IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

710 Pages V  « < 708 709 710  
Reply to this topicStart new topic
> Arrivée : les rumeurs, SOURCES "SERIEUSES" UNIQUEMENT
Koorau
posté Samedi 02 Juin 2018 À 15h23
Message #14181

Squatteur modéré
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 02 Juin 2018 À 11h17) *
Assez flippante la rumeur Fellaini.

C'est vraiment pas le type de joueurs dont on a besoin au milieu.

Fellaini, celui d'Everton serait un vrai renfort
Je parle pas de niveau, mais de placement sur le field
Jamais le Marouane a été performant en 6, ni meme en 8 a la Verratti
Il est exactement ce qu'on essayait de faire avec Rabiot avant de comprendre que c'est une fiotte, un joueur plutôt complet, qui aime aller de l'avant et tout de meme capable d'asurer au physique, mais qui doit etre devant, presque a côté de son meneur de jeu

Apres pour le nom en lui meme, pour moi le seul joueur qui amenerait un truc en plus c'est Pogba
Mais il plait pas des masses, et comme expliqué plus tot l'idée de voir l'egerie d'adidas signer avec Nike est tres tres compliquée

Ce message a été modifié par Koorau - Samedi 02 Juin 2018 À 15h23.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 02 Juin 2018 À 16h15
Message #14182

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Toucourt
Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Koorau @ Samedi 02 Juin 2018 À 16h23) *
Fellaini, celui d'Everton serait un vrai renfort
Je parle pas de niveau, mais de placement sur le field
Jamais le Marouane a été performant en 6, ni meme en 8 a la Verratti
Il est exactement ce qu'on essayait de faire avec Rabiot avant de comprendre que c'est une fiotte, un joueur plutôt complet, qui aime aller de l'avant et tout de meme capable d'asurer au physique, mais qui doit etre devant, presque a côté de son meneur de jeu

Mon diagnostic, c'est qu'on a un déficit dans le pressing et dans l'activité, ce qui nous pénalise dans les gros matchs. Matuidi aurait pu combler ce manque, malheureusement au fil de ses années parisiennes il s'est transformé en une sorte de deuxième attaquant.

Fellaini, je le vois comme une roue de secours, si tu es en difficulté au milieu tu peux te reposer sur du jeu long sur lui. Mais pour regagner la bataille du milieu, justement, il est aussi utile que Bodmer wink.gif

CITATION(Koorau @ Samedi 02 Juin 2018 À 16h23) *
Apres pour le nom en lui meme, pour moi le seul joueur qui amenerait un truc en plus c'est Pogba
Mais il plait pas des masses, et comme expliqué plus tot l'idée de voir l'egerie d'adidas signer avec Nike est tres tres compliquée

Que manque-t-il à Kanté ? C'est l'un des milieux les plus complets au monde, il a ce profil défensif qui nous fait défaut, il est adoré des médias, la recrue parfaite c'est lui.

Pogba, non seulement il me semble un peu trop offensif pour équilibrer notre milieu, mais en plus il se ferait défoncer par la presse à chaque match correct. Il faudra qu'il soit encore plus fort qu'ailleurs pour s'imposer ici.

--------------------
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Koorau
posté Samedi 02 Juin 2018 À 17h10
Message #14183

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 02 Juin 2018 À 17h15) *
Que manque-t-il à Kanté ? C'est l'un des milieux les plus complets au monde, il a ce profil défensif qui nous fait défaut, il est adoré des médias, la recrue parfaite c'est lui.

Pogba, non seulement il me semble un peu trop offensif pour équilibrer notre milieu, mais en plus il se ferait défoncer par la presse à chaque match correct. Il faudra qu'il soit encore plus fort qu'ailleurs pour s'imposer ici.

Il lui manque l'apport offensif qu'on recherche pour arrêter ce milieu incapable de monter le ballon et le faire vivre autrement que latéralement
Kanté en 6 banco, mais on va se recoller Rabiot/Verratti comme les 3/4 dernieres années, et on a bein vu que ca ne rime a rien, c'est pas compatible et le Rabiot est clairement pas un joueur sur lequel on peut compter dans le sens ou son laxisme périodique est insupportable

Je pense qu'on pourrait TRES largement se baser sur Diarra en 6, parce que Kanté c'est la peau du cul et qu'on peut pas foutre 100M par ligne a l'heure d'aujourd'hui
Mais quid de Draxler et Lo Celso qui ont montré leur capacité a prendre ce role de relai offensif
A voir
De toutes facons je pense reellement que Tuchel voit les choses autrement encore, il a ses joueurs ciblés et je serais pas surpris d'une arrivée pas si bankable au milieu
Et puis Krycho revient egalement
Who Knows

Ce message a été modifié par Koorau - Samedi 02 Juin 2018 À 17h13.
+Quote Post
Neiluj
posté Samedi 02 Juin 2018 À 19h14
Message #14184

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/06/2016
Membre n° 68,659

Drapeau

Mon diagnostic, c'est qu'on se prépare à se faire enc****** bien comme il faut par l'UEFA.
+Quote Post
Superonie
posté Samedi 02 Juin 2018 À 20h13
Message #14185

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

CITATION(Koorau @ Samedi 02 Juin 2018 À 18h10) *
Il lui manque l'apport offensif qu'on recherche pour arrêter ce milieu incapable de monter le ballon et le faire vivre autrement que latéralement
Kanté en 6 banco, mais on va se recoller Rabiot/Verratti comme les 3/4 dernieres années, et on a bein vu que ca ne rime a rien, c'est pas compatible et le Rabiot est clairement pas un joueur sur lequel on peut compter dans le sens ou son laxisme périodique est insupportable

Je suis vraiment pas certain que Rabiot sera encore là en septembre. Il vient de se prendre une grosse claque, n'a plus qu'un an de contrat, ça fait deux arguments non négligeables pour un départ.

Pour ce qui est de la possession latérale à outrance, difficile de se projeter je pense que le départ à la retraite de Motta et l'arrivée de Tuchel va nous permettre de gommer ce petit défaut.

CITATION(Koorau @ Samedi 02 Juin 2018 À 18h10) *
Je pense qu'on pourrait TRES largement se baser sur Diarra en 6, parce que Kanté c'est la peau du cul et qu'on peut pas foutre 100M par ligne a l'heure d'aujourd'hui
Mais quid de Draxler et Lo Celso qui ont montré leur capacité a prendre ce role de relai offensif
A voir
De toutes facons je pense reellement que Tuchel voit les choses autrement encore, il a ses joueurs ciblés et je serais pas surpris d'une arrivée pas si bankable au milieu
Et puis Krycho revient egalement
Who Knows

Krycho j'ai beaucoup de mal à y croire.

Il a besoin d'enchaîner pour trouver son rythme et faire ses 13 km par match. Mais en L1 il ne sert à rien puisque l'adversaire ne sort quasiment pas et on se retrouve à jouer quasiment à 10 puisque dans l'animation offensive il est inutile. Du coup on le sort de l'équipe, il perd son rythme et devient un boulet. Pour moi, ce genre de profil est condamné à évoluer dans une équipe qui subit.

Diarra, on va voir ce qu'il donne physiquement mais on peut espérer une bonne surprise, effectivement.

Lo Celso trouvera du temps de jeu, entre sa générosité et son talent je ne me fais pas de souci pour lui.

Draxler, si on est optimiste on se dit que la nomination de son compatriote va lui permettre d'exploser et d'étaler la classe qu'on lui voit par séquences. Mais on a été tellement frustré depuis sa venue que rien n'est écrit...

--------------------
+Quote Post
Robin92
posté Dimanche 03 Juin 2018 À 10h06
Message #14186

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Superonie @ Samedi 02 Juin 2018 À 21h13) *
Krycho j'ai beaucoup de mal à y croire.

Il a besoin d'enchaîner pour trouver son rythme et faire ses 13 km par match. Mais en L1 il ne sert à rien puisque l'adversaire ne sort quasiment pas et on se retrouve à jouer quasiment à 10 puisque dans l'animation offensive il est inutile. Du coup on le sort de l'équipe, il perd son rythme et devient un boulet. Pour moi, ce genre de profil est condamné à évoluer dans une équipe qui subit.

Juste la tactique de Tuchel du total football pourrait lui convenir, les défenseurs (DC + MC) seront très sollicités vu qu'ils aiment que ses latéraux soient très haut (plus qu'Emery et Blanc) et que les autres joueurs apportent le nombre dans la surface.
Il pourra faire ses kilométres.
En soit Krychowiak pour être utile dans la rotation, c'est un bon joueur vraiment mais pour le banc et la on a déjà Diarra qui est bien meilleur techniquement.
Peut-être que sa polyvalence en tant que DC peut lui servir si on joue en 352.

--------------------
+Quote Post
Koorau
posté Lundi 04 Juin 2018 À 21h41
Message #14187

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

CITATION(Robin92 @ Dimanche 03 Juin 2018 À 11h06) *
Juste la tactique de Tuchel du total football pourrait lui convenir, les défenseurs (DC + MC) seront très sollicités vu qu'ils aiment que ses latéraux soient très haut (plus qu'Emery et Blanc) et que les autres joueurs apportent le nombre dans la surface.
Il pourra faire ses kilométres.
En soit Krychowiak pour être utile dans la rotation, c'est un bon joueur vraiment mais pour le banc et la on a déjà Diarra qui est bien meilleur techniquement.
Peut-être que sa polyvalence en tant que DC peut lui servir si on joue en 352.

Si le Tuchel balance un 352 franchement gros respect
Ca sera une sacré empreinte affichée ouvertement
Et on a tellement l'effectif parfait pour le jouer mis a part la pointe qui pourrait etre un poil plus joueuse
+Quote Post
K3bs
posté Mardi 05 Juin 2018 À 08h32
Message #14188

A pris ses habitudes
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(Koorau @ Lundi 04 Juin 2018 À 22h41) *
Si le Tuchel balance un 352 franchement gros respect
Ca sera une sacré empreinte affichée ouvertement
Et on a tellement l'effectif parfait pour le jouer mis a part la pointe qui pourrait etre un poil plus joueuse

Actuellement on a pas l’effectif pour jouer en 3-5-2, en tout cas pas derrière, car on a que 3 DC de métier.
Article très intéressant à ce sujet sur culture : http://www.culturepsg.com/news/club/les-pr...as-tuchel/21648

Son idée serait de travailler au fur et à mesure plusieurs tactiques et dans un second temps arriver au 3-5-2. Maintenant que Motta n’est plus la çà me semble plus réalisable.

Autre point intéressant de l’article, c’est qu’il souhaite construire le milieu autour de Marco et juge Lo Celso intransferable.

Ce message a été modifié par K3bs - Mardi 05 Juin 2018 À 08h33.
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mardi 05 Juin 2018 À 12h15
Message #14189

Bois une bière
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(K3bs @ Mardi 05 Juin 2018 À 09h32) *
A
Autre point intéressant de l’article, c’est qu’il souhaite construire le milieu autour de Marco et juge Lo Celso intransferable.

C'est bon, se oualide...

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Ex-Charles
posté Mardi 05 Juin 2018 À 22h03
Message #14190

Bois une bière
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

On parle de Pavon de plus en plus proche du PSG... mouais, déjà à Bordeaux je ne l'aimais pas, puis maintenant il doit avoir 50 piges g[1].gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 09 Juin 2018 À 17h45
Message #14191

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Dybala veut se casser de la Juve et son agent l'a proposé au PSG.

wub.gif

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Beuki
posté Samedi 09 Juin 2018 À 18h43
Message #14192

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

De toute façon avant d'imaginer ou de fantasmer sur la venue de tel ou tel joueur, il va nous falloir attendre la sanction de l'UEFA.
Verdict mardi ...

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
flamengo
posté Samedi 09 Juin 2018 À 21h20
Message #14193

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Beuki @ Samedi 09 Juin 2018 À 19h43) *
De toute façon avant d'imaginer ou de fantasmer sur la venue de tel ou tel joueur, il va nous falloir attendre la sanction de l'UEFA.
Verdict mardi ...

Bien sûr et je pense qu'à minima on va être interdit de recrutement mais dans ce cas, on ne sera pas interdit d'échanger des joueurs et Dybala peut éventuellement entrer dans un deal contre Cavani et Rabiot par exemple, joueurs dont la Juve a manifesté un intérêt récent.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

+Quote Post
Superonie
posté Lundi 11 Juin 2018 À 20h24
Message #14194

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 121

Drapeau

Un proche de Maurizio Sarri explique pourquoi il a refusé le PSG

Mauricio Sarri est actuellement sans club depuis son départ de Naples le mois dernier. Il a été remplacé par l’ancien entraîneur parisien Carlo Ancelotti. À la recherche d’un club actuellement, Mauricio Sarri fût une des pistes étudiées par le PSG pour succéder à Unaï Emery. Mais selon des propos tenus dans la Corriere della Sera par son ami Marco Brachi, l’entraîneur italien a refusé d’entraîner le club de la capitale pour une raison bien spécifique. « La dernière j’étais à Naples et il m’a dit que le PSG le suivait. Mais c’est un club qui n’est pas pour lui. Il m’a dit : « Comment puis-je entraîner une équipe avec un milieu de terrain composé de Rabiot, Verratti et Thiago Motta ? » Ce sont des joueurs qui ne courent pas. Nous parlons de grands joueurs, mais ils n’attaquent pas les espaces et ils ne courent pas sans ballon. »

Sarri avait terminé cette saison 2ème du championnat italien, avec 91 points, derrière la Juventus (95 points).

CS

C'est pas une rumeur de transfert mais ça souligne une carence que l'on constate depuis quelques années maintenant.

Motta a tourné la page, Rabiot est pas loin de le faire, il faut pas passer à côté de l'opportunité de refondre notre entre-jeu. En espérant que le FPF nous laisse faire des deals corrects, genre 70-80M€ ninja_hide[1].gif

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Mardi 12 Juin 2018 À 01h06
Message #14195

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 561

Drapeau

Bonne nouvelle que Sarri nous ait snobé.

C'est l'école Bielsa, Zeman, des révolutionnaires du jeu mais qui n'ont jamais rien gagné.

Et voir le Guy Roux italien sur notre banc, non merci.

--------------------

+Quote Post
Koorau
posté Mardi 12 Juin 2018 À 19h21
Message #14196

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 68,653

Drapeau

"Comment pourrais je entrainer...."
Bah mon poto, si tu te poses la question, change de job laugh.gif laugh.gif
+Quote Post
Max29
posté Mercredi 13 Juin 2018 À 18h55
Message #14197

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

C'est plus "théorie" mais j'aurai aimé qu'on se penche sur Dembélé des Spurs qui serait libérer contre 30M d'euros. 30 ans, encore quelques belles années devant lui, gros volume de jeu, technique, c'est un super profil pour notre milieu je trouve.

Allez, place au recrutement maintenant 798796punk.gif

Ce message a été modifié par Max29 - Mercredi 13 Juin 2018 À 18h55.

--------------------

Vainqueur du concours de pronostics saison 2011/2012
+Quote Post
Robin92
posté Mercredi 13 Juin 2018 À 19h51
Message #14198

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 10/03/2010
Lieu : Montrouge (92)
Membre n° 18,369

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mercredi 13 Juin 2018 À 19h55) *
C'est plus "théorie" mais j'aurai aimé qu'on se penche sur Dembélé des Spurs qui serait libérer contre 30M d'euros. 30 ans, encore quelques belles années devant lui, gros volume de jeu, technique, c'est un super profil pour notre milieu je trouve.

Allez, place au recrutement maintenant 798796punk.gif

Il est trop souvent blessé mais je suis d'accord avec toi c'est un très bon joueur. Sa capacité à éliminer en 1 contre 1 au milieu de terrain, y'en a pas beaucoup qui le font. Je suis fan du joueur mais ses blessures, voir son irrégularité, ne joue pas pour lui.

--------------------
+Quote Post

710 Pages V  « < 708 709 710
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 21 Juin 2018 À 09h56

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft