IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

361 Pages V  « < 359 360 361  
Reply to this topicStart new topic
> Ici c'est le Live, Vos réactions en direct
Anti_pigeon
posté Hier, 19h33
Message #7201

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 05 Décembre 2019 À 19h31) *
Moi le problème n'est pas Mbappé et Neymar. C'est Tuchel, c'est à lui de donner le ton! J'ai l'impression qu'il a du mal à manger Neymar et Mbappé.
Si nos 2 joyaux sont dirigés par un entraineur comme Guardiola pas sûr qu'ils ont la même attitude.

Exemple, Mbappé en équipe de France c'est respect pour Deschamps. Deschamps a un passé de joueur exceptionnel.

L'autorité de Tuchel n'est pas si légitime....

Guardiola il les mettrait sur le banc s'ils ne se fondent pas sur le collectif, star ou non. Idem pour Klopp qui n'a pas hésité à se debarrasser de Coutinho et quand il y a eu des rumeurs sur un retour, il a dit qu'il n'en voulait pas.
Tuchel est paumé, ca fait des semaines qu'il dit qu'on manque de rythme, il cerne tout ce qui ne va pas, et rien ne change.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Hier, 19h58
Message #7202

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 05 Décembre 2019 À 19h31) *
Moi le problème n'est pas Mbappé et Neymar. C'est Tuchel, c'est à lui de donner le ton! J'ai l'impression qu'il a du mal à manger Neymar et Mbappé.

Exemple, Mbappé en équipe de France c'est respect pour Deschamps. Deschamps a un passé de joueur exceptionnel.

Parce que M'Bappe défend plus en Equipe de France qu'avec le PSG ?

CITATION
Si nos 2 joyaux sont dirigés par un entraineur comme Guardiola pas sûr qu'ils ont la même attitude.

Arrêtez avec Guardiola, il n'a rien gagné de plus que Tuchel ou Emery depuis 2011.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Hier, 20h13
Message #7203

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 05 Décembre 2019 À 19h58) *

Arrêtez avec Guardiola, il n'a rien gagné de plus que Tuchel ou Emery depuis 2011.

Il a gagné le respect de ses joueurs qui ne confondent pas leur club avec une cours d'école.

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Hier, 20h18
Message #7204

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 05 Décembre 2019 À 19h58) *

Je t'invite a regarder les stats sur les courses , les sprints des joueurs en EDF versus ceux du PSG. Tu verras c'est saisissant.

Pour info en EDF, excepté lui, ils font TOUS d'immenses efforts, à commencer par Giroud et Griezmann.
Encore une fois, tu pexu avoir un joueur qui fait moins d'effort, mais quand tu en as deux ou trois, c'est juste impossible.

Et surtout inconsciemment, pourquoi les autres se feraient chier à courir pour compenser le fait que d'autres ne courrent pas? Pire attitude possible.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Hier, 20h22
Message #7205

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Koorau @ Jeudi 05 Décembre 2019 À 16h40) *
Ça doit être parce qu'on est le seul club au monde où les deux meilleurs joueurs valent plus que le club en lui même et le font savoir volontiers quand ils le peuvent
Hier soir j'ai vu Neymar gueuler sur DiMaria après une sortie de balle ratée...
Frérot, angel il a fait le soldat pendant 20 rencontres ou tu te soignais, viens mettre juste la moitié de son implication défensive et t'auras le parc à tes pieds... C'est ce qui m'irrite le plus avec Neymar et Mbappe, savoir que ces mecs là sont des génies absolus, mais qu'ils en sont parfaitement conscients et font le service minimum d'une manière générale...

Encore une fois, je suis moins frustré par leur performance que par mon envie d'en voir plus...

+1 sur la totalité de ton post worshippy.gif

Sur la partie en gras, j'ajoute que non seulement il fait ça mais sur la première occasion en début de match, il peut la glisser à Angel mais il préfère y aller seul et bouffer la feuille comme un con.

Quand il est bon, je le dis mais hier, il fait un mauvais match dans l'ensemble, un des seuls d'ailleurs car en général, il est bien meilleur. Mbappé par contre, j'essaie de me rappeler son dernier vrai bon match.

Pour Tuchel, il y a clairement un problème de gestion et de management, ça semble évident mais je ne peux m'empêcher de penser que ça reste quand même les joueurs qui doivent aussi faire le taff sur la pelouse. L'an dernier en début de saison, on ne voyait pas ce qu'on voit aujourd'hui ou tout du moins pas autant. Donc oui Tuchel a sa part de responsabilité mais à Neymar/Mbappé de se mettre aussi au service de l'équipe au lieu d'attendre que tout le monde bosse uniquement pour eux.

Ce message a été modifié par Max29 - Hier, 20h23.
+Quote Post
flamengo
posté Hier, 20h37
Message #7206

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Jeudi 05 Décembre 2019 À 20h18) *
Je t'invite a regarder les stats sur les courses , les sprints des joueurs en EDF versus ceux du PSG. Tu verras c'est saisissant.

Pour info en EDF, excepté lui, ils font TOUS d'immenses efforts, à commencer par Giroud et Griezmann.

Je le dis et je le redis, je n'en ai rien à foutre de l'Equipe de France.

CITATION
Et surtout inconsciemment, pourquoi les autres se feraient chier à courir pour compenser le fait que d'autres ne courrent pas? Pire attitude possible.

Parce que ce sont eux qui te font gagner les matches, on l'a encore vu hier.

A l'époque Susic courait encore moins que Neymar et M'Bappe, il est resté huit ans et je ne l'ai jamais vu défendre ni faire un tacle mais Lemoult et L. Fernandez couraient pour lui et ils le faisaient sans rechigner.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Hier, 20h52
Message #7207

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 05 Décembre 2019 À 20h37) *
Je le dis et je le redis, je n'en ai rien à foutre de l'Equipe de France.

Parce que ce sont eux qui te font gagner les matches, on l'a encore vu hier.

A l'époque Susic courait encore moins que Neymar et M'Bappe, il est resté huit ans et je ne l'ai jamais vu défendre ni faire un tacle mais Lemoult et L. Fernandez couraient pour lui et ils le faisaient sans rechigner.

Tu peux lire mes posts aussi. C'est toi qui parle de l'EDF, je rebondis dessus, et paf tu te braques parce que ca ne t'arrange pas.

Tu compares le football d'autrefois ou l'intensité était mille fois moindre, avec celui d'aujourdhui pour donner un exemple complètement dépassé. Et aujourdhui on a deux ou trois joueurs qui ne courrent pas.

Qui te font gagner les matchs? Les rennais qui n'avaient rien gagné depuis des lustres approuvent ton message.

Tu remplaces Mbappé OU Neymar par Mané, l'équipe est bien plus équilibrée, et pourtant nos deux joueurs ont plus de talent que lui. C'est un détail mais à ce niveau la ce genre de détail est crucial, bien plus important qu'une roulette ou qu'un sombrero qui flattent surtout leur égo mais qui ne rend pas service à l'équipe dans 95% des cas.

Si le collectif ne fonctionne pas, c'est aussi de leur faute et pas uniquement de Tuchel. Remember l'autre dégénéré de Dani Alves qui passait son temps à vouloir jouer exclusivement sur son pote.

Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Hier, 20h54.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Hier, 21h54
Message #7208

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Jeudi 05 Décembre 2019 À 20h52) *
Tu peux lire mes posts aussi. C'est toi qui parle de l'EDF, je rebondis dessus, et paf tu te braques parce que ca ne t'arrange pas.

Je parle de l'Equipe de France pour répondre à Leonardo sinon je n'en parle pas.

CITATION
Tu compares le football d'autrefois ou l'intensité était mille fois moindre, avec celui d'aujourdhui pour donner un exemple complètement dépassé. Et aujourdhui on a deux ou trois joueurs qui ne courrent pas.

Je parle des années 80/90, ce n'est pas si vieux, je parle pas de 1930.

CITATION
Qui te font gagner les matchs? Les rennais qui n'avaient rien gagné depuis des lustres approuvent ton message.

Si Kimpembe et Areola ne font pas les cons, Neymar nous fait gagner le match et les rennais repartent avec leur palmarès plus vierge que leur anus.

CITATION
Tu remplaces Mbappé OU Neymar par Mané, l'équipe est bien plus équilibrée, et pourtant nos deux joueurs ont plus de talent que lui. C'est un détail mais à ce niveau la ce genre de détail est crucial, bien plus important qu'une roulette ou qu'un sombrero qui flattent surtout leur égo mais qui ne rend pas service à l'équipe dans 95% des cas.

J'aime le foot pour les sombreros et les roulettes plus que les 50 bornes courues par Cavani.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Hier, 21h59
Message #7209

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

Ce qui est drôle dans le discours de flamengo que ce soit pour le traitement de cavani, la comparaison neymar- M'bappé avec Cristiano et Messi etc...C'est qu'on dirait que Neymar et M'bappé nous on emmené très loin en champion's league ou nous l'ont fait gagner et que les supporters petent les plombs, sont complètement ingrats..., sont des débiles qui veulent voir un hoarau jouer plus de 5 minutes à la place de l'équivalent de Messi à Barcelone qui est Neymar au psg....

À l'heure H, Neymar est le plus gros FLOP en terme de transfert de l'histoire du psg voir même de l'histoire du football.
M'bappé est excellent en championnat mais ne vaut guère mieux que ibra en champion's league, ça fait deux ans qu'il est archi nul en 8eme.

Donc ces joueurs ont encore tout à prouver ! Ils le feront peut être cet hiver.... J'ai envie de dire " enfin !", mais à l'heure actuelle on n'a pas à dire que ce sont eux qui nous font gagner... Ce n'est que du virtuel ça. La L1 on peut la gagner avec Sarabia, di Maria.... Ya même pas besoin de Mané pour ça.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Hier, 22h07
Message #7210

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 05 Décembre 2019 À 21h59) *
À l'heure H, Neymar est le plus gros FLOP en terme de transfert de l'histoire du psg voir même de l'histoire du football.

Révise ton histoire, Krychowiak à 35M c'est plus un flop que Neymar à 220 car il ne te rapporte rien.

--------------------

+Quote Post
Ex-Charles
posté Hier, 22h11
Message #7211

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Avant de parler de flop on devrait peut-être attendre de se faire éliminer non ? mickey.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Anticana
posté Hier, 22h50
Message #7212

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 05 Décembre 2019 À 22h07) *
Révise ton histoire, Krychowiak à 35M c'est plus un flop que Neymar à 220 car il ne te rapporte rien.

Mais à l'heure actuelle Neymar n'a absolument rien apporté au psg...

Tu crois que sa poignée de bons matchs contre Angers et Reims a changé quelque chose ?

Alors oui il est plus performant que Krychoviack mais tu compares un joueur d'appoint avec un joueur avec qui on a donné les clefs du clubs. Ce que tu ne réalises pas c'est qu'un Neymar qui se blesse ou un Neymar qui va mal ou qui fait n'importe quoi, ça a plus d'impact négatif qu'un joueur lambda qui se révèle être une catastrophe.

Neymar de part son rôle et son statut, dû à son immense talent que je ne remet jamais en cause, peut te ruiner un collectif, te ruiner un coach, te ruiner un cavani, te ruiner un club.... Il a beau être brillant la plupart du temps, si le mec part totalement en couille physiquement ou au niveau du comportement.... Il peut tout emmener avec lui vers le fond.

Ce message a été modifié par Anticana - Hier, 23h35.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Hier, 22h55
Message #7213

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Jeudi 05 Décembre 2019 À 22h11) *
Avant de parler de flop on devrait peut-être attendre de se faire éliminer non ? mickey.gif

Oui il reste encore un dernier truc à vivre en champion's league pour valider vraiment ça....

Mais on peut quand même signaler le fait qu'on y va tout droit non ?
C'est en criant ce qu'il ne va pas qu'on pourra éviter le pire, pas en étant dans l'attente constante que ça tombe du ciel.

En ce moment, ce qui se passe au psg c'est vraiment mauvais et le moment de se réveiller c'est maintenant sinon on se fera couiller comme l'an dernier.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Hier, 23h47
Message #7214

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 05 Décembre 2019 À 22h50) *
Mais à l'heure actuelle Neymar n'a absolument rien apporté au psg...

Tu crois que sa poignée de bon match contre Angers et Reims ont changé quelque chose ?

Alors oui il est plus performant que Krychoviack mais tu compares un joueur d'appoint avec un joueur avec qui on a donné les clefs du clubs. Ce que tu ne réalises pas c'est qu'un Neymar qui se blesse ou un Neymar qui va mal ou qui fait n'importe quoi, ça a plus d'impact négatif qu'un joueur lambda qui se révèle être une catastrophe.

Neymar de part son rôle et son statut, dû à son immense talent que je ne remet jamais en cause, peut te ruiner un collectif, te ruiner un coach, te ruiner un cavani, te ruiner un club.... Il a beau être brillant la plupart du temps, si le mec part totalement en couille physiquement ou au niveau du comportement.... Il peut tout emmener avec lui vers le fond.

Sportivement, je suis d'accord.

Par contre, je trouve que tu négliges trop rapidement son apport marketing et médiatique. Oui, ce sont des termes du football business qui ont mauvaise réputation mais aujourd'hui le PSG existe surtout grâce et pour cette communication qatarie.

Si tu supprimes les paillettes, M'Bappé n'est jamais là, Verratti n'est plus là, Marquinhos n'est plus là, le Qatar n'est peut-être lui même plus là. Neymar a pesé dans la persistance du projet, dans le bond financier qui nous permet de déployer un budget à 500M€ sans la perfusion de QTA.

Ca ne vaut évidemment pas les émotions d'une épopée européenne, mais ce sont des gaps qui nous permettent de continuer à participer à cette cour des grands.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Aujourd'hui, 00h43
Message #7215

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 05 Décembre 2019 À 23h47) *
Sportivement, je suis d'accord.

Par contre, je trouve que tu négliges trop rapidement son apport marketing et médiatique. Oui, ce sont des termes du football business qui ont mauvaise réputation mais aujourd'hui le PSG existe surtout grâce et pour cette communication qatarie.

Si tu supprimes les paillettes, M'Bappé n'est jamais là, Verratti n'est plus là, Marquinhos n'est plus là, le Qatar n'est peut-être lui même plus là. Neymar a pesé dans la persistance du projet, dans le bond financier qui nous permet de déployer un budget à 500M€ sans la perfusion de QTA.

Ca ne vaut évidemment pas les émotions d'une épopée européenne, mais ce sont des gaps qui nous permettent de continuer à participer à cette cour des grands.

Nan mais ça OK.. . Merci à son nom alors. Mais on ne lui demande pas d'être Kim Kardashian non plus.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Aujourd'hui, 02h52
Message #7216

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 06 Décembre 2019 À 00h43) *
Nan mais ça OK.. . Merci à son nom alors. Mais on ne lui demande pas d'être Kim Kardashian non plus.

C'est ce que je voulais dire dans mon dernier message et la comparaison avec Krychowiak mais tu as répondu à côté.

Neymar coûte cher mais tu as des nouveaux sponsors et des partenariats pratiquement toutes les semaines, si on touche autant de la part de Nike et de All, c'est grâce à M'Bappe mais c'est surtout grâce à Neymar qui a une visibilité dans le monde entier et grace à son impact médiatique, All est connu maintenant au Bangladesh, en Papouasie et en Alaska. Et pas sûr que Jordan s'associe au PSG si Neymar n'est pas là.

OK, ce n'est pas ça qui nous rapporte des titres mais ça nous rapporte du pognon et avec le retrait de QTA, la partie n'était pas gagnée.

Maintenant le but serait de les prolonger tous les deux afin d'augmenter la durée d'amortissement du transfert, de façon à ce que leur coût pèse moins dans le bilan annuel.

--------------------

+Quote Post
K3bs
posté Aujourd'hui, 09h22
Message #7217

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

Comparer Krycho avec Neymar doh.gif laugh.gif on aura tout vu!

Neymar on lui demande des miracles. On lui demande de nous faire passer un cap, de nous faire gagner des titres.
Krycho tu lui demande de boucher les trous c’est tout.

En ce sens à l’heure actuelle Neymar est bien plus décevant que Krycho.
On a 2 joyaux, 2 types qui doivent nous faire gagner les matchs rien qu’avec leur nom sur la feuille de match il parait.
Ba...a l’heure actuelle, je pense qu’on aurait plus de résultats sportifs sans eux, avec des gars moins doués, mais plus travailleurs. C’est triste à dire, mais c’est le cas. On régresse depuis 2 ans c’est incroyable, alors que notre équipe n’a semble t’il jamais été aussi forte.

A qui la faute ? Joueurs ? Staff ? J’en sais rien, mais les faits sont là.
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Aujourd'hui, 10h53
Message #7218

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(K3bs @ Vendredi 06 Décembre 2019 À 09h22) *
Comparer Krycho avec Neymar doh.gif laugh.gif on aura tout vu!

Neymar on lui demande des miracles. On lui demande de nous faire passer un cap, de nous faire gagner des titres.
Krycho tu lui demande de boucher les trous c’est tout.

Puta-n vous comprenez rien ou quoi ?

Je me fais chier à argumenter à trois heures du mat, si je parle mal le français, mes prochains messages je les écrirais en brésilien.

--------------------

+Quote Post
K3bs
posté Aujourd'hui, 11h29
Message #7219

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 06 Décembre 2019 À 10h53) *
Puta-n vous comprenez rien ou quoi ?

Je me fais chier à argumenter à trois heures du mat, si je parle mal le français, mes prochains messages je les écrirais en brésilien.

Perso l’aspect financier passe après l’aspect sportif.
Neymar nous apporte énormément sur le plan financier, c’est bien, mais c’est pas ce que je lui demande. Avant toute chose il est là pour nous apporter sur le terrain. Et la il est beaucoup moins efficace.
Si ça te suffit c’est bien, j’en attend bien plus.

User is online!Profile CardPM
+Quote Post

361 Pages V  « < 359 360 361
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 06 Décembre 2019 À 17h10

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft