IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [CLUB] Avant-saison 2019-2020
Ex-Charles
posté Mardi 23 Juillet 2019 À 14h04
Message #21

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 13 Juillet 2019 À 19h17) *

Programme de la préparation estivale du PSG

Trophée des Champions : PSG/Rennes le samedi 3 août à XXhXX sur beIN Sports 1

La Ligue de Football Professionnel (LFP) vient de dévoiler ce mardi l'horaire du Trophée des Champions, qui opposera le Paris Saint-Germain, champion de France, au Stade Rennais, vainqueur de la Coupe de France, le samedi 3 août 2019. La rencontre se déroulera à Shenzhen, en Chine, et le coup d'envoi sera donné à 19h30 heure locale, soit 13h30 heure française.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 27 Juillet 2019 À 12h30
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Pas de Cavani, mais pas de Jesé non plus smile.gif

--------------------
+Quote Post
Superonie
posté Mardi 30 Juillet 2019 À 17h33
Message #23

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Mon bilan de cette tournée :

• En terme de jeu c'était assez décevant : on a explosé un Dresde très naïf mais derrière on a peiné face aux blocs plus denses de Nuremberg, Milan et Sydney. C'est probablement du aux absences mais le schéma avec 3 DC + des milieux qui ne se projettent pas beaucoup n'est clairement pas adapté à ces oppositions très défensives.

• Défensivement, le bilan comptable est assez flatteur ( 0.75 but / m ) et doit davantage aux limites à la finition de nos adversaires qu'à notre propre solidité. On ressent clairement l'absence de la charnière titulaire et le bricolage Kurzawa. C'est particulièrement visible sur les ballons dans le dos de la défense, encore cet après-midi on a failli prendre un but avec passe dé du 6m adverse ( !?! )

• M'Bappé est déjà en grande forme, ce qui devrait nous rendre bien service dans ce mois d'août de rodage et en attente de la clôture du feuilleton Neymar.

• Verratti était également en feu avant sa blessure, espérons que ça ne soit rien de grave parce que je n'ai pas envie de revoir Kouassi devant la défense ( il me semble qu'il est DC de formation )

• La prestation d'Areola face à l'Inter nous rappelle à quel point on n'a toujours aucune certitude dans les buts puisque même un très bon match peut être sabordé en trente secondes.

• Malgré la saignée de cet été, le CDF semble encore contenir des membres capables de venir apporter du sang frais quand ce sera nécessaire : j'espère qu'on reverra Zagre ( MC hyperactif ), Aouchiche ( MC avec une super frappe ), Guclu ( BU qui a aussi une accélération pas dégueu en 1v1 ) et Hemans Arday ( DG habile pour combiner à l'intérieur )

• Jesé est perdu pour le football.

Vivement samedi et le retour des matchs à enjeu ici_c_paris.gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 30 Juillet 2019 À 18h41
Message #24

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 30 Juillet 2019 À 18h33) *
Mon bilan de cette tournée :

[list]
[*] En terme de jeu c'était assez décevant : on a explosé un Dresde très naïf mais derrière on a peiné face aux blocs plus denses de Nuremberg, Milan et Sydney. C'est probablement du aux absences mais le schéma avec 3 DC + des milieux qui ne se projettent pas beaucoup n'est clairement pas adapté à ces oppositions très

Quels 3 DC ?

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Mardi 30 Juillet 2019 À 19h08
Message #25

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Le trio Kehrer - Diallo - Kurzawa qu'on a vu contre l'Inter par exemple.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 30 Juillet 2019 À 19h45
Message #26

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Mardi 30 Juillet 2019 À 20h08) *
Le trio Kehrer - Diallo - Kurzawa qu'on a vu contre l'Inter par exemple.

J'ai plutôt trouvé qu'on avait joué en 4-4-2 lors de ce match avec Kurzawa latéral gauche et Bernat plus haut.

Et pour moi la défense a trois type sera Marquinhos - Thiago Silva - Diallo donc on ne peut pas tirer de conclusions des différents schémas défensifs qu'on a pu voir lors de ces matches amicaux.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Mardi 30 Juillet 2019 À 20h18
Message #27

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Je ne suis pas inquiet puisque comme on l'a tous les deux souligné ce n'était pas les titulaires.

J'ai juste été étonné de nous voir régulièrement en difficulté sur des phases aussi basiques, c'est pour ça que je l'ai souligné smileJap.gif

--------------------
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 19 Septembre 2019 À 09h38

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft