![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,268 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Comme toi AC, je suis impressionné par le mental du Real Madrid
![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,352 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Comme toi AC, je suis impressionné par le mental du Real Madrid ![]() Quand je pense que depuis Chelsea-psg... Dés qu'on est mené ou qu'une situation s'inverse, on s'écroule totalement et on lâche l'affaire... Le real ils reviennent de l'enfer tous les quart d'heure. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 15,281 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
City a une bonne dizaine d'occasions franches ils mettent 4 buts
Le Real a 2 occases ils en mettent 3 |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Team pronos Messages : 11,268 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Guadeloupe Membre n° 3,947 Drapeau
![]() ![]() |
Quelqu'un a un lien pour Liverpool SVP Merci
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 31,623 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Joli but de Gameiro
![]() edit: Break évité grâce à un HJ d'un millimètre ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
Squatteur forcené ![]() Groupe : +Membre + Messages : 1,869 Inscrit : 22/10/2008 Lieu : Maisons-Alfort (94) Membre n° 4,661 Drapeau
![]() ![]() |
Gameiro il ne vieilit jamais. Il a toujours la meme tete qu'a l'epoque ou il etait chez nous.
![]() -------------------- "On peut battre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui" Sammy Traoré |
![]()
|
|
![]() Cerbère du Clan ![]() Groupe : Administrateur Messages : 31,623 Inscrit : 02/09/2004 Lieu : Toucourt Membre n° 121 Drapeau
![]() ![]() |
Et un joli but pour nous aussi, sortie de balle rapide, Neymar lance parfaitement M'Bappé qui fusille Sels
![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Splendide ce but.
La sortie de balle, la construction, le décalage de M'Bappé pour Hakimi qui marque dans le but, incroyable ![]() Un but + une passe dé pour M'Bappé ![]() -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 8,052 Inscrit : 03/10/2004 Lieu : DTC !edc Membre n° 275 Drapeau
![]() ![]() |
Bravo Strasbourg
![]() -------------------- |
![]()
|
|
![]() Le Clan est sa famille ![]() Groupe : +Membre + Messages : 4,795 Inscrit : 29/10/2004 Membre n° 430 Drapeau
![]() ![]() |
Simmons serait bien plus utile sur le terrain que Messi
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur !
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
Villareal-Liverpool:1-0
Reviens Emery Reviens ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
Cerbère du Clan ![]() Groupe : +Membre + Messages : 15,281 Inscrit : 06/10/2005 Membre n° 764 Drapeau
![]() ![]() |
Impressionnants les joueurs de Villaréal
À voir si ils tiennent tout le match mais quel pressing et quelle intensité. C'est pas souvent que Liverpool se fait prendre à son propre jeu. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Impressionnants les joueurs de Villaréal À voir si ils tiennent tout le match mais quel pressing et quelle intensité. C'est pas souvent que Liverpool se fait prendre à son propre jeu. Exact j’ai rarement vu Liverpool perdre ces moyens comme ça. Sinon Capoue et Coquelin ![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Liverpool c’est quand meme quelque chose 😮
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Je le pressentais que Villareal ne tiendrait pas le coup en 2e
Beau réveil des Reds En espérant que City sortira la fraude madrilène demain |
![]()
|
|
![]() Veilleur de nuit ![]() Groupe : +Membre + Messages : 25,352 Inscrit : 07/12/2004 Lieu : 95 Membre n° 508 Drapeau
![]() ![]() |
Je le pressentais que Villareal ne tiendrait pas le coup en 2e Beau réveil des Reds En espérant que City sortira la fraude madrilène demain Perso je suis quand même pour Madrid. Si city perd il sera catalogué comme éternel "non gagnant" de la LDC... Ce qui est aussi notre cas. Si le real gagne ça adoucie notre défaite aux yeux du monde. J'espère bénecier ce soir de la règle du "but gratuit" special real/barça. -------------------- ![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Perso je suis quand même pour Madrid. Si city perd il sera catalogué comme éternel "non gagnant" de la LDC... Ce qui est aussi notre cas. Si le real gagne ça adoucie notre défaite aux yeux du monde. J'espère bénecier ce soir de la règle du "but gratuit" special real/barça. Je crois pas que ça change grand chose contre qui on perd L'image elle sera toujours désastreuse tant qu'on se fera éliminer en donnant limpression de se faire dessus et de ne pas être une équipe. |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Quand je vois le Real aussi imprécis, je me dis qu’on n’a pas eu de chance….
On passait largement face à ce Real de ce soir aussi brouillon devant le but… -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Que l’on aime ou pas, ce club a quelque chose d’exceptionnelle quand même
![]() -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ![]() "J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Je crois pas que ça change grand chose contre qui on perd L'image elle sera toujours désastreuse tant qu'on se fera éliminer en donnant limpression de se faire dessus et de ne pas être une équipe. À un but près... City se faisait éliminer comme nous... Et ce n'est pas fini Pour l'honneur international du psg, ça a quand même un impact. -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : Samedi 20 Août 2022 À 01h14 |