IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

141 Pages V  « < 134 135 136 137 138 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Olympique Lyonnais, I am Jean-Michel Aulas, and I do not approve this topic
Anticana
posté Samedi 27 Mai 2017 À 22h41
Message #2701

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 27 Mai 2017 À 22h10) *
Chicharito à Lyon d'après un mec de l'Equipe sur Twitter ohmy.gif

Joli coup smileJap.gif

C'est un bon joueur, mais pas sûr que ce soit le joueur qui est fait pour être le joueur leader d'un club de second choix européen.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Koorau
posté Dimanche 28 Mai 2017 À 03h13
Message #2702

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Anticana @ Samedi 27 Mai 2017 À 23h41) *
C'est un bon joueur, mais pas sûr que ce soit le joueur qui est fait pour être le joueur leader d'un club de second choix européen.

Surtout que Chicharito est un joueur qui a besoin de bcp de ballons in the box et qu'il est infoutu de fairr jouer ses partenaires, et c'est pas avec Depay qu'il va multiplier les situations de but et il ura jamais la meme influence dans le jeu que Lacazette bcp plus joueur de ballon
Chichapomme c'est ce genre de joueur pas assez bon pour etre titulaire dans les tops clubs, et trop dependant d'une equipe pour performer dans n'importe quelle equipe de second rang
+Quote Post
Leonardo
posté Dimanche 28 Mai 2017 À 19h53
Message #2703

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 27 Mai 2017 À 16h10) *
Chicharito à Lyon d'après un mec de l'Equipe sur Twitter ohmy.gif

Joli coup smileJap.gif

Oui jolie coup, c'est un buteur pur! A 29 ans , il peut trouver à l'OL une stabilité.
Il a toujours marqué plus de 10 buts à chaque saison quand il a joué plus de 20 matchs ( sauf en 2013-2014 à MU)

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 28 Mai 2017 À 21h26
Message #2704

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Dimanche 28 Mai 2017 À 20h53) *
Oui jolie coup, c'est un buteur pur! A 29 ans , il peut trouver à l'OL une stabilité.
Il a toujours marqué plus de 10 buts à chaque saison quand il a joué plus de 20 matchs ( sauf en 2013-2014 à MU)

Ouais mais comme dit plus haut, ça va faire juste pour remplacer Lacazette. Et en terme de stats et en terme de jeu.
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 13 Juin 2017 À 12h25
Message #2705

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Coachs en L1, trouvez l'intrus :

Jardim
Emery
Ranieri
Genesio
Garcia
Bielsa

laugh.gif doh.gif

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Jeudi 15 Juin 2017 À 19h36
Message #2706

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Marçal qui signe à Lyon, c'est un joli coup pour eux. Il est clairement ressorti comme l'un des maillons forts de l'EAG cette saison.

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 15 Juin 2017 À 19h49
Message #2707

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Surtout pour même pas 5M€ oui.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Jeudi 15 Juin 2017 À 19h51
Message #2708

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

J'avais pas vu le coût du transfert mais tu confortes mon opinion, c'est un très bon coup pour eux.

Bon maintenant, il va falloir qu'il remplace Tolisso et ça par contre, ça va pas être simple.
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 15 Juin 2017 À 20h13
Message #2709

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Dans un registre différent, moins buteur, Darder a les qualités pour s'imposer comme titulaire. Si la confiance n'est pas définitivement brisée avec Genesio.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Jeudi 15 Juin 2017 À 20h19
Message #2710

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Comme tu dis, c'est clairement pas le même registre et du coup, il faudra que Lyon joue différemment.

Sinon, il y a Grenier qui revient aussi^^

Jai quand même hâte de savoir si Lacazette va rester au moins jusqu'à janvier.
+Quote Post
Max29
posté Jeudi 29 Juin 2017 À 22h16
Message #2711

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Ils prennent le prometteur Mendy aussi? Ils ont bien géré pour le poste d'ARG.

Devant, je suis curieux de voir si Bertrand Traoré et Depay parviennent à être réguliers.
+Quote Post
Neiluj
posté Jeudi 29 Juin 2017 À 22h28
Message #2712

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Max29 @ Jeudi 29 Juin 2017 À 23h16) *
Ils prennent le prometteur Mendy aussi? Ils ont bien géré pour le poste d'ARG.

Devant, je suis curieux de voir si Bertrand Traoré et Depay parviennent à être réguliers.

Ils ont pris qui à part Mendy comme ARG ?

Edit: Ah oui, Marçal...

Recrutement intelligent. Mais la L1 n'est plus celle qu'ils ont connu il y a presque 20 ans (censored.gif, ce coup de vieux...).

Ce message a été modifié par Neiluj - Jeudi 29 Juin 2017 À 22h38.
+Quote Post
Superonie
posté Jeudi 29 Juin 2017 À 22h38
Message #2713

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Jeudi 29 Juin 2017 À 23h28) *
Ils ont pris qui à part Mendy comme ARG ?

Marçal.

Ils vont probablement prendre un DC confirmé aussi.

Si ils étaient certains de garder Lacazette, ils auraient une belle équipe : 3 créatifs doués, un 9 capable d'apporter dans le jeu pour compenser l'individualisme de Fékir / Depay / Traoré, c'est pas mal.

--------------------
+Quote Post
Neiluj
posté Jeudi 29 Juin 2017 À 22h39
Message #2714

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Superonie @ Jeudi 29 Juin 2017 À 23h38) *
Marçal.

Ils vont probablement prendre un DC confirmé aussi.

Si ils étaient certains de garder Lacazette, ils auraient une belle équipe : 3 créatifs doués, un 9 capable d'apporter dans le jeu pour compenser l'individualisme de Fékir / Depay / Traoré, c'est pas mal.

Ouais, j'ai édité en même temps.

Par contre, le milieu c'est l'inconnu. Même s'ils ont quelques joueurs talentueux (Tousart, Darder, Ferri...), sans parler de Gonalons qui est toujours là (même si je ne l'aime pas).
+Quote Post
le_corellien
posté Vendredi 30 Juin 2017 À 19h34
Message #2715

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Jeudi 29 Juin 2017 À 23h39) *
Ouais, j'ai édité en même temps.

Par contre, le milieu c'est l'inconnu. Même s'ils ont quelques joueurs talentueux (Tousart, Darder, Ferri...), sans parler de Gonalons qui est toujours là (même si je ne l'aime pas).

Gonalons s'en va à la Roma pour 5 millions

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
Neiluj
posté Vendredi 30 Juin 2017 À 19h50
Message #2716

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(le_corellien @ Vendredi 30 Juin 2017 À 20h34) *
Gonalons s'en va à la Roma pour 5 millions

J'ai été vérifié tellement ça me paraissait gros.

5M ???? Pourquoi ?

Sacrée vente... Le prix de Sabaly.
+Quote Post
Max29
posté Vendredi 30 Juin 2017 À 20h08
Message #2717

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Et ils prennent un AC de la Castilla? Cela sent bon le départ de Penalcazette wink.gif
+Quote Post
Neiluj
posté Mardi 05 Septembre 2017 À 21h01
Message #2718

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 68,659

Drapeau

Vous suivez tous les tribulations de JM Aulas sur twitter, de près ou de loin j'imagine.

Je crois que là, il a touché le fond. Rebondira-t-il ?? (Lisez les commentaires qui suivent)

Mais comment un président de club peut-il faire le "supporteur de base" (et encore, je suis méchant avec ces derniers en disant cela) sur twitter ?

Et dans les médias, c'est la même:

Aulas craint une "communication géopolitique" avec le PSG

05/09/2017 à 13h35

Présent ce mardi à l'assemblée générale de l'ECA (European Club Association), Jean-Michel Aulas a encore évoqué les investissements effectués par le PSG lors du mercato. Le patron de l'OL, comme certains de ses homologues européens, est interloqué par ces dépenses et trouve logique que l'UEFA enquête sur le club parisien.

Jean-Michel Aulas l'avoue, la situation du PSG n'est "pas dans toutes les bouches, mais au moins dans toutes les pensées", ce mardi à l'assemblée générale de l'ECA (European Club Association). Avec ses homologues européens, le président lyonnais a évoqué les énormes sommes dépensées cet été par Paris pour les transferts de Neymar et Kylian Mbappé. Des dépenses dont il se demande comment elles ont pu être réalisées sans dépasser le cadre du fair-play financier.

"Il faut que tout cet investissement, qui est considérable, soit régulé pour permettre aux clubs d'avoir une compétition saine, a déclaré Aulas. Les propos du président de l'UEFA étaient très directs et je pense très orientés sur le sujet qui nous préoccupe en France. Je fais totalement confiance à l'UEFA, qui a mis en place un fair-play financier qui a eu des effets très positifs. Il ne faut pas qu'on perde en quelques semaines ce qu'on a mis des années à mettre en place et à gagner. Il y a dû avoir un certains nombre de plaintes directes de clubs ou de Bruxelles, je ne sais pas. C'est logique qu'il y ait enquête et on verra bien ce qu'il va en ressortir."

Le président de l'OL a ensuite évoqué quelques pistes pour respecter l'équité entre les clubs. "Il faut à un moment donné plafonner les masses salariales et aussi probablement faire en sorte que les investissements faits par les clubs soient des investissements sous forme de fonds propres d'augmentation de capital, et non pas de participation sous formes de subventions, qu'elles soient d'Etats ou d'organismes qui ne sont pas directement des investisseurs dans le football. Il faut aussi faire attention que la communication géopolitique ne vienne pas prendre le pas sur les investissements et la gestion des clubs de football."

"Il y a quelques fois de la déception quand on voit des choses qui sont un peu trop inflationnistes par rapport à une gestion pérenne des investissements, a-t-il poursuivi. Quand un budget d'un club est cinq fois supérieur à celui du 2e dans une compétition, ou 10-12 fois supérieur à la moyenne des clubs de cette compétition, il faut se poser des questions sur comment trouver des solutions, sans pénaliser personne. Parce que c'est vrai que d'un autre côté, l'arrivée des meilleurs joueurs à Paris facilite aussi beaucoup l'ensemble de la L1. Il y a, tout en préservant les acquis, à trouver des solutions efficaces pour ne pas se trouver dans une bulle comme on a connue dans d'autres activités."

RMC

Le changement de discours. Personne pour lui foutre DIRECTEMENT dans la gueule celui qu'il tenait y a 15 ans ?

Ce message a été modifié par Neiluj - Mardi 05 Septembre 2017 À 21h06.
+Quote Post
le_corellien
posté Mardi 05 Septembre 2017 À 22h36
Message #2719

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Neiluj @ Mardi 05 Septembre 2017 À 22h01) *
Vous suivez tous les tribulations de JM Aulas sur twitter, de près ou de loin j'imagine.

Je crois que là, il a touché le fond. Rebondira-t-il ?? (Lisez les commentaires qui suivent)

Mais comment un président de club peut-il faire le "supporteur de base" (et encore, je suis méchant avec ces derniers en disant cela) sur twitter ?

Et dans les médias, c'est la même:

Aulas craint une "communication géopolitique" avec le PSG

05/09/2017 à 13h35

Présent ce mardi à l'assemblée générale de l'ECA (European Club Association), Jean-Michel Aulas a encore évoqué les investissements effectués par le PSG lors du mercato. Le patron de l'OL, comme certains de ses homologues européens, est interloqué par ces dépenses et trouve logique que l'UEFA enquête sur le club parisien.

Jean-Michel Aulas l'avoue, la situation du PSG n'est "pas dans toutes les bouches, mais au moins dans toutes les pensées", ce mardi à l'assemblée générale de l'ECA (European Club Association). Avec ses homologues européens, le président lyonnais a évoqué les énormes sommes dépensées cet été par Paris pour les transferts de Neymar et Kylian Mbappé. Des dépenses dont il se demande comment elles ont pu être réalisées sans dépasser le cadre du fair-play financier.

"Il faut que tout cet investissement, qui est considérable, soit régulé pour permettre aux clubs d'avoir une compétition saine, a déclaré Aulas. Les propos du président de l'UEFA étaient très directs et je pense très orientés sur le sujet qui nous préoccupe en France. Je fais totalement confiance à l'UEFA, qui a mis en place un fair-play financier qui a eu des effets très positifs. Il ne faut pas qu'on perde en quelques semaines ce qu'on a mis des années à mettre en place et à gagner. Il y a dû avoir un certains nombre de plaintes directes de clubs ou de Bruxelles, je ne sais pas. C'est logique qu'il y ait enquête et on verra bien ce qu'il va en ressortir."

Le président de l'OL a ensuite évoqué quelques pistes pour respecter l'équité entre les clubs. "Il faut à un moment donné plafonner les masses salariales et aussi probablement faire en sorte que les investissements faits par les clubs soient des investissements sous forme de fonds propres d'augmentation de capital, et non pas de participation sous formes de subventions, qu'elles soient d'Etats ou d'organismes qui ne sont pas directement des investisseurs dans le football. Il faut aussi faire attention que la communication géopolitique ne vienne pas prendre le pas sur les investissements et la gestion des clubs de football."

"Il y a quelques fois de la déception quand on voit des choses qui sont un peu trop inflationnistes par rapport à une gestion pérenne des investissements, a-t-il poursuivi. Quand un budget d'un club est cinq fois supérieur à celui du 2e dans une compétition, ou 10-12 fois supérieur à la moyenne des clubs de cette compétition, il faut se poser des questions sur comment trouver des solutions, sans pénaliser personne. Parce que c'est vrai que d'un autre côté, l'arrivée des meilleurs joueurs à Paris facilite aussi beaucoup l'ensemble de la L1. Il y a, tout en préservant les acquis, à trouver des solutions efficaces pour ne pas se trouver dans une bulle comme on a connue dans d'autres activités."

RMC

Le changement de discours. Personne pour lui foutre DIRECTEMENT dans la gueule celui qu'il tenait y a 15 ans ?

Qu'est ce que tu veux lui mettre dans la tronche. Tu as lu l article sur paris united comme moi. Il est à l'agonie. Il voit 30 ans de travail partir en fumée, son projet de stade arriver trop tard pour repartir en tete de L1. Il est vieux aigris jaloux. Il est comme le chien qui essaie de mordre avant de mourrir.

Qu'il se rejouisse d'avoir été élu, il ne voit même pas qu'il est le bouffon des gros Européens. Ils savent bien qu Aulas rêve de redevenir le champion de L1. Mais qu'il ne sera jamais dangereux pour eux en ldc contrairement à nous.

Il est pathétique et me fait pitié.

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
K
posté Mardi 05 Septembre 2017 À 23h50
Message #2720

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 22/12/2004
Lieu : Paris 13
Membre n° 543

Drapeau

Donc le mec il est imbu de lui-même, lourd, fait des blagues de caca.gif, critique et insulte dès qu'il est contesté, et vous osez le critiquer?
+Quote Post

141 Pages V  « < 134 135 136 137 138 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Lundi 20 Mai 2019 À 08h35

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft