IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

800 Pages V  « < 798 799 800  
Reply to this topicStart new topic
> Arrivée : les rumeurs, SOURCES "SERIEUSES" UNIQUEMENT
K3bs
posté Lundi 16 Novembre 2020 À 14h22
Message #15981

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Lundi 16 Novembre 2020 À 14h07) *
Ils aiment bien les mises en scène en Espagne

Il y a une conférence de presse de prévue dans laquelle il va annoncer qu'il termine sa carrière au Real

Là du coup ça va faire genre il choisit "l'amour du maillot" et non pas l'argent du méchant PSG. C'est idéal pour faire rêver les millions de footix qui se disent supporter de cette équipe dans le Monde (et beaucoup en France).

Tu as surement raison. C'est triste mais ça doit marcher auprès de nombreux "fans".

Article sur Culture à ce sujet : Ramos
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Anticana
posté Lundi 16 Novembre 2020 À 19h16
Message #15982

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Ramos est une légende des défenseur mondiaux ...

Ceci dit on a déjà deux defenseurs du top 10, top 15 mondial....

Ils sont installés...

Donc un peu de logique... Ça ne peut pas être notre priorité.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Hier, 15h49
Message #15983

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Départ quasi actée de Dybala cet été, peu utilisé il refuse de prolonger et sera dans sa dernière année de contrat.

Sachant que la Juve voulait à tout prix Icardi y'a un truc à faire

+Quote Post
Superonie
posté Hier, 16h36
Message #15984

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

C'est une opportunité assez inespérée tant on peine, pour le moment, à optimiser le potentiel d'Icardi.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Hier, 18h25
Message #15985

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Superonie @ Lundi 30 Novembre 2020 À 16h36) *
C'est une opportunité assez inespérée tant on peine, pour le moment, à optimiser le potentiel d'Icardi.

Dans l'idée c'est séduisant, après un échange strict nous serait défavorable, Icardi a 3 ans de contrat et on doit payer encore 30 millions de son transfert

Ou sinon on pourra remplacer Mbappé avec Dybala ... Vu que le français sera aussi dans sa dernière année de contrat et qu'il fait traîner les négociations depuis un moment. Surtout que dans l'état actuel des choses je ne vois pas ce qui pourrait le convaincre de prolonger

Ce message a été modifié par Frank-8 - Hier, 18h28.
+Quote Post
K3bs
posté Hier, 18h32
Message #15986

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Lundi 30 Novembre 2020 À 18h25) *
Dans l'idée c'est séduisant, après un échange strict nous serait défavorable, Icardi a 3 ans de contrat et on doit payer encore 30 millions de son transfert

Ou sinon on pourra remplacer Mbappé avec Dybala ... Vu que le français sera aussi dans sa dernière année de contrat et qu'il fait traîner les négociations depuis un moment. Surtout que dans l'état actuel des choses je ne vois pas ce qui pourrait le convaincre de prolonger

ninja_hide[1].gif Dans l'état actuel des choses je ne vois pas ce qui pourrait nous pousser à vouloir le prolonger .... ninja_hide[1].gif
+Quote Post
flamengo
posté Hier, 20h22
Message #15987

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(K3bs @ Lundi 30 Novembre 2020 À 18h32) *
ninja_hide[1].gif Dans l'état actuel des choses je ne vois pas ce qui pourrait nous pousser à vouloir le prolonger .... ninja_hide[1].gif

Parce que c'est M'Bappe le joueur le plus convoité du monde et ça devrait suffir comme argument.

Il ny a que les supporters du PSG gâtés, pourris qui ne supportent pas de perdre un match et qui sont blasés de M'Bappe car il est mauvais depuis trois rencontres.

Incroyable !!!!!!

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
K3bs
posté Hier, 20h41
Message #15988

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 30 Novembre 2020 À 20h22) *
Parce que c'est M'Bappe le joueur le plus convoité du monde et ça devrait suffir comme argument.

Il ny a que les supporters du PSG gâtés, pourris qui ne supportent pas de perdre un match et qui sont blasés de M'Bappe car il est mauvais depuis trois rencontres.

Incroyable !!!!!!

Toi et le second degré ça fait combien ?? g[1].gif
+Quote Post
flamengo
posté Hier, 20h48
Message #15989

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(K3bs @ Lundi 30 Novembre 2020 À 20h41) *
Toi et le second degré ça fait combien ?? g[1].gif

laugh.gif

Non mais avec vous tout est second degré ou cinquantième degré, c'est facile comme prétexte pour critiquer et balancer des grosses vannes.

Réservez vos salves jusqu'à mercredi 23 heures après il sera temps de vous défouler.....ou pas.

wink.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Hier, 21h40
Message #15990

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

De toute façon que les supporters aiment ou pas M'bappé, qu'est ce que ça change ?

Il a toujours considéré que le PSG c'était une étape pour lui dans sa carrière.... Il n'y a rien qui fera changer ça.

Ce ne sont pas les supporters qui sont maîtres du destin de M'Bappe.

Ce message a été modifié par Anticana - Hier, 21h41.

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Hier, 22h38
Message #15991

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 30 Novembre 2020 À 20h48) *
laugh.gif

Non mais avec vous tout est second degré ou cinquantième degré, c'est facile comme prétexte pour critiquer et balancer des grosses vannes.

Réservez vos salves jusqu'à mercredi 23 heures après il sera temps de vous défouler.....ou pas.

wink.gif

Tu crois que les pessimistes kiffent avoir raison et kiffent voir le PSG se vautrer comme ce fut le cas sous Emery ou sous Tuchel saison 1 ?

Perso je kiffe le PSG plus que les joueurs qui le composent, car eux vont et viennent et pas mal ont bien souvent des déclarations malheureuses même dans des moments de fêtes.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
K3bs
posté Aujourd'hui, 08h28
Message #15992

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 30 Novembre 2020 À 20h48) *
laugh.gif

wink.gif

En fait Flam c’est comme une meuf, il a besoin d’être rassuré sur notre amour sur les joueurs du PSG, sur les brésiliens, sur lui aussi sûrement!!

Je te rassure mon petit flam, je ne souhaite pas voir M’Bappé nous quitter, c’est un joueur exceptionnel et j’espère le voir longtemps sous nos couleurs et battre plusieurs records.
Mais je ne me fais pas d’illusion non plus, si je devais donner un pourcentage, je dirais qu’il part cet été à 60%. C’est pas très élevé a cause du covid, on a peut être une chance de le garder. Mais il faudrait pour ça le prolonger pour pas se retrouver broucouille dans un peu plus d’un an!
+Quote Post
Anticana
posté Aujourd'hui, 11h55
Message #15993

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

C'est surtout que c'est le genre de personne où tout est noir ou tout est blanc et avec qui il n'y a jamais de débat.

Ce qu'il ne comprends pas c'est que lorsque M'bappé sera excellent au real, il va pointer des gens qui auront soit disant retourner leur veste, alors que 100% des supporters ont compris que M Bappé était une pépite mais ce qu'on se demande c'est pourquoi tout comme rabiot à une autre échelle, il sera bien meilleur et bien plus décisif ailleurs ?

Que ce soit lui ou le niveau global de l'équipe. Quand tu vois que ça joue très mal avec les joueurs qu'on a... C'est tout fait anormal.
Il faut être un incroyable pessimiste pour se contenter de cela.
Les vrais optimistes critiquent car ils ont l'espoir naturel de voir le niveau de jeu s'améliorer.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Aujourd'hui, 12h37
Message #15994

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mardi 01 Décembre 2020 À 11h55) *
C'est surtout que c'est le genre de personne où tout est noir ou tout est blanc et avec qui il n'y a jamais de débat.

Ce qu'il ne comprends pas c'est que lorsque M'bappé sera excellent au real, il va pointer des gens qui auront soit disant retourner leur veste, alors que 100% des supporters ont compris que M Bappé était une pépite mais ce qu'on se demande c'est pourquoi tout comme rabiot à une autre échelle, il sera bien meilleur et bien plus décisif ailleurs ?

Que ce soit lui ou le niveau global de l'équipe. Quand tu vois que ça joue très mal avec les joueurs qu'on a... C'est tout fait anormal.
Il faut être un incroyable pessimiste pour se contenter de cela.
Les vrais optimistes critiquent car ils ont l'espoir naturel de voir le niveau de jeu s'améliorer.

Parce que maintenant c'est moi qui suis pessimiste ?

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries.

laugh.gif

--------------------

+Quote Post

800 Pages V  « < 798 799 800
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 01 Décembre 2020 À 19h49

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft