IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

33 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Arsenal FC, In Arsène we don't trust
Paris SG 92
posté Dimanche 02 Janvier 2005 À 22h21
Message #1

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Groupe : +Membre +
Inscrit : 07/12/2004
Lieu : IDF
Membre n° 509

Drapeau

Le topic des champions d'Angleterre et de leurs fameuse touche française. smile.gif

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sniper
posté Dimanche 02 Janvier 2005 À 23h16
Message #2

Squatteur forcené
Icône de groupe

Groupe : Footix
Inscrit : 07/08/2004
Lieu : G21
Membre n° 21

Drapeau

ARSENAL FC

Nom complet : Arsenal FC
Fondé en 1886
Stade : Highbury (38500 places)
Président : Peter Hill-Wood
Entraîneur : Arsène Wenger
E-mail : info@arsenal.co.uk
Site officiel : www.arsenal.co.uk

Palmarès :

1 Coupe des Coupes en 1994
1 Coupe de l'UEFA en 1970
13 Premier League
9 FA Cup
2 Coupe de la Ligue (Carling Cup)
1 Charity Shield en 2004

--------------------
+Quote Post
Paris SG 92
posté Jeudi 06 Janvier 2005 À 23h25
Message #3

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Edu et Arsenal vers le clash ?

Le Brésilien Edu est en fin de contrat et en veut à Arsenal de ne pas lui avoir fait de proposition intéressante pour le futur.

Quelques clubs espagnols, et pas des moindres, s’intéressent à Edu. Le Real Madrid, le FC Barcelone et Valence verraient d’un bon œil l’arrivée du Brésilien. En fin de contrat en juin 2005, Edu est une excellente affaire d’autant que son club actuel, Arsenal, ne semble pas disposé à lui proposer une prolongation de contrat «intéressante». Les deux parties doivent se rencontrer aujourd’hui et vendredi.

Source:sport24

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Jeudi 06 Janvier 2005 À 23h26.

--------------------
29/06/09 - Moment historique pour le PSG, Landreau quitte enfin le club, Paris ne jouera plus jamais le maintien.
Anti Daniel Riolo. !doi

"En France ou en Europe, nous chanterons Paris, au Parc non à St-Denis nous créerons l'incendie,
nous
sommes les meilleurs derrières nos couleurs, Rouge et Bleu par amours, CAPITALE pour
toujours,
reprenons tous en cœur ce chant qui vient du cœur, crier au monde entier ou est notre fierté! lalalala lala
..."
+Quote Post
K
posté Dimanche 09 Janvier 2005 À 01h10
Message #4

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 22/12/2004
Lieu : Paris 13
Membre n° 543

Drapeau

On entend peu parler de leur Président je trouve.. C'est un vampire? Franchement je ne connaissais meme pas son nom lol, merci Sniper happy.gif ( Wenger serait-il trop influent? En tout cas j'ai jamais entendu de déclaration de ce président fantôme )
+Quote Post
NASS93
posté Dimanche 09 Janvier 2005 À 09h09
Message #5

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 02/09/2004
Lieu : Seine Saint Denis
Membre n° 118

Drapeau

CITATION(Chrono @ 9/01/2005, 01:0 AM)
On entend peu parler de leur Président je trouve.. C'est un vampire? Franchement je ne connaissais meme pas son nom lol, merci Sniper  happy.gif  ( Wenger serait-il trop influent? En tout cas j'ai jamais entendu de déclaration de ce président fantôme )
*

en angelettre on parle tres peu des présiedetn , apart a Chelsea

--------------------

Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe

VENTE PRIVEE

Ancien pseudo : PsGMaN
+Quote Post
Sniper
posté Dimanche 09 Janvier 2005 À 11h40
Message #6

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 21

Drapeau

On habite pas en Angleterre aussi, on habiterait là bas on connaitrait le nom de président, demande à un anglais le nom des présidents des clubs français ou espagnols (à part le Real et Barça) biggrin.gif

Bon sinon aujourd'hui Arsenal joue contre Stoke City en FA Cup.
Allez Stoke smile.gif

--------------------
+Quote Post
NASS93
posté Dimanche 09 Janvier 2005 À 14h37
Message #7

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 118

Drapeau

Arsenal: Wenger met la pression sur Lehmann

Si Jens Lehmann est titulaire dans la cage d'Arsenal ce dimanche en Cup pour affronter Stoke City, Arsene Wenger reconnait que le portier allemand n'est plus dans son esprit le numéro 1 indicutable. Manuel Almunia devrait ainsi repasser devant la semaine prochaine face à Bolton. Dans ces conditions, Wenger s'attend à voir Lehmann quitter les Gunners à la fin de la saison. "S'il ne parvient pas à s'imposer comme le premier choix alors je m'attend à ce qu'il parte, je suis préparé à ça."

--------------------

Rêvons d'un Parc des Princes et de ses alentours sans relents nauséabonds, redevenu un lieu de divertissement sportif et familial avec une tribune Boulogne rebaptisée, pourquoi pas, « Tribune des enfants » ouverte et réservée aux moins de 13 ans et à leurs parents. => l'équipe

VENTE PRIVEE

+Quote Post
Paris SG 92
posté Dimanche 09 Janvier 2005 À 17h16
Message #8

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

j'espere que Sébastien Frey ira à Arsenal .
Sa lui permettra d'aller + facilement en EDF et etre 3eme gardiens vu que l'avenir de Landreau en EDF est compromis.

Pour moi Frey sera le futur N°=1 de l'EDF car Coupet et Barthez sont vieu .
Landreau l'embrouille a Nantes et Itandje moins bon. Je vois que lui.

Ce message a été modifié par Paris SG 92 - Dimanche 09 Janvier 2005 À 17h17.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Sniper
posté Dimanche 09 Janvier 2005 À 20h59
Message #9

Squatteur forcené
Icône de groupe

Membre n° 21

Drapeau

Arsenal 2-1 Stoke

Ca n'a pas été facile pour Arsenal mené 0-1 à la mi-temps mais Reyes et Van Persie ont donné la victoire aux gunners qualifiés pour le prochain tour.

--------------------
+Quote Post
MaX
posté Mardi 11 Janvier 2005 À 15h45
Message #10

MaXou l'aPrenti
Icône de groupe

Inscrit : 09/10/2004
Lieu : 5-3
Membre n° 299

Lehmann attaque Wenger
Jens Lehmann, le gardien d’Arsenal, ne comprend pas pourquoi il a perdu sa place de titulaire et le fait savoir. Il en veut visiblement à Arsène Wenger, son entraîneur. En attendant, Manuel Almunia est le nouveau n°1 dans les buts des Gunners.

Arsène Wenger avait admis que Jens Lehmann, un des deux gardiens d’Arsenal, pourrait quitter le club. Une déclaration que l’Allemand, âgé de 35 ans, n’a que peu apprécié : «C’est la deuxième fois qu’il mentionne cela et je crois que tout le monde du football sait pourquoi il le fait», affirme Lehmann à la BBC. «Je ne doute pas de moi-même. Pourquoi je le devrais ? Je suis venu ici et j’ai gagné le championnat sans perdre un seul match. Qui peut en dire autant ? Nommez moi quelqu’un qui a déjà fait ça avant (…) Bien sûr que je pense être meilleur qu’Almunia», ajoute le portier germanique. Le divorce entre Arsenal et Lehmann semble visiblement consommé.

il faut signaler que Lehmann n'est pas tres bon non plus mickey.gif

--------------------
user posted image
+Quote Post
Kiki
posté Mardi 11 Janvier 2005 À 18h55
Message #11

Fournikateur
Icône de groupe

Inscrit : 13/11/2004
Lieu : Paris - Fatima
Membre n° 482

Drapeau

CITATION(MaX @ 11/01/2005, 15:0 PM)
il faut signaler que Lehmann n'est pas tres bon non plus mickey.gif
*

tu es gentil avec lui c'est une vrai passoir et de plus c'est une honte de quelle manière il pousse les joueurs adversaires pendant un corner dry.gif

--------------------

Concours Pronostic 05/06

Concours Graphisme Mai

Concours Graphisme septembre
+Quote Post
toon army
posté Mardi 11 Janvier 2005 À 21h50
Message #12

Touriste
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2004
Membre n° 98

CITATION(PsGMaN @ 9/01/2005, 09:0 AM)
en angelettre on parle tres peu des présiedetn , apart a Chelsea
*

faux, c'est juste qu'en Angleterre on réclame pas leur démission tous les 2 mois...
+Quote Post
K
posté Mercredi 12 Janvier 2005 À 11h26
Message #13

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Inscrit : 22/12/2004
Lieu : Paris 13
Membre n° 543

Drapeau

wub.gif Chelsea - Manchester thumbdown[1].gif .. whaou whaou whaou.. sur Sport + je crois, ou Canal + Sport smile.gif
+Quote Post
Paris SG 92
posté Dimanche 16 Janvier 2005 À 11h45
Message #14

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Arsenal a perdu hier et compte 10 pts de retard sur Chelsea.

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
PSG_man_forever_...
posté Dimanche 16 Janvier 2005 À 12h54
Message #15

Squatteur forcené
Icône de groupe

Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Metz
Membre n° 293

bah voila ça devait arrivé arsenal est largué ça va faire du bien au championnatanglais qu'arsenal aille mal!!! mickey.gif
non franchement je ne reconnais plus arsenal meme bolton m'a plus impressionné, d'ailleurs il faut remercier arsenal sans eux nous n'aurions pas pu voir d'aussi beaux gestes de la part de jayjay!!! biggrin.gif

--------------------
spécial dédicace a la team du rond point!!!
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 18 Janvier 2005 À 16h00
Message #16

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Foot- ANG : Arsenal - MU : la guerre des coaches :

Dans quinze jours, la confrontation promet d'être encore plus électrique que d'habitude entre Arsenal et Manchester United à Highbury. Une nouvelle guerre médiatique a éclaté entre les managers des deux clubs : Alex Ferguson et Arsène Wenger. Les deux hommes, qui ne s'apprécient guère, se querellent à propos du très controversé match aller où les Mancuniens avaient mis fin, à Old Trafford le 14 octobre dernier, à la série d'invincibilité des Gunners (49 matches sans défaite).

Arsenal, qui s'était incliné (0-2) notamment à cause d'un penalty douteux de van Nistelrooy, sur un plongeon Wayne Rooney, n'a jamais digéré cet épisode. Arsène Wenger s'était plaint des choix de l'arbitre après la rencontre et avait été sanctionné par la Fédération anglaise (21 000 euros d'amende). On croyait l'affaire enterrée avant que Sir Alex Ferguson n'en remettent une couche ces derniers jours dans la presse. Il accuse son homologue londonien de l'avoir menacé physiquement dans le tunnel menant aux vestiaires et d'avoir insulté ses joueurs. «Je ne m'attends pas à ce que Wenger s'excuse pour ce comportement honteux. de toute façon, il n'est pas ce genre d'homme.» Une version des faits que conteste Wenger : «Ferguson a perdu le sens des réalités. Cette fois, il a poussé le bouchon un peu loin et a perdu beaucoup de crédibilité en disant cela» a rétorqué Wenger, furieux, avant d'ajouter : «J'ai toujours été clair à ce sujet, il ne s'est rien passé. Désormais, les choses seront plus simples. Je ne répondrai plus à la moindre question qui concernera cet homme. Si lui a besoin de s'exprimer à mon sujet, qu'il le fasse. S'il désire en faire un article, qu'il le fasse également. Il ne m'intéresse pas, ne compte pas pour moi. D'ailleurs, je ne répondrai plus jamais à une seule de ces provocations à l'avenir.»

L'association des managers de la Ligue anglaise de football est à son tour entré en jeu, lundi. Elle a proposé de calmer le jeu dans la dispute opposant depuis «trop longtemps» les deux hommes. Le directeur général de la LMA, John Barnwell, propose une trêve entre les deux rivaux. «De temps en temps, il y a un match très émotionnel et de fortes personnalités qui s'opposent. C'est ce qui arrive entre Sir Alex et Arsène depuis trop longtemps. C'est une histoire ancienne et il faudrait en finir. Si nous pouvons éteindre la polémique plutôt que de mettre de l'huile sur le feu, nous le ferons», a déclaré Barnwell à Sky Sports News.

Par ailleurs, Arsène Wenger prône l'utilisation de la vidéo pour enrayer les nombreuses fautes d'arbitrage dans le championnat anglais : «Nous avons besoins des ralentis de la vidéo. Manchester United serait en milieu de tableau si les arbitres avaient accès à ce support». Le coach londonien pense certainement au match aller à Manchester mais aussi au match opposant les Red Devils à Tottenham (0-0) le 4 janvier dernier. Un but parfaitement valable de Pedro Mendes pour les Spurs a été refusé par l'arbitre qui a été le seul à ne pas voir le ballon rentrer dans les cages de Roy Carroll, le gardien mancunien, auteur ce jour-là d'une énorme bourde.

Source:l'Equipe.fr

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Dimanche 23 Janvier 2005 À 21h48
Message #17

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Foot - ANG : Petit a des pistes pour Henry :

Emmanuel Petit, frais retraité, a estimé dimanche sur TPS Star que Thierry Henry pourrait changer «certaines choses dans son comportement sur le terrain» s'il veut gagner le Ballon d'or France Football. «Vu ce qu'il (Henry) arrive à faire depuis deux ou trois ans en Angleterre, ce n'est pas normal qu'il n'ait pas encore eu le Ballon d'or, estime son ancien équipier. Beaucoup prétendent qu'il n'a pas le même rendement en équipe de France, je suis un peu d'accord. Je reste persuadé que s'il pouvait changer certaines choses dans son comportement sur le terrain, il arriverait à faire changer d'avis ceux qui ne votent pas pour lui», déclare entre autres Petit dans l'émission "Dimanche soir football", qui oit être diffusée dimanche soir.

«Pour donner le Ballon d'or à un joueur (...) on se base essentiellement sur sa productivité sur le terrain mais je crois aussi qu'il y a le charisme, tout ce qui entoure un joueur, il y a aussi son fair-play, beaucoup de choses.»

Dans la même émission, Emmanuel Petit, qui a annoncé sa retraite de joueur la semaine dernière, rend par ailleurs un hommage appuyé à son ancien coéquipier à Arsenal, Nicolas Anelka. «Avec ce qu'il (Anelka) a fait à Manchester City, j'ose espérer qu'un jour quelqu'un ait la clairvoyance de le re-sélectionner en équipe de France, indique-t-il. Je pense sincèrement qu'il a un avenir en Bleu. Djibril (Cissé), +Titi+ (Henry), David (Trezeguet) ont tous leurs qualités, mais "Nico", lorsqu'il est bien "drivé", reste pour moi un des tous meilleurs attaquants au monde.»

Source:L'Equipe.fr

Le coach d'Arsenal a tenu félicité son attaquant néerlandais auteur d'un but victorieux face à Newcastle lors de la 24e journée de championnat.

Arsenal a renoué avec la victoire en s'imposant 1-0 face à Newcastle ce dimanche après une défaite et un match nul. Dennis Bergkamp qui revenait à la compétition a inscrit l'unique but du match. Son entraîneur Arsène Wenger a ainsi pu retrouver le sourire. «Nous avons développé un jeu créatif. La première période était tendue mais la seconde était plus ouverte et nous avons pris le dessus grâce à nos qualités techniques. Dennis a été très important. Il sait quoi faire avec un ballon et il reste toujours aussi dangereux», a déclaré le coach des gunners sur le site du club.

Arsenal a dominé Newcastle (1-0) et reprend du même coup la deuxième place, provisoirement occupée par Manchester United. Les Gunners sont à dix points de Chelsea.

Un but de Dennis Bergkamp a suffi à Arsenal pour l’emporter face à Newcastle (1-0) à Highbury. Les Gunners récupèrent la deuxième place de la Premier League, à tout de même dix longueurs de l’intouchable Chelsea, vainqueur de Portsmouth samedi (3-0). Manchester United est désormais troisième, un petit point derrière Arsenal.

Allez les gunners thumbsup[1].gif

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
Paris SG 92
posté Mardi 25 Janvier 2005 À 20h07
Message #18

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Arsenal condamné:

Les dirigeants d’Arsenal devront payer une amende de 15 000 euros pour s’être adressés à un agent non officiel lors du transfert du jeune attaquant néerlandais Quincy Owusu-Abeyie.

L'Association anglaise de football a décidé de condamner les Gunners à payer une amende de 15 000 € dans le cadre du transfert du jeune Quincy Owusu-Abeyie. Les dirigeants d’Arsenal avait eu recours aux services d'un agent non officiel. Arsenal est aussi sous le coup d'une interdiction avec sursis de recruter.

Source:Sport24

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post
NASS93
posté Mardi 25 Janvier 2005 À 20h39
Message #19

Le Clan est sa famille
Icône de groupe

Membre n° 118

Drapeau

CITATION(Paris SG 92 @ 25/01/2005, 20:0 PM)
Arsenal condamné:

Les dirigeants d’Arsenal devront payer une amende de 15 000 euros pour s’être adressés à un agent non officiel lors du transfert du jeune attaquant néerlandais Quincy Owusu-Abeyie.

L'Association anglaise de football a décidé de condamner les Gunners à payer une amende de 15 000 € dans le cadre du transfert du jeune Quincy Owusu-Abeyie. Les dirigeants d’Arsenal avait eu recours aux services d'un agent non officiel. Arsenal est aussi sous le coup d'une interdiction avec sursis de recruter.

Source:Sport24
*

ninja_hide[1].gif ninja_hide[1].gif

--------------------

VENTE PRIVEE

+Quote Post
Paris SG 92
posté Lundi 31 Janvier 2005 À 19h56
Message #20

Phoenix-Sprite©
Icône de groupe

Membre n° 509

Drapeau

Foot - ANG : Campbell veut changer d'horizon :

Lundi dans un entretien accordé au quotidien britannique The Guardian, le défenseur d'Arsenal, Sol Campbell, a exprimé son désir de terminer sa carrière à l'étranger.

«J'ai 30 ans maintenant et dans cinq ans je ne serai plus dans ce pays. C'est définitif. L'Italie me paraît bien parce que ça conviendrait à mon style de jeu. L'Espagne est aussi une option. L'idée de goûter à une nouvelle culture, d'apprendre une autre langue, m'excite énormément,» a ainsi expliqué l'international anglais qui est encore sous contrat avec Arsenal pour deux ans et demi.

Source:L'Equipe.fr

--------------------
Anti Daniel Riolo. !doi

nous
toujours,
..."
+Quote Post

33 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : Samedi 16 Décembre 2017 À 06h36

Bridged By IpbWiki: Integration Of Invision Power Board and MediaWiki © GlobalSoft