![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,188 Inscrit : 12/12/2017 Lieu : Eure Membre n° 68,901 Drapeau
![]() ![]() |
Aaaaaa ba plus on est de fous plus on rigole non ?? ![]() Comme disait Michel Blanc dans "Viens chez moi j'habite chez une copine" ... "Une partouze ? Je ne bois déjà pas dans le verre des autres..." ![]() -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,091 Inscrit : 26/04/2016 Membre n° 68,653 Drapeau
![]() ![]() |
|
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 20,636 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Il faudrait peut-être songer à vendre Verratti. Avec un peu de chance, on pourrait en tirer 50M.
-------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,108 Inscrit : 10/09/2017 Lieu : Petit bled à côté de Montpellier Membre n° 68,867 Drapeau
![]() ![]() |
Il faudrait peut-être songer à vendre Verratti. Avec un peu de chance, on pourrait en tirer 50M. J'imagine que tu dis ça par rapport au fait qu'il est très souvent blessé ? Marco c'est un de mes chouchous perso, j'aurai beaucoup de mal à le voir partir ailleurs, et quand il est en forme il est tellement indispensable à notre équipe. Mais malheureusement...c'est vrai qu'il est trop souvent blessé. Mais bon j'ai pas envie qu'on le vende quand même. |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 20,636 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
J'imagine que tu dis ça par rapport au fait qu'il est très souvent blessé ? Marco c'est un de mes chouchous perso, j'aurai beaucoup de mal à le voir partir ailleurs, et quand il est en forme il est tellement indispensable à notre équipe. Mais malheureusement...c'est vrai qu'il est trop souvent blessé. Mais bon j'ai pas envie qu'on le vende quand même. Je l'adore aussi mais il sert à rien, il est jamais là lors des matches importants. Son dernier match, ça doit être Dortmund, c'est abusé. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 6,990 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
il est pas si souvent blessé que ca il joue entre 35-45matchs/saison c'est juste qu'il est trop important car il est très mal entouré au milieu, il n'a pas de remplacant crédible hormis Paredes maintenant mais qui n'a pas une mobilité aussi grande que l'italien.
On sait qu'il est fragile et qu'il arrive cramé en janvier février... Soit. Maintenant on fait quoi? On le préserve au lieu de le faire jouer systématiquement même contre des adversaires pourris. Marco il doit jouer 1x / semaine et parfois 2 si gros match en L1. Il est clairement trop utilisé quand il est dispo vu l'importance qu'il a dans cet effectif moyen au milieu. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,241 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
Neymar et Presnel de retour a l'entrainement ce matin
![]() -------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 903 Inscrit : 15/09/2011 Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne) Membre n° 67,952 Drapeau
![]() ![]() |
Neymar et Presnel de retour a l'entrainement ce matin ![]() Aaaah ça fait plaisir ! Ça fait quand même quasiment un mois pour Neymar non ? Vu le tacle qu'il a pris c'est pas complètement étonnant mais il me semble que les délais annoncés au début étaient bien moins longs. Il manque plus que Rafinha, Danilo, Paredes et Bernat alors ? On progresse ! Ce message a été modifié par Schloufi - Lundi 11 Janvier 2021 À 15h48. |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Dimanche 17 Janvier 2021 À 04h17 |