IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [JOUEUR] Danilo Pereira
Ex-Charles
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 13h18
Message #21

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 16 Septembre 2021 À 13h57) *
Lui au moins il a échappé au "casse toi ".

J'imagine le mec qui veut s'inscrire sur le forum parce que quelqu'un lui en a vanté les mérites, forum cool, belle écriture, posts argumentés, et bien je pense qu'il part en courant et qu'il se dit qu'il est tombé chez les dingues.

On est le 16 septembre, 15 points sur 15 en Ligue 1, un résultat mitigé en Ligue des Champions face à un adversaire qui en fera chier d'autres, c'est bon détendez vous.

.

Je citerai Rudy Garcia (que je déteste par ailleurs) qui a pour moi prononcé une phrase juste hier soir : "L'adversaire a le droit d'être bon aussi". je ne sais pas vous, mais cette équipe de Bruges m'a vraiment impressionné.

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 13h26
Message #22

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION
Hier soir, Neymar 🇧🇷 a été le deuxième joueur du PSG 🔴🔵avec le plus de kilomètres parcourus (10,8) et le deuxième en sprint (23)

Canal Supporters

Pour Anticana.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
K3bs
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 14h21
Message #23

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 16 Septembre 2021 À 14h26) *
Pour Anticana.

Je l’attendais tellement celle la!!!
Fou moi sur le terrain je fais aussi 10 bornes t’inquiète pas. Elle veut rien dire cette stat. C’est bien, il a un peu plus couru que les autres qui n’ont pas assez couru. Dans tous les cas même Herrera n’a pas assez couru pour un match de LDC.

Mais à côté de ça, tu peux me montrer sa stat de tir ? De dribble ? De passe clé ? De ballon récupéré ? Si tu cours 10 bornes pour ne rien en faire, a quoi bon ?

On se retrouve sur le mauvais topic la.
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 14h22
Message #24

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Pour Anticana.

T es le premier à sortir que les stats sorties de leurs contextes veulent rien dire et tu vas spammer ta stat partout car tu crois qu'elle va dans ton sens?

Le sprint de Neymar = le petit trot de Mbappé tellement il était lent. Il s'est fait prendre sur trois pas face à des randoms alors que c'était sa qualité première.
Il a zéro coup de rein, c'est indigne d'un joueur de ce niveau. Il est à mille lieu de ce à quoi il ressemblait quand il a signé à PSG. En 4-5 ans le mec il a pris 10-15ans dans la gueule, il a le visage et le haut du corps qui ne ressemblent plus au Neymar qui survolaient tous ses matchs.

Alors c'est cool ses sprints et ses kms mais si c'est ça la haute intensité pour lui, qu'il retourne fissa au Brésil car en Europe il se fera bouffer tout cru comme hier.

--------------------
+Quote Post
K3bs
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 14h33
Message #25

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Lieu : Petit bled à côté de Montpellier
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 16 Septembre 2021 À 13h57) *
J'imagine le mec qui veut s'inscrire sur le forum parce que quelqu'un lui en a vanté les mérites, forum cool, belle écriture, posts argumentés, et bien je pense qu'il part en courant et qu'il se dit qu'il est tombé chez les dingues.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Qu’il est taquin ce Flamengo
+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 17h45
Message #26

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Pour Anticana.

Le terrain était en pente.
Non plus sérieusement, on te l'a dit pour moi... C'est l'accélération qu'il n'a plus..
Si tu avais été un grand joueur de foot comme moi. Tu saurais que même si tu es techniquement bien au dessus du lot, si tu ne sais pas accélérer ça ne sert à rien. C'est même frustrant.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 18h02
Message #27

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 16 Septembre 2021 À 18h45) *
Le terrain était en pente.
Non plus sérieusement, on te l'a dit pour moi... C'est l'accélération qu'il n'a plus pas..

Arrete (z) de raconter de la caca.gif , c'est lourd.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 18h44
Message #28

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 16 Septembre 2021 À 19h02) *
Arrete (z) de raconter de la caca.gif , c'est lourd.

Il n'a "pas" d'accélération ? Au lieu d'il n'a " plus"?

Qu'est ce que tu veux dire par là ? Il dribblait sur place avant ?

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 19h38
Message #29

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 16 Septembre 2021 À 19h44) *
Il n'a "pas" d'accélération ? Au lieu d'il n'a " plus"?

Qu'est ce que tu veux dire par là ? Il dribblait sur place avant ?

Tu veux un cours de sémantique ?

Quand tu dis qu'il n'a plus, c'est définitif et quand je dis qu'il n'a pas, c'est ponctuel.

--------------------

+Quote Post
Anticana
posté Jeudi 16 Septembre 2021 À 20h04
Message #30

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Membre n° 508

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 16 Septembre 2021 À 20h38) *
Tu veux un cours de sémantique ?

Quand tu dis qu'il n'a plus, c'est définitif et quand je dis qu'il n'a pas, c'est ponctuel.

Ba non, "il n'a plus".. Ça ne veut pas dire que c'est définitif.

--------------------
+Quote Post
le_corellien
posté Vendredi 17 Septembre 2021 À 18h59
Message #31

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Jeudi 16 Septembre 2021 À 12h42) *
Effectivement, je pense que que Riolo a piraté son compte mickey.gif
Premier match de C1, les voyants sont au vert avec un mercato de folie et de grandes ambitions, les forumeurs du Clan sont de vrais connaisseurs du football et de grands supporters du PSG, et je constate que leur patience est inexistante.

J'ai vibré hier, j'ai souffert tout comme vous, j'ai espéré, tout comme vous, j'ai eu de la déception tout comme vous, mais s'il vous plaît, pas de décisions hâtives, je suis convaincu que dans quelques matches vous serez à nouveau fiers de ces joueurs.

Les supps parisiens nous défoncent plus que les autres sad.gif

Si on fait venir des mecs techniques, c'est pas assez physique, c'est pas bon, on fait venir des besogneux physiques genre Blaisou, c'est pas assez technique, c'est pas bon... 08.gif

Je vous plains online2long.gif

Nan mais comme moi il a du perdre 200€ sur ces couillons et je le comprends donc bien. thumbdown[1].gif

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 17 Septembre 2021 À 20h18
Message #32

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(le_corellien @ Vendredi 17 Septembre 2021 À 19h59) *
Nan mais comme moi il a du perdre 200€ sur ces couillons et je le comprends donc bien. thumbdown[1].gif

Parce que vous misez sur le PSG avec une côte si ridicule ?

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Samedi 18 Septembre 2021 À 11h55
Message #33

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

Je ne mise parfois contre le PSG mais jamais pour.

Voilà ce qui m'a agacé mercredi :

_ La frustration de voir que, malgré une attaque Icardi - Choupo Moting au coup d'envoi, on s'en était bien mieux sorti à Bruges il y a deux ans. Parce qu'on avait eu la lucidité d'appuyer sur les qualités de M'Bappé et les défauts de leur pressing tout terrain.

_ L'inquiétude de ce que ce résultat peut engendrer à moyen terme dans notre poule.

_ La déception de voir un Neymar encore en rodage, alors que les matchs clés de l'automne de dessinent.

_ L'humiliation de voir notre équipe présumée favorie du tournoi ballottée comme un vulgaire Stade Rennais chez le chapeau 4 de sa poule.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 18 Septembre 2021 À 13h20
Message #34

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 18 Septembre 2021 À 12h55) *
Je ne mise parfois contre le PSG mais jamais pour.

Voilà ce qui m'a agacé mercredi :

_ La frustration de voir que, malgré une attaque Icardi - Choupo Moting au coup d'envoi, on s'en était bien mieux sorti à Bruges il y a deux ans. Parce qu'on avait eu la lucidité d'appuyer sur les qualités de M'Bappé et les défauts de leur pressing tout terrain.

_ L'inquiétude de ce que ce résultat peut engendrer à moyen terme dans notre poule.

_ La déception de voir un Neymar encore en rodage, alors que les matchs clés de l'automne de dessinent.

_ L'humiliation de voir notre équipe présumée favorie du tournoi ballottée comme un vulgaire Stade Rennais chez le chapeau 4 de sa poule.

Le match de Btuges il y a deux ans avait eu lieu je crois en novembre ou décembre donc rien à voir et on s'était fait également malmener jusqu'à l'entrée de M'Bappe.

Aucune inquiétude pour notre poule.

Normal que Neymar soit en rodage, c'était son deuxième match avec le PSG et il revenait d'Amérique du Sud où il a joué trois matches en dix jours.

Il n'y a aucune humiliation, Bruges est une bonne équipe qui terminerait Top 3 en Ligue 1 sans problème.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Samedi 18 Septembre 2021 À 15h38
Message #35

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(flamengo @ Samedi 18 Septembre 2021 À 14h20) *
Le match de Btuges il y a deux ans avait eu lieu je crois en novembre ou décembre donc rien à voir et on s'était fait également malmener jusqu'à l'entrée de M'Bappe.

Aucune inquiétude pour notre poule.

Normal que Neymar soit en rodage, c'était son deuxième match avec le PSG et il revenait d'Amérique du Sud où il a joué trois matches en dix jours.

Il n'y a aucune humiliation, Bruges est une bonne équipe qui terminerait Top 3 en Ligue 1 sans problème.

J'entends les arguments pour Bruges. Je pense qu'on avait vraiment les armes pour faire mieux mais soit.

Pour la poule, la double-confrontation avec City risque d'être vraiment pénible ( et le match au Parc arrive vite ). Leipzig, je sais pas trop ce qu'ils donnent avec les départs de Sabitzer et Nagelsmann mais dans le style ça risque d'être un Bruges en plus talentueux.

En ce qui concerne Neymar, c'est la dynamique générale qui interpelle. Il était décisif quasiment 1.5 fois par match ses premières saisons chez nous ( en additionnant but + passe dé )
En 2021, il est tombé à 0.77

Au delà des stats, il y a l'impression d'un joueur qui est en plus en difficulté dans ses différences balle au pied. On souhaite tous qu'il redevienne le crack qui survolait les rencontres auxquelles il participait. Ca fait d'autant plus bizarre de le voir traverser l'année quasiment comme un joueur ordinaire.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 18 Septembre 2021 À 18h20
Message #36

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 18 Septembre 2021 À 16h38) *
J'entends les arguments pour Bruges. Je pense qu'on avait vraiment les armes pour faire mieux mais soit.

Evidemment qu'on aurait pu et dû faire mieux, c'est une contre performance en rapport du statut des deux equipes mais je pense qu'on a des circonstances atténuantes, c'était le premier match commun de la MNM et je suis persuadé qu'on gagne le match si M'Bappe ne sort pas.

Après Bruges est une bonne équipe qui je l'espère aura la même motivation contre City et Leipzig. Je te rappelle qu'on avait perdu le premier match contre United la saison dernière et on était même dans une situation hyper défavorable après trois matches et on finit malgré tout premier de la poule.

--------------------

+Quote Post
Superonie
posté Samedi 18 Septembre 2021 À 19h29
Message #37

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Il nous est arrivé d'être piégé dans des confrontations directes par des équipes qui mettaient davantage d'intensité ou d'efficacité dans leurs actions, c'est vrai.

On s'en est toujours sorti parce que nos concurrents ont ensuite perdu des points face au petit ( Belgrade, Kayserispor )

Cette fois, c'est nous qui avons perdu des points face au petit, c'est en ça que je trouve la contre-performance de mercredi problématique. On aurait fait le même match à l'Etihad en ayant perdu 3-0, ça porterait, selon moi, moins à conséquences.

--------------------
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 16 Octobre 2021 À 19h32

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft