IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

174 Pages V  « < 168 169 170 171 172 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Arrivées [théories], Le topic des fantasmes
Leonardo
posté Vendredi 19 Octobre 2018 À 00h22
Message #3381

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Team pronos
Inscrit : 05/02/2008
Lieu : Guadeloupe
Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(Anti_pigeon @ Jeudi 18 Octobre 2018 À 13h35) *
Et il y a trois quatre semaines il a clashé son coach pour manque de temps de jeu.Il est cramé lui. Boateng aussi d'ailleurs est cramé.

Des mecs a problème on en a suffisamment pour pas s'emmerder avec ceux des autres.

Je ne pense pas qu'il est cramé... Quand tu vois les quiches qui jouent devant lui...

Je pense que son jeu n'est pas compatible au Barca. Vidal c'est de la puissance et de la Grinta loin de la finesse, la technique de Xavi & Iniesta

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Robin92
posté Vendredi 19 Octobre 2018 À 08h11
Message #3382

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 18 Octobre 2018 À 19h42) *
Pourquoi ça doit changer quelque chose?

Pour l'instant elle est très loin la bonne affaire Vidal en tout cas.

CITATION(Leonardo @ Vendredi 19 Octobre 2018 À 01h22) *
Je ne pense pas qu'il est cramé... Quand tu vois les quiches qui jouent devant lui...

Je pense que son jeu n'est pas compatible au Barca. Vidal c'est de la puissance et de la Grinta loin de la finesse, la technique de Xavi & Iniesta

Non pour l'instant il n'est pas en forme physique et il est très loin de son meilleur niveau.
Si Paulinho a pu apporter au Barca avec son style pourquoi Vidal n'y arriverai pas ?

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 19 Octobre 2018 À 17h15
Message #3383

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Vendredi 19 Octobre 2018 À 09h11) *
Pour l'instant elle est très loin la bonne affaire Vidal en tout cas.

Non pour l'instant il n'est pas en forme physique et il est très loin de son meilleur niveau.
Si Paulinho a pu apporter au Barca avec son style pourquoi Vidal n'y arriverai pas ?

En même temps, je ne pense pas que Marquinhos aurait sa place dans le milieu de terrain du barça non plus....et c’est lui qu’on fait jouer à la place où Vidal aurait joué chez nous.

Ce message a été modifié par Anticana - Vendredi 19 Octobre 2018 À 17h16.

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 19 Octobre 2018 À 19h21
Message #3384

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Vendredi 19 Octobre 2018 À 18h15) *
En même temps, je ne pense pas que Marquinhos aurait sa place dans le milieu de terrain du barça non plus....et c’est lui qu’on fait jouer à la place où Vidal aurait joué chez nous.

Vidali est cramé depuis deux ans et question exemplarité, il n'y a pas photo avec Marquinhos.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Samedi 10 Novembre 2018 À 18h15
Message #3385

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

N'Dombele est en train de péter un câble dans le bor*el lyonnais, faut l'exfiltrer ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
Ex-Charles
posté Samedi 10 Novembre 2018 À 21h49
Message #3386

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

On peut pas, il est noir laugh.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Neiluj
posté Dimanche 11 Novembre 2018 À 01h06
Message #3387

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Ex-Charles @ Samedi 10 Novembre 2018 À 21h49) *
On peut pas, il est noir laugh.gif

S'il est noir "antillais", on me dit que ça passe.
+Quote Post
JB
posté Mercredi 09 Janvier 2019 À 20h59
Message #3388

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 30/08/2007
Lieu : Pontarlier (25)
Membre n° 3,843

Drapeau

D' après Paris United , on se renseignerait pour Naingollan et Barragan de Valence .

L 'Interiste est + qu'en délicatesse à Milan , ça semble bien accessible , les Italiens ne son pas contre un départ , mais visiblement le joueur est pas chaud car implanté en Italie depuis un bon moment .

Pour Barragan , 40M le mec ça fait cher . Et jurisprudence Guedes , au pire on règle en billets de 10 € pendant 20 ans pour les faire chier .

Sinon , j' ai vu que David Luiz arrivait en fdc à Chelsea en juin et sera pas conservé .

Je trouve que ça serait parfait car pas d'indemnités de transfert , pour notre/ nos schéma(s) également ça correspond bien pour le 3-4-3 (derrière ) , sans doute moins pour le 4-4-2 au milieu par contre mais peut dépanner en tout cas , connaît le club , colonie brésilienne toussa toussa ..

--------------------
Vainqueur du concours de pronostics Euro 2012

Vainqueur du concours de pronostics Ligue des Champions 2014

+Quote Post
Max29
posté Jeudi 10 Janvier 2019 À 21h35
Message #3389

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

David Luiz va prolonger de ce que j'en ai lu récemment et même si c'est le bon profil, je ne pense pas qu'il soit intéressé par un retour.

L'Intériste, il me semble avoir lu récemment qu'il était limite cramé pour le football et il n'a joué que 12 matchs dont 9 titus alors que c'était censé être le gros renfort du milieu, ça donne pas très envie comme ça sad.gif

Le Valencian, je connais pas spécialement.

Il nous faut au moins un milieu bordel sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 12 Janvier 2019 À 12h00
Message #3390

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Il reste Thiago Mendes, sorti hier par Galtier très certainement pour éviter qu'il ne se blesse.

Les 12M€ de Ballo Touré n'ont probablement pas suffi à ramener Lille dans le vert et si on s'en tient au changement d'hier ils vont se séparer du Brésilien.

Le besoin de vendre fait qu'ils réclameront moins que les prix délirants qu'on entend sur nos pistes PL ( Gueye, Doucouré ), il connaît la L1, ça nous ferait un milieu capable de frapper à 25 mètres, pas mal d'avantages je trouve.

--------------------
+Quote Post
Max29
posté Samedi 12 Janvier 2019 À 12h35
Message #3391

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

+1 c'est pas ouf mais ce sera suffisant pour faire souffler Verratti en L1 et le préserver pour les gros matchs.

A 25M avec quelques bonus, je pense qu'il part et ça resterait convenable compte tenu des prix pratiqués depuis quelques mois. Anguissa à près de 30M par exemple doh.gif

+Quote Post
Koorau
posté Dimanche 13 Janvier 2019 À 01h17
Message #3392

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

26 ans et tout à prouver
Ça sent quand même pas la folie quoi, c'est mieux que rien quoique ça dépend du niveau de rien qu'on fixe
Après, moi, tant que Tonton Tuchel valide je valide, vu ce qu'il a fait avec Bernat et Kehrer il irait me chercher Capoue que je dirais why not
+Quote Post
Superonie
posté Dimanche 13 Janvier 2019 À 12h12
Message #3393

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Entre le contexte du mercato hivernal ( difficile de débaucher un top-player en cours de saison ) et le FPF, c'est compliqué de s'assurer un renfort dont on est certain qu'il apportera sportivement.

Thiago Mendes permet d'éviter un Krychowiak bis ( mettre 40 ou 50M€ sur Gueye / Doucouré et leur donner un salaire proportionnel pour au final se retrouver avec un mec limité au haut niveau )

Thiago Mendes décevra peut-être mais ça sera trois fois moins cher.

--------------------
+Quote Post
Leonardo
posté Mercredi 30 Janvier 2019 À 22h15
Message #3394

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Kenny Lala , ce serait une vraie bonne idée... Antero si tu me lis...

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des ." Flamengo

"J'ai arrêté le vrai rhum mais je suis devenu addict au faux rhum..." Ex-Charles

+Quote Post
Neiluj
posté Mercredi 30 Janvier 2019 À 22h19
Message #3395

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Mercredi 30 Janvier 2019 À 22h15) *
Kenny Lala , ce serait une vraie bonne idée... Antero si tu me lis...

Nous on te lit tous les jours et on pense rarement en conclusion "bonne idée". Du coup, n'y crois pas trop laugh.gif
Plus sérieusement, ouais, c'est un joueur intéressant. Mais qui perce sur le tard, dans un petit club. Pas sûr qu'il "performe" au PSG.
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 23 Février 2019 À 13h42
Message #3396

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Je te réponds ici Kuro smileJap.gif

CITATION(Koorau @ Samedi 23 Février 2019 À 13h30) *
Je le compte aps dans la ligne d'attaque mais dans les créatifs, je fais la diff enfin jessaye
Neymar Draxler Di Maria
Mbappé Cavani Dybala
Par exemple, bien que le brésilien marque bcp, on a deux types de joueurs et les trois premiers touchent le ballon bcp plus bas plus souvent

DiMaria Marqui Verratti Neymar
(Draxler Paredes Recrue Callum Diaby)
Mbappé Cavani
(Dybala)

C'est + à ça que ressemble une équipe complète de haut niveau

Je sais pas si tu peux concilier les temps de jeu d'une telle armada offensive sans faire de déçus.

J'ai souvent été critique vis à vis de Di Maria mais il a prouvé cette saison qu'il méritait d'être le numéro 4. Et si on doit donner du temps de jeu à Dybala, je pense que c'est lui qui en fera le plus les frais.

Perso, si j'ai le droit à un deal à 100M€+ cet été, je tente Pogba en plan A et Kanté en plan B.

--------------------
+Quote Post
le_corellien
posté Samedi 23 Février 2019 À 14h11
Message #3397

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2011
Lieu : paris
Membre n° 67,971

Drapeau

Icardi il vaudrait quelque chose?

--------------------
De rien, tout le plaisir est pour moi.
+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 28 Février 2019 À 07h54
Message #3398

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

Mercato - PSG : Henrique sur le point de se faire doubler pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain pourraient voir un cador européen leur jouer un mauvais tour, dans la course au très prometteur Joao Félix.

Au Portugal, on parle de lui comme le « nouveau Cristiano Ronaldo ». À seulement 19 ans, Joao Félix affole déjà les plus grands clubs au monde. En effet, il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir le nom de la pépite de Benfica être lié au Paris Saint-Germain, au Real Madrid ou encore à la Juventus. Les champions d’Italie semblent d’ailleurs bien placés dans cette course, puisqu’ils entretiendraient d’excellentes relations avec Jorge Mendes, agent du prodige portugais.

La Juventus aurait rencontré Jorge Mendes et Benfica

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, une rencontre aurait eu lieu ce mercredi, entre la Juventus, le président de Benfica et Jorge Mendes. Selon le journaliste de Sky Sport Italia, le sujet principal de cette rencontre serait bien entendu Joao Félix, qui semble beaucoup plaire aux Bianconeri. Cette saison, le joueur de 19 ans totalise huit buts et cinq passes décisives en 15 matchs de championnat portugais. Reste à voir ce que fera Antero Henrique, afin d’attirer celui que l’on surnomme le « nouveau Cristiano Ronaldo » au Paris Saint-Germain.

10sport.fr

--------------------

+Quote Post
Leonardo
posté Jeudi 28 Février 2019 À 07h58
Message #3399

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 3,947

Drapeau

CITATION(le_corellien @ Samedi 23 Février 2019 À 09h11) *
Icardi il vaudrait quelque chose?

Mercato - PSG : Une piste XXL déjà à oublier pour l’été prochain ?

Alors que le PSG aurait coché le nom de Mauro Icardi pour l’été prochain, c’est finalement Naples et la Juventus qui semblent désormais les mieux placés pour accueillir le buteur argentin de l’Inter Milan.

Edinson Cavani étant annoncé avec insistance sur le départ l’été prochain puisqu’il n’aura plus qu’une année de contrat avec le PSG, Mauro Icardi intéresserait les dirigeants parisiens pour renforcer le secteur offensif. Toutefois, comme le révélait la presse italienne mercredi, Naples aurait proposé un gros contrat au buteur argentin, mais la Juventus serait l’option privilégiée par l’Inter en cas de vente d’Icardi l’été prochain. Et le PSG dans tout ça ?

Paris distancé pour Icardi ?

A en croire la presse italienne, l’avenir d’Icardi devrait donc se jouer entre Naples et la Juventus. Par ailleurs, il ne semble pas exclu de le voir prolonger son contrat avec l’Inter Milan puisque les négociations se poursuivraient depuis plusieurs semaines. En clair, le PSG semble plus que jamais distancé dans ce dossier…

Dommage...Mais Icardi à la Juve c'est une porte ouverte pour Dybala chez nous !

Ce message a été modifié par Leonardo - Jeudi 28 Février 2019 À 07h58.

--------------------

+Quote Post
flamengo
posté Jeudi 28 Février 2019 À 16h01
Message #3400

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Leonardo @ Jeudi 28 Février 2019 À 07h58) *

Mercato - PSG : Une piste XXL déjà à oublier pour l’été prochain ?

Alors que le PSG aurait coché le nom de Mauro Icardi pour l’été prochain, c’est finalement Naples et la Juventus qui semblent désormais les mieux placés pour accueillir le buteur argentin de l’Inter Milan.

Edinson Cavani étant annoncé avec insistance sur le départ l’été prochain puisqu’il n’aura plus qu’une année de contrat avec le PSG, Mauro Icardi intéresserait les dirigeants parisiens pour renforcer le secteur offensif. Toutefois, comme le révélait la presse italienne mercredi, Naples aurait proposé un gros contrat au buteur argentin, mais la Juventus serait l’option privilégiée par l’Inter en cas de vente d’Icardi l’été prochain. Et le PSG dans tout ça ?

Paris distancé pour Icardi ?

A en croire la presse italienne, l’avenir d’Icardi devrait donc se jouer entre Naples et la Juventus. Par ailleurs, il ne semble pas exclu de le voir prolonger son contrat avec l’Inter Milan puisque les négociations se poursuivraient depuis plusieurs semaines. En clair, le PSG semble plus que jamais distancé dans ce dossier…

Dommage...Mais Icardi à la Juve c'est une porte ouverte pour Dybala chez nous !

Et je préfère mille fois Dybala à Icardi le cas social.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post

174 Pages V  « < 168 169 170 171 172 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 20 Juin 2019 À 18h07

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft