IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 21 22 23  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Neymar da Silva Santos Junior, No se queda
Robin92
posté Jeudi 27 Septembre 2018 À 10h33
Message #441

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

C'est ça qu'on veut voir wub.gif

+1 avec l'analyse de Max, on voit qu'il tombe beaucoup moins il a simplifié son jeu, il peut encore faire mieux.
Ce poste de numéro 10 il va faire du lourd.

Ce message a été modifié par Robin92 - Jeudi 27 Septembre 2018 À 10h34.

--------------------
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 27 Septembre 2018 À 11h53
Message #442

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Jeudi 27 Septembre 2018 À 11h33) *
Ce poste de numéro 10 il va faire du lourd.

Tuchel est un génie !!!
Faire jouer Neymar en 10... alors qu'il a le numéro 10 sur son maillot, il fallait oser ! biggrin.gif

Je Ney vu que la seconde période en direct, et c'est vrai qu'il régale dans le coeur du jeu. L'absence de Kyky lui fait du bien aussi, il aime être dans la lumière et ces deux là devront assurément se partager la place devant la fenêtre. Bon, si Edi veut aussi de la lumière, il faudra une plus grande fenêtre laugh.gif .
Sinon, complètement d'accord avec vos analyses, on va vraiment écrabouiller le Championnat et vivre ça dans un fauteuil, normal, c'est la Ligue 1 Conforama après tout.
Concernant le manque d'adversité, je suis partagé. D'un côté on déroule, c'est frisou, on prend une vitesse de croisière qui peut nous coûter cher si n'est pas habitué aux gros rythmes, de l'autre, on peut vraiment assurer la rotation et donner du temps de jeu à tout le monde, reposer nos cadres, essayer des trucs tactiques, on verra si on progresse.
Ney doit être le futur dépositaire du jeu, avec Verratti c'est orgasmique, j'ai eu une demi-molle en regardant notre colonne vertébrale Buffon Rabiot Verratti Neymar Cavani, on est vraiment gâtés blush.gif . Savourons et encourageons le, il attendait hier sur le terrain, qu'est-ce qui se passe dans son esprit à ce moment là ? J'espère qu'il se promet de nous faire mettre à genoux devant lui worshippy.gif
C'est énorme quand il reprend goût au ballon cool.gif

Ce message a été modifié par Ex-Charles - Jeudi 27 Septembre 2018 À 11h54.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
K3bs
posté Jeudi 27 Septembre 2018 À 12h17
Message #443

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Jeudi 27 Septembre 2018 À 12h53) *
Savourons et encourageons le, il attendait hier sur le terrain, qu'est-ce qui se passe dans son esprit à ce moment là ? J'espère qu'il se promet de nous faire mettre à genoux devant lui worshippy.gif
C'est énorme quand il reprend goût au ballon cool.gif

J’ai trouvé ça bizarre aussi de le voir seul le regard dans le vide à la fin du match. Quelques minutes avant, sur un corner il me semble, il demande au stade de faire plus de bruit.
En le voyant comme ça à la fin du match, je me disais, le mec est en pleine réflexion, il a l’air de se demander ce qu’il fou ici!!
+Quote Post
Max29
posté Jeudi 27 Septembre 2018 À 12h21
Message #444

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Non je pense pas du tout. A mon avis, il attendait de voir si Romao avec qui il s'est chauffé en 2è mi-temps allait venir le saluer et le féliciter. Je suis convaincu que c'est ça.
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Ex-Charles
posté Jeudi 27 Septembre 2018 À 12h25
Message #445

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

[quote name='Ex-Charles' post='403740' date='Jeudi 27 Septembre 2018 À 12h53']T Savourons et encourageons le, il attendait hier sur le terrain, qu'est-ce qui se passe dans son esprit à ce moment là ? J'espère qu'il se promet de nous faire mettre à genoux devant lui worshippy.gif

Laisse moi rêver...

Ce message a été modifié par Ex-Charles - Jeudi 27 Septembre 2018 À 12h25.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Koorau
posté Vendredi 28 Septembre 2018 À 09h59
Message #446

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Neymar en 10 est excellent
Neymar en 10 provoque un paquet de fautes interressantes dans l'axe
Neymar en 10 vampirise la defense ce qui laisse Cavani/Diaby/Draxler completement libres
Neymar en 10 c'est clairement la meilleure chose possible pour Tuchel, ca pourrait etre la clé de son systeme en fin de compte, bien plus que le manque de milieu defensif

Neymar en 10 impliqué comme lors de la remontada, ya des equipes qui vont flipper du PSG
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 29 Septembre 2018 À 16h28
Message #447

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Neymar en 10 c'est son meilleur poste.

Un 4-2-3-1 se dessine....

ça ne m'étonnerait pas que ça dure toute la saison.

J'aime bien cette formation alors tant mieux. Ceci dit ça ne change rien au fait qu'il ne faudra pas de blessure de Verratti et un bon Di Maria pour que ça fonctionne maintenant qu'on a beaucoup moins de profondeur de banc.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 29 Septembre 2018 À 17h16
Message #448

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 29 Septembre 2018 À 17h28) *
Neymar en 10 c'est son meilleur poste.

Un 4-2-3-1 se dessine....

ça ne m'étonnerait pas que ça dure toute la saison.

J'aime bien cette formation alors tant mieux. Ceci dit ça ne change rien au fait qu'il ne faudra pas de blessure de Verratti et un bon Di Maria pour que ça fonctionne maintenant qu'on a beaucoup moins de profondeur de banc.

J'ai plutôt vu un 3-4-2-1 sur cette période mais ça ne change pas grand chose à la position de Neymar à savoir dans l'axe.

Ce message a été modifié par Neiluj - Samedi 29 Septembre 2018 À 17h17.
+Quote Post
Anticana
posté Samedi 29 Septembre 2018 À 17h55
Message #449

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 29 Septembre 2018 À 18h46) *
Non mais ce qui est hallucinant, c'est que l'Équipe met une meilleure note à Diaby et à Cavani (8) que Neymar (7).

Diaby fait un bon match contre Reims, mais s’il fait le même match que Neymar, tout le monde parle de match exceptionnel et phénomènal.

De toute façon, ce joueur que ce soit pour les roulades..alors que 90% pour du temps il se fait bien casser ou pour ses performances...comme sa coupe du monde qu’il a soit disant raté alors qu’il a été bon sans plus...s’en prends plein la gueule et est devenu la tête de turc de beaucoup de monde. C’est vraiment dommage qu’il leur a donné raison contre Liverpool. J’espère qu’il va se reprendre en champion’s league de la même façon qu’il est en train de faire en L1.

--------------------
+Quote Post

23 Pages V  « < 21 22 23
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mercredi 17 Octobre 2018 À 13h41

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft