IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

765 Pages V  « < 763 764 765  
Reply to this topicStart new topic
> Arrivée : les rumeurs, SOURCES "SERIEUSES" UNIQUEMENT
Max29
posté Hier, 19h21
Message #15281

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Comunio
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Près de Lorient
Membre n° 1,808

Drapeau

D'après Marca relayé par Culture et plusieurs autres sources, Navas serait proche de signer chez nous. Si c'est autour des 20M, c'est le meilleur choix possible pour cet été.

Je croise les doigts pour que ça se fasse, j'ai beaucoup d'affection pour Areola mais clairement, j'en peux plus de le voir se prendre des pions blush.gif

Ce message a été modifié par Max29 - Hier, 19h21.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flamengo
posté Hier, 19h29
Message #15282

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Max29 @ Jeudi 22 Août 2019 À 20h21) *
D'après Marca relayé par Culture et plusieurs autres sources, Navas serait proche de signer chez nous. Si c'est autour des 20M, c'est le meilleur choix possible pour cet été.

Je croise les doigts pour que ça se fasse, j'ai beaucoup d'affection pour Areola mais clairement, j'en peux plus de le voir se prendre des pions blush.gif

Banco pour Navas, je n'ai aucune affection pour Areola et limite je serais content qu'on prenne Tatarusanu qui veut absolument se barrer de Lyon si Navas ne devait pas se faire.

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Anticana
posté Hier, 19h37
Message #15283

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Tres bon gardien qui ne se pissera pas dessus en champion's league. S'il signe je prends déjà les paris qu'il sera le meilleur gardien depuis lama......sachant que depuis on a eu que des merdes... Outre un bon coupet pendant 6 mois et un sirigu correct...

--------------------
+Quote Post
flamengo
posté Hier, 19h42
Message #15284

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Groupe : Membre VIP
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(Anticana @ Jeudi 22 Août 2019 À 20h37) *
Tres bon gardien qui ne se pissera pas dessus en champion's league. S'il signe je prends déjà les paris qu'il sera le meilleur gardien depuis lama......sachant que depuis on a eu que des merdes... Outre un bon coupet pendant 6 mois et un sirigu correct...

Le pire est que de tous les gardiens qu'on a eus depuis QSI, c'était sûrement Sirigu le meilleur et on l'a jeté comme une caca.gif .

--------------------
Certains d'entre vous donnent quand même l'impression de tout savoir sur tout... et que personne n'est assez bien pour le PSG.

User is online!Profile CardPM
+Quote Post
Frank-8
posté Hier, 19h52
Message #15285

Cerbère du Clan
Icône de groupe

Inscrit : 06/10/2005
Membre n° 764

Drapeau

CITATION(flamengo @ Jeudi 22 Août 2019 À 20h42) *
Le pire est que de tous les gardiens qu'on a eus depuis QSI, c'était sûrement Sirigu le meilleur et on l'a jeté comme une caca.gif .

En même temps il a été excellent pendant un bon moment et puis il a étrangement régressé au point d'être une véritable passoire sur la fin. C'était un Areola bis qui s'incline sur chaque frappe et ne sort plus de son but.

A l'époque c'était logique de le dégager. Mais effectivement avec du recul maintenant ça semble très sévère vu qu'Areola qui est encore plus nul lui n'est jamais critiqué, reçoit une prolongation de contrat en or, et est maintenu titulaire ....

Ce message a été modifié par Frank-8 - Hier, 19h57.
+Quote Post
Anticana
posté Hier, 20h25
Message #15286

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Lieu : 95
Membre n° 508

Drapeau

Blanc n'en voulait absolument pas.

Apres sirigu c'était un gardien correct mais vraiment sans plus....

Je pense que si Trapp n'avait pas fait sa boulette comme le barça et une autre grossiere en championnat, on avait un gardien de bonne qualité avec lui.

--------------------
+Quote Post

765 Pages V  « < 763 764 765
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : flamengo, +Koorau

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 23 Août 2019 À 01h11

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft