/*--------------------------------------------------*/ /* member_points,quick_reply_box_open,RenderRow,topic_page_top */ /* END OF FILE */ /*--------------------------------------------------*/ ?> [ANCIEN] Les anciens joueurs du Paris SG - Forum PSG Clan
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ANCIEN] Les anciens joueurs du Paris SG, Pour ne pas perdre leur trace
flamengo
posté Mardi 19 Juillet 2005 À 01h25
Message #201

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

Mea Culpa smileJap.gif

--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
magik_PSG
posté Jeudi 21 Juillet 2005 À 09h54
Message #202

Pilier du Clan
Icône de groupe

Groupe : Webmaster
Inscrit : 20/08/2004
Membre n° 76

Drapeau

Football365.fr :

Le milieu de terrain international tunisien du PSG Selim Benachour a signé mercredi un contrat d’une saison assorti d’une option pour une année supplémentaire en faveur du club portugais du Vitoria Guimaraes (D1).

Tout proche de l’AC Ajaccio avant que le transfert ne capote finalement pour raisons financières, Selim Benachour évoluera la saison prochaine dans le championnat du Portugal. Le meneur de jeu international tunisien du PSG, prêté il y a deux ans à Troyes, s’est engagé pour un an plus une option pour une saison supplémentaire en faveur du Vitoria Guimaraes.

Benachour, qui portera le n°81 à Guimaraes, sera officiellement présenté jeudi après-midi aux supporters du club au stade Afonso Henriques. La saison dernière, l’ancien joueur de Martigues, qui sera resté cinq saisons à Paris, est apparu à neuf reprises pour un but marqué.

Ce message a été modifié par magik_PSG - Jeudi 21 Juillet 2005 À 09h55.

--------------------

Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs.
+Quote Post
JosMojoRising
posté Jeudi 21 Juillet 2005 À 11h47
Message #203

Susic Fan
Icône de groupe

Groupe : Modérateur
Inscrit : 06/09/2004
Lieu : 78
Membre n° 149

Football: Laurent Leroy à Bordeaux
jeu 21 jui, 12h38

BORDEAUX (Reuters) - L'ancien attaquant de Cannes et du Paris SG Laurent Leroy a signé un contrat d'un an avec les Girondins de Bordeaux qui ont par ailleurs finalisé le transfert au Sporting Portugal de l'attaquant brésilien Deivid, annonce le club dans un communiqué.

Laurent Leroy, 29 ans, était libre de tout contrat et s'entraînait avec les Girondins de Bordeaux depuis la reprise. Il a jusque-là participé à tous les matches amicaux et les stages dont celui à Merano, en Italie, qui a débuté mercredi.

Formé à Valenciennes avant de rejoindre Cannes, il avait signé au Servette de Genève en 1998 puis rallié le PSG l'année suivante.

Victime de deux fractures successives du tibia droit en août 2001 et en janvier 2002, il avait été transféré à Troyes en 2003 puis à Neuchâtel Xamax en janvier 2004 après deux saisons où il avait eu du mal à retrouver son niveau et la confiance de ses entraîneurs.

Au club suisse, Leroy resta sur le banc durant six mois et signa la saison dernière à Cannes où des problèmes ligamentaires l'empêchèrent de jouer régulièrement.

Yahoo sport football

Ca fait plaisir de le revoir en L1 smile.gif

--------------------

+Quote Post
Eric en Kobie
posté Vendredi 22 Juillet 2005 À 21h02
Message #204

Lonsdale Power
Icône de groupe

Inscrit : 23/04/2005
Lieu : Kop Of Boulogne
Membre n° 645

Drapeau

Alain Giresse, ancien international de l'équipe de France, qui entrainait l'équipe nationale de Géorgie, a été démis de ses fonctions.

Avec une seule victoire pour deux nuls et quatre défaites dont trois consécutives, la Géorgie ne peut plus se qualifier à la prochaine Coupe du Monde, qui se déroulera en Allemagne.

Alain Giresse faisiat partie du carré magique de l'équipe de France lors de la Coupe du monde 1982 et a entrainé Tououse et le PSG après avoir joué à Bordeaux et Marseille.

--------------------
+Quote Post
Eric en Kobie
posté Vendredi 22 Juillet 2005 À 21h03
Message #205

Lonsdale Power
Icône de groupe

Membre n° 645

Drapeau

GUIMARAES / SELIM BENACHOUR :
« Paris m’a fait du mal »
22 juillet 2005 - Aurélien CANOT
Pas du tout servi par son expérience parisienne, Selim Benachour a eu beaucoup de peine à trouver un nouvel employeur. Comme en France personne ne voulait de lui, le Tunisien a été contraint de poser ses valises au Portugal. Là-bas, il espère revivre et vite oublier le PSG.

Selim Benachour, comment vous en êtes-vous retrouvé là ?
Guimaraes m’avait contacté depuis longtemps déjà. J’avais aussi Ajaccio comme piste mais j’ai trop tardé à donner ma réponse et ils ont pris d’autres joueurs. J’ai eu aussi quelques pistes en Turquie et en Espagne mais la plus chaude et la plus sérieuse était Guimaraes, et comme je ne voulais pas attendre… Je voulais reprendre le plus rapidement possible et je sentais que les dirigeants me voulaient vraiment, donc j’ai fait ce choix-là.

Ne vous êtes vous pas un peu demandé où vous mettiez les pieds ?
Si, mais je me suis un peu renseigné sur le club avant de rentrer à Paris. Après je suis parti visiter les installations et j’ai vu que le stade et le camp d’entraînement étaient fabuleux. Même mieux qu’à Paris, ce qui m’a surpris. Et puis les gens voulaient ma venue, j’ai vu sur leur site qu’ils m’attendaient avec impatience et se faire désirer dans un club est une sensation magnifique. Ensuite il y a eu des négociations pendant une semaine et je suis très content d’être là. Le club est qualifié directement pour l’UEFA, c’est un plus.

Pour vous relancer, il aurait peut-être été préférable pour vous de rester en France non ?
Mon souhait était aussi de rester en France mais la seule piste sérieuse était Ajaccio avec Rolland (Courbis). D’autres clubs étaient intéressés mais ne voulaient pas que je dispute la Coupe d’Afrique. Ces complications ont fait que j’ai laissé tomber. J’ai opté pour la solution Guimaraes car c’était vraiment le seul club qui me voulait.

On a la sensation que les clubs français n’ont pas osé prendre le risque de vous engager ?
C’est clair. Il faut dire que j’ai joué par intermittente au PSG. Les autres clubs savent que je suis un bon joueur mais ils ont peur de miser sur moi toute une saison. Ils ne prennent pas trop de risques et veulent des joueurs confirmés qui ont déjà fait des saisons entières en Ligue 1.

« Ma carrière peut commencer »

Si vous souffrez aujourd’hui d’un statut de joueur qui doit encore faire ses preuves vous le devez essentiellement au PSG.
Oui, le PSG aura été une expérience. Maintenant, mieux vaut la vivre quand on est jeune, comme cela a été mon cas, que plus tard. C’est vrai que Paris m’a un peu savaté. Le PSG m’a fait du mal mais c’est une page qui est tournée maintenant. J’ai une revanche à prendre et c’est à moi de montrer cette année mes qualités sur une saison complète dans le championnat portugais. A moi de me relancer et de faire une grosse saison.

A votre retour de vacances, espériez-vous encore au fond de vous poursuivre l’aventure au PSG ?
Non. Je savais depuis longtemps que je ne reprendrais pas avec Paris. J’étais arrivé en fin de contrat, ils ne voulaient pas renouveler mon contrat donc c’était clair. Aujourd’hui, je pense que ma carrière peut commencer. J’ai 23 ans, je suis encore jeune, j’ai le temps.

Comment évoluerez-vous à Guimaraes ?
A mon poste habituel. En biais derrière les deux attaquants. J’espère que cela va bien se passer. Le président et l’entraîneur sont contents de ma signature. C’est maintenant à moi de prouver. Ce que je connaissais du Portugal ? Rien du tout, c’est la première fois que j’y viens. Il fait beau et je m’y plais bien. Il n’y a plus que la barrière de la langue qui me pose problème mais beaucoup de gens parlent français ici et j’arrive à me faire comprendre.

Avec du recul ne regrettez-vous pas de ne pas vous être fait plus entendre au PSG lorsque cela n’allait pas pour vous ?
Non car cela ne sert à rien de parler. C’est nul. Maintenant Paris c’est fini, je ne me concentre plus que sur Guimaraes. J’espère pouvoir rebondir et revenir sur le devant de la scène d’ici deux ans. Et pourquoi pas dans un meilleur club que le PSG. Je sais que c’est jouable. A moi de m’affirmer et de progresser. J’ai une revanche à prendre : sur moi-même et sur Paris.

--------------------
+Quote Post
McSim
posté Vendredi 22 Juillet 2005 À 21h51
Message #206

Bois une bière
Icône de groupe

Groupe : Membre
Inscrit : 10/08/2004
Lieu : AMIENS
Membre n° 39

CITATION
Qatar: Desailly et Benarbia nouveaux coéquipiers

Al-Gharafa, c'est fini pour Marcel Desailly mais l'ex-capitaine des Bleus, 37 ans, reste dans le championnat qatari. Le défenseur français s'est engagé avec le Qatar Sports club, à l'instar de l'Algérien Ali Benarbia, lui aussi ancien pensionnaire du championnat de France (Martigues, Monaco, Bordeaux, PSG).

--------------------
Venez visiter mon site sur les joueurs du PSG depuis 1970

user posted image
+Quote Post
magik_PSG
posté Vendredi 22 Juillet 2005 À 22h19
Message #207

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 76

Drapeau

c'est un peu abusé les paroles de benachour ... le public parisien l'a jamais pris en traitre, ni en grippe ...

en plus on lui a donne un peu l'occasion de s'exprimer meme si il ne faisait que rentrer ou quelques fois etre titulaire ou que ca soit sur une année à troyes mais il n'a jamais vraiment explosé bref il me degoute sur ce coup bref il aurait du fermer sa censored.gif pas cool de sa part je trouve ...

--------------------

Et on supporte Paris, Seulement PARIS SG. Dans le malheur ou la gloire, Fidèles à nos Couleurs.
+Quote Post
CisseDhorasoo
posté Vendredi 22 Juillet 2005 À 22h21
Message #208

Squatteur modéré
Icône de groupe

Inscrit : 02/09/2004
Membre n° 125

+1 Magick!One le jamais pris en grippe,il a eu sais chance certe très peu de fois mais il n'a pas prouvé donc qu'il ferme sa censored.gif !

--------------------
2005-2006 Sera la bonne année!
+Quote Post
flamengo
posté Vendredi 22 Juillet 2005 À 23h44
Message #209

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 02/01/2005
Lieu : Paris 13
Membre n° 561

Drapeau

CITATION(canambami @ 22/07/2005, 23:0 PM)
+1 Magick!One le jamais pris en grippe,il a eu sais chance certe très peu de fois mais il n'a pas prouvé donc qu'il ferme sa  censored.gif !
*

Benachour ne critique pas le public, il est simplement aigri contre les dirigeants qui ne lui ont pas proposé une prolongation de contrat.

Ce qui est inadmissible, c'est de laisser partir un joueur formé au club sans qu'il ne nous rapporte une thune.

Enfin, Benachour dans plusieurs interviews a montré son attachement au PSG et là ce qui le dégoûte un peu, c'est de partir comme un voleur alors qu'il est au club depuis l'âge de 11 ans.

--------------------
+Quote Post
Anticana
posté Vendredi 22 Juillet 2005 À 23h53
Message #210

Veilleur de nuit
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2004
Membre n° 508

Drapeau

Moi ce qui m' a le plus choqué c' est cette phrase:

CITATION
J’espère pouvoir rebondir et revenir sur le devant de la scène d’ici deux ans

Il pense déja a quitter son nouveau club, c' est abusé pour les supporters de Guimaraes. J' espère qu' il a signé pour seulement deux ans sinon ce serait vraiment du foutage de gueule.

Sinon, pour Paris, je trouve egalement qu' on ne lui a pas laissé suffisament sa chance, mais bon faut pas exagéré tout de même si c' etait un génie on l' aurait tout de même vu, il a pas fait que 3 matchs en 5 ans tout de même. Mais c' est vrai que voir des Boskovic à sa place c' etait abusé.

--------------------

MICKAEL LANDREAU, UN GARDIEN PAS COMME LES AUTRES.
+Quote Post
McSim
posté Samedi 23 Juillet 2005 À 11h04
Message #211

Bois une bière
Icône de groupe

Membre n° 39

--------------------

user posted image
+Quote Post
magik_PSG
posté Samedi 23 Juillet 2005 À 11h07
Message #212

Pilier du Clan
Icône de groupe

Membre n° 76

Drapeau

anelka, l'homme qui veut faire tout les clubs européens ... A quand marseille bigrin.gif ??

en changeant tous les 6 mois il va y arriver je pense ninja_hide[1].gif

--------------------

+Quote Post
Eric en Kobie
posté Samedi 23 Juillet 2005 À 11h15
Message #213

Lonsdale Power
Icône de groupe

Membre n° 645

Drapeau

Y'a des joueurs comme ça qui aiment aller des tous les clubs pour tester s'ils sont vraiment le club de leur coeur...

en terme amoureux, c'est l'infidélité !

(es que comen chivos huevon !)

--------------------
+Quote Post
CisseDhorasoo
posté Samedi 23 Juillet 2005 À 12h51
Message #214

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 125

Lui qui disé qu'il était venu labas pour joué la ligue des Champions cette année! bigrin.gif

--------------------
+Quote Post
McSim
posté Mardi 26 Juillet 2005 À 10h38
Message #215

Bois une bière
Icône de groupe

Membre n° 39

CITATION
Fabrice Fiorèse, 30 ans, va faire l'objet d'un prêt payant (1 million d'euros) d'un an à Al-Rayyan, le club qatari de Luis Fernandez. Le joueur a refusé une offre de Portsmouth (L 1 anglaise) et percevra un salaire de 1,3 million d'euros par an.

CITATION
L’ancien attaquant de l’AS St Etienne et du Paris SG José Aloisio attire les convoitises. La presse Paranaense a révélé ce lundi l’intérêt du São Paulo FC pour le buteur en vue du prochain mondial des clubs qui aura lieu en décembre prochain au Japon.
Impressionnant lors de la finale aller de la Copa Libertadores contre São Paulo, Aloisio ne devrait pas rester longtemps à l’Atlético Paranaense, actuellement 19ème du championnat brésilien.
Son compère de l’attaque Lima devrait quitter le club de la ville de Curitiba dans les prochains jours pour rejoindre le Portugal.

--------------------

user posted image
+Quote Post
JosMojoRising
posté Mardi 26 Juillet 2005 À 13h47
Message #216

Susic Fan
Icône de groupe

Membre n° 149

Bon je reviens de dejeuner du Parc, enfin du resto le 70 ou j'ai rencontré deux ex joueurs du PSG... pas du même standing je vous l'accorde bigrin.gif

Je commence par le moins bon :
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Le deuxième est un de mes meilleurs souvenirs au PSG :

--------------------

+Quote Post
McSim
posté Mardi 26 Juillet 2005 À 20h23
Message #217

Bois une bière
Icône de groupe

Membre n° 39

CITATION(JosMojoRising @ 26/07/2005, 13:0 PM)
Bon je reviens de dejeuner du Parc, enfin du resto le 70 ou j'ai rencontré deux ex joueurs du PSG... pas du même standing je vous l'accorde  bigrin.gif

Je commence par le moins bon :

Le deuxième est un de mes meilleurs souvenirs au PSG :

*

D'ailleurs, tu sais pas si Casagrande est toujours gardien de Creteil? A un moment, il était dit qu'il travaillait pour le PSG (il cherchait un centre d'entrainement pour remplacer le camp des loges)

sinon, voici une petite news toute fraiche de PSG70

CITATION
26 Juillet 2005 : Kokkinis à Croix de Savoie 

Thomas Kokkinis. Ce nom ne vous dit surement rien. Pourtant, ce gardien de 34 ans a été formé au Paris Saint Germain et auteur d'un seul petit match durant la saison 1990/91.

Ce natif de Rueil-Malmaison à connu son heure de gloire en première division au FC Metz 1994.

Thomas Kokkinis qui portait la saison dernière les couleurs de Cherbourg (National) avant de se retrouver brutalement au chômage, signera dans les heures qui viennent un contrat de deux ans à Croix de Savoie (National).

--------------------

user posted image
+Quote Post
CisseDhorasoo
posté Mardi 26 Juillet 2005 À 21h32
Message #218

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 125

France Football

--------------------
+Quote Post
CisseDhorasoo
posté Mercredi 27 Juillet 2005 À 11h26
Message #219

Squatteur modéré
Icône de groupe

Membre n° 125

Article que j'ai scané sur notre le club de Ibisevic!

--------------------
+Quote Post
JosMojoRising
posté Mercredi 27 Juillet 2005 À 14h52
Message #220

Susic Fan
Icône de groupe

Membre n° 149

CITATION(McSim @ 26/07/2005, 21:0 PM)
D'ailleurs, tu sais pas si Casagrande est toujours gardien de Creteil? A un moment, il était dit qu'il travaillait pour le PSG (il cherchait un centre d'entrainement pour remplacer le camp des loges)
*

Si on regarde les mouvements de creteil cette saison il semblerait qu'il soit en fin de contrat.
De plus il apparait pas dans les nouveaux numéros de maillots, donc il doit etre.... chomeur... ou en tout cas il est plus a Creteil smile.gif
Les mouvements

Les numéros

Edit : Je viens de trouver son thème astral pour les fans
Thème Astral
mickey.gif

--------------------

+Quote Post

51 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Vendredi 10 Septembre 2010 À 04h16