IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

49 Pages V  « < 47 48 49  
Reply to this topicStart new topic
> [TRAITRE ?] Neymar da Silva Santos Junior, No se queda
Anti_pigeon
posté Hier, 12h48
Message #961

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

Je viens de voir les salaires de Dembele et Coutinho. C'était déjà un grand NON pour moi à la base, mais vu les salaires ca me rassure dans le sens ou jamais on fera un deal avec des joueurs.

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Hier, 13h05
Message #962

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 17 Juillet 2019 À 12h54) *
Pour moi la meilleure des solutions c'est qu'on le force à rester encore un an, avec l'espoir qu'il comprenne un peu la situation.....même s'il n'est pas motivé à fond je pense qu'il aura au moins un bon rendement et ensuite l'an prochain il est officiellement à vendre, et on le forcera à aller jouer à city pour bien faire chier Barcelone.

Depuis que les qataris sont là, il n'y a jamais eu de mémoire le moindre deal entre City et nous dans un sens comme dans l'autre.

Et étant donné la situation politique entre le Qatar et les Emirats Arabes Unis, il ne risque pas d'y en avoir.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
K3bs
posté Hier, 14h45
Message #963

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 10/09/2017
Membre n° 68,867

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 17 Juillet 2019 À 12h43) *
Et tu crois vraiment qu'il irait dans une ville pourrie comme Manchester et qui en plus n'est même pas en Ligue des Champions ?

Non j'y crois clairement pas biggrin.gif
Mais par contre ça me ferait justement bien marrer. Qu'il se retrouve à ManU qui joue même pas la LDC et qui n'est pas prêt de la rejouer d'ailleurs selon moi.
+Quote Post
Ex-Charles
posté Hier, 15h04
Message #964

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2017
Lieu : Eure
Membre n° 68,901

Drapeau

CITATION(flamengo @ Mercredi 17 Juillet 2019 À 14h05) *
Depuis que les qataris sont là, il n'y a jamais eu de mémoire le moindre deal entre City et nous dans un sens comme dans l'autre.

Et étant donné la situation politique entre le Qatar et les Emirats Arabes Unis, il ne risque pas d'y en avoir.

Parc ontre sur le principe, je suis assez d'accord pour le garder un an, même contre son gré... Si il aime le foot, il régalera quand même, et TT doit lui faire faire des protections auditives dignes de ce nom rolleyes.gif

--------------------
“Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.”
Pierre Desproges
+Quote Post
Anticana
posté Hier, 17h40
Message #965

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Mais concernant Dembele....

C'est uniquement à cause de son prix d'achat qu'on le considère comme un grand joueur.

Un type comme Lucas qui coûte 25 ME lui est grandement inférieur ?

--------------------
+Quote Post
Anti_pigeon
posté Hier, 18h08
Message #966

Pilier du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2005
Membre n° 756

Drapeau

CITATION(Anticana @ Mercredi 17 Juillet 2019 À 18h40) *
Mais concernant Dembele....

C'est uniquement à cause de son prix d'achat qu'on le considère comme un grand joueur.

Un type comme Lucas qui coûte 25 ME lui est grandement inférieur ?

Son prix d'achat et aussi son salaire.
Après il est jeune et international, champion du monde. Tout ceci fait gonfler aussi son prix.
Dembele est plus talentueux techniquement.

Après je préfèrerais voir revenir Lucas que prendre Dembele. Qu'il reste à Barcelone et de toute facon c'est ce qu'il a déclaré à la presse aujourdhui.

--------------------
+Quote Post
Frank-8
posté Hier, 19h14
Message #967

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mardi 16 Juillet 2019 À 23h47) *
Voilà, tout n'est pas qu'invention wink.gif

Ce qui est sur c'est que Barcelone a contacté Neymar pour le faire revenir en sachant qu'ils n'avaient pas les moyens, et en sachant que c'est illégal de discuter avec un joueur sans l'accord de son club

Ensuite est-ce que Neymar est naïf ou est-ce qu'il s'est servi de cette opportunité pour faire le buzz et ainsi se sortir d'une situation embarassante (affaire de viol) ?

En tout cas on ne va jamais faire un deal en récupérant les joueurs dont Barcelone ne veut pas

Donc il n'y a pas "rien" mais pour autant la situation ne va aboutir nulle part

Barcelone n'a aucune liquidité, et en joueurs qui ont vraiment de la valeur ils ont juste Coutinho, Ter Stegen et Arthur. Sachant qu'ils ne voudront jamais laisser partir les 2 derniers.

Un de ces 3 là + les 130 millions de l'amortissement du transfert on signe, mais ça n'arrivera jamais
+Quote Post
Max29
posté Hier, 19h55
Message #968

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

CITATION(Frank-8 @ Mercredi 17 Juillet 2019 À 20h14) *
Ce qui est sur c'est que Barcelone a contacté Neymar pour le faire revenir en sachant qu'ils n'avaient pas les moyens, et en sachant que c'est illégal de discuter avec un joueur sans l'accord de son club

Non ce qui est sûr, c'est que Neymar a dit à Tuchel avant la Copa qu'il voulait partir. Ca c'est certain car ça vient de la bouche de Tuchel. Neymar et son clan ont donc vraisemblablement organisé les fuites dans la presse ensuite.

Frank, tu as toujours défendu l'idée qu'il n'y avait rien que de la spéculation de la part des journalistes, j'y ai cru au départ aussi mais après, vu le nombre de sources qui confirmaient ses envies de départ, ça semblait évident qu'il n'y avait pas de fumée sans feu et on en a la preuve irréfutable aujourd'hui, le mec essaie de nous la mettre à l'envers depuis le départ en voulant quitter le navire. L'interview de Leonardo et de Nasser étaient pour moi limpides, tu m'as dit que j'interprétais, soit, mais c'était clair qu'il y avait quelque chose qui se tramait et que l'envie de Neymar était de partir. Pour le coup, j'aurai vraiment préféré que tu aies raison et je l'espérais même, le voir revenir lundi, prendre la parole et dire que tout ça c'était des conneries mais non.

Maintenant, je reste convaincu que ce sera très compliqué pour lui de bouger, les Qataris n'ont jamais fait de cadeau et encore moins au Barca donc c'est sûrement pas avec lui qu'ils vont commencer.

Le club s'est montré très offensif dans sa communication, le clan Neymar n'a pas du kiffer mais en même temps, il a 3 ans de contrat, 3 ans, il peut pas faire ce qu'il veut non plus.

Ce message a été modifié par Max29 - Hier, 22h49.
+Quote Post
Beuki
posté Hier, 21h10
Message #969

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2004
Membre n° 430

Drapeau

Le Barca n'a jamais eu l'intention de faire revenir Neymar car ils savent très bien que financièrement ils n'ont pas les moyen de le rapatrier du coté de la catalogne.
Ils ont seulement voulu foutre la caca.gif chez nous, Nemar était le pigeon idéal pour ca et ca a marché.

--------------------
Fluctuat Nec Mergitur !
+Quote Post
Max29
posté Hier, 22h51
Message #970

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Le Barca a sans doute voulu foutre la merde ou tout du moins, si ils peuvent le faire, ils ne s'en priveront pas mais pour moi, le "coupable" numéro 1, c'est Neymar à qui le club a absolument tout donné et derrière, Monsieur veut se casser alors qu'il a pas rempli sa mission à savoir porter le club plus haut en LdC. Le joueur est extraordinaire, le personnage est tout simplement détestable.
+Quote Post
Frank-8
posté Hier, 23h27
Message #971

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(Max29 @ Mercredi 17 Juillet 2019 À 23h51) *
Le Barca a sans doute voulu foutre la caca.gif ou tout du moins, si ils peuvent le faire, ils ne s'en priveront pas mais pour moi, le "coupable" numéro 1, c'est Neymar à qui le club a absolument tout donné et derrière, Monsieur veut se casser alors qu'il a pas rempli sa mission à savoir porter le club plus haut en LdC. Le joueur est extraordinaire, le personnage est tout simplement détestable.

Peut être qu'il est très con et s'est fait manipuler par le Barça
Ou alors depuis le début son père a lancé ces rumeurs pour faire du buzz (il le fait chaque année), et ça été une véritable opportunité pour sauver l'image du joueur à un moment critique avec l'affaire du viol

Possible aussi que le Barça espérait vraiment le faire venir, en le poussant à aller au clash et en payant en nous refilant leurs indésirables.

On ne saura jamais. En tout cas Neymar est seul et unique coupable c'est certain.
+Quote Post
Max29
posté Hier, 23h43
Message #972

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Membre n° 1,808

Drapeau

Ben ce qu'on sait, c'est que Neymar a demandé à se barrer. Peu importe la raison, on peut tout spéculer et imaginer, le fait est qu'il a annoncé à Tuchel avant la Copa qu'il souhaitait partir, c'est le seul responsable de tout ce merdier.

J'espère vraiment qu'il va rester car sur le terrain il est incroyable mais si il se casse, je ne le regretterai pas, il ne le mérite pas.
+Quote Post
Koorau
posté Aujourd'hui, 00h17
Message #973

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 26/04/2016
Membre n° 68,653

Drapeau

Conserver un joueur qui a demandé à partir, je suis vraiment pas fan du tout du concept, tout professionnel qu'il soit à la base, mais alors là j'ai encore plus de mal à y penser
On parle pas d'un gars qui doit maintenir un niveau pour attirer des clubs l'année prochaine... Mais d'un gars qui quoiqu'il arrive aura le pouvoir sur les prestations de l'équipe en ne voulant plus y être...

Parce que le pépère, s'il veut pas être bon il le sera pas et on a rien pour recruter nous devant, donc c'est soit le mec est à 300% soit il dégage, ya pas de demi mesure
Quitte à perdre de l'argent dans le deal, on aura au moins montré que si on est prêt à toutes les folies pour acheter, on peut aussi vendre avec la même folie si le joueur nous fait chier
Au pire on trouve des accords d'échanges à la con avec United, Milan, Atletico et Bayern, le Neymar les refuse et on l'attaque ninja_hide[1].gif

Bref même s'il reste j'avoue que le lien est brisé, il me faut ni chaud ni froid et je pense qu'il est en train de louper la carrière qu'il aurait pu avoir, entrant dans le wagon des joueurs pas encore trop vieux mais plus tout jeunes...
User is online!Profile CardPM
+Quote Post

49 Pages V  « < 47 48 49
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : flamengo

Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 18 Juillet 2019 À 00h22

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft