IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  « < 28 29 30 31 >  
Reply to this topicStart new topic
> Faits Divers Footballistiques
Superonie
posté Dimanche 05 Septembre 2021 À 20h53
Message #581

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

J'ai mis BeIn en retard, j'ai vu un gros bord*l autour du terrain sans rien comprendre, ça m'a rappelé Nice - Marseille doh.gif

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grinko
posté Dimanche 05 Septembre 2021 À 21h02
Message #582

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Le problème semble venir des 3 joueurs argentins qui auraient "mentis" sur les formulaires d'entree au pays (ils étaient passés au RU). Sauf que les joueurs sont là depuis 3 jours donc... Pourquoi le match est arrêté maintenant ? wink.gif
Enfin de ce que j'en ait comprit, c'est à dire pas grand chose.

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 05 Septembre 2021 À 21h10
Message #583

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Voilà ce qu'il se passe quand on organise des matchs dans pays du tiers monde...

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 05 Septembre 2021 À 21h13
Message #584

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Grinko @ Dimanche 05 Septembre 2021 À 21h49) *
Gros bordel pour ce Brésil Argentine. laugh.gif

Un début de match déjà tendu en soit, puis le match arrêté sur ce qui semble être un soucis sanitaire Covid. Il y'en à qui comptaient regarder ?

Vu les attentats qu'il y a eu lors des cinq premières minutes, c'est aussi bien que le match soit arrêté.

Le problème vient du fait que la Fédération anglaise ait interdit aux joueurs brésiliens (et ils sont nombreux) de se rendre en Amérique du Sud pour ces éliminatoires et qu'elle ait autorisé les joueurs argentins, ce qui n'a pas de sens.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Grinko
posté Dimanche 05 Septembre 2021 À 21h14
Message #585

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2008
Lieu : Maisons-Alfort (94)
Membre n° 4,661

Drapeau

Merci pour l'info Flam.

--------------------

"On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui"

Sammy Traoré
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 05 Septembre 2021 À 21h23
Message #586

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Les joueurs concernés sont Lo Celso, Romero et Martinez le gardien qui ne devaient au préalable pas jouer le match.

Je pense donc que sciemment les brésiliens ont commencé le match avec l'idée qu'il soit arrêté peu de temps après et de gagner sur tapis vert.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Dimanche 05 Septembre 2021 À 21h28
Message #587

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 05 Septembre 2021 À 22h23) *
Les joueurs concernés sont Lo Celso, Romero et Martinez le gardien qui ne devaient au préalable pas jouer le match.

Je pense donc que sciemment les brésiliens ont commencé le match avec l'idée qu'il soit arrêté peu de temps après et de gagner sur tapis vert.

C’est la meilleure tactique d un coach brésilien depuis 2002, il faut le souligner.

Vraiment le foot sud américain est plus en train de se rapprocher de la CAN qu’autre chose…

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Dimanche 05 Septembre 2021 À 21h36
Message #588

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

Ce serait bien si ce match là et le suivant était annulé, tous nos joueurs pourraient rentrer à Paris

Parce que là je sais pas si vous réalisez le onze qu'on va présenter contre Clermont, les sud-américains sont censé rentré la veille au soir, MBappé/Icardi blessés ... doh.gif
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 05 Septembre 2021 À 21h41
Message #589

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Dimanche 05 Septembre 2021 À 22h36) *
Ce serait bien si ce match là et le suivant était annulé, tous nos joueurs pourraient rentrer à Paris

Parce que là je sais pas si vous réalisez le onze qu'on va présenter contre Clermont, les sud-américains sont censé rentré la veille au soir, MBappé/Icardi blessés ... doh.gif

Verratti blessé également et Hakimi séquestré en Guinée, réfugié dans un hôtel afin d'éviter les balles réelles de l'armée guinéenne.

--------------------

+Quote Post
Beuki
posté Dimanche 05 Septembre 2021 À 21h57
Message #590

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Verratti est entré en jeu pour l'Italie donc je ne pense pas qu il soit blessé

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Anticana
posté Dimanche 05 Septembre 2021 À 21h57
Message #591

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Apparement le match est arrêté temporairement car c'est l'heure du casse croûte à Neymar. cool.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 05 Septembre 2021 À 22h03
Message #592

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Dimanche 05 Septembre 2021 À 22h57) *
Apparement le match est arrêté temporairement car c'est l'heure du casse croûte à Neymar. cool.gif

Tu es d'une drôlerie !!!!!!

Tu t'es reconverti dans le stand up ?

Tu te produis où ?

Dans la salle des fêtes de ton bled ?

debile.gif

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Dimanche 05 Septembre 2021 À 22h51
Message #593

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Le Président de l'Anvisa sur TV Globo :
"Tout ce qu'on a préconisé n'a pas été accompli. Ils ont reçu l'ordre de rester isolés. Mais ils vont au stade, entrent sur le terrain...Ces quatre joueurs doivent être expulsés du Brésil. Ils seront condamnés à une amende..."

L'Anvisa est un organisme sanitaire qui dépend du Ministère de la Santé brésilien.

Lembre-se que o Brasil não convocou 9 jogadores que atuam na Inglaterra porque sabiam que não podiam fazê-lo, enquanto a Argentina o fez pelos quatro jogadores em questão.

TV Globo

Traduction :

Rappelons que Le Brésil n'a pas appelé 9 joueurs qui jouent en Angleterre parce qu'ils savaient qu'ils n'étaient pas autorisés à le faire alors que l'Argentine l'a fait pour les quatre joueurs concernés.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Lundi 06 Septembre 2021 À 06h14
Message #594

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Dimanche 05 Septembre 2021 À 23h03) *
Tu es d'une drôlerie !!!!!!

Tu t'es reconverti dans le stand up ?

Tu te produis où ?

Dans la salle des fêtes de ton bled ?

debile.gif

Tu es d'une susceptibilité. C'est presque trop facile. cool.gif
Allez avoue le qu'il est revenu de vacances avec un bidd énorme, ça te fera du bien :l bleh[1].gif

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Lundi 06 Septembre 2021 À 09h00
Message #595

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 06 Septembre 2021 À 07h14) *
Tu es d'une susceptibilité. C'est presque trop facile. cool.gif
Allez avoue le qu'il est revenu de vacances avec un bidd énorme, ça te fera du bien :l bleh[1].gif

Il marche sur les pas de Ronaldo et d'Adriano wink.gif

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Lundi 06 Septembre 2021 À 12h46
Message #596

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Lundi 06 Septembre 2021 À 10h00) *
Il marche sur les pas de Ronaldo et d'Adriano wink.gif

Perso il commence à me faire penser à Ronaldinho qui a gâché sa carrière qui aurait pu être bien plus belle.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Lundi 06 Septembre 2021 À 14h27
Message #597

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Pour les paroles de tepu du forum.

--------------------

+Quote Post
Anti_pigeon
posté Lundi 06 Septembre 2021 À 16h17
Message #598

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(flamengo @ Lundi 06 Septembre 2021 À 15h27) *

Pour les paroles de tepu du forum.

Dommage qu'il est en train d'arreter de respirer + se contracter pour être comme ça biggrin.gif Puis s'il peut nous remettre une photo de son coup de rein sur insta aussi au lieu de publier des choses sur les téléréalités digne des marseillais, parce que son coup de rein en L1 il a disparu depuis de nombreux mois.

Et non il ne faut pas comparer Ronnie avec Neymar car Ronnie a absolument tout gagné. Ballon d'or + CDM et sur la fin il a décliné beaucoup plus vite que prévu et de façon trop précoce certes mais bon, on connaissait son penchant pour la fête et cela ne l'affectait pas encore de trop sur ses performances ou sur ses blessures .

Neymar à Paname il a sorti des matchs de dingo mais il a pas pu permettre au club d'etre vainqueur de la LDC car en finale hélas il perd ses duels face à Neuer et en demi il a manqué d'un peu trop de choses. Et en sélection, ils ont des coachs de niveau de Sylvain Ripoll donc il est pas aidé.

Ce message a été modifié par Anti_pigeon - Lundi 06 Septembre 2021 À 16h18.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Lundi 06 Septembre 2021 À 16h30
Message #599

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

J'ai toujours été un grand fan de Ronaldinho que je défendais corps et âme quand il était au psg......

Cependant si je le défendais c'est parce qu'il y avait beaucoup à redire tout comme pour Neymar.

Ronaldinho à été champion du monde certes mais à ce moment là c'est un joueur non leader. C'est un peu de Ribery 2006.il n'a jamais eu un statut que dois endosser Neymar avec le Brésil.

Apres pour le ballon d'or ok.. Il la eu une saison. Mais bon les ballons d'or avec Messi et Cr7 c'est quasiment impossible de les avoir. Neymar aurait pu l'avoir l'année de la remontada.

Et pour ce qu'ils ont fait au psg c'est irrégulier l'un comme l'autre... Je donne juste des circonstances atténuantes à Ronnie qui avait une équipe bien inférieur... Mais Neymar au final à fait plus de bons matchs en L1 que lui.

Bref je ne sais pas qui était le meilleur entre les deux.... Pour moi c'est deux génies... Le premier est devenu une épave bien trop tôt, j'espère juste que ce ne sera pas pareil pour le second.

Ce message a été modifié par Anticana - Lundi 06 Septembre 2021 À 16h33.

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Lundi 06 Septembre 2021 À 17h09
Message #600

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Anticana @ Lundi 06 Septembre 2021 À 17h30) *
J'ai toujours été un grand fan de Ronaldinho que je défendais corps et âme quand il était au psg......

Cependant si je le défendais c'est parce qu'il y avait beaucoup à redire tout comme pour Neymar.

Ronaldinho à été champion du monde certes mais à ce moment là c'est un joueur non leader. C'est un peu de Ribery 2006.il n'a jamais eu un statut que dois endosser Neymar avec le Brésil.

Apres pour le ballon d'or ok.. Il la eu une saison. Mais bon les ballons d'or avec Messi et Cr7 c'est quasiment impossible de les avoir. Neymar aurait pu l'avoir l'année de la remontada.

Et pour ce qu'ils ont fait au psg c'est irrégulier l'un comme l'autre... Je donne juste des circonstances atténuantes à Ronnie qui avait une équipe bien inférieur... Mais Neymar au final à fait plus de bons matchs en L1 que lui.

Bref je ne sais pas qui était le meilleur entre les deux.... Pour moi c'est deux génies... Le premier est devenu une épave bien trop tôt, j'espère juste que ce ne sera pas pareil pour le second.

La saison passée en L1 Neymar était une épave. Neymar a été excellent en LDC sur plusieurs matchs en poules et dans la phase à éliminations mais en L1 c'était catastrophique.

Le meilleur Neymar on l'a eu avant sa première grosse blessure chez nous, aussi au final 8 où malheureusement il n'est pas assez décisif d'un point de vue statistique, et avant le confinement avec en point d'orgue un super match contre Dortmund au parc.

Je compare pas non plus les deux, jai surkiffé Ronnie, j'adore Neymar et j'ai plus d'affections pour lui que j'en aurais pour Mbappé car il me parait bien plus humain. Mais vu le talent de fou qu'il a, il me laisse qd même un gout très amer dans la bouche. Mais la saison dernière y est pour beaucoup car j'ai du mal à la digérer que ce soit la perte du titre, la façon dont on sort contre City et nos matchs récurrents avec un faible niveau de jeu collectif et on finit deuxieme simplement grace à Mbappé qui a porté l'équipe à bout de bras.

--------------------
+Quote Post

31 Pages V  « < 28 29 30 31 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 27 Novembre 2021 À 18h00

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft