![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Susic Fan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 9,555 Inscrit : 06/09/2004 Lieu : 78 Membre n° 149 Drapeau
![]() ![]() |
Il est temps qu'il a lui aussi son propre topic, d'autant qu'apparement il est parti en stage avec le groupe tout comme son compère...
Voici sa fiche... si quelqu'un veut y ajouter des infos... ![]() Carlos Eber Bueno Suárez, surnommé "El bueno, le bon"... Né le 10/05/1980 72.00 Kg. 1.78 m. Attaquant A fait partie des la sélection des moins de 20 ans en 99. Champion Peñarol en 1999. Sur les tabloïdes, il marque souvent... presque 0,9 fois par match ... Il arrive en provenance du club uruguayen de Penarol Montevideo, troisième du dernier championnat derrière le Nacional (Champion) et le Defensor Sporting Club. Carlos Bueno, est attaquant de la sélection nationale. (PS : Merci a Eric pour les infos ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,038 Inscrit : 06/10/2004 Membre n° 286 Drapeau
![]() ![]() |
son autre surnom c'est: Charlie Good (son nom en anglais ^^)
-------------------- ![]() No one likes us, but we don't care !!! ![]() |
![]()
|
|
![]() Lonsdale Power ![]() Groupe : Modérateur Messages : 3,714 Inscrit : 23/04/2005 Lieu : Kop Of Boulogne Membre n° 645 Drapeau
![]() ![]() |
J'ai essayé de trouvé des videos, mais aucunes ne sont disponibles
![]() Cependant voici un petit lien : Video Carlos Bueno / Match Uruguay - Equateur 2004 Cliquer sur Carlos bueno et une petite fenêtre "samsung" appraitra... C'est la video (59'). --------------------
|
![]()
|
|
![]() Susic Fan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 9,555 Inscrit : 06/09/2004 Lieu : 78 Membre n° 149 Drapeau
![]() ![]() |
Merci mais j'ai pas amené ma loupe
![]() Si j'ai bien vu il a marqué un but de la tête, c'est ca ? ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Lonsdale Power ![]() Groupe : Modérateur Messages : 3,714 Inscrit : 23/04/2005 Lieu : Kop Of Boulogne Membre n° 645 Drapeau
![]() ![]() |
oui de la tête mais regarde bien on voit plusieurs fois l'action...
--------------------
|
![]()
|
|
![]() MaXou l'aPrenti ![]() Groupe : +Membre + Messages : 3,439 Inscrit : 09/10/2004 Lieu : 5-3 Membre n° 299 ![]() |
CITATION(ericenkobie @ 20/07/2005, 12:0 PM) meme Nouma en a marqué des buts de la tetes donc faut pas s'excité ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Fournikateur ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,874 Inscrit : 13/11/2004 Lieu : Paris - Fatima Membre n° 482 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(MaX @ 20/07/2005, 12:0 PM) J'aurais pris Madar comme exemple mais Nouma était pas mal dans le genre aussi ![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 966 Inscrit : 02/09/2004 Membre n° 125 ![]() |
Je vous ai scané l'article du parisien sur Bueno et rodriguez!
![]() -------------------- 2005-2006 Sera la bonne année!
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Merci mais c'est chaud...
![]() Faut avoir des yeux bio ioniques ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Squatteur modéré ![]() Groupe : +Membre + Messages : 966 Inscrit : 02/09/2004 Membre n° 125 ![]() |
Tu enregistre l'image et tu ouvre avec Paint,Paint shop,ou autre et t'agrandit
![]() C'est Bon? -------------------- 2005-2006 Sera la bonne année!
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
--------------------
|
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 24,409 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Au lieu d' avoir un joueur renommé, on se retrouve avec un inconnu gratuit.
D' ailleurs, c' est surement pour ça qu' il a été recruté. ça fait peur tout de même. Ils n ont pas intérêt à s' etre planter, surtout en jetant Ljubodja dehors. Et l' argent de transfert de Santa cruz ou de Adabayor comme il en etait prévu, il part où? ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,678 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Seine Saint Denis Membre n° 118 Drapeau
![]() ![]() |
Je ne sais pas pourquoi vous faites une fixation sur Ljuboja ...
-------------------- ![]() Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe ![]() ![]() VENTE PRIVEE Ancien pseudo : PsGMaN |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 24,409 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
CITATION(PsGMaN @ 20/07/2005, 21:0 PM) Je suis juste déçu qu' on nous annonce Santa Cruz et que ce soit cet inconnu qui arrive. Il est peut etre bon cet attaquant, j' en sais rien . Mais si c' est un deuxième Cardetti, on n' a plus Ljuboja ou même reinaldo pour le remplacer. Et eux, ils avait quand même un niveau de bon attaquant de L1. Quant à Ljuboja, il a été bon, jusqu' à ce qu' on le mette sur le banc et qu' on s' étonne qu' il ne marque plus, alors qu' il avait son cul posé à attendre. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Bueno : "Le PSG gagne tout le temps" 21/07/2005
Si l'on en croit Carlos Bueno, le nouvel attaquant uruguayen du PSG, les saisons en dents de scie qui ont affecté le club parisien ces dernières années sont loin d'avoir terni sa réputation en Amérique du Sud. Evoquant les raisons qui l'ont poussé à choisir le PSG, Bueno a indiqué avoir reçu des commentaires élogieux de la part de ses représentants, parmi lesquels l'ancien Marseillais Enzo Francescoli. "Tous nos représentants en Uruguay nous ont dit de venir ici", a déclaré Bueno. "Enzo Francescoli m'a dit que le PSG faisait partie des clubs qui gagnaient tout le temps", a-t-il expliqué. "Je viens encore de raccrocher avec Chevanton, et il m'a dit que Paris était le top pour nous", a ajouté le nouvel attaquant parisien. source : http://www.footinfo.fr --------------------
|
![]()
|
|
![]() Fournikateur ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,874 Inscrit : 13/11/2004 Lieu : Paris - Fatima Membre n° 482 Drapeau
![]() ![]() |
Je crois pas que Reinaldo et Cardetti sont du meme avis sur le PSG
![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() ![]() |
C'est fou quand même cette réputation
![]() ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
J'ai pu constater que dans d'autres pays d'amérique du Sud (Chili) on connaissait le PSG aussi... Alors qu'il me semble qu'aucun chilien n'est venu au PSG ? (à confirmer).
--------------------
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Cette réputation, on l' a doit à des jouerus comme Rai, Ricardo, Valdo. Mêem si c' etait des brésiliens et pas des urugayens, l' Amérique du sud est une grande famille.
![]() ![]() On l' a doit aussi plus recemment à l' excellent tremplin que le PSG a été pour Ronaldinho. ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Oui mais de la a dire que c'est une équipe qui gagne presque tout le temps
![]() C'est ca la légende dans l'histoire ![]() -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Jeudi 21 Janvier 2021 À 18h28 |