IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

81 Pages V  « < 77 78 79 80 81 >  
Reply to this topicStart new topic
> Jeux Videos
Ex-Charles
posté Mercredi 03 Octobre 2018 À 12h49
Message #1561

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

Bon, apparemment vous préférez vous affronter sur des compos d'équipe, ça se comprend, peur de finir avec le cul rouge ou trop vieux tout simplement bleh[1].gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 03 Octobre 2018 À 14h22
Message #1562

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Lundi 17 Septembre 2018 À 23h17) *
J'ai testé les démos de Pes 19 et Fifa 19 sur Ps4, les deux sont vraiment énormes, mais une fois de plus, Fifa a encore plus cartonné. Indescriptible, les deux sont esthétiquement très réussis, mais Fifa a encore fait très fort, fluidité, réalisme, gestes techniques, ralentis, juste génial... on avait du mal à lâcher la manette wub.gif
Vivement la sortie du jeu

Réalisme ?

C'est le pire FIFA de l'histoire pour moi, on s'éloigne de plus en plus d'un jeu de football.

Beaucoup beaucoup trop rapide, trop arcade et trop assisté. J'ai quasi immédiatement regreté de l'avoir acheté.

Le jeu repose uniquement sur la vitesse et le jeu en première intention, il n'y a pas de place pour quoique ce soit d'autre (du moins quand tu joues face à un joueur qui sait défendre). C'est du ping-pong, tu passes d'un but à l'autre en 15 secondes, et tout ce qui est geste technique/feinte/temporisation n'est qu'une prise de risque inutile qui te fait perdre du temps.

On se croirait revenu à l'époque des FIFA 94-96 ou on ne pouvait quasi faire que courir tout droit et tirer ... Au bout d'1 heure de jeu tu as l'impression de faire toujours pareil, et pour un joueur expérimenté avec un certains niveau tu te rends compte que le jeu te force à jouer le plus simplement possible, comme un débutant, parce que c'est ce qui marche le mieux, ce qui est affreusement frustrant.

Sachant qu'il n'y a pas de solo dans FIFA parce que l'IA est juste insupportable à affronter, le seul mode travaillé et intéressant c'est FUT, mais c'est un grotesque pay-to-win.

thumbdown[1].gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mercredi 03 Octobre 2018 À 14h24.
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 03 Octobre 2018 À 15h22
Message #1563

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mercredi 03 Octobre 2018 À 15h22) *
et pour un joueur expérimenté avec un certains niveau

Je n'ai pas le niveau dont tu parles, je ne suis qu'un modeste joueur que tu qualifierais de débutant rolleyes.gif
Donc, nous ne serons assurément pas d'accord sur le réalisme du JEU Fifa 19.
Nous on s'éclate, mon fils qui te fait des gri-gri incompréhensible réussi à peu prêt tout et il ne lui faudra pas longtemps pour maîtriser les autres, moi qui ait un jeu plus "ancestral" me contente d'un jeu plus basé sur la remontée de balle collective, je le trouve effectivement rapide, mais tu n'as qu'à joué avec des équipes aux statistiques basses.
Je suis également fan de courses automobiles et je suis donc capable de jouer autant à des jeux d'arcade que de simulation tant que le plaisir est là. Mais je suis d'accord que ça ne remplacera jamais un vrai match de foot, on a joué 2 heures hier, je n'étais même pas essoufflé ! biggrin.gif
Tant pis...
Perso, le graphisme, l'animation, les phases de jeu, c'est top ! Mon seul regret, ne pas avoir attendu que tu l'ais essayé pour pouvoir le touvher moins cher ! doh.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 03 Octobre 2018 À 17h15
Message #1564

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Mercredi 03 Octobre 2018 À 16h22) *
Je n'ai pas le niveau dont tu parles, je ne suis qu'un modeste joueur que tu qualifierais de débutant rolleyes.gif
Donc, nous ne serons assurément pas d'accord sur le réalisme du JEU Fifa 19.
Nous on s'éclate, mon fils qui te fait des gri-gri incompréhensible réussi à peu prêt tout et il ne lui faudra pas longtemps pour maîtriser les autres, moi qui ait un jeu plus "ancestral" me contente d'un jeu plus basé sur la remontée de balle collective, je le trouve effectivement rapide, mais tu n'as qu'à joué avec des équipes aux statistiques basses.
Je suis également fan de courses automobiles et je suis donc capable de jouer autant à des jeux d'arcade que de simulation tant que le plaisir est là. Mais je suis d'accord que ça ne remplacera jamais un vrai match de foot, on a joué 2 heures hier, je n'étais même pas essoufflé ! biggrin.gif
Tant pis...
Perso, le graphisme, l'animation, les phases de jeu, c'est top ! Mon seul regret, ne pas avoir attendu que tu l'ais essayé pour pouvoir le touvher moins cher ! doh.gif

C'est malheureusement ça le jeu-vidéo actuel, la génération "fortnite"

Les jeux sont fait pour des joueurs très jeunes et/ou pas très exigeants, qui veulent juste du fun, facilement accessible

Perso ce que j'appréciais dans FIFA c'était la finesse du gameplay, il y avait un véritable skillcap à atteindre pour maîtriser l'ensemble des gestes techniques, et pas pour faire le kéké futsal mais bien pour faire de l'utile et de l'efficace et ainsi prendre l'avantage sur l'autre.

Mais sur ce FIFA tous les matchs en ligne tu affrontes un guignol qui court en ligne droite du début à la fin avec le joueur qu'il contrôle, spam le tacle glissé à tout va en défense, ne fait que abuser des passes en profondeur/centres, et sur bien tir dès qu'il est à moins de 30 mètres du but ... Et ça fonctionne.
En tout cas bien mieux que de temporiser, construire, attendre d'être en bonne position pour frapper etc

Tu peut tirer de 30 mètres du pied gauche avec un droitier ça fait mouche, tu peut tirer sans contrôle à angle fermé avec ton attaquant il va tordre son pied sans perdre de vitesse pour mettre la balle lucarne opposé, tu peut balancer un centre en bout de course depuis le poteau de corner ça va arriver pile poile sur ton attaquant qui fera un retourné acrobatique comme si de rien n'était etc etc etc ....

Bref ce n'est plus du tout une simulation de football. C'est un Mario Kart Football avec un emballage soigné. Après je peut comprendre que certains y trouveront leur compte et sincèrement tant mieux si c'est ton cas smileJap.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Mercredi 03 Octobre 2018 À 17h21.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Mercredi 03 Octobre 2018 À 17h32
Message #1565

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Franck, je parle pas pour toi, mais j'ai l'impression que sur les jeux de foot, on a systématiquement année après année ce genre de commentaires.
Pourtant y a quand même un skillcap, clairement, quand tu vois le niveau en esport.

--------------------
+Quote Post
psg972
posté Mercredi 03 Octobre 2018 À 17h34
Message #1566

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 31/01/2008
Lieu : Paris
Membre n° 3,943

Drapeau

Video du gameplay de Red Dead Redemption 2, c'est tout simplement bluffant.
J'ai hâte wub.gif

Ce message a été modifié par psg972 - Mercredi 03 Octobre 2018 À 17h36.

--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

+Quote Post
le_corellien
posté Mercredi 03 Octobre 2018 À 17h36
Message #1567

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mercredi 03 Octobre 2018 À 18h15) *
C'est malheureusement ça le jeu-vidéo actuel, la génération "fortnite"

Les jeux sont fait pour des joueurs très jeunes et/ou pas très exigeants, qui veulent juste du fun, facilement accessible

Le paradoxe du joueur

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
Frank-8
posté Mercredi 03 Octobre 2018 À 19h00
Message #1568

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Mercredi 03 Octobre 2018 À 18h32) *
Franck, je parle pas pour toi, mais j'ai l'impression que sur les jeux de foot, on a systématiquement année après année ce genre de commentaires.
Pourtant y a quand même un skillcap, clairement, quand tu vois le niveau en esport.

L'esport sur FIFA ils l'ont fait migrer sur FUT

Les joueurs Pro ce sont des mecs qui mettent 20 000 euros dans le jeu pour avoir toutes les cartes surcheatées.

Je regarde un peu Bruce Grannec en stream, pour ceux qui ne connaissent pas il a été Champion du Monde sur PES 2006 puis sur FIFA 12 et 13. En gros une référence.
FIFA 18 il a arrêté d'y jouer à la mi-saison parce que ça le dégoutait, et là il a déjà le même sentiment. A savoir que même un joueur pro a du mal à faire la différence avec un joueur médiocre.

CITATION(le_corellien @ Mercredi 03 Octobre 2018 À 18h36) *

Bof

C'est surtout une question de marketing / rentabilité

On a eu une grosse perte de qualité parce que les éditeurs imposent aux développeurs de sortir un jeu chaque année.
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mercredi 03 Octobre 2018 À 20h33
Message #1569

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 68,901

Drapeau

Ouh la la le coup de vieux que je viens de prendre en vous lisant ! Je viens de regarder Psg Belgrade et j'ai cru me voir jouer à Fifa biggrin.gif
C'était des tirs, des exters, des passements de jambes faciles... quel skillplay ? Je sais même pas ce que ça veut dire mais c'était trop bon wub.gif

--------------------
Pierre Desproges
+Quote Post
Max29
posté Samedi 24 Novembre 2018 À 09h40
Message #1570

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Bon j'ai fini par craquer pour la PS4 hier blush.gif

Pris un pack Red Dead + Spiderman. J'ai pas eu le temps de tester encore, j'ai juste installé la démo de PES pour voir et j'ai adoré. Ca faisait des années que j'avais pas touché une manette et ouah, ce plaisir wub.gif

Impatient de me lancer dans Red Dead Redemption II wub.gif wub.gif wub.gif

Ce message a été modifié par Max29 - Samedi 24 Novembre 2018 À 09h41.
+Quote Post
JB
posté Samedi 24 Novembre 2018 À 09h44
Message #1571

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

Combien le pack sans indiscrétion ?

Je crois que je vais finir par craquer aussi et remplacer ma bonne vieille 360 .
Ou alors le même genre de pack mais avec la One .

Maintenant avec le taf et la gosse , plus trop le temps de jouer clairement sad.gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Max29
posté Samedi 24 Novembre 2018 À 10h01
Message #1572

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

299 euros la slim 1 To donc bonne offre.
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 24 Novembre 2018 À 11h46
Message #1573

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Chacun se fera son opinion sur RDR 2 mais autant le 1 m'avait mis une claque, autant pour le moment j'ai trouvé celui-là moins plaisant ( je n'ai joué qu'une dizaine d'heures ) :

_ Le personnage est assez lourd : l'impression de contrôler Bodmer qui sort du kebab ninja_hide[1].gif

_ Le côté immersif-réaliste m'emballe pas plus que ça : il y a un certain nombre de jauges que tu dois contrôler, par exemple manger régulièrement pour pas avoir faim, mettre des vêtements en fonction du temps, personnellement ça me soûle de devoir faire attention à ces détails.

_Le système de primes m'échappe un peu : quand tu commets un délit et que tu es dénoncé il y a une prime permanente sur ta tête qui augmente en fonction de ton casier judiciaire, à partir de là soit tu vas la payer dans un bureau de poste, soit tu es susceptible d'être attaqué à tout moment par des chasseurs de prime. Je préférais le droit à l'oubli présent par exemple dans les * des GTA.

Après, ça reste un très bon jeu, visuellement y'a rien à dire, l'open-world est animé ( il y a régulièrement des quêtes annexes qui se déclenchent ), les combats sont plutôt bien foutus et puis rien que de pouvoir attaquer le train wub.gif wub.gif wub.gif

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Samedi 24 Novembre 2018 À 12h12
Message #1574

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Ce que tu décris revient assez souvent dans les critiques, je vous dirai quand j'aurai eu le temps d'y jouer un peu smileJap.gif

+Quote Post
psg972
posté Samedi 24 Novembre 2018 À 16h47
Message #1575

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 31/01/2008
Lieu : Paris
Membre n° 3,943

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 24 Novembre 2018 À 06h46) *
Chacun se fera son opinion sur RDR 2 mais autant le 1 m'avait mis une claque, autant pour le moment j'ai trouvé celui-là moins plaisant ( je n'ai joué qu'une dizaine d'heures ) :

_ Le personnage est assez lourd : l'impression de contrôler Bodmer qui sort du kebab ninja_hide[1].gif

_ Le côté immersif-réaliste m'emballe pas plus que ça : il y a un certain nombre de jauges que tu dois contrôler, par exemple manger régulièrement pour pas avoir faim, mettre des vêtements en fonction du temps, personnellement ça me soûle de devoir faire attention à ces détails.

_Le système de primes m'échappe un peu : quand tu commets un délit et que tu es dénoncé il y a une prime permanente sur ta tête qui augmente en fonction de ton casier judiciaire, à partir de là soit tu vas la payer dans un bureau de poste, soit tu es susceptible d'être attaqué à tout moment par des chasseurs de prime. Je préférais le droit à l'oubli présent par exemple dans les * des GTA.

Après, ça reste un très bon jeu, visuellement y'a rien à dire, l'open-world est animé ( il y a régulièrement des quêtes annexes qui se déclenchent ), les combats sont plutôt bien foutus et puis rien que de pouvoir attaquer le train wub.gif wub.gif wub.gif

Je rejoins Ronie, je l'ai commencé recemment et ce ressenti de lourdeur tant du personnage que de sa monture est assez déroutant.
Sans compter les km à faire à cheval pour une simple mission.
Et les primes sur la tête arrivent vite, surtout qu'il m'est arrivé de tuer par "accident" des persos lambdas, mais c'est le coté réaliste qui veut surement cela.
Mais visuellement c'est une tuerie, un régal.

Ce message a été modifié par psg972 - Samedi 24 Novembre 2018 À 16h48.

--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 03 Décembre 2018 À 18h46
Message #1576

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

Neymar en stream sur COD 4 avec Marquinhos et TS à partir de 19h

https://www.twitch.tv/callofduty
+Quote Post
le_corellien
posté Lundi 03 Décembre 2018 À 18h58
Message #1577

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Lundi 03 Décembre 2018 À 18h46) *
Neymar en stream sur COD 4 avec Marquinhos et TS à partir de 19h

https://www.twitch.tv/callofduty

Il va pas au grand palais pour le ballon d'or le neymar?

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Lundi 03 Décembre 2018 À 21h00
Message #1578

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Respecte Ney toi dry.gif

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Lundi 03 Décembre 2018 À 21h24
Message #1579

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

CITATION(le_corellien @ Lundi 03 Décembre 2018 À 18h58) *
Il va pas au grand palais pour le ballon d'or le neymar?

Vu que c'est le ballon d'or Liga espanola et non pas mondial, normal qu'il reste chez lui.

12e d'ailleurs laugh.gif laugh.gif doh.gif
+Quote Post
le_corellien
posté Lundi 03 Décembre 2018 À 21h54
Message #1580

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Lundi 03 Décembre 2018 À 21h24) *
Vu que c'est le ballon d'or Liga espanola et non pas mondial, normal qu'il reste chez lui.

12e d'ailleurs laugh.gif laugh.gif doh.gif

J'avais cru comprendre qu'il était dans les invités. S'tout.

Pour ce qu'il fait sur CoD en plus, lui même ne se respecte pas bleh[1].gif

--------------------
+Quote Post

81 Pages V  « < 77 78 79 80 81 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 08 Août 2020 À 06h22

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft