaï Emery
Neiluj
posté Jeudi 27 Avril 2017 À 17h45
Message #181

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 27 Avril 2017 À 18h17) *
Julien , il faut mettre ta source dry.gif

Les temps changent, à une époque, c'était la pendaison quand on ne mettait pas la source de ses articles sur le PSGCLAN ninja_hide[1].gif

Et pour ceux qui ne voyaient pas la source et râlaient pour rien, on leur faisait quoi ? laugh.gif

Ce message a été modifié par Neiluj - Jeudi 27 Avril 2017 À 17h46.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 21 Mai 2017 À 13h13
Message #182

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Pour Roger-Petit, Emery ne peut rester l’entraîneur du PSG

Depuis des mois Bruno Roger-Petit mène campagne pour qu’Unai Emery soit débarqué. Il n’envisage surtout pas une saison de plus avec le Basque sur le banc.

« Le PSG semble faire comme si… Comme si Emery allait demeurer aux commandes de l’équipe première. Comme si le 6-1 encaissé à Barcelone ne comptait pas. Comme si l’élimination en 8ème de finale n’avait pas d’importance. Comme si la perte du titre de Champion de France ne pesait guère. Comme si tout s’était passé comme prévu… Et l’on comprend, dès lors, que l’entraîneur qui devait tout casser n’entende pas se casser au sortir d’une étrange saison… écrit le journaliste sur son blog Le Figaro. On écoute depuis des mois les fervents supporters d’Emery tenter de nous survendre un entraîneur de haut niveau, qui serait légitime à conserver sa place parce qu’il a remporté trois titres d’Europa league avec Séville. Avec à la clé la célèbre fable sur la première saison, saison de transition. […] Dans un sport où la psychologie est la qualité première qui fonde le grand entraîneur, Emery a fait la preuve de son incapacité. Faut-il rappeler ici le traitement appliqué à Ben Arfa ? La manière dont il a lui-même perverti l’esprit de ses joueurs entre l’aller et le retour de Ligue des Champions face à Barcelone en est la preuve. Et tous les témoignages convergent. Sur la pelouse du Camp Nou, l’entraîneur parisien a perdu sa lucidité après le but de Cavani qui devait assurer la qualification. Ce soir-là, sans aucun doute, Emery aurait dû cesser toute prétention à demeurer entraîneur du PSG à la fin de cette saison. Qu’il n’en soit pas ainsi est une aberration. »

CS

Je ne partage pas l'excuse de la saison de transition... Ou l'excuse qu'on n'avait pas Ibra alors que Cavani l'a remplacé avec ses buts ou qu'On n'avait pas David Luiz, nous étions tous pour mettre Marquinhos en titulaire. Kimpembé a motré face au Barca qu'il pouvait être le 3ème homme.

J'avoue que j'ai kiffé Emery sur 2 matchs de LDC, le 0-0 face à Arsenal et le 4-0 face au Barca. J'ai compris ce qu'il voulait faire avec ce PSG. Mais en ligue 1, je trouve que son style de jeu , ne nous fera pas gagner face au équipe-bus.

Ce jeu direct, en contre-attaque avec des joueurs rapides, fonctionne bien face à des équipes qui attaquent comme Arsenal et le Barca. Mais en Ligue quand on jouait les bus, on avait beaucoup de mal...
Et puis 2 pts sur 12 face à Nice et Monaco c'est juste pas possible...

Je suis pour qu'on prenne Guardiola ou Simeone sinon on garde Emery...

Ce message a été modifié par Leonardo - Dimanche 21 Mai 2017 À 13h14.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 21 Mai 2017 À 13h56
Message #183

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

On galère contre les bus mais on va chercher Simeone ? wink.gif

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 21 Mai 2017 À 14h18
Message #184

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Dimanche 21 Mai 2017 À 14h56) *
On galère contre les bus mais on va chercher Simeone ? wink.gif

Et Guardiola avec City qui fait une saison plus pourrie que Emery avec le PSG.

Et je suis loin d'être convaincu par Guardiola en dehors du Barca.

Et Roger-Petit est une sombre caca.gif. Le pire de tous.

--------------------
Certain d'entre vous donne quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 21 Mai 2017 À 14h22
Message #185

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 21 Mai 2017 À 15h18) *
Et Guardiola avec City qui fait une saison plus pourrie que Emery avec le PSG.

Et je suis loin d'être convaincu par Guardiola en dehors du Barca.

Et Roger-Petit est une sombre caca.gif . Le pire de tous.

Guardiola a fait mieux que Carlo lors de sa première année au bayern.

Ca reste des entraineurs très performants, même si c'est le vrai premier loupé de sa carrière.

Tout comme PEP à City, Emery a souffert du manque de travail du staff. Ils ont chacun besoin d'avoir des joueurs qui correspondent à leur style,.

Il faut qu'on ait un staff fort qui travaille vraiment avec Emery sur les mercatos. Je suis pour qu'on laisse une seconde chance au basque, de toute façon personne n'est dispo.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post

10 Pages V  « < 8 9 10
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Dimanche 23 Juillet 2017 À 21h54

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft