IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - Rennes, L1, 37e journée, samedi 12 mai à 21h00
K3bs
posté Lundi 14 Mai 2018 À 12h31
Message #21

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Lundi 14 Mai 2018 À 10h14) *
J'y étais aussi, et j'ai eu aussi les poils... Par contre je n'étais pas au Parc pour Raï, mais quelle émotion aussi. ça fait partie des choses qui m'avaient amenées à m'abonner à l'époque.

Vous oubliez aussi la dernière de Dehu au SDF, quelle émotion rolleyes.gif

Dehu je m’en souviens absolument pas unsure.gif
Par contre c’est vrai que Pedro c’etait sympa aussi. L’hommage pour Ibra ne m’a pas marqué plus que ça aussi.

Celui de Raï reste de loin le plus beau et le plus émouvant pour moi. J’etais gamin, je me souviens d’ailleurs pas forcément d’avoir vu l’hommage en direct, mais j’ai tellement revisionné les images, avec toujours cette même émotion, à la limite des larmes. Put-in c’etait tellement beau wub.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anticana
posté Lundi 14 Mai 2018 À 13h31
Message #22

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(K3bs @ Lundi 14 Mai 2018 À 13h31) *
Dehu je m’en souviens absolument pas unsure.gif
Par contre c’est vrai que Pedro c’etait sympa aussi. L’hommage pour Ibra ne m’a pas marqué plus que ça aussi.

Celui de Raï reste de loin le plus beau et le plus émouvant pour moi. J’etais gamin, je me souviens d’ailleurs pas forcément d’avoir vu l’hommage en direct, mais j’ai tellement revisionné les images, avec toujours cette même émotion, à la limite des larmes. Put-in c’etait tellement beau wub.gif

C’est ironique.

Dehu s’est fait conspué pour son dernier match. Bien sûr il a été défendu par un tas de journalistes...car il est tres normal de passer chez le rival historique en France qui en plus ne s’était pas qualifié pour la LDC contrairement à nous...

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Mardi 15 Mai 2018 À 18h18
Message #23

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 14 Mai 2018 À 14h31) *
C’est ironique.

Dehu s’est fait conspué pour son dernier match. Bien sûr il a été défendu par un tas de journalistes...car il est tres normal de passer chez le rival historique en France qui en plus ne s’était pas qualifié pour la LDC contrairement à nous...

Mais un hommage sans tribunes, c'est quoi ?
L'hommage de Rai ou celui de Pedro, on a encore des virages, on a encore de la passion au sein meme des tribunes
Les mecs qui sont là connaissent les codes, ils les respectent et les joueurs font de meme
Tifos, Chants, un hommage c'est pas juste un mec au milieu du field qui parle dans un micro et le speaker qui demande a applaudir... C'est pas juste un petit "Merci Motta" de 3 metres sur 1 mètre... C'est une préparation en amont pour que l'explosion soit mémorable

Zlatan, Motta, Maxwell, Beckham
Rendons nous compte que tous ces joueurs sont passés chez nous et que la fete a pas été bien grande franchement
Il serait bon de voir d'où vient le problème, bien que comme dit au debut, je pense qu'il vient clairement des tribunes
On ne sera jamais au max avec un seul virage, on a besoin de deux virages gérés en association, on a besoin de vie au Parc, au lieu de demander aux ultras il faut eduquer les laterales un peu plus
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mardi 15 Mai 2018 À 18h38
Message #24

Bois une bière
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Les latérales peuvent et doivent rester pour satisfaire les nombreux spectateurs passifs du Parc, par contre, le retour des abos en virage à pas cher pour nous, c'est mort ! Je payais dans les 300€ l'intégral à Boulogne avant Leproux, je serai curieux de voir le prix de la future saison... blush.gif
+Quote Post
Koorau
posté Mardi 15 Mai 2018 À 18h59
Message #25

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Mardi 15 Mai 2018 À 19h38) *
Les latérales peuvent et doivent rester pour satisfaire les nombreux spectateurs passifs du Parc, par contre, le retour des abos en virage à pas cher pour nous, c'est mort ! Je payais dans les 300€ l'intégral à Boulogne avant Leproux, je serai curieux de voir le prix de la future saison... blush.gif

Ya passif et passif
Ne pas chanter, scander, passe encore
Mais lorsqu'un hommage est fait, voir sur mon ecran des gens encore assis me dégoute
Perso je pense pas qu'un virage populaire avec les prix associés soit nécessaire, pas besoin de revenir au système précédent, il faut "simplement" en créer un de toutes pièces qui fonctionne dans notre stade, pas adapter ce qui se fait ailleurs

Par exemple le Mur Jaune de Dortmundt, on pourra pas avoir ca, on est fait de deux virages et il est clair que Auteuil est le focus mais ça ne fonctionnera pas
J'ai hâte de voir le jour ou l'ideologie de Boulogne sera enfin mise au placard et ou on retrouvera un echange entre les deux virages, mais la question de l'identité de ceux ci pose probleme, en effet chaque virage va fédérer et chercher a se demarquer, c'est ce qui a fait Boulogne/Auteuil
Et je pense pas que les deux virages puissent etre occupés par une meme association, donc il faut reflechir a quelque chose de completement nouveau
+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 15 Mai 2018 À 21h03
Message #26

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Koorau @ Mardi 15 Mai 2018 À 19h59) *
Ya passif et passif
Mais lorsqu'un hommage est fait, voir sur mon ecran des gens encore assis me dégoute
Perso je pense pas qu'un virage populaire avec les prix associés soit nécessaire, pas besoin de revenir au système précédent, il faut "simplement" en créer un de toutes pièces qui fonctionne dans notre stade, pas adapter ce qui se fait ailleurs

Par exemple le Mur Jaune de Dortmundt, on pourra pas avoir ca, on est fait de deux virages et il est clair que Auteuil est le focus mais ça ne fonctionnera pas
J'ai hâte de voir le jour ou l'ideologie de Boulogne sera enfin mise au placard et ou on retrouvera un echange entre les deux virages, mais la question de l'identité de ceux ci pose probleme, en effet chaque virage va fédérer et chercher a se demarquer, c'est ce qui a fait Boulogne/Auteuil
Et je pense pas que les deux virages puissent etre occupés par une meme association, donc il faut reflechir a quelque chose de completement nouveau

+1

Déjà qu'à l'époque des tensions entre les kops, ils ont réussi à s'entendre (comprendre, à se répondre) et me filer des frissons de malade, j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait.

Par contre, je suis peu optimiste. C'est déjà le bordel à gérer sur un virage avec certains qui pissent plus haut que leur cul.

Quant aux latérales, d'accord avec Charles. Les virages animent, les latérales admirent. Il faut de tout pour faire un monde wink.gif

Pour conclure, d'accord avec toi Koorau mais ça restera "lettre morte" à mon humble avis.
+Quote Post
Robin92
posté Mercredi 16 Mai 2018 À 18h20
Message #27

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Koorau @ Mardi 15 Mai 2018 À 19h18) *
Zlatan, Motta, Maxwell, Beckham
Rendons nous compte que tous ces joueurs sont passés chez nous et que la fete a pas été bien grande franchement
Il serait bon de voir d'où vient le problème, bien que comme dit au debut, je pense qu'il vient clairement des tribunes

Ne pas oublier que le CUP est une association très récente et que le ménage à Auteuil est loin d'être fini (les gens qui viennent pour s'assoir).Pour Zlatan et Beckham le CUP n'était même pas encore présent donc normal.
Pour Motta et Maxwell, j'adore les 2 joueurs mais ils n'ont pas marqués les supporters comme ont pu le faire Rai et Pauleta pour ne citer qu'eux. Il faudra voir quand Cavani partira, il aura un tifo pour lui de la part du CUP et ça chantera seulement pour lui.

Ya passif et passif

+1 quelle galère c'est pour faire participer les latérals, rien que pour un "clap clap Paris" c'est une galère.Le chant du CUP qui est repris à chaque fin de match, tout le Parc devrait le connaitre maintenant mais les gens ne font qu'applaudir. C'est la mentalité française typiquement, on est très mauvais pour reprendre les chants.

On peut encore attendre des années. Ils rodent encore et bloqueront toute création.

--------------------
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 26 Mai 2018 À 01h37

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft