![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 15,720 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
Ça ne veut rien dire, il suffit qu'un média anglais en l'occurence (comme au mois de juin) balance une bombe pour que l'ensemble des médias reprenne la soit disante info. Tout ce qui touche au PSG fait vendre et fait du clic donc évidemment que c'est repris par tout le monde. Rien que ces ![]() L'intérêt de Man Utd c'est du sérieux. à partir de là forcément tout le monde en déduit ce qu'il veut et ça va broder indéfiniment dans tous les médias qui vont se citer les uns les autres, on connait la formule. Néanmoins Pochettino n'a vraiment pas été fin dans ses dernières déclarations, on sait que les critiques contre la direction passent très très mal à Doha, et ça ressemble quand même beaucoup à du Tuchel fin de cycle. Ce message a été modifié par Frank-8 - Mardi 23 Novembre 2021 À 14h40. |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 21,648 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
L'intérêt de Man Utd c'est du sérieux. à partir de là forcément tout le monde en déduit ce qu'il veut et ça va broder indéfiniment dans tous les médias qui vont se citer les uns les autres, on connait la formule. Néanmoins Pochettino n'a vraiment pas été fin dans ses dernières déclarations, on sait que les critiques contre la direction passent très très mal à Doha, et ça ressemble quand même beaucoup à du Tuchel fin de cycle. Que l'intérêt de Manchester United soit réel, sûrement mais de là à dire que Pochettino est prêt à se casser du jour au lendemain, il y a un monde. Je ne l'ai pas trouvé particulièrement virulent (comme l'avait pu être Tuchel) lors de sa dernière interview où il souligne surtout qu'il a plus une obligation de résultats que de beau jeu et où il dit même se réjouir d'être là jusqu'en juin 2023. Ou alors il est vraiment hypocrite et dans ce cas là dehors mais je ne le pense pas. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 15,720 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
Que l'intérêt de Manchester United soit réel, sûrement mais de là à dire que Pochettino est prêt à se casser du jour au lendemain, il y a un monde. Je ne l'ai pas trouvé particulièrement virulent (comme l'avait pu être Tuchel) lors de sa dernière interview où il souligne surtout qu'il a plus une obligation de résultats que de beau jeu et où il dit même se réjouir d'être là jusqu'en juin 2023. Ou alors il est vraiment hypocrite et dans ce cas là dehors mais je ne le pense pas. Le pire de toute façon c'est de dire que Pochettino veut partir parce qu'il ne peut pas gérer l'équipe comme il l'entend, et derrière d'affirmer que Zidane va le remplacer. Zidane est encore bien plus capricieux, il a quand même planté 2 fois le Real parce qu'il n'obtenait pas ce qu'il voulait de sa direction C'est absurde |
![]()
|
|
Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 2,981 Inscrit : 12/12/2017 Lieu : Eure Membre n° 68,901 Drapeau
![]() ![]() |
Franchement que l'intérêt soit réciproque et que Man U veuille le récupérer ça ne m'étonne pas, et à la limite c'est le jeu.
Que le PSG le laisse partir, peu crédible, pas cette année, pas avec l'effectif cadeau de Noël qu'il a. Soit ce sont les joueurs qui l'ont blacklisté, mais ça m'étonnerait. Je fais partie de ceux qui pensent qu'il va rester au moins jusqu'à la fin de saison. -------------------- “Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.” Pierre Desproges |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,482 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Franchement que l'intérêt soit réciproque et que Man U veuille le récupérer ça ne m'étonne pas, et à la limite c'est le jeu. Que le PSG le laisse partir, peu crédible, pas cette année, pas avec l'effectif cadeau de Noël qu'il a. Soit ce sont les joueurs qui l'ont blacklisté, mais ça m'étonnerait. Je fais partie de ceux qui pensent qu'il va rester au moins jusqu'à la fin de saison. Sauf catastrophe industrielle du genre pas qualifiée en LDC, évidemment qu'il finira la saison. A moins qu'il aille au clash façon Tuchel, mais vu comment il est lisse je n'en crois pas un seul instant. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 32,670 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Je n'en suis pas si sûr.
On n'est pas aussi consommateur d'entraîneur que certains veulent le laisser penser. Mais si Manchester veut réellement Pochettino et que l'Argentin est sensible à cet appel, les chaises musicales pourraient parfaitement s'opérer à la trêve, dans la lignée de ce qu'il s'était passé avec Tuchel l'an dernier. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Membre VIP Messages : 21,648 Inscrit : 02/01/2005 Lieu : Paris 13 Membre n° 561 Drapeau
![]() ![]() |
Franchement que l'intérêt soit réciproque et que Man U veuille le récupérer ça ne m'étonne pas, et à la limite c'est le jeu. Je ne sais pas si un club a le droit de contacter un entraîneur sous contrat. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Démenti cinglant de Pochettino en conférence de presse.
-------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,791 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Démenti cinglant de Pochettino en conférence de presse. Put*** c'est bon alors. Moi qui pensait qu'il allait dire qu'il se barre en pleine conférence de presse juste avant le match contre city. ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Put*** c'est bon alors. Moi qui pensait qu'il allait dire qu'il se barre en pleine conférence de presse juste avant le match contre city. ![]() Il faudrait savoir, s'il ne dément pas comme au mois de juin, vous lui tombez dessus et là il dément et ce n'est pas encore bien. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,791 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Il faudrait savoir, s'il ne dément pas comme au mois de juin, vous lui tombez dessus et là il dément et ce n'est pas encore bien. Tu n'as pas tort, mais ce qui m'a fait rire c'est ton point d'exclamation qui sous entends........ " fin du débat!". Alors qu'il est évident qu'on en sait pas plus....... Contrairement à cet été Pochettino a juste eu une réaction normale là pour le coup. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Tu n'as pas tort, mais ce qui m'a fait rire c'est ton point d'exclamation qui sous entends........ " fin du débat!". Alors qu'il est évident qu'on en sait pas plus....... Contrairement à cet été Pochettino a juste eu une réaction normale là pour le coup. Je ne sais pas où est-ce que tu as vu un point d'exclamation. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Je ne sais pas où est-ce que tu as vu un point d'exclamation. DTC surment. I ![]() Bon c'est vrai il n'y en avait pas. Mais quand tu dis " démenti cinglant..." tu sous entends comme à ton habitude que le sujet est clos... Comme quand tu es super content quand Nasser dit que M'bappé ne partira pas et jamais gratuitement alors qu'il n'a aucune possibilité de nous l'assurer.. Bref pour pochettino, pour ma part je n'ai aucun avis..... Je ne pige pas pourquoi des rumeurs instantes arrivent à des moments aussi improbables.. D'abord cet été alors qu'il venait d'arriver.. Maintenant en plein mois de novembre alors qu'on est loin d'être en crise au niveau comptable. Il n'y a que deux possibilités. Soit ce sont de grosses conneries de journalistes qui se font un scénario dés qu'un grand club cherche un coach...soit pochettino ne fait que chouinerie en off et n'est pas content encore une fois de je ne sais quoi de ce qui se passerait en interne... Par contre, pour le choix des joueurs... Si on lui impose à mettre des tactiques à 4 attaquants devant... OK je comprendrais que ce soit un coach opprimé par de mechants footix qatariens.. Mais s'il chouine parce qu'on lui impose Messi alors qu'il aurait préféré un autre profil et qu'à côté de ça il est quand même bien fourni aux autres postes, je dis dans ces cas là qu'au lieu de chouiner il ferait mieux de faire mieux jouer son équipe car il y a quand même moyen de faire mieux avec ce qu'il a. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
DTC surment. I ![]() Bon c'est vrai il n'y en avait pas. Mais quand tu dis " démenti cinglant..." tu sous entends comme à ton habitude que le sujet est clos... Pour moi il n'y a jamais eu de sujet donc il est clos avant d'avoir commencé. CITATION Il n'y a que deux possibilités. Soit ce sont de grosses conneries de journalistes qui se font un scénario dés qu'un grand club cherche un coach... Voilà et souvent sur le dos du PSG. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,440 Inscrit : 12/04/2011 Lieu : Valence Membre n° 67,898 Drapeau
![]() ![]() |
Euh le cousin Al-Thani qui avait annoncé Messi et d'autres dossiers vient de dire que tout est bouclé avec ZZ.
A prendre avec des pincettes mais tout de même... |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 7,482 Inscrit : 02/10/2005 Membre n° 756 Drapeau
![]() ![]() |
Euh le cousin Al-Thani qui avait annoncé Messi et d'autres dossiers vient de dire que tout est bouclé avec ZZ. A prendre avec des pincettes mais tout de même... Et Leo a tout démenti aujourdhui (comme il l'avait fait un mois avant de dégager Tuchel). -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Franchement, si Zidane vient.. Pourquoi pas ? Même si je trouve que ça nous ferait pas mal de tort poutr l'image de changer de coach a ce moment là....mais alors pour Zidane.... Je trouve que c'est une mauvaise idée... Il a tout à perdre en venant ici
-------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Franchement, si Zidane vient.. Pourquoi pas ? Même si je trouve que ça nous ferait pas mal de tort poutr l'image de changer de coach a ce moment là....mais alors pour Zidane.... Je trouve que c'est une mauvaise idée... Il a tout à perdre en venant ici Passer tout un match avec 7 défenseurs en ligne devant leur surface qui subissent sans solution et 3 "stars" 40 mètres plus haut en train de marcher et de refaire leurs lacets (pour la 35e fois) je pense que pour le coup l'image elle peut pas être pire Le comble étant le discours de Pochettino, je veux bien qu'il protège le groupe et ne veuille pas jouer le jeu des médias, mais il n'a pas le droit de se dire satisfait après une prestation aussi catastrophique. Tactiquement il est complètement perdu, il n'a manifestement aucun contrôle sur le groupe et en plus il se fout de notre gueule. Le virer serait une évidence, il y a des imbéciles qui vont dire que virer un coach en étant premier en L1 et qualifié en LDC c'est honteux mais c'est comme à l'époque avec Kombouaré, on est pas Nancy donc évidemment qu'on est premier, avec un effectif aussi exceptionnel on serait premier même sans coach et si c'était Nasser qui faisait les compos. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
CITATION "On a beaucoup de respect pour Zinédine Zidane, ce qu’il a fait comme joueur et entraîneur, mais je peux vous affirmer très clairement qu’il n’y a aucun contact et qu’aucune rencontre avec lui n’a eu lieu, explique le directeur sportif du PSG dans des propos relayés par RMC Sport. On n’a pas envie que Pochettino parte. Il n’a jamais demandé à partir et aucun club ne nous a contacté par rapport à lui." Leonardo himself. -------------------- Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
De toute façon c'est impensable de faire cohabiter Leonardo avec Zidane. Les deux veulent avoir le contrôle sur le recrutement et ça fini mal à chaque fois qu'on leur tient tête.
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 09 Juin 2023 À 12h18 |