IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ARRIVEE ?] Quel milieu pour le mercato d'hiver 2019 ?
Quel est le meilleur profil pour renforcer le milieu de terrain ?
Quel est le meilleur profil pour renforcer le milieu de terrain ?
Frenkie De Jong [ 2 ] ** [22,22%]
Idrissa Gueye [ 1 ] ** [11,11%]
Allan [ 1 ] ** [11,11%]
Abdouaye Doucouré [ 0 ] ** [0,00%]
Aaron Ramsey [ 0 ] ** [0,00%]
Franck Kessié [ 1 ] ** [11,11%]
Weigel [ 4 ] ** [44,44%]
Total des votes: 9
Les invités ne peuvent pas voter 
Superonie
posté Vendredi 12 Avril 2019 À 15h19
Message #221

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

De Jong a signé à Barcelone, Schone est assez âgé, il reste Van de Beek qu'on suivait il y a quelques semaines mais les prix ont effectivement du sacrément augmenter wink.gif

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 12 Avril 2019 À 17h00
Message #222

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

De toute façon on a raté le cador et le profil idéal en plus pour nous.

Après on ne peut pas tirer le gros lot à tous les coups.

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Vendredi 12 Avril 2019 À 17h36
Message #223

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 12 Avril 2019 À 18h00) *

Il est si fort que ça individuellement? Je ne l'ai jamais vu jouer.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 12 Avril 2019 À 18h42
Message #224

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 12 Avril 2019 À 06h00) *

Il doit surement avoir un Ngolo Kanté qui morfond en ligue 2 ou National, ou dans notre bassin de l'île de france. Mais ça c'est le travail de nos recruteurs, qui n'ont pas beaucoup de flair wink.gif .

Un joueur comme Savanier peut être intéressant dans la rotation non ? Je sais que c'est pas sexy comme nom mais lui il va au charbon.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 12 Avril 2019 À 20h23
Message #225

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Vendredi 12 Avril 2019 À 19h42) *
Il doit surement avoir un Ngolo Kanté qui morfond en ligue 2 ou National, ou dans notre bassin de l'île de france. Mais ça c'est le travail de nos recruteurs, qui n'ont pas beaucoup de flair wink.gif .

Un joueur comme Savanier peut être intéressant dans la rotation non ? Je sais que c'est pas sexy comme nom mais lui il va au charbon.

Tu veux gagner la Ligue des Champions avec Savanier et sa gueule de petite frappe ?

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Vendredi 12 Avril 2019 À 21h52
Message #226

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Savanier est un bon rapport qualité - prix mais c'est plutôt un joueur pour Lille / Marseille / Sainté.

Encore un match en demi-teinte de N'Dombele, intéressant dans ses percées balle au pied mais franchement quelconque en phase défensive.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 12 Avril 2019 À 22h16
Message #227

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Vendredi 12 Avril 2019 À 22h52) *
Encore un match en demi-teinte de N'Dombele, intéressant dans ses percées balle au pied mais franchement quelconque en phase défensive.

Cassos notoire, je préférerais encore Moussa Sissoko.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Leonardo
posté Vendredi 12 Avril 2019 À 22h56
Message #228

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Vendredi 12 Avril 2019 À 09h23) *
Tu veux gagner la Ligue des Champions avec Savanier et sa gueule de petite frappe ?

Ben pourquoi pas?
Savanier ne ferait pas tâche dans notre équipe. C’est souvent comme ça, il faudra que des gros s’intéressent à n joueur pour que l’on soit intéressé.

Même à 27 ans, je pense que c’est un super profil qui peut exploser sur le tard comme un Ribéry.(qui n’avait pas une belle gueule )

Ce message a été modifié par Leonardo - Vendredi 12 Avril 2019 À 23h03.

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Koorau
posté Samedi 13 Avril 2019 À 00h08
Message #229

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Pas ndombele serieux
Le mec qui aime pas défendre, qui porte le ballon, qui se projette...
On a pas acheté Paredes pour faire ça ? Et moins cher que le français ? Je le sens pas ce joueur, pour que je préfère Tolisso c'est que le gars est loin pour moi laugh.gif

Ce message a été modifié par Koorau - Samedi 13 Avril 2019 À 00h08.
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 13 Avril 2019 À 00h14
Message #230

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Koorau @ Vendredi 12 Avril 2019 À 13h08) *
Pas ndombele serieux
Le mec qui aime pas défendre, qui porte le ballon, qui se projette...
On a pas acheté Paredes pour faire ça ? Et moins cher que le français ? Je le sens pas ce joueur, pour que je préfère Tolisso c'est que le gars est loin pour moi laugh.gif

Pourtant il est très intéressant Ndombele, je pense qu'il peut progresser dans la récupération, un peut comme Verratti.

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Samedi 13 Avril 2019 À 01h05
Message #231

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Samedi 13 Avril 2019 À 01h14) *
Pourtant il est très intéressant Ndombele, je pense qu'il peut progresser dans la récupération, un peut comme Verratti.

C'est dans le mental qui me gêne plus qu'autre chose
L'impression de voir un mec qui s'y voit déjà
Pour le moment j'ai pas vu en Ndombele le complément de Verratti qu'on se plaint de ne pas avoir, même style de jeu même poste...

Mais toutes les rumeurs se basent sur l'idée qu'on cherche un 6, mais sans prendre en compte ce que pourrait vouloir Tuchel avec Marquinhos, et je suis persuadé qu'il veut l'installer dans son milieu avec Verratti, mais trouver du complément à ces joueurs
Pour moi, à l'heure actuelle, tu me donnes Herrera et avec Alves on est tranquilles
Marqui Verratti
Herrera Paredes
+ Alves + Draxler + Bernat qui peuvent jouer à ces postes la en cas d'hécatombe

+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 13 Avril 2019 À 04h20
Message #232

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Vendredi 12 Avril 2019 À 18h36) *
Il est si fort que ça individuellement? Je ne l'ai jamais vu jouer.

Non, du tout. Et surtout ce n'est absolument pas un profil de récupérateur

Je trouve Van de Beek bien plus complet et impressionant

Tout le monde dit qu'il nous faut un 6 et derrière ça réclame des joueurs qui ne défendent pratiquement pas voir pas du tout

De Jong est extrêmement élégant, intelligent, mais c'est une chips
Ndombélé j'ai l'impression de voir un peu le Matuidi des dernières saisons chez nous, le mec taggé "box to box" mais qui se prend carrément pour un attaquant. Un profil qui en plus ne sert à rien dans une équipe qui a largement la possession du ballon.
Et Allan je l'ai peu vu donc méa culpa si je l'ai mal jugé mais j'ai l'impression de voir un Casemiro-bis ; un bourrin de service qui brille dans un collectif parfaitement huilé, mais qui disparait et enchaine les bourdes quand ça va mal ...
Gueye est un joueur d'une banalité accablante, strictement aucun intérêt

Bref avant de parler de recrues respectons d'abord Paredes et laissons-lui sa chance.

Ce message a été modifié par Frank-8 - Samedi 13 Avril 2019 À 04h41.
+Quote Post
Koorau
posté Samedi 13 Avril 2019 À 11h30
Message #233

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

OK à 100% avec Frank
Faut vraiment arrêter avec les joueurs de mercato en concurrence avec le FC Barcelone, leur style de jeu ne correspond absolument pas au notre, leur ligue ne correspond pas à la notre
On a récupéré Maxwell, Motta, Neymar, les trois ont montré ces choses...
Les deux premiers ne jouaient plus par leur manque de vitesse et le troisième se faisait plaisir en étant sur des terrains de Futsal ou les tacles sont interdits...
Chez nous Neymar en prend plein la gueule au milieu, alors la biscotte Heudejong merci bien....

Ndombele, idem, le mec aime trop aller devant on a déjà Verratti pour dribbler et Paredes pour frapper, embouteillage de profils...
Allan je connais pas mais Herrera coûte 50M de moins...

Encore une fois on a Marquinhos futur meilleur 6 au monde et déjà impressionnant avec une seule saison au poste dans les jambes, ce mec est trop fort, il m'avait séduit des ses premiers matchs, c'est lui l'homme fort du PSG a venir, mental, experience, technique, tactique, physique, qu'est ce qu'on se fait chier avec des Allan, Kante and Co serieux...

Ce message a été modifié par Koorau - Samedi 13 Avril 2019 À 11h31.
+Quote Post
juanito26000
posté Samedi 13 Avril 2019 À 11h40
Message #234

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Sinon tout simplement prendre Weigel pour moins cher et doubler nos postes offensifs et nos latéraux.
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 14 Avril 2019 À 05h44
Message #235

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Vendredi 12 Avril 2019 À 17h20) *
Non, du tout. Et surtout ce n'est absolument pas un profil de récupérateur

Je trouve Van de Beek bien plus complet et impressionant

Tout le monde dit qu'il nous faut un 6 et derrière ça réclame des joueurs qui ne défendent pratiquement pas voir pas du tout

De Jong est extrêmement élégant, intelligent, mais c'est une chips
Ndombélé j'ai l'impression de voir un peu le Matuidi des dernières saisons chez nous, le mec taggé "box to box" mais qui se prend carrément pour un attaquant. Un profil qui en plus ne sert à rien dans une équipe qui a largement la possession du ballon.
Et Allan je l'ai peu vu donc méa culpa si je l'ai mal jugé mais j'ai l'impression de voir un Casemiro-bis ; un bourrin de service qui brille dans un collectif parfaitement huilé, mais qui disparait et enchaine les bourdes quand ça va mal ...
Gueye est un joueur d'une banalité accablante, strictement aucun intérêt

Bref avant de parler de recrues respectons d'abord Paredes et laissons-lui sa chance.

Pas du tout d'accord avec toi Frank, j'ai l'impression qu'on oublie à chaque fois nos faiblesses en LDC. Notre effectif manque d'un milieu de terrain capable de presser, de mettre de l'intensité, de récuéprer des ballons.
On n'a pas cela dans notre effectif. Il faut arrêter avec Marquinhos, Marqui c'est un défenseur et pas un milieu de terrain.

Paredes n'est pas ce joueur capable de mettre de l'intensité au milieu, c'est notre faiblesse en LDC. Avec Paredes , tu gagneras la L1 mais pas la LDC. Pour moi Paredes est le remplaçant de Verratti . Nous n'avons jamais remplacé Motta et Matuidi. Ce profil de milieu travailleur nous manque terriblement.

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 14 Avril 2019 À 12h10
Message #236

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 14 Avril 2019 À 06h44) *
Pas du tout d'accord avec toi Frank, j'ai l'impression qu'on oublie à chaque fois nos faiblesses en LDC. Notre effectif manque d'un milieu de terrain capable de presser, de mettre de l'intensité, de récuéprer des ballons.
On n'a pas cela dans notre effectif. Il faut arrêter avec Marquinhos, Marqui c'est un défenseur et pas un milieu de terrain.

Paredes n'est pas ce joueur capable de mettre de l'intensité au milieu, c'est notre faiblesse en LDC. Avec Paredes , tu gagneras la L1 mais pas la LDC. Pour moi Paredes est le remplaçant de Verratti . Nous n'avons jamais remplacé Motta et Matuidi. Ce profil de milieu travailleur nous manque terriblement.

Et avec Thiago Motta et Matuidi, on dépassait les 1/4 de finales ?

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 14 Avril 2019 À 12h17
Message #237

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 14 Avril 2019 À 13h10) *

Il nous manquait un coach à l époque, enfin je force le trait mais notre manque de souplesse tactique était indéniable. Et notre force offensive est bien supérieur aujourd’hui par rapport à cette époque.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Dimanche 14 Avril 2019 À 15h13
Message #238

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 14 Avril 2019 À 06h44) *

Faut arrêter quoi ?
Homme du match derrière Di Maria a l'aller contre United, il n'a fait que monter en puissance au fur et à mesure de la saison, même au retour il est loin d'être à blâmer
Il a tout pour se développer à ce poste, physique, lecture, rapidité, qualité de passe, jeu de tête, il se met même à monter aux avants postes

On a deux joueurs qui se connaissent par cœur, jouent ensemble depuis +5 ans, autant capitaliser la dessus et combler le bench que changer encore une fois une dynamique... Tu récupères Herrera free et Weigl pour moins de 50M et ton milieu est complet as fuck

Marquinhos Verratti
Herrera Weigl Paredes

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 14 Avril 2019 À 20h43
Message #239

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 14 Avril 2019 À 01h10) *

Au moins on arrivait en quart , là on ne dépasse pas la huitième... ninja_hide[1].gif

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 14 Avril 2019 À 20h47
Message #240

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Koorau @ Dimanche 14 Avril 2019 À 04h13) *
Faut arrêter quoi ?
Homme du match derrière Di Maria a l'aller contre United, il n'a fait que monter en puissance au fur et à mesure de la saison, même au retour il est loin d'être à blâmer
Il a tout pour se développer à ce poste, physique, lecture, rapidité, qualité de passe, jeu de tête, il se met même à monter aux avants postes

On a deux joueurs qui se connaissent par cœur, jouent ensemble depuis +5 ans, autant capitaliser la dessus et combler le bench que changer encore une fois une dynamique... Tu récupères Herrera free et Weigl pour moins de 50M et ton milieu est complet as fuck

Marquinhos Verratti
Herrera Weigl Paredes

Ok et à ce moment là , tu te prives de ton meilleur défenseur ? Pour moi Marquinhos au milieu c'est du bricolage! C'est pas son poste. Il a dépanné pour le bien de l'équipe. Mais ce serait dommage de se priver de l'un de notre meilleur défenseur qui est jeune de surcroit.

Après c'est mon avis que Marqunhos c'est du bricolage au milieu. Peut-être que tout le PSGCLAN ne le pense pas.

--------------------

+Quote Post

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 22 Mai 2019 À 14h25

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft