IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

80 Pages V  « < 78 79 80  
Reply to this topicStart new topic
> Jeux Videos
Frank-8
posté Lundi 03 Décembre 2018 À 23h29
Message #1581

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Oui j'ai regardé un peu, il est vraiment pas ouf biggrin.gif

mais il y avait +65k viewers
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Max29
posté Lundi 31 Décembre 2018 À 16h50
Message #1582

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

J'ai eu PES 2019 à Noël sur PS4 et ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif quelle claque dans le gameplay. Incroyable.

J'avais testé la démo et j'avais déjà été séduit mais sur la version définitive que j'ai patchée pour avoir les équipes et compétitions officielles, le jeu est juste dingue. Je me suis tapé qu'une petite dizaine de matchs vs l'IA mais quel plaisir dans la construction, les changements de direction des joueurs, la vitesse qui est juste parfaite ni trop lente ni trop rapide. C'est une véritable bombe.

Jamais accroché sur les Fifa perso que j'avais testé chaque année en démo mais j'avais pas acheté un jeu de foot depuis Fifa 15 je crois et bien je ne regrette pas. Je chope un abo online la semaine prochaine pour tester en ligne donc si il y a des joueurs, MP moi smileJap.gif

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Neiluj
posté Lundi 31 Décembre 2018 À 18h20
Message #1583

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Max29 @ Lundi 31 Décembre 2018 À 16h50) *
J'ai eu PES 2019 à Noël sur PS4 et ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif quelle claque dans le gameplay. Incroyable.

J'avais testé la démo et j'avais déjà été séduit mais sur la version définitive que j'ai patchée pour avoir les équipes et compétitions officielles, le jeu est juste dingue. Je me suis tapé qu'une petite dizaine de matchs vs l'IA mais quel plaisir dans la construction, les changements de direction des joueurs, la vitesse qui est juste parfaite ni trop lente ni trop rapide. C'est une véritable bombe.

Jamais accroché sur les Fifa perso que j'avais testé chaque année en démo mais j'avais pas acheté un jeu de foot depuis Fifa 15 je crois et bien je ne regrette pas. Je chope un abo online la semaine prochaine pour tester en ligne donc si il y a des joueurs, MP moi smileJap.gif

Tu l'as pris sur PS4 car t'avais trop peur que je te foute la misère sur Xbox !
Mais sinon, team PES aussi !Je me suis relancé dans le mode "vers une légende" là, c'est sympa. Par contre, c'est la première fois que j'ai pas d'offre d'un bon club au bout de la première saison alors que j'ai des stats neymaresques.

Ce message a été modifié par Neiluj - Lundi 31 Décembre 2018 À 18h22.
+Quote Post
Max29
posté Lundi 31 Décembre 2018 À 18h29
Message #1584

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Non, juste parce que j'ai une PS4 bleh[1].gif

Pas testé les autres modes encore mais je suis vraiment scotché par le gameplay. C'est fluide et hyper réaliste dans la construction, j'adore.

Petit défaut que j'ai lu mais pas trop constaté pour l'instant, les sempiternelles erreurs de gardien mais ça me gène pas plus que ça car au final, ça existe aussi au foot donc ça fait partie du jeu.

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 23 Septembre 2019 À 19h51
Message #1585

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

EA Sports :

+Quote Post
Superonie
posté Lundi 23 Septembre 2019 À 21h38
Message #1586

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter 08.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 23 Septembre 2019 À 22h57
Message #1587

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 23 Septembre 2019 À 22h38) *
Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter 08.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

¨
Pas en payant le supplément pour y jouer dès minuit rassure moi ?

Le procédé est tellement scandaleux ... Ils avaient annoncé la sortie du jeu le 24 alors qu'en fait c'est le 27, le 24 c'est uniquement pour les pigeons qui achètent l'édition à 80 euros ou qui payent l'abonnement à origin access

EA ils respectent vraiment rien, mais le pire c'est que personne n'a l'air de s'en plaindre

A part ça je pensais le prendre aussi, parce que pour avoir fait 2 heures de PES ... C'est vraiment pas ça, j'ai demandé le remboursement

Ce message a été modifié par Frank-8 - Lundi 23 Septembre 2019 À 22h57.
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 23 Septembre 2019 À 23h18
Message #1588

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

J'avais arrêté de jouer au 19 assez tôt l'an dernier, alors que d'habitude je ne me lasse pas.

Pour celui-là j'ai payé 3€ le EA Access pour pouvoir jouer 10 heures à la version finale et voir s'il était dans la lignée du 19 ou s'il méritait d'être acheté. Mais sinon j'ai acheté l'édition normale, et comme d'habitude je mettrais 0€ dans FUT smileJap.gif

Je n'ai pas du tout l'impression de jouer au 19 bis. Il y a notamment beaucoup plus de déchet dans les transmissions, mais ça joue des deux côtés, ce qui fait que tu peux enfin espérer prendre le ballon ou anticiper des passes de l'IA. C'est principalement ce qui m'avait plombé l'expérience du 19, le fait que n'importe quelle équipe avait la conservation du Barça chez l'IA.

Ils ont nerfé le time-finishing également, qui te pourrissait les matchs en ligne contre ceux qui le maîtrisaient à la perfection ( pourquoi s'embêter à construire quand tu peux marquer en une touche sur un pivot de 25m mauvais pied ? )

Comme pour les passes, toutes les situations de finition sont d'ailleurs globalement plus difficiles ( ou alors faut que je prenne la main )

Autrement dit, un gameplay plus exigeant mais réaliste et satisfaisant de mon point de vue.

Il y a beaucoup de nouveaux types de jeu : Volta ( = Fifa Street ) a fait beaucoup de bruit mais ils ont mis d'autres modes funs plus ou moins réussis. J'aime bien celui où tu dois garder le ballon dans une certaine zone du terrain, ce qui fait monter la valeur de ton prochain but ( qui vaudra par exemple 2 ou 3 si tu as réussi à rester longtemps dans cette zone balle au pied )

En bref, je vais l'acheter smileJap.gif

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mardi 24 Septembre 2019 À 10h25
Message #1589

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Je n'ai joué qu'à la démo de Fifa 20, mais déjà ce qui frappe, c'est la maîtrise passes/tirs qui s'est durcie.
On n'a fait que des 1vs1, et les scores sont moins prolifiques que sur le 19.
Le mode Volta, franchement je n'aime pas du tout alors que les règles spéciales du 19 m'avaient vraiment amusé.
Je joue beaucoup avec mes fils ou mes amis, à 1, 2 ou 3 dans la même équipe, des 1vs1, des 2vs2, du FUT avec mon fils en ligne mais sans achat de quoique ce soit.
Bref, la démo me satisfait totalement du point de vue du gamer occasionnel que je suis (foot et courses autos sur PS4).
Et je rappelle aussi que je suis de la génération PONG, donc l'esthétisme des jeux de maintenant, c'est juste époustouflant.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Frank-8
posté Mardi 24 Septembre 2019 À 18h39
Message #1590

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Je sais pas pour le gameplay, mais perso j'aimerai un mode FUT sans cash shop ...

FUT en soit le concept est génial, c'est très sympa de progresser dedans, et il y a l'aspect compétitif en ligne de mire ... Sauf qu'avec un cash shop qui donne absolument tout le mode est totalement perverti

Même les joueurs pros de FIFA doivent investir plus de 3000 euros en moyenne en packs pour pouvoir rester compétitif doh.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mardi 24 Septembre 2019 À 18h39.
+Quote Post
K3bs
posté Mercredi 25 Septembre 2019 À 07h48
Message #1591

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mardi 24 Septembre 2019 À 19h39) *
Je sais pas pour le gameplay, mais perso j'aimerai un mode FUT sans cash shop ...

FUT en soit le concept est génial, c'est très sympa de progresser dedans, et il y a l'aspect compétitif en ligne de mire ... Sauf qu'avec un cash shop qui donne absolument tout le mode est totalement perverti

Même les joueurs pros de FIFA doivent investir plus de 3000 euros en moyenne en packs pour pouvoir rester compétitif doh.gif

g[1].gif blink.gif
J’ai l’impression d’avoir 70 ans la doh.gif
Comment je comprends rien à ce que vous racontez laugh.gif

Moi j’ai pas de play, j’ai pas de Xbox...j’ai la wii qui est dans un carton 2 semaines après que ma chérie ai voulu l’acheter, j’ai la réédition de la Super Nintendo qui me sert une fois tous les 6 mois et qui va elle aussi pas tarder à retourner dans son carton d’origine...

Ce topic n’est pas pour moi biggrin.gif
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 25 Septembre 2019 À 08h47
Message #1592

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(K3bs @ Mercredi 25 Septembre 2019 À 08h48) *
g[1].gif blink.gif
J’ai l’impression d’avoir 70 ans la doh.gif
Comment je comprends rien à ce que vous racontez laugh.gif

Moi j’ai pas de play, j’ai pas de Xbox...j’ai la wii qui est dans un carton 2 semaines après que ma chérie ai voulu l’acheter, j’ai la réédition de la Super Nintendo qui me sert une fois tous les 6 mois et qui va elle aussi pas tarder à retourner dans son carton d’origine...

Moi aussi je me sens vieux, un peu plus joueur que toi mais pas accroc non plus, ça ne m'empêche pas de jouer et d'essayer de battre ceux qui passent leur vie dessus mickey.gif
Ne laissons pas les jeunes branleurs nous ridiculiser !!! Je les prends à Fifa 98 quand ils veulent biggrin.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
K3bs
posté Mercredi 25 Septembre 2019 À 09h38
Message #1593

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Mercredi 25 Septembre 2019 À 09h47) *
Moi aussi je me sens vieux, un peu plus joueur que toi mais pas accroc non plus, ça ne m'empêche pas de jouer et d'essayer de battre ceux qui passent leur vie dessus mickey.gif
Ne laissons pas les jeunes branleurs nous ridiculiser !!! Je les prends à Fifa 98 quand ils veulent biggrin.gif

J'ai que 31 ans shutup[2].gif

J'ai jamais été Fifa, j'ai un peu joué a PES mais sans plus. J'étais surtout football manager. Et le 98 d'ailleurs était magique! Mais j'ai arrêté de jouer à tout ça depuis trèèèèèèès longtemps. J'ai passé du temps, beaucoup de temps, sur counter strike. Dans le même style je joue à PUBG. Sinon un candy crush, démineur, belote pour patienter dans les salles d'attente chez le médecin, gynéco .... les RDV sont nombreux en ce moment biggrin.gif
+Quote Post
juanito26000
posté Mercredi 25 Septembre 2019 À 09h39
Message #1594

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Mercredi 25 Septembre 2019 À 09h47) *

J'étais meilleur à ISS 98 !
+Quote Post
Koorau
posté Mercredi 25 Septembre 2019 À 10h13
Message #1595

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(K3bs @ Mercredi 25 Septembre 2019 À 10h38) *
J'ai que 31 ans shutup[2].gif

J'ai jamais été Fifa, j'ai un peu joué a PES mais sans plus. J'étais surtout football manager. Et le 98 d'ailleurs était magique! Mais j'ai arrêté de jouer à tout ça depuis trèèèèèèès longtemps. J'ai passé du temps, beaucoup de temps, sur counter strike. Dans le même style je joue à PUBG. Sinon un candy crush, démineur, belote pour patienter dans les salles d'attente chez le médecin, gynéco .... les RDV sont nombreux en ce moment biggrin.gif

J'ai longtemps été joueur de PS, j'ai eu tous les modèles et je faisais même des vidéos de buts pes à l'époque
Mais la c'est flingué, je peux plus jouer comme ça, je préfère largement le concept Switch qui me convient parfaitement, possibilité de jouer dans l'avion, de poser une session sur grand écran si l'envie me prend, mais je suis plus attaché à la TV pour jouer
Même le PC j'aurais aucune utilité d'une grosse machine à l'heure actuelle, préférant un bon combo tablette/laptop/téléphone + Switch
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 25 Septembre 2019 À 10h38
Message #1596

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

Je t'assure, j'ai un vidéoprojecteur 4K bas de gamme (350€), je projette la play en 3x2, petit caisson basse dessus avec les commentaires anglais, tu te prends carrément au jeu. Je suis très rarement sur la play, mais quand je propose une partie aux gamins (17,20 et 22 ans) ou à des potes pas forcément joueur, c'est difficile de résister. Naturellement il faut le petit enjeu qui va bien, celui qui perd le match va servir une pression à la machine, donc humiliation = revanche donc re-pression, re-humiliation, etc... beer.gif biggrin.gif
Pour info, jamais l'équipe de l'OM ne s'est imposée à la maison. Il faut dire qu'il y a souvent des PSG vs PSG bleh[1].gif Faut pas déconner non plus.

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Mercredi 25 Septembre 2019 À 13h26
Message #1597

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

J'en suis resté à la Megadrive des années 90 où je passais ma vie dessus.

A part Sonic qui était offert avec la console, je n'ai eu que des jeux de sport, FIFA evidemment mais mon trip c'était surtout NBA Live ou je faisais des saisons entières de NBA, c'était l'époque des Bulls avec Jordan et Pippen et aussi PGA Tour Golf, jeu sublime à l'époque et pourtant je ne suis pas un fan de golf.

Mais j'aime les jeux de sport où il faut réfléchir, trouver des solutions et PGA Tour Golf était top avec la vitesse du vent à calculer pour les drive, la topographie du green pour les put et le jeu était parfait niveau maniabilité et graphisme.

Depuis je n'ai plus jamais joué à aucun jeu, ça fait fonc vingt ans et j'imagine que ça n'a plus rien à voir maintenant même si je trouvais la Megadtive Top pour l'époque.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 25 Septembre 2019 À 14h22
Message #1598

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 25 Septembre 2019 À 14h26) *
, la topographie du green pour les put .

Et après on reprochait à Tiger Woods de craquer... biggrin.gif
Un jeu avant-gardiste en fait.

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 25 Septembre 2019 À 19h39
Message #1599

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(K3bs @ Mercredi 25 Septembre 2019 À 08h48) *

Je n'ai jamais acheté une console je joues uniquement sur PC

Pour FIFA les dernières manettes Xbox sont compatibles Windows
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 28 Septembre 2019 À 05h55
Message #1600

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Du coup nouveauté : le mode Volta, fifa street en gros, qui est plutôt sympa

Sinon gameplay exactement pile poile pareil, exactement les mêmes bugs, toujours les mêmes abus doh.gif

Et pour le solo l'IA est toujours aussi insupportable, c'est la même, elle fait la passe à 10 et triche pour récupérer le ballon, j'ai pas encore tenu un match entier tellement c'est relou
+Quote Post

80 Pages V  « < 78 79 80
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 19 Novembre 2019 À 17h17

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft