![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,666 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
PSGClan innove en ce jour de Clasico !
Voici maintenant 3 ans que vous avez pris l'habitude de noter les joueurs après chaque rencontre du Paris-SG ; la visibilité de ces notes était jusqu'ici assez restreinte puisque celles-ci n'étaient accessibles que lors des bilans de fin de saison. A l'occasion du choc de ce soir, la Team est fière de vous présenter ce petit module afin que chacun puisse facilement retrouver ces données sur le forum. ![]() Voici son fonctionnement :
Le défilement entre les joueurs s'effectue grâce aux flèches Gauche et Droite du clavier ![]() Enfin, si ce module ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours le désactiver en cliquant sur le "-" en haut à droite. Ne vous étonnez pas si un bannissement s'en suit ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,548 Inscrit : 24/11/2011 Lieu : Zwischen Freiburg und Basel Membre n° 67,967 Drapeau
![]() ![]() |
Super boulot, et bien vu de mettre ça en haut de forum plutôt que dans un topic.
![]() Bien joué Ronnie, il n'y a qu'un Canalplussien pour avoir de si bonnes idées... ![]() -------------------- ![]() "Lutecia non urbs, sed orbis." Paris n'est pas une ville, c'est le monde. Charles Quint "Ils vont fermer leur gueule !!!" Pascal Dupraz |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,293 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Super cadeau pour ce classico!! Merci Ronnie super taf
![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Comunio Messages : 10,876 Inscrit : 25/11/2006 Lieu : Près de Lorient Membre n° 1,808 Drapeau
![]() ![]() |
Put***, superbe initiative même si j'ai cru devenir fou!
Je vois le topic, je lis et je cherche en vain le truc sans le voir pendant un bon quart d'heure... Finalement, je me rends compte que ça ne fonctionne pas sous IE mais sous Chrome, c'est ok ![]() Beau taff, c'est top. Je prends plus le temps de noter et je poste moins car 2 enfants toussa mais je passe tous les jours vous lire et c'ets donc avec plaisir que je découvre cette nouveauté ![]() ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,640 Inscrit : 19/05/2008 Lieu : brest Membre n° 4,058 Drapeau
![]() ![]() |
Put***, superbe initiative même si j'ai cru devenir fou! Je vois le topic, je lis et je cherche en vain le truc sans le voir pendant un bon quart d'heure... Finalement, je me rends compte que ça ne fonctionne pas sous IE mais sous Chrome, c'est ok ![]() Beau taff, c'est top. Je prends plus le temps de noter et je poste moins car 2 enfants toussa mais je passe tous les jours vous lire et c'ets donc avec plaisir que je découvre cette nouveauté ![]() ![]() Pareil que Max pas trop le temps de noter, poster après les matchs..... Mais c'est toujours un réel plaisir de lire le clan régulièrement . Très beau travail Ronie en tout cas, on a de la chance de t'avoir sur ce forum ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Rothen Fever ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,709 Inscrit : 10/03/2005 Membre n° 603 Drapeau
![]() ![]() |
Super boulot
Je suis pas tres tools et gadgets de forum mais ca c'est clair et lisible Ca me renvoie a la belle epoque du site ![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,177 Inscrit : 15/09/2011 Lieu : Lunay (41) Membre n° 67,952 Drapeau
![]() ![]() |
Très sympa la bannière, très beau boulot Ronnie
![]() Et merci également à ceux qui prennent le temps de noter après les matchs, c'est toujours intéressant à lire. |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Mardi 06 Juin 2023 À 17h29 |