IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Paris SG - FC Barcelone, C1, 1/4 de finale aller, mercredi 15 avril à 20h45
Leonardo
posté Jeudi 16 Avril 2015 À 02h40
Message #41

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION
Nice samedi, doit être un objectif plus important que le match retour de mardi.
+11 Je te rejoins
Oublions ce quart de finale, avec l'équipe de ce soir , on aurait pu rivaliser avec la Juve ou FC Porto mais là face à Suarez et la bande c'était mission impossible!!!

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
juanito26000
posté Jeudi 16 Avril 2015 À 06h24
Message #42

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Villeneuve sur Lot
Membre n° 67,898

Drapeau

Déçu du résultat bien sur, mais surtout frustré de ne pas avoir montré grand chose.

L'occasion de Lavezzi à la fin ça me fout les boules car à 2-3 c'est un tout autre match au Camp Nou.

Aller un petit 4-2 pour Paris au retour avec toute l'armada je prends! debile.gif
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 16 Avril 2015 À 07h44
Message #43

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Qu'on privilégie le championnat une bonne fois pour toute, je ne veux pas laisser les lyonnais être champion. Et si par malheur on était pas champion, la saison serait tout juste moyenne, en tout cas moins bien que l'an passé.

Trop de blessés cette saison, y compris des joueurs qui n'ont pas fait de coupe du monde comme Lucas.

Je vais pas tirer à boulets rouges sur Blanc, mais son staff physique doit vraiment se remettre en question. Après, un milieu sans Verratti, en quart de LDC, c'est déjà difficile, mais quand tu n'as pas Motta en plus pour le suppléer ca devient injouable.

Juste un truc que je ne comprends pas c'est pourquoi on a fait si peu jouer Camara dernièrement, comme contre Sainté et/ou Bastia, etc. Faire 4 compétitions à fond avec 3 DC dont un qui fait aussi latéral, c'est ingérable.

Qu'on fasse venir un DS sportif et vite, qu'il voit qu'on a un effect de qualité, mais il n'y a pas assez de seconds couteaux de bons niveaux offensivement/défensivement. Il n'y a qu'au milieu qu'on est bien fourni.

Ah oui, et Mr Sirigu qui réalise une saison complètement insignifiante, le moindre tir cadré fait but. Ses sorties sont pourries (sur le deuxieme but de Suarez, il s'avance, puis recule, il laisse tout loisir à l'attaquant de placer son ballon sans pression et sur le premier ca se voit a dix km qu'il va ouvrir son pied, et Sirigu passe tellement loin de la balle alors que Neymar est excentré...). Je parle pas du second but.

Je trouve qu'il a méchamment grossi, perdu toute gniak et toute sa vivacité.

--------------------
+Quote Post
Kuro
posté Jeudi 16 Avril 2015 À 09h55
Message #44

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

Pas bcp de possibilités hier soir
N'oublions pas que Ter Stegen sort un arret venu d'ailleurs sur une des rares frappes de Cavani, mais surtout sur une frappe pas facile, au trop rare moment ou Cavani retrouve son niveau reel dans l'instinct de buteur
80% des gardiens ont pas la main assez ferme mais l'allemand est juste incroyable sur cet arret

Bon sinon salissure, on s'est fait souiller point barre
Les deux buts de Suarez, quel genie ce joueur, deja a Pool il regalait, et en plus c'est un furieux dans le caractere, dans l'envie
C'est pas Cavani mais Suarez qu'on devait prendre je le voulais deja a ce moment la
Marquinhos a ete bon,
Definitivement ce petit DOIT jouer DC faut arreter le mec est tellement au niveau c'est impressionant
Pastore a eu ses moments mais a plongé comme tout le monde
Van der Wiel bonne deuxieme mi temps mais la premiere il est nulle part, absent complet et souille par les appels de Neymar

Ce barca est incroyable, 3 joueurs, un tril tellement au dessus du madrilene
Mais je confirme mon impression, dans le dos de la defense ya la place, yavait la place hier soir, on pouvait le faire
Mais fallait etre meilleurs que ca clairement
Now on va focus la L1
Mais aussi faire une belle presta au retour, ne balarguons pas ce match il en va de notre image, on a donne celle d'un groupe rageur et qui lache rien, imprimons cette image la encore une fois, qu'on soit craint pour ca a l'avenir
Et on aura pas tout perdu
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 16 Avril 2015 À 11h45
Message #45

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Sirigu 4 : Pas assez ferme sur le deuxième but.

Van der Wiel 5 : A la peine face aux appels de Neymar, il a le mérite de tenter un tir assez foireux mais qui permet de sauver un peu l'honneur.

Marquinhos 5 : Efficace dans certains duels, moins dans d'autres, comme face à Suarez sur le deuxième but.

David Luiz 3 : N'était pas remis et n'aurait pas dû jouer.

Maxwell 6 : 2 ou 3 anticipations intéressantes, quelques combinaisons couloir gauche, lui était au niveau de l'événement.

Rabiot 4 : Quelques percées intéressantes, mais aussi ce ballon perdu à l'origine du premier but qui nous fait très mal.

Cabaye 4 : Même dans ses agressions il se trompe de cible. Iniesta n'y est pas cette saison, c'est un de devant qu'il fallait dégommer.

Matuidi 5 : A tenté dans son couloir gauche avec Maxwell, quelques débordements pas dégueu, mais on l'attendait aussi pour couper les transmissions barcelonaises.

Lavezzi 4 : L'accélération fait quelques différences, mais l'enchaînement est rarement réussi derrière.

Cavani 4 : Trop de déchet dans ses contrôles et ses remises. Une belle volée quand même, bien sortie par Ter Stegen.

Pastore 5 : Le seul capable de jouer sous pression hier soir mais il rate aussi une belle occasion à 0-0.

J'espère que cette désillusion ne remettra pas en cause l'investissement de Marquinhos, Pastore et Verratti dans le projet. Et que l'Italien prendra conscience des effets secondaires de ses jaunes à répétition.

--------------------
+Quote Post
Beuki
posté Samedi 18 Avril 2015 À 10h05
Message #46

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Entre les absents, le combo blessure Silva-but et la tactique très frileuse de l'équipe on a compris très rapidement que cette soirée allait être calvaire.
Rien a dire, Barcelone était bien meilleur, il mérite la victoire et la qualif' en demi.
De notre coté, on a rien montré, à part défendre tout au long du match. On ne peut évidemment que regretter les absents mais aussi affrimer que de trop nombreuses recrues ne sont pas au niveau pour un tel match (Cavani,Lavezzi, Cabaye, VDW).
Je regrette également l'entrée en jeu de Luiz, visiblement pas remis de sa blessure tant il fut grotesque tout au long du match.

Voila, la malchance et les circonstances conjuguées a une erreur de casting sur certains joueurs font qu'on atteindra pas encore le dernier carré cette année.

Sirigu : 4
Van der Wiel : 3
Marquinhos : 5
David Luiz : 3
Maxwell : 6
Rabiot : 4
Cabaye : 3
Matuidi : 5
Lavezzi : 3,5
Cavani : 3,5
Pastore : 5

Ce message a été modifié par Beuki - Samedi 18 Avril 2015 À 10h06.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Kuro
posté Samedi 18 Avril 2015 À 11h57
Message #47

Rothen Fever
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2005
Membre n° 603

Drapeau

Vous etes tres durs avec Cavani, alors que pour ma part je le critique sans cesse, je l'ai pas trouve honteux contre le Barca
J'ai en memoire deux situations franches ou il fait ce qu'il doit faire, mais pas de chance pour le coup
Le contre ou Lavezzi le sert trop mollement alors qu'il a un boulevard vers le but
Le tir parfait sur retour de corner avec un arret de l'allemand sortit de je sais pas ou mais superbe
Le reste du temps il a fait que defendre et courrir au pressing, proposer des appels et au final il a quasi jamais ete servi dans des conditions qui l'aurait mis en valeur
Dans la profondeur, ses hors jeux sont a la limite, et on a pas appuye dessus
Alors ca sera JAMAIS Suarez qui score deux pions a lui seul
Ca sera jamaks Ibra avec un jeu de pivot parfait et techniquement au dessus

Mais sur cette rencontre je l'ai pas trouve si minable honnetement, juste utilise en poumon devant, sans autre but que le laisser courrir sans le servir ilmediatement
Et desole mais je suis de l'ecole anglaise, c'est pas deux ballons par mi temps par dessus la defense qu'on apelle chercher un striker, c'est des la recup aller chercher le jeu long avec des fleches qui prennent l'appel

On avait les fleches, le jeu long, l'opposition qui joue haut
On s'est laisser aspirer comme un vilgaire club de seconde partie de tableau en liga

Ce message a été modifié par Kuro - Samedi 18 Avril 2015 À 12h00.
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 20 Novembre 2019 À 17h35

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft