IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> [MATCH] Brest - Paris SG, L1, 32e journée, dimanche 24 avril à 17h00
Max29
posté Dimanche 24 Avril 2011 À 16h52
Message #41

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

Ok avec toi Crom, on sait bien que Maké-Clément ça tourne pas et il va vite falloir que Chantôme entre en jeu mais Edel quoi, Edel... le mec entre sur le terrain, il te découpe un gars une minute après et prend un deuxième point tout naze 5 minutes plus tard... ce mec est un tocard, un escroc, j'espère vraiment qu'il va retomber vite fait dans l'anonymat et finir sa "carrière" à Ploudalmézeau en DSR.

Après, encore une fois, on a eu des occaz mais quand on plante pas, on s'expose et les Brestois ont eu un max de réussite.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 24 Avril 2011 À 16h53
Message #42

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Crom @ Dimanche 24 Avril 2011 À 17h48) *
arretez de vous focaliser sur Edel sérieux. Si Nene conserve pas la balle et lance sur un de ses deux côtés il se passe rien.

Faut regarder au milieu pour voir que Clément et bodmer sont à la ramasse dans le jeu. Bodmer se complique trop la vie.

Brest mérite ne serait ce que pour Roux qui est grandiose. il bouffe Sakho ou qui que ce soit d'autre dans sa protection. Dos au but ou pas il est très bon. Lui et Giroud c'est le bon coup du mercato cet été.

Marseille ils se font dominer tous les week-end et ils vont être champion.

On était sur cette voie après avoir ouvert le score, on aurait même pu breaker sur les frappes de Clément ou Tiéné.

Eux, jusqu'à la sortie ils avaient la balle sans être terriblement dangereux, faut pas éxagérer.

Edel nous plombe, point.

Ce message a été modifié par Superonie - Dimanche 24 Avril 2011 À 16h53.

--------------------
+Quote Post
Anticana
Message #43

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

La première chose que j'ai dis à mon frère quand Edel est rentré...

" Tu verras son premier ballon qu'il touchera, c'est quand il va aller le chercher au fond des filets..." et voilà...

Edel est pire qu'un boulet. J'ai jamais vu un gardien aussi nul de ma vie. Il pourrait te faire perdre le barça contre Levallois s'il jouait laba....

Sinon, l'arbitre est completement pourri aussi, le nombre de fautes imaginaires qu'il a sifflé contre nous c'est incroyable.

J'ai absolument pâs compris comment AK a pu changer sa compo!!! Giuly semble avoir du mal à l'exterieur au milieu du terrain et Tiéné et toujours aussi bidon...

--------------------
+Quote Post
Crom
Message #44

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

Fermez les yeux, c'est tellement plus facile. Edel est mauvais OK mais c'est pas lui qui perd le ballon sur le premier but. Et c'est encore moins lui qui se fait bouffer par Roux sur le deuxieme but.

Il est en parti responsable.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 24 Avril 2011 À 16h54
Message #45

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Ah bah Brest, c'est même pas 2 occases 2 buts c'est 2 passes en profondeurs 2 buts !

Edel il va pointer au chômage, c'est pas possible qu'un club de football, même amateur, veuille d'une escroquerie aussi pitoyable blurp.gif
+Quote Post
Paris SG 92
posté Dimanche 24 Avril 2011 À 16h58
Message #46

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

L'enflure de Edel, un tacle de porc et un but entre en petit pont, le tournant du match. Espéront que ça soit pas grave pour Coupet.

@Ronie: Pourquoi Landreau revient sur le tapis quand Edel est ridicule, car il nous fait penser à ce tocard aujourd'hui. Sauf que beaucoup içi tenaient pas le même discours qu'aujourd'hui et avançaient des arguments comme Crom à l'instant.
@Crom peut importe ce qui s'est passé avant, il y aura toujours des erreurs dans le jeu Edel a pas fait son boulot c'est tout.

C'est encore là qu'on voit l'importance d'avoir un grand gardien. Ruffier à Paris!

Roux est impressionnant et Sakho est pas terrible pour le moment.

Sinon je suis pas d'accord, Bodmer fait un très bon match et Clément s'en sort pas trop mal. Je comprend pas pourquoi AK a changé une équipe qui gagne par contre et la paire Maké-Clément c'est souvent associé à mauvais résultat.

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Dimanche 24 Avril 2011 À 16h59.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 24 Avril 2011 À 16h58
Message #47

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Crom...c'est vrai qu'on commençait à perdre pied au moment où Edel est rentré...mais c'est pas une raison pour se faire flinguer aussi vite non? Coupet à résister pendant plus de 25 minutes bien difficiles et dés que Edel rentre c'est un massacre!!!!!Je milite pour Aréola, 2eme gardien et TOUT DE SUITE!!!! c'est impossible de faire pire que Edel. Je crois que même si on avait mit un joueur de champ, il s'en sortirait mieux...

Parissg92 évite quand on dit que Landreau est mauvais, on reste quand même dans le domaine du foot professionnel..Edel, il ne devrait même pas être pro. Donc pas la peine de se lancer dans ces comparaisons.

Ce message a été modifié par Anticana - Dimanche 24 Avril 2011 À 17h00.

--------------------
+Quote Post
JB
posté Dimanche 24 Avril 2011 À 16h59
Message #48

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

huh.gif huh.gif

Pas se focaliser sur Edel ????? Nan tu blagues Crom là ? C'est Néné qui sait pas faire une sortie dans les pieds de l'attaquant ? C'est le job à qui ça ? g[1].gif g[1].gif Il rentre,2 buts en 8min ,c'est le hasard,il n'y est pour rien ??

Et puis tiens,il repasse le ralenti à l'instant,il ya 100 fois fautes sur Néné déja,sous ces yeux à l'autre censored.gif censored.gif D'abord,il devait pas purgé 3 mois de suspension lui ???? Mais qu'est ce qu'un imposteur pareil arbitre encore à ce niveau !!! Et ya pas que ça,il siffle rien,il va encore nous voler le match. red.gif red.gif

2eme but,entre les jambes,rien à dire,en mode sac à patates merci Edel,1pt serait déja un miracle maintenant.Rarement été autant dégouté par le scénario d'un match blurp.gif blurp.gif blurp.gif blurp.gif blurp.gif Tout commencait bien.

Ultra réaliste Brest,et paye tes buts tsss.gif tsss.gif

Ronie,j'ai déja vu Landreau faire ce genre d'arrêts sur pénalty,je croyais le voir lui au moment de l'arrêt,ajoute y à ça une putin de dose de frustration smileJap.gif Mais je confirme que la remettre dans l'axe comme ça,c'est fort et du jamais vu,avec les poings,encore une fois... rolleyes.gif

Ton lien est excellent en tout cas,merci thumbsup[1].gif

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Max29
posté Dimanche 24 Avril 2011 À 17h00
Message #49

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Crom @ Dimanche 24 Avril 2011 À 17h53) *
Fermez les yeux, c'est tellement plus facile. Edel est mauvais OK mais c'est pas lui qui perd le ballon sur le premier but. Et c'est encore moins lui qui se fait bouffer par Roux sur le deuxieme but.

Il est en parti responsable.

C'est pas trop la question de fermer les yeux.

Nenê perd la balle (une petite faute est sifflabe mais bon passons) mais après, le mec est complètement excentré et Edel sort comme un sauvage, le tâcle comme une brute, il est totalement responsable. Il n'y a pas systématiquement pénalty sur cette action si ton gardien ne fait pas de la caca.gif .

Après, sur le deuxième, il y a un excellent travail de Roux (au passage, lui c'est quand il veut à Panam' wub.gif ), un beau mouvement mais Edel est à la rue sur la déviation foireuse de Grougi. Là encore, sur cette action, y a pas but à chaque fois sauf avec un plot dans les buts.

Edel est juste une calamité, pour le coup, il plombe cette première mi-temps et par la même occasion, je pense qu'il doit un peu démoraliser tous ses coéquipiers...
+Quote Post
Paris SG 92
posté Dimanche 24 Avril 2011 À 17h01
Message #50

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 24 Avril 2011 À 17h58) *
Parissg92 évite quand on dit que Landreau est mauvais, on reste quand même dans le domaine du foot professionnel..Edel, il ne devrait même pas être pro. Donc pas la peine de se lancer dans ces comparaisons.

Franchement aujourd'hui c'est même combat. J'ai vraiment l'impression de revoir Landreau.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
Crom
posté Dimanche 24 Avril 2011 À 17h01
Message #51

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 03/10/2004
Lieu : DTC !edc
Membre n° 275

Drapeau

Jallet aussi j'aime pas trop aujourd'hui. trop approximatif dans ses controles et défensivement c'est moyen. Ceara avait pourtant fait deux très bons matchs dernièrement.

Bodmer lui se prend trop ou pas assez la tête. Il ne prend pas le temps. Ok c'est son jeu mais il n'alterne jamais et c'est là le problème. On perd trop de ballons alors qu'il a du champ devant lui.

Et aussi il faudrait que Nene garde son aile

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 24 Avril 2011 À 17h06
Message #52

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

De toute façon il n'y a plus de calculs à faire, Edel a tué le match,

maintenant les brestois vont faire la seule chose qu'ils savent faire ; bétonner à 11 en défense et balancer devant en attendant la fin du match. A partir de là on aura la pression et plus aucun espace, c'est une cause perdue, de toute façon s'arracher pour un misérable point je sais même pas si les joueurs vont être remotivés.

tsss.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Dimanche 24 Avril 2011 À 17h10.
+Quote Post
JB
posté Dimanche 24 Avril 2011 À 17h10
Message #53

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,843

Drapeau

Alé,obstruction sur Giuly,Hoarau fauché après le centre,rien du tout,vas y continue fils de putin de Chapron.

On se cotise pour le descendre ?

--------------------

+Quote Post
Beuki
posté Dimanche 24 Avril 2011 À 17h11
Message #54

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Ewolo-N'Goyi qui bouffe Maké-Clément wink.gif

Voila encore un secteur ou faudra claquer quelques thunes la saison prochaine

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 24 Avril 2011 À 17h17
Message #55

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

La priorité, en dehors du gardien, ça sera aussi de chopper un arrière gauche,

parce qu'en matière de nullité Tiéné il est pas le dernier, entre les centres 5e poteau, 9 duels sur 10 de perdus et les vieux joueurs adverses qui le prennent de vitesse aussi facilement que Messi distancerait Makélélé ..... dry.gif
+Quote Post
God's Son
posté Dimanche 24 Avril 2011 À 17h28
Message #56

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2004
Membre n° 286

Drapeau

Edel fait une sortie de bourrin sur le penalty et fait office de plot sur le deuxième...

Il ne faut pas omettre de signaler par contre que cet enc... de Chapron ne siffle pas une faute claire sur Nenê juste avant le penalty: la faute est sous ses yeux, il porte le sifflet à sa bouche.. puis dit à Nenê de se relever.. apparemment notre brésilien doit se faire découper pour qu'on lui accorde une faute maintenant pendant que Valbuena continue de se rouler par terre sous les yeux bienveillants des arbitres.

Sur le penalty ensuite, Edel réussit à renvoyer le tir, les brestois se précipitent dans la surface pendant que certains de nos joueurs, notamment Nenê et Clément, restent les mains sur les hanches.

Edel est naze, mais franchement il est loin d'être le seul...

--------------------

No one likes us, but we don't care !!!
+Quote Post
JB
posté Dimanche 24 Avril 2011 À 17h29
Message #57

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,843

Drapeau

Coup de coude dans la geule et après je fais style en venant m'excusé..povre type..

On a nombre de coup franc dangereux,la combinaison Néné-Bodmer ça a marché une fois,faut arrêter maintenant,et le dernier,le tirer direct c'est bon quoi sleep.gif sleep.gif

--------------------

+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 24 Avril 2011 À 17h35
Message #58

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 764

Drapeau

C'est bon Erding entre !

ninja.gif

edit : premier ballon touché, passe toute facile, en touche ninja.gif

Ce message a été modifié par Frank-8 - Dimanche 24 Avril 2011 À 17h36.
+Quote Post
God's Son
posté Dimanche 24 Avril 2011 À 17h37
Message #59

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2004
Membre n° 286

Drapeau

J'ai arrêté de regarder à la mi-temps j'étais en train de péter un cable.. Erding est entré? Pas question que j'y retourne (pourtant j'avais bien envie..) ninja_hide[1].gif

--------------------

No one likes us, but we don't care !!!
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 24 Avril 2011 À 17h44
Message #60

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Tiens Bahebeck sait centrer smile.gif

Et Hoarau la prend bien de la tête happy.gif

--------------------
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Mardi 02 Mars 2021 À 18h21

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft