IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> [PRESIDENT] Nasser El-Khelaifi
Paris SG 92
posté Vendredi 23 Décembre 2016 À 10h17
Message #161

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 22 Décembre 2016 À 22h43) *

PSG : Nasser Al-Khelaïfi fait «totalement confiance à (Unai) Emery»

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a affirmé au Parisien qu'Unai Emery pouvait profiter de son soutien sans faille.

Nasser Al-Khelaïfi maintient sa confiance à Unai Emery. (Wojazer/Reuters)
Dans une période délicate pour son équipe, actuelle 3e de L1 et qui sera confrontée au FC Barcelone en 8es de finale de la Ligue des champions, Nasser Al-Khelaïfi a voulu faire passer le message d'un club uni pour repartir sur les bases souhaitées.

Dans un entretien ce jeudi avec Le Parisien, le président du PSG a ainsi tenu, notamment, à apporter son soutien à son entraîneur Unai Emery.

«J'ai toujours dit que je faisais totalement confiance à Unai Emery. C'est l'un des meilleurs entraîneurs d'Europe et il le serait resté même si nous avions perdu contre Lorient», a notamment déclaré le patron du club.

Lequipe.fr

debile.gif

C'est de la com' et de la politique tout ça.
Nasser sait que pour le moment son choix d'entraineur est un échec, que c'est lui le premier responsable et qu'il risque de sauter.
Il sait aussi qu'une majorité de supporter le pense aussi, mais qu'il en reste beaucoup qui sont prêt à laisser encore un peu de temps à Emery.

Donc il essaye de gagner du temps en essayant de rassurer et de donner confiance à tout le monde. Ils vont faire venir quelques joueurs au mercato. Il espère encore que Emery va redresser la situation et réaliser l'exploit contre le barça.
S'il change maintenant et qu'il se plante de nouveau, Nasser saute.

De toute façon c'est simple, en deuxième partie de saison on a plus le droit à l'erreur, le match contre Monaco et la double confrontation contre le barça vont être cruciale.

Si on bat Monaco qu'on se rapproche de la première place et qu'on se qualifie Emery en sortira très renforcé.

Si on fait nul ou qu'on gagne à Monaco et qu'on perd contre le barça, si on est pas trop décroché en championnat ce sera le statut quo. Ce qui est je pense le scénario le plus probables sauf si le barça nous inflige une manita.

Si on perd contre Monaco et qu'on perd contre le barca le destin d'Emery sera scellé et peut-être celui de Nasser avec.

Comme l'a dit très justement Emery à Nasser, vos mieux corriger une erreur que de vivre avec.
À lui de nous montrer que ce n'était pas une erreur et que son début de saison n'est qu'un accident.

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Vendredi 23 Décembre 2016 À 10h29.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 23 Décembre 2016 À 12h10
Message #162

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Que Nasser soutienne publiquement son coach, ça n'a effectivement rien de surprenant.

Par contre, son « On a de grandes chances d’éliminer Barcelone. », il sort un peu de nulle part. Ca ressemble comme l'explique ParisSG 92 à une sorte de all-in, mais il aurait pu s'en passer.

Qu'on retrouve une équipe dynamique, qu'on batte Monaco fin janvier, qu'on soit pas ridicule contre les Catalans et ça sera déjà un début d'année civile réussi. Pas besoin d'aller dans cette démagogie.

--------------------
+Quote Post
K
posté Vendredi 23 Décembre 2016 À 14h05
Message #163

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 22/12/2004
Lieu : Paris 13
Membre n° 543

Drapeau

Il est quand même très très mauvais comme président...
Côté communication il sert à rien ou fait tout en retard, à l'envers
+Quote Post
juanito26000
posté Jeudi 12 Octobre 2017 À 14h11
Message #164

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Enquête ouverte contre Nasser al-Khelaifi

Nasser al-Khelaïfi, président du PSG et PDG de beIN Media Groupe, est visé par une enquête pour corruption, dans le cadre de l'attribution des droits de diffusion de la Coupe du monde.

La justice suisse annonce qu'une procédure pénale a été ouverte contre Jérôme Valcke (ex-Fifa) et Nasser al-Khelaïfi (PDG de BeIN Media Group) concernant les droits média pour les Coupes du monde.

L'Equipe

WTF?

Ce message a été modifié par juanito26000 - Jeudi 12 Octobre 2017 À 14h12.
+Quote Post
Neiluj
posté Jeudi 12 Octobre 2017 À 15h09
Message #165

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(juanito26000 @ Jeudi 12 Octobre 2017 À 15h11) *

Enquête ouverte contre Nasser al-Khelaifi

Nasser al-Khelaïfi, président du PSG et PDG de beIN Media Groupe, est visé par une enquête pour corruption, dans le cadre de l'attribution des droits de diffusion de la Coupe du monde.

La justice suisse annonce qu'une procédure pénale a été ouverte contre Jérôme Valcke (ex-Fifa) et Nasser al-Khelaïfi (PDG de BeIN Media Group) concernant les droits média pour les Coupes du monde.

L'Equipe

WTF?

Je m'étonne que tu t'étonnes.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 12 Octobre 2017 À 16h47
Message #166

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Vu qu'à priori nous sommes inattaquable sur le FPF, il fallait bien trouver un moyen de faire tomber des têtes.

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 12 Octobre 2017 À 21h19
Message #167

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Jeudi 12 Octobre 2017 À 16h09) *
Je m'étonne que tu t'étonnes.

Nasser ( et le Qatar en général ) était passé entre les gouttes jusqu'à présent. Ce genre de nouvelles est vraiment une très mauvaise surprise.

Le genre de petit caillou qui peut tout dérégler et avoir des conséquences insoupçonnées au début.

Fais ch*er.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Jeudi 12 Octobre 2017 À 21h34
Message #168

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 12 Octobre 2017 À 22h19) *
Nasser ( et le Qatar en général ) était passé entre les gouttes jusqu'à présent. Ce genre de nouvelles est vraiment une très mauvaise surprise.

Le genre de petit caillou qui peut tout dérégler et avoir des conséquences insoupçonnées au début.

Fais ch*er.

Je ne parlais pas forcément de Nasser mais de Qatar + coupe du monde = corruption.

Franchement, ça pue quand même. Méchamment même.

Si le Qatar venait à perdre la coupe du monde (et je ne pense vraiment pas que ce soit une hypothèse invérifiable à terme), je me demande ce que cela aurait pour conséquence pour Paris.

Si Nasser devait finir en taule et le Qatar à posséder le PSG avec un autre président, je ne pense pas que ça changerait la face du monde (pour nous).

Mais entre le FPF et ça, on est clairement ciblés de toutes parts. Et je ne parle même pas des journaux et des gens lambdas qui vont faire l'amalgame Nasser = corruption + Nasser = PSG Donc PSG = Corruption.

A voir si l'enquête est commanditée car le Qatar prend trop de place dans le monde du foot avec les arrivées de Neymar et Mbappé. Mais c'est clair qu'on n'a trop peu de "partenaires" dans ce monde de requins qu'est le foot d'aujourd'hui.
+Quote Post
le_corellien
posté Jeudi 12 Octobre 2017 À 21h54
Message #169

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Jeudi 12 Octobre 2017 À 22h34) *
Je ne parlais pas forcément de Nasser mais de Qatar + coupe du monde = corruption.

Franchement, ça pue quand même. Méchamment même.

Si le Qatar venait à perdre la coupe du monde (et je ne pense vraiment pas que ce soit une hypothèse invérifiable à terme), je me demande ce que cela aurait pour conséquence pour Paris.

Si Nasser devait finir en taule et le Qatar à posséder le PSG avec un autre président, je ne pense pas que ça changerait la face du monde (pour nous).

Mais entre le FPF et ça, on est clairement ciblés de toutes parts. Et je ne parle même pas des journaux et des gens lambdas qui vont faire l'amalgame Nasser = corruption + Nasser = PSG Donc PSG = Corruption.

A voir si l'enquête est commanditée car le Qatar prend trop de place dans le monde du foot avec les arrivées de Neymar et Mbappé. Mais c'est clair qu'on n'a trop peu de "partenaires" dans ce monde de requins qu'est le foot d'aujourd'hui.

De toute façon c'est déjà le cas pour pas mal de connards, ça ou autres choses, les haters continueront de nous haïr.

Bon là ce n'est pas la coupe du monde au Quatar la cible mais les droits TV de celle de 2026 et 2030 avec Bein.
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 12 Octobre 2017 À 21h57
Message #170

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Membre n° 561

Drapeau

On va peut-être quand même attendre un peu avant de déprimer et de tomber dans le catastrophisme.

Déjà, je ne vois pas pourquoi Nasser Al Khelaifi irait en taule lorsque des mecs comme Blatter ou Platini n'y sont pas.

BeIn Group a communiqué et s'estime serein même s'ils n'iront pas dire le contraire.

CITATION
Bon là ce n'est pas la coupe du monde au Quatar la cible mais les droits TV de celle de 2026 et 2030 avec Bein.

Exact.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Neiluj
posté Jeudi 12 Octobre 2017 À 21h57
Message #171

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(le_corellien @ Jeudi 12 Octobre 2017 À 22h54) *

Si la corruption est avérée (et je pense que ce ne sera pas la seule, comme pour toute coupe du monde qui se respecte), le Qatar pourrait vraiment perdre gros. Et nous aussi par ricochet.

Pour le reste, tout est résumé dans les mots de ma femme ce soir: "t'as vu, le président du PSG risque un procès pour corruption".

Merci les médias. Merci les incultes (désolé chérie). Merci les neuneus. Et merci ceux qui comprennent ceux qui les arrangent. Le pire serait que les Marseillais se foutent de notre gueule pour corruption, évidemment.
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 12 Octobre 2017 À 22h10
Message #172

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Quand je vous disais que Sarkozy va finir Président du PSG..........

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
le_corellien
posté Vendredi 13 Octobre 2017 À 06h53
Message #173

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Jeudi 12 Octobre 2017 À 22h57) *
Si la corruption est avérée (et je pense que ce ne sera pas la seule, comme pour toute coupe du monde qui se respecte), le Qatar pourrait vraiment perdre gros. Et nous aussi par ricochet.

Pour le reste, tout est résumé dans les mots de ma femme ce soir: "t'as vu, le président du PSG risque un procès pour corruption".

Merci les médias. Merci les incultes (désolé chérie). Merci les neuneus. Et merci ceux qui comprennent ceux qui les arrangent. Le pire serait que les Marseillais se foutent de notre gueule pour corruption, évidemment.

Nasser il est président de tellement de choses. Mais bien-sûr le plus en vue c'est le PSG.
Il y aura amalgame avec le PSG manière idiote comme pour ta femme ou volontaire pour d'autres.

Moi même je ne connaissais pas tout:
PSG, BEIN MÉDIA GROUP, Fede de tennis du Quatar. Je savais.
Après il est je crois ministre d'un truc
mais aussi president fede asia de tennis et surement j'en oublie.

Le mec il a tellement de casquettes je me demande comment il fait et dort. debile.gif
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Vendredi 13 Octobre 2017 À 08h46
Message #174

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(le_corellien @ Vendredi 13 Octobre 2017 À 07h53) *
Nasser il est président de tellement de choses. Mais bien-sûr le plus en vue c'est le PSG.
Il y aura amalgame avec le PSG manière idiote comme pour ta femme ou volontaire pour d'autres.

Moi même je ne connaissais pas tout:
PSG, BEIN MÉDIA GROUP, Fede de tennis du Quatar. Je savais.
Après il est je crois ministre d'un truc
mais aussi president fede asia de tennis et surement j'en oublie.

Le mec il a tellement de casquettes je me demande comment il fait et dort. debile.gif

Il délègue biggrin.gif

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 13 Octobre 2017 À 19h59
Message #175

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

La cabale de destruction anti-qatarienne sous fond de xénophobie occidentale vexée et hautaine est en cours.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Vendredi 13 Octobre 2017 À 20h41
Message #176

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 13 Octobre 2017 À 20h59) *
La cabale de destruction anti-qatarienne sous fond de xénophobie occidentale vexée et hautaine est en cours.

C'est un peu extrême mais l'idée est là, effectivement. A voir si le PSG en subira les conséquences ou pas.

Pour ma part, ça tombe au plus mauvais des moments, à savoir celui où on recherche de nouveaux sponsors pour légitimer les achats de Neymar et Mbappé. Là, on est en plein dans l'expectative du "le Qatar va-t-il continuer au psg ?" et du coup ça la fout mal pour négocier les contrats qui nous auraient permis de dire fuck au FPF.

Pas terrible tout ça...
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 13 Octobre 2017 À 22h20
Message #177

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Vendredi 13 Octobre 2017 À 21h41) *
C'est un peu extrême mais l'idée est là, effectivement. A voir si le PSG en subira les conséquences ou pas.

Pour ma part, ça tombe au plus mauvais des moments, à savoir celui où on recherche de nouveaux sponsors pour légitimer les achats de Neymar et Mbappé. Là, on est en plein dans l'expectative du "le Qatar va-t-il continuer au psg ?" et du coup ça la fout mal pour négocier les contrats qui nous auraient permis de dire fuck au FPF.

Pas terrible tout ça...

Et pourquoi le Qatar ne continuerait pas au PSG ?

Que Nasser Al Khelaifi soit destitué si sa "culpabilité" est avérée, ce sera certainement le cas mais le Qatar ne va pas se retirer du jour au lendemain sauf explosion dans le Golfe avec le Qatar envahi ou l'Emir renversé.

--------------------

+Quote Post
le_corellien
posté Samedi 14 Octobre 2017 À 08h34
Message #178

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 13 Octobre 2017 À 20h59) *

On est toujours sur une joute Quatar vs Arabie/Egypte/UEA.

Après savoir qui est derrière tout ca j'ai bien ma petite idée mais pour une fois je vais la garder.
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 14 Octobre 2017 À 11h16
Message #179

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(le_corellien @ Samedi 14 Octobre 2017 À 09h34) *
On est toujours sur une joute Quatar vs Arabie/Egypte/UEA.

Après savoir qui est derrière tout ca j'ai bien ma petite idée mais pour une fois je vais la garder.

Tout ça pour satisfaire un pays qui obtient les JO une fois sur trois sans que personne ne trouve ça jamais anormal et qui s'est vexé de ne pas avoir la coupe du monde alors qu'ils l'avaient organisé il y a à peine une vingtaine d'année...

Franchement, je vais te dire...je ne sais pas s'il y a eu corruption pour les droits de la CDM, mais dans tous les cas, ce n'est que justice que les USA n'ait pas eu cette compétition...

Quant à cette affaire Bein sport....comme le dit les avocats de Nasser..ça n'a aucun sens puisque bein n'a aucune concurrence au qatar.

L’entourage de Nasser Al-Khelaïfi contre-attaque

Ce vendredi, la défense de Nasser Al-Khelaïfi s’est organisée à Doha, au Qatar. Le président du PSG ne sera pas demain à Dijon, concentré sur ce dossier de « corruption privée » pour obtenir des droits TV en faveur de beIN Sports, et loin des micros et caméras.
Mais d’ores et déjà, l’entourage du dirigeant s’étonne de cette affaire. « Une source interne au PSG a confié à RMC Sport ne pas comprendre cette procédure judiciaire, puisque BeIN Sports n’a pas de concurrence au Moyen-Orient pour l’attribution des ces droits. D’ailleurs, les contrats sont très largement augmentés entre chaque Coupe du monde. » Une objection confirmée par un autre proche à l’AFP : « Les droits télé en cause ne concernent que la zone Moyen-Orient/Maghreb, or dans ces pays-là, BeIN Media n’a aucune concurrence. Pourquoi Nasser Al-Khelaïfi aurait voulu corrompre certains protagonistes alors qu’il n’avait pas de concurrent ? »

cs

--------------------
+Quote Post
le_corellien
posté Samedi 14 Octobre 2017 À 13h48
Message #180

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 14 Octobre 2017 À 12h16) *
Tout ça pour satisfaire un pays qui obtient les JO une fois sur trois sans que personne ne trouve ça jamais anormal et qui s'est vexé de ne pas avoir la coupe du monde alors qu'ils l'avaient organisé il y a à peine une vingtaine d'année...

Franchement, je vais te dire...je ne sais pas s'il y a eu corruption pour les droits de la CDM, mais dans tous les cas, ce n'est que justice que les USA n'ait pas eu cette compétition...

Quant à cette affaire Bein sport....comme le dit les avocats de Nasser..ça n'a aucun sens puisque bein n'a aucune concurrence au qatar.

L’entourage de Nasser Al-Khelaïfi contre-attaque

Ce vendredi, la défense de Nasser Al-Khelaïfi s’est organisée à Doha, au Qatar. Le président du PSG ne sera pas demain à Dijon, concentré sur ce dossier de « corruption privée » pour obtenir des droits TV en faveur de beIN Sports, et loin des micros et caméras.
Mais d’ores et déjà, l’entourage du dirigeant s’étonne de cette affaire. « Une source interne au PSG a confié à RMC Sport ne pas comprendre cette procédure judiciaire, puisque BeIN Sports n’a pas de concurrence au Moyen-Orient pour l’attribution des ces droits. D’ailleurs, les contrats sont très largement augmentés entre chaque Coupe du monde. » Une objection confirmée par un autre proche à l’AFP : « Les droits télé en cause ne concernent que la zone Moyen-Orient/Maghreb, or dans ces pays-là, BeIN Media n’a aucune concurrence. Pourquoi Nasser Al-Khelaïfi aurait voulu corrompre certains protagonistes alors qu’il n’avait pas de concurrent ? »

cs

Il y en a un maintenant il me semble, qui vient tout droit d'Arabie Saoudite ...
Il y aurait presque de quoi refaire un appel d'offre et paf, on y vient à qui profite le "crime"

Ouais je sais je suis docteur en géopolitique de comptoirs.
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 21 Octobre 2017 À 07h30

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft