IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  « < 23 24 25 26 27 >  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Adrien Rabiot
Anti_pigeon
posté Vendredi 01 Février 2019 À 15h24
Message #481

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Vendredi 01 Février 2019 À 13h54) *
Sauf que tous les joueurs que tu cites dépannent à un autre poste (hormis Verratti). Ce n'est donc pas une solution viable si le but est d'économiser les organismes.

Après, ne vous méprenez pas: je n'ai aucune envie de revoir ce mec porter notre maillot.

Il n'y a rien qui peut affirmer que le rabiot des 9 derniers mois ferait mieux que les joueurs cités. Et si tu rajoutes à ça le contexte dans lequel il se trouve, on rajoute même encore plus d'incertitudes.

On peut suffisamment faire tourner pour faire reposer les organismes. D'ailleurs Tuchel le fait merveilleusement bien.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Neiluj
posté Vendredi 01 Février 2019 À 18h47
Message #482

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Vendredi 01 Février 2019 À 15h24) *
Il n'y a rien qui peut affirmer que le rabiot des 9 derniers mois ferait mieux que les joueurs cités. Et si tu rajoutes à ça le contexte dans lequel il se trouve, on rajoute même encore plus d'incertitudes.

On peut suffisamment faire tourner pour faire reposer les organismes. D'ailleurs Tuchel le fait merveilleusement bien.

En quoi j'ai dit qu'il ferait mieux ? Je dis juste qu'il permettrait à certains de souffler et je persiste à penser que, Tuchel ou pas, ta solution n'en est pas une. Quand t'as 15 joueurs, tu peux être le meilleur entraîneur du monde, tu peux pas faire tourner comme tu veux.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Vendredi 01 Février 2019 À 20h31
Message #483

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Vendredi 01 Février 2019 À 18h47) *
En quoi j'ai dit qu'il ferait mieux ? Je dis juste qu'il permettrait à certains de souffler et je persiste à penser que, Tuchel ou pas, ta solution n'en est pas une. Quand t'as 15 joueurs, tu peux être le meilleur entraîneur du monde, tu peux pas faire tourner comme tu veux.

Mais même Bernede ou Nsoki pourraient aussi. On est tellement large au niveau national.

Gardien
Buffon, Areola

Defenseurs:
TS, Meunier, Alves, Kurzawa, Bernat, Bernede, Nsoki, Kherer, Kimpembe, Rimane

Milieu
Marquinhos, Verratti, Draxler, Diaby, Paredes

Offensifs
Choupo, Neymar, ADM, Mbappe, Cavani

Alors c'est pas méga fourni, mais franchement on peut faire tourner comme on veut.

--------------------
+Quote Post
psg972
posté Vendredi 01 Février 2019 À 20h37
Message #484

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 31/01/2008
Lieu : Paris
Membre n° 3,943

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Vendredi 01 Février 2019 À 15h31) *
Mais même Bernede ou Nsoki pourraient aussi. On est tellement large au niveau national.

Gardien
Buffon, Areola

Defenseurs:

Milieu

Offensifs

Alors c'est pas méga fourni, mais franchement on peut faire tourner comme on veut.

Je rajouterais même Alves parmi les milieux ! cool.gif cool.gif

--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

+Quote Post
Neiluj
posté Vendredi 01 Février 2019 À 20h44
Message #485

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Vendredi 01 Février 2019 À 20h31) *

Gardien
Buffon, Areola

Defenseurs:

Milieu

Offensifs

Ah ben si tu comptes Verratti, Kurzawa et Neymar, c'est sûr... Sans parler de Bernede qui est dans le même cas que Rabiot (en plus d'être blessé il me semble). rolleyes.gif

Si j'omets le poste de gardien, on a de dispo et/ou fiable:

Defenseurs:

Milieu

Offensifs

Soient 15 joueurs comme j'avais annoncé (au pif d'ailleurs) tout à l'heure. Tu peux faire ce que tu veux, Tuchel ou pas, interchangeant les positions ou pas, ce groupe NE POURRA PAS souffler en jouant tous les trois jours. Et on risquerait alors de nouvelles blessures ce qui compliquerait encore plus la chose.

Alors non, j'ai pas envie de voir Rabiot, mais si ça permet de faire souffler un Verratti sur un match de caca.gif et rendre l'Italien dispo pour un gros match de LDC, j'hésite pas.

De toute façon, je fais confiance à Tuchel pour tirer le meilleur de ce qu'il a. Mais non, on est TRES court en quantité.

Edit: t'as oublié Nkunku. Ce qui fait 16 joueurs. Bref, le même groupe de 18 tous les 3 jours quoi...
Et pourquoi compter Diaby parmi les milieux au fait ? Juste pour épaissir la liste ? Déjà que Draxler est censé être le remplaçant de Neymar dans le jeu...
Edit 2: Rimane et Alves, on peut les compter au milieu aussi si on veut. Et ce serait plus plausible que Draxler (avec la blessure de Neymar) et Diaby vu les dernières places auxquelles ils ont joué.

Bref, tout ça pour dire qu'on ne peut pas constamment faire jouer untel à un autre poste pour dépanner car ça affaiblirait le turn over dans un autre secteur. Certains seront obligés de tout jouer ou presque.

Ce message a été modifié par Neiluj - Vendredi 01 Février 2019 À 20h53.
+Quote Post
Leonardo
posté Samedi 02 Février 2019 À 03h41
Message #486

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

Je suis pour faire jouer Rabiot sur les matchs de Conforama, vu qu'on est déjà champions

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Ex-Charles
posté Samedi 02 Février 2019 À 09h02
Message #487

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

C'est vrai qu'en ligue 1 conforma on est dans un fauteuil, mais c'est pas grave si il fait banquette rolleyes.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Beuki
posté Samedi 02 Février 2019 À 10h44
Message #488

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Ce serait une grosse erreur et une énième perte de crédibilité pour le club.
Il nous la fait a la censored.gif, on a aucune raison de le réintégrer.
En L1 on peut très bien mettre Draxler, Verratti, Marqui, Nkunku,Diaby, Bernede, Alves ou n'importe qui d'autre ( sans oublier qu'on vient d'acheter Paredes).
Bref tout plutôt ce que ce censored.gif.
Le seul truc qui me donne envie de le voir revenir, ce serait pour la bronca qu'il se mangerait au Parc wub.gif

Ce message a été modifié par Beuki - Samedi 02 Février 2019 À 10h46.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Max29
posté Samedi 02 Février 2019 À 11h33
Message #489

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Je peux plus l'encadrer et j'attends avec impatience qu'il se casse et de le voir à Southampton dans 3 ans mais si Tuchel estime qu'il a besoin de lui, il faut absolument le réintégrer et l'utiliser sur les matchs mineurs.

Oui aujourd'hui on peut faire sans mais si tu perds sur blessure ne serait-ce qu'un des mecs qui jouent au milieu, tu vas devoir faire enchainer d'autres et ainsi multiplier le risque de blessure. Bernède est aussi privé de temps de jeu d'ailleurs pour une histoire de contrat aussi… Franchement pas fan de cette méthode Henrique, le gars a un contrat, il veut pas le prolonger ça reste quand même son choix. Oui il nous la met à l'envers et les supps sauront lui rendre mais ça s'arrête là.

Je trouve vraiment qu'on en fait des caisses autour de son cas alors qu'au final, on va juste perdre un remplaçant vu son niveau en baisse constante depuis l'an dernier. Qu'il dépanne Tuchel sur certains matchs et se casse en juin et basta.
+Quote Post
Frank-8
posté Samedi 02 Février 2019 À 17h06
Message #490

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Tuchel a affirmé ne jamais avoir demandé la réintégration de Rabiot

Pure invention de L'Equipe qui essaye de foutre la caca.gif au club, une fois de plus blurp.gif
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 03 Février 2019 À 20h01
Message #491

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Samedi 02 Février 2019 À 12h06) *
Tuchel a affirmé ne jamais avoir demandé la réintégration de Rabiot

Pure invention de L'Equipe qui essaye de foutre la caca.gif au club, une fois de plus blurp.gif

Tuchel se protège et joue sur les mots...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 03 Février 2019 À 20h13
Message #492

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Je ne comprends pas le cas Rabiot, c'est son droit de ne pas vouloir prolonger son contrat.

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 03 Février 2019 À 20h29
Message #493

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 03 Février 2019 À 20h13) *
Je ne comprends pas le cas Rabiot, c'est son droit de ne pas vouloir prolonger son contrat.

Oui. Mais faut aussi savoir qu'il balade le club depuis x temps en négociant une prolongation alors qu'il savait très bien qu'il cherchait à aller au bout pour prendre une grosse prime à la signature et un gros salaire. Si on avait posé une offre hors norme, il aurait peut-être resigné mais je ne crois pas qu'il la mérite. Plus le rôle de 6 qu'il n'a pas voulu assumer...
Bref, ça fait beaucoup pour le même bonhomme. Alors effectivement il est en droit de ne pas prolonger, on est en droit de le faire jouer vu qu'il est sous contrat mais y a un moment où le club doit se montrer fort et faire comprendre qu'il est au-dessus des joueurs.

Je trouve ça lamentable aussi mais le choix du club s'explique principalement par le fait que Rabiot a joué avec lui. Notamment pour obtenir un gros salaire en étant libre. Et ça...
Edit: sans oublier qu'on a jarté un Matuidi pour lui faire de la place... doh.gif

Ce message a été modifié par Neiluj - Dimanche 03 Février 2019 À 20h34.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 03 Février 2019 À 20h40
Message #494

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

On est baisé par le FPF il pouvait très bien trouver un arrangement avec son club formateur pour que les deux parties y retrouvent leur compte mais non. Il a gagné sur le plan financier, sur tout le reste il a perdu. En tout cas il a signé nul part car sinon ça aurait été déjà annoncé de manière officielle

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 03 Février 2019 À 20h42
Message #495

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Dimanche 03 Février 2019 À 15h29) *
Edit: sans oublier qu'on a jarté un Matuidi pour lui faire de la place... doh.gif

--------------------

+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 03 Février 2019 À 20h45
Message #496

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 03 Février 2019 À 20h42) *

unsure.gif
+Quote Post
Schloufi
posté Dimanche 03 Février 2019 À 20h45
Message #497

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

"jarté" est un peu fort, "laissé partir" serait plus juste.
Mais sinon effectivement le cas Rabiot fait parti des choses vraiment mal gérées par le club.
Qu'il joue ou ne joue pas, perso honnêtement je m'en fous. S'il peut permettre de donner un peu de repos à un de nos joueurs pourquoi pas... Pour moi ce n'est déjà plus un de nos joueurs, juste un éventuel bouche trou.
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 03 Février 2019 À 20h46
Message #498

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Schloufi @ Dimanche 03 Février 2019 À 20h45) *
"jarté" est un peu fort, "laissé partir" serait plus juste.

Je connais personnellement le mec qui se charge de Matuidi. Autant l'été précédent, il avait demandé à partir, autant le suivant, on l'a poussé à partir alors qu'il voulait rester.

De l'extérieur, j'avais pigé comme toi cela dit.

Ce message a été modifié par Neiluj - Dimanche 03 Février 2019 À 20h47.
+Quote Post
Schloufi
posté Dimanche 03 Février 2019 À 21h01
Message #499

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 15/09/2011
Lieu : Juvisy sur Orge (Essonne)
Membre n° 67,952

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Dimanche 03 Février 2019 À 21h46) *
Je connais personnellement le mec qui se charge de Matuidi. Autant l'été précédent, il avait demandé à partir, autant le suivant, on l'a poussé à partir alors qu'il voulait rester.

Autant pour moi alors !

Après le "pari" Rabiot n'était pas complètement insensé et je n'étais plus un grand fan de Matuidi sur ses derniers mois.
Mais rétrospectivement (ce qui est toujours plus facile), c'est clair qu'on a pas fait le choix du siècle.

Ce message a été modifié par Schloufi - Dimanche 03 Février 2019 À 21h01.
+Quote Post
Koorau
posté Dimanche 03 Février 2019 À 22h02
Message #500

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Dimanche 03 Février 2019 À 20h46) *

Pas étonnant, ça sonne logique niveau perfs
Il est titulaire et veut partir
Il ne joue plus et préfère rester dans le doute de trouver mieux
+Quote Post

27 Pages V  « < 23 24 25 26 27 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 22 Mai 2019 À 14h35

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft